Le Jedi Perdu
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Kano
517 Crédits
Hello, je suis un p'tit nouveau ici, et sur la recommandation de Nadster je me suis permis de créer ce topic dans cette section.
J'ai écrit il y a quelques temps une fanfic SW, "Le Jedi Perdu". Je voulais savoir si certains parmi vous l'avaient lu et j'apprécierais beaucoup leurs commentaires ! :)lundi 11 février 2002 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Nadster
3113 Crédits
Ben moi mais bon comme il vous la dit je lui ai déjà fait mes critique. Bon n'est pas cour on peut le dire comme cela. J'en suis a la moitié et je vous conseil de le lire ça en vaut la peine franchement.
mercredi 13 février 2002 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
Nadster
3113 Crédits
Si qq'un veut se le procurer, il na cas me le faire savoir par message privé.
jeudi 28 février 2002 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
MaraJade
1618 Crédits
J'ai commencé à le lire et je le trouve pas mal...je ne sais aps quand j'aurais fini car la j'ai une tonne de boulot qui me tombe dessus...mias a priori tu t'es bien debrouillé !!!
Lisez le c'est bien écritsamedi 02 mars 2002 - 04:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Nadster
3113 Crédits
demander par message privé pas de pub sur le forum...
lundi 18 mars 2002 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Kano
517 Crédits
Merci beaucoup à toi Padmé-A, ca fait toujours plaisir d'avoir du soutien !!! :)
jeudi 04 avril 2002 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
Doubrovskine
1717 Crédits
Bravo à Kano, j'ai moi aussi téléchargé et lu son histoire, c'est vraiment excellent, c'est vrai que ça vaut bien des romans SW publiés en librairie.
A quand le prochain ?dimanche 28 avril 2002 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
nono
2441 Crédits
j'ai a peine commencé a le lire alors je peux pas te dire mais je trouve le debut tres interessant!!!!!!
dimanche 28 avril 2002 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kano
517 Crédits
Merci à tous, c'est très sympa. Si si vraiment, j'insiste ! :)
Doubrovskine tu me demandes d'autres textes. sache qu'il y en a plusieurs ! Et oui c'est mon défaut je ne sais pas m'arrêter...
Bref tout est sur mon site. ;)jeudi 02 mai 2002 - 00:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
jedidams
1410 Crédits
ben si il est perdu, ta qu'à aller le chercher.
dimanche 12 mai 2002 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Kano
517 Crédits
Elle a déjà été faite 36 fois cette blague, et ca fait toujours des posts aussi peu constructifs... :cops:
lundi 13 mai 2002 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Maitre-Yoda
623 Crédits
je l'ai lu et il est vraiment génial :) :)
lundi 13 mai 2002 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kieca
2145 Crédits
il est super.... ms triste qd meme.....c'est ca ki rend la nouvelle encore meilleure...
le gk et "opposition" aussi sont supers
ms franchement ds les fanfic courtes "moi droid" est vraiment la plus belle de ttes.....
comme par hasard c'est le meme ecrivain...lolll
a ce propos, a qd la suite du gk ca fait 2 mois k'on l'attend....
en tt cas t'arretes pas en si bon chemin Kano....vendredi 28 juin 2002 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
BastetAmidala
3371 Crédits
Où peut-on trouver toutes ces fanfic? Si vous en avez (des biens ou des moins bien), pouvez vous me les envoyer? (mon adresse est amidalajedi@aol.com (lien supprimé car non accessible))
Merci d'avance . :r2: ;) :r2:samedi 29 juin 2002 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Question: pendant quelles periode se deroule le jedi perdu ?
dimanche 30 juin 2002 - 03:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Piper.Padme
1027 Crédits
Moi, je viens juste de commencer!
dimanche 30 juin 2002 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
il y a un site pour lire ce bouquin, je crois que c'est "le jedi perdu.com" essayez ça.
Par contre personne ne peut me dire c'est pendant quelle periode que ce deroule l'histoire ?dimanche 30 juin 2002 - 23:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
BastetAmidala
3371 Crédits
Le 2002-06-30 23:56, boba.fett7 a écrit:
il y a un site pour lire ce bouquin, je crois que c'est "le jedi perdu.com" essayez ça.
Par contre personne ne peut me dire c'est pendant quelle periode que ce deroule l'histoire ?
Je suis allée voir, c pa la bonne adresse.lundi 01 juillet 2002 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
;) c'est exact (jedi perdu .com) c'est pas la bonne adresse, j'ai un peu fouiller et j'ai pas trouver ,si qqun a des indications
mercilundi 01 juillet 2002 - 15:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
ani_le_bo_jedi
1037 Crédits
:lol: :lol: j'aimerais beaucoup lire cette histoire mais je ne sais pas ou la trouver!pourriez vous me dire ou vous l'avez lue,please? :r2: :r2:
"tu t'es emparée de mon coeur et tu le met au supplice!"lundi 01 juillet 2002 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
boba.fett7
35983 Crédits
Bon le plus simple est de demander par messages privé a Nadster. elle connait l'addresse.
mercredi 03 juillet 2002 - 07:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
BastetAmidala
3371 Crédits
Le 2002-07-01 15:09, darkduche a écrit:
;) c'est exact (jedi perdu .com) c'est pas la bonne adresse, j'ai un peu fouiller et j'ai pas trouver ,si qqun a des indications
merci
C sur http://www.jediperdu.com (lien supprimé car non accessible) . Je vais essayer de créer un lien, s'il est réussi, en cliquant dessus, vous allez télécharger la fanfic:
www.jediperdu.com/download/doc/JP%20Complet.zip (lien supprimé car non accessible)
Et ça, c'est la page où on trouve le lien pour télécharger la fanfic:
www.jediperdu.com/jediperdu.htm (lien supprimé car non accessible)
PS: cette fanfic fait quand même 160 pages... ;) :r2: ;)mercredi 03 juillet 2002 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Ok merci beaucoup Amidala*
je le telechargerais ça qu'en j'aurrais fini tous les bouquinsvendredi 05 juillet 2002 - 23:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kano
517 Crédits
Ouhlala ca fait longtemps que je ne suis pas passé sur ce topic, désolé ! :roll:
Merci à ceux qui ont posté leurs avis et à ceux qui s'intéressent au texte. Sympa Amidala d'avoir pris le temps de mettre un lien direct. :lol:
Quelqu'un a demandé l'époque du texte, et bien c'est en l'an 24, soit juste avant le Nouvel Ordre Jedi.
Pour ce qui est des habitants de Mon Calamari, c'est effectivement les Mon Calamari mais en VO. Si on regarde la VF, c'est calamarien(ne). Mais comme il y a de nombreuses erreurs dans les traductions il est possible que ce soit parfois Mon Calamari parfois calamarien... :roll: :cops: Merci nos chers traducteurs.
En tout cas sachez que je suis vraiment ravi de voir que mes textes plaisent à certains. Pour ceux que ca intéresse une 3ème Chronique (après Moi Droid et Opposition) est disponible sur mon site depuis quelques temps. :)
Votre avis m'intéresse et je vous en remercie. :)lundi 19 août 2002 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Vador
2005 Crédits
Le 2002-02-11 18:48, Kano a écrit:
Hello, je suis un p'tit nouveau ici, et sur la recommandation de Nadster je me suis permis de créer ce topic dans cette section.
J'ai écrit il y a quelques temps une fanfic SW, "Le Jedi Perdu". Je voulais savoir si certains parmi vous l'avaient lu et j'apprécierais beaucoup leurs commentaires ! (Image supprimée car non accessible)
j'ai pas acrobat raiderjeudi 22 août 2002 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Bodhi Rook --- Bodhi Rook était un humain, membre de Rogue One pendant la bataille de Scarif. (Personnages - Rebelles)
- Allya --- Allya, jeune humaine d’1m70, vécut six cent ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
- Ibian --- C'était une espèces assez longiligne, comme un lézard. Il était indigène aux points d’eau de la planète Tatooine. Les ibians consommaient des insectes et des acariens qu’ils trouvaient dans la poussière de la planète sableuse. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
- Crynyd Arvel --- On connaît peu le passé de ce pilote rebelle qui se sacrifia pour détruire l’Executor durant la Bataille d’Endor. (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney