Fanfic Halo Wars par B-Wort
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
GrievousDark
400 Crédits
Voilà je désirais faire connaitre cette magnifique Fanfic d'un ami à moi : B-Wort !
Il a assemblé 2 saga formidables pour n'en faire plus qu'une. Halo et Star Wars donnant Halo Wars ! Halo Wars c'est 3 films, les Episodes I et II dur environ 25 min et le 3 sur lequel nous travaillont en ce moment durera une trentaine de minute. Un trailer final est disponible depuis hier ! Voici l'adresse du site officiel de Halo Wars où vous pouvez vous inscrire (pour télécharger les Episodes vous devez vous inscrire) Je vous conseil fortement de voir cette Fan Fiction qui est absoluement phénoménale ! halowars.expert-gamers.com/index.php?file=News (lien supprimé car non accessible)
J'espère que cette publicité ne dérange aucunement les modérateurs et les administrateurs. Si c'était le cas faites le moi savoir par message privé et déplacé ce message dans la partie prévue à cette effet. Merci.
-------------------------------------
Je vais m'occupé de ce maudit Jedi, moi même !
Pauvre idiot j'ai été initié aux arts Jedi, par le Comte Dooku !Ce message a été modifié par: GrievousDark le 24-07-2006 15:57Ce message a été modifié par: GrievousDark le 24-07-2006 16:07lundi 24 juillet 2006 - 15:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
bane4ever
3190 Crédits
ce serait plus sympa si les liens de téléchargement fonctionnaient... :non:
lundi 24 juillet 2006 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
GrievousDark
400 Crédits
Ne t'inquiète pas à la sortie de l'Episode III tous les Episodes seront remis sur le site. Je t'invite à voir la bande annonce de cet Episode 3 à cette adresse : http://www.dailymotion.com/General_Grievous/video/x8mwf_trailer-halo-w... (lien supprimé car non accessible)
Dites moi ce que vous en pensez :cli:jeudi 27 juillet 2006 - 23:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
bane4ever
3190 Crédits
Cest vrai que ca a l'air très bien : ca fighte, ca bouge dans tous les sens, l'ambiance rent parfaitement hommage à star wars et, comble du bonheur, tout cela est porté par une musique sensationnelle qui convient parfaitement au sujet...
Seul petit reproche (si c'en est un), je trouve, mais ce n'est peut-être qu'une impression, que les effets spéciaux et l'animation font énormément penser à un jeu vidéo, alors que je m'attendais à un vrai film en 3D !
Alors qu'en est-il vraiment ?? :cli:vendredi 28 juillet 2006 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
GrievousDark
400 Crédits
En effet tout est fait avec le jeu vidéo Halo 2 sur XBOX. Mais les effets spéciaux de bouclier ou autre épée plasma volant en éclat on été crée par le réalisateur B-Wort. Il a mis tout un après midi pour cet bande annonce en recréant des effets spéciaux etc.... Je te tient au courant de la sortie. :cli:
vendredi 28 juillet 2006 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
bane4ever
3190 Crédits
Merci j'attends cela avec impatience (pourvu que je puisse voir les deux volets précédents, n'est-ce pas^^ ?) :cli:
J'espère donc que les mises à jour au niveau des liens seront effectuées...
@+ et encore bravo ! :craneur:vendredi 28 juillet 2006 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
GrievousDark
400 Crédits
Voilà l'Episode est sorti vous pouvez le télécharger sur le lien suivant http://halowars.expert-gamers.com/ (lien supprimé car non accessible)
Régalez vous ça dure 57 min pour l'Episode 3, 23 min le 1er et 27 min le 2nd
Voilà c'est a peu près tout j'attend vos réactions :cli:
Moi personnellement j'ai été ébloui par cet Episode 3 :amour:samedi 02 septembre 2006 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
bane4ever
3190 Crédits
Moui moi personnellement je n'ai pas trouvé terrible ces épisodes, car bien qu'il y ait un bon scénar et une super mise en scène, mise en valeur par les très beaux graphismes des Halo, certaine choses viennent quand même gâcher le plaisir...
D'abord, le plus embêtant est les voix des personnages, à peine audibles souvent, carrément inaudibles a d'autres moments, de plus les interprétations ne sont pas à la hauteur à mon goùt, car manquant cruellement de vie et de conviction, parfois on dirait que les personnages récitent un texte appris par coeur...
Le second point embêtant est le mouvement des différents vaisseaux et véhicules, qui lancés a grande vitesse ont un effet saccadé des plus déplaisants, qui nuit à l'ambiance générale, même si côté bande son rien à reprocher puisque ce sont les musiques de star wars qui sont reprises ici...
Voilà mon avis, qui n'est pas forcément très flatteur mais c'est ce que je pense de cette trilogie, qui malgré ses quelques défauts agacants, est quand même assez plaisante à regarder pour peu qu'on aime Halo et son univers...samedi 02 septembre 2006 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Bodhi Rook --- Bodhi Rook était un humain, membre de Rogue One pendant la bataille de Scarif. (Personnages - Rebelles)
- Allya --- Allya, jeune humaine d’1m70, vécut six cent ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
- Ibian --- C'était une espèces assez longiligne, comme un lézard. Il était indigène aux points d’eau de la planète Tatooine. Les ibians consommaient des insectes et des acariens qu’ils trouvaient dans la poussière de la planète sableuse. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
- Crynyd Arvel --- On connaît peu le passé de ce pilote rebelle qui se sacrifia pour détruire l’Executor durant la Bataille d’Endor. (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney