combats de sabre laser!!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
anakin07
8338 Crédits
salut à tous!!! J'ai fait une vidéo d'un combat entre deux jedi et je viens finir le montage!!
voici le lien qui vous amènera sur mon blog : baccara07.skyrock.com/6.html (lien supprimé car non accessible)
l'article s'intitule combat sur vauch' city
moi, je suis akouel, mon sabre est bleu
ce sera tout, mais dites moi ce que vous en pensez!!!
-------------------------------------
"on a perdu un morceau!
-oh ça va aller il nous en reste une bonne moitié!"
http://baccara07.skyblog.com/
rêve ultime : mr force fx mace windu
apprenti de vanvanCe message a été modifié par: anakin07 le 05-07-2007 18:43jeudi 05 juillet 2007 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
themaster
1007 Crédits
Il est trop bien le combat :cli:
Surtout lutilisation des master replica dans le noir sa end troooop bien !!!! :-djeudi 05 juillet 2007 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
themaster
1007 Crédits
l'article s'intitule combat sur vauch' city
Mais ôte moi d'un doute.....
Vauch'City existe dans l'unvivers star wars ou c'est purement imaginaires ?vendredi 06 juillet 2007 - 08:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
non themaster...c'est une abbréviation de mon village^^
vendredi 06 juillet 2007 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
themaster
1007 Crédits
A ok ça rend bien ^^
vendredi 06 juillet 2007 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Z6-39
1029 Crédits
C'est pas mal mais un peu trop long,si encore ca avait été en lumiere au bout d'un moment ca aurait été bien ^^
vendredi 06 juillet 2007 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
Z6-39 : je suis d'accord avec toi!! le pb est qu'on s'y est pris trop tard on pencé que la nuit tomberait plus tard et mon appareil n'a pas une qualité de rêve...
vendredi 06 juillet 2007 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
killboush
733 Crédits
c'est plutot pas mal.j'aime bien les lame des sabre laser dans le noir.non serieusement c'est super. :boushh:
soif d'alcool soif d'argent!!et,tu veus un baton de la mort??Ce message a été modifié par: killboush le 07-07-2007 12:57samedi 07 juillet 2007 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
merci killboush mais cependant c'est vrai que c'est un peu dommage qu'on ne voit pas tous nos mouvements dans ce combats on peut voir des coup de coudes et coups de poings également et aussi une mise à terre!
ça aurait été sympa de voir nos mouvements...cependant on fait avec ce qu'on a et sur ce coup là, on a pas trop mal de chance de posséder un MR et un appareil photo numérique (merci à ma mother^^) qui fait des vidéos et ce même si l'appareil nous offre aussi bien une mauvaise qualité de photo mais je trouve que la vidéo ça pourrait être pire...quoiqu'il en soit, ce fut une superbe partie de délires quand on se loupait dans nos mouvements ou qd on s'est pris des (petits) coups dans le visage!!!samedi 07 juillet 2007 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
anikan
489 Crédits
C'est excellent!Superbe montage!Bravo!!! :amour:
vendredi 13 juillet 2007 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
anakin07
8338 Crédits
merci anikan ça encourage à continuer!! promis la prochaine je la fait à la tombée de la nuit pour que vous puissiez voir les gestes de la choré^^
j'en referais peut être un coup fin juillet...
"on a perdu un morceau!
-oh ça va aller il nous en reste une bonne moitié!"
http://baccara07.skyblog.com/
apprenti de vanvan
petit frère de puggh(themaster)Ce message a été modifié par: anakin07 le 14-07-2007 14:17samedi 14 juillet 2007 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
vador748
225 Crédits
trop bien la vidéo mais ses dommage que l on ne voit pa les jedi aulieux de voir que leur sabre
dimanche 15 juillet 2007 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark-Maori
1892 Crédits
c'est vrai, on voit pas grand chose, domage ça a l'air super.
c'est quoi vos sabres, maison ou achetés?
On dirait que les lames ne se touchent jamais, vous frappez ou pas?lundi 16 juillet 2007 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darksion62
660 Crédits
C'est vrai que pour éviter de les casser vaut mieux pas taper fort, au prix que les MR FX coute ! Sinon avec des bruits de sabres laser qui se touchent sa serait beaucoup mieux... :x
lundi 16 juillet 2007 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
Le 2007-07-16 16:06, Darksion62 a écrit:
C'est vrai que pour éviter de les casser vaut mieux pas taper fort, au prix que les MR FX coute ! Sinon avec des bruits de sabres laser qui se touchent sa serait beaucoup mieux... :x
c'est au programme!! je viens d'en télécharger mais j'étais impatient de la montrer!! je referais une version ac les sons
p e si j'ai le tps j'en referais une avt la tobée de la nuit :cli:lundi 16 juillet 2007 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Charric --- Cette arme à particules a été inventée par les Chiss. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Crapaud de Fevvenor --- Ce petit amphibien était indigène aux niveaux supérieurs des arbres de Fevvenor qui constituent les forêts tropicales de la planète Veron. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Toora Toonbuck --- Cette Sy Myrthian représenta son monde natal en tant que Sénateur de l' Ancienne République, et fut connue comme une idéalistique politicienne qui devenait doucement corrompue par le pouvoir et la richesse. (Personnages - Séparatistes)
- Gungan --- Habitants autochtones de Naboo, les Gungans, peuple secret, vivent dans les marais d'un accès quasiment impossible. Ce sont, en général, d'habile guerriers ou artisans. Ils accordent une valeur extrême à la responsabilité individuelle, à la loyauté et au courage. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney