[Fan Film] Star Wei
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
neobi
2514 Crédits
voila un fan film que j'ai réalisé pour le Week End d'Iintegration de la fac de la porte dauphine ( paris )
ceci est une parodie et donc pas un fan film serieu et s'adressait aux etudiant de dauphine , il est disponible en telechargement sur la chaine de tv de la fac (channel 9)
allez y c'est la vidéo du mois
so enjoy
www.channel9.net/site.php (lien supprimé car non accessible)
-------------------------------------
d'ou vient mon nom,simple,je suis né le 31 mars comme ewan mcgregor et la sortie de l'épisode 4 en[Ce message a été modifié par: Tyria le 08-01-2006 13:35]samedi 17 décembre 2005 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke05
1930 Crédits
C'est exellent bravo,on n'a qu'une chose a dire "encore encore".Yen aurait pas d'autres par hasard parce que moi j'en raffole des vidéos comme ca.
dimanche 01 janvier 2006 - 23:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
leo
5872 Crédits
WOW! Alors la chapeau! PArfait! Rien a redire!
L'histoire est sympe et rigolote, les effets spéciaux sont vraiment très très bien! Surtout pour un fanfilm! Et puis y'a pas de fôrets! :D Et enfin les montages sont bien faits, contrairement a beaucoup de fanfilm! Encore une fois bravo!
Au fait t'es qui dans le film? :refl:lundi 02 janvier 2006 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_dictarus
2408 Crédits
Ouahhhhhhhh !!!!!!! Rien à redire, c'est excellent !! Les effets spéciaux sont d'une réussite incroyable ! Les vaisseaux au début du film le sont aussi !
Vraiment un fan-film de toute beauté.
De plus j'adore le combat final ! Je m'attendais et je pense que je ne suis pas le seul, à ce que le sith perde mais nan ! c'est lui qui gagne !.
Vraiment encore une fois, un super fan-film ! l'un des meilleurs que j'ai vu.
Juste une petite question, tu as tourné le film en combien de temps ?lundi 02 janvier 2006 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjointhesith
20937 Crédits
C'est exellent rien à dire une odse d'humour, tu as du de tuez à la tache pour la scène du début avec les chasseur sinon pour la fin c'est génial et bien trouvé sinon tu joue le jedi qui yes master!
lundi 02 janvier 2006 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Mara_Jade
7416 Crédits
C'est vrai que le fan film est pas mal. L'histoire est assez spéciale mais bon c'est marrent quand même. Les effets spéciaux sont très bien rien à redire dessus. Et comme cela a été dit avant, les vaisseaux du début sont trés bien fait. Voilà mon avis, continue ainsi...
lundi 02 janvier 2006 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
skysaber
1954 Crédits
Ouahh c'est super et tout ça en un week-end !! Au fait tu es à quel école ? Parce que si on t'apprends à faire ça dans ton école (FAQ, etc) je crois que c'es là que je vais faire mes études.
lundi 02 janvier 2006 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
neobi
2514 Crédits
alors je repond deja a la 1ere question, alors on a tournée en 3 jours avec une preparation de 3 apres midi pour les combats ke j'ai chorégraphié, donc tournage de 3 jours , puis post prod ke de 3 semaines ( fallait le livrer pour le week end d'integration).
bref on a tout booster, mais bientot nous allons le ressortir en version longue et non censuré ( car il ne deviat pas exceder 5 min o week end d'integration) mais nous avons tournée plus de scene , donc j'espere bientot vous mettre le lien, sur le site
pour repondre a une autre question , oui je suis dans une ecole de cinéma sur paris ( le CLCF ) que j'ai fait visiter en decembre a starseb qui voudrait y entrer lol , et donc cette ecole forme pour devenir réalisateur
pour infos je prepare un autre fan film , plus serieu , car sa sera le spin off de l'ordre sith qui s'appellera " l'attaque du temple sith", mais je vous donne rendez vous sur le topicmercredi 08 février 2006 - 01:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
lordnihilus
895 Crédits
c'est exellent!!! je trouve que c'est marrant ,les effets spéciaux sont super et le scénario est génial aussi.
tu as du bosser dur pour faire ça,en tout cas c'est très réussi.
encore bravo!!! et que le force soit avec toi. :sab:mercredi 08 février 2006 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkJames
946 Crédits
on peut dire un GRAND BRAVO !!!
c'est en chef d'oeuvre, le scénario est tres bien, et les répliques sont bien choisit, la bande sonore aussi est bien, ainsi que les trucages !
contunie et la Force est avec toi ! :cli:jeudi 09 février 2006 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
FlynTilles
18292 Crédits
Hé pas mal !
Les dialogues sont bons et marrant bien joué ;)
Les effets sont tous a fait corrects (vive AE et 3D Max^^)
Par contre sa bouge un peu, un pied pour certaines séquences n'aurait pas été de trop, mais sinon c'est bien joué ;)jeudi 09 février 2006 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
neobi
2514 Crédits
oui j'avai oublier de precisé , c'est avec le materiel de la fac, et yavé une bonne camera mais pas de pied..........donc g du faire kom je le pouvai
vendredi 10 février 2006 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke78
2685 Crédits
Eh bien je viens de regarder la vidéo et je dois dire que c'est très réussi ,c'est vraiment bien fait ,on ne s'ennuit pas et certains moments sont marrants ,avec beaucoup d'allusions à TPM en tout cas bravo ,des films comme ceux-là on ne demande quà en revoir !!!!
samedi 11 février 2006 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
- Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)
- Combat Utility Vehicle --- Le Combat Utility Vehicle est un petit vaisseau de transport de 15 mètres de long propulsé par quatre réacteurs construit par la BTS Enterprises. (Vaisseaux - Transports)
- Chasseur TIE / FS (PO) --- Les chasseurs TIE FS du Premier Ordre étaient de nouveaux vaisseaux d'attaque (Vaisseaux - Chasseurs)
- HAVr A9 Floating Fortress --- Le HAVr A9 floating fortress est un engin de combat Impérial utilisé par l’armée Impériale (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney