Paris, 6 SW au Grand Rex, 29-30nov13
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Kardass
27221 Crédits
Suite à l'actu de Darthlucas , nous savons maintenant que le Grand Rex va projeter les 6 films de la Saga Star Wars du 29 au 30 novembre 2013.
En attendant d'en savoir plus, vu que soyez certains que les experts des Actus AW vont vous fournir toutes les infos, j'ai fait une fiche événement pour recenser qui pense venir.
:x Inscriptions sur cette page:
Hexalogie au Grand Rex
(Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)
-------------------------------------
Sith Imperator ad vitae Eternam.
Responsable Évènements Anakinweb
> Donne SW Comics Collector n°51,52, 53
>>>Le jeu de société sur iPad: http://tatoupho.comsamedi 19 octobre 2013 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27349 Crédits
Arf !!!!
Je ne serais pas la car déjà ailleurs pour cette date !
Je suis dégouté !
Si je peux je viendrais mais ce sera alors pur improvisation.samedi 19 octobre 2013 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Je vais à priori me débrouiller pour venir. J'ai déjà regardé les tarifs SNCF. Cela me ferait arriver sur Paris le jeudi 28/11 vers 20h30 et repartir le mardi 03/12 vers 14h00.
Le Grand Rex a-t-il annoncé le prix des soirées ?
La Force s'assombrit Anakin,
Veille à dominer tes sentiments.samedi 19 octobre 2013 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Je serais là la soirée de la Trilogie classique, jour déjà posé :)
http://dje.anakinweb.net/samedi 19 octobre 2013 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mara_Jade
7416 Crédits
Sam> Rien d'annoncé sur les prix hier soir en tout cas.
J'en suis pour ces soirées, j'ai trop hâte!samedi 19 octobre 2013 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
kenda
4652 Crédits
bien je viens d'aller voir au rex
20-30€ et ouverture des résa le 21 /10 à 10h soit lundi
20€ pour l'une des soirée
30€ pour les 2
29/11 => 1 2 3
30/11 => 4 5 6
Ouais J'ai TOR est alors ???? :p ^^samedi 19 octobre 2013 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Merci kenda pour l'info ! C'est qu'ils ne tardent pas pour lancer les réservations !
Veille à dominer tes sentiments.samedi 19 octobre 2013 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Vu les infos de Kenda et la MàJ du site du Grand Rex, j'ai mis aussi à jour la fiche événement. 2 nuits blanches de SW de suite! Il va falloir que je me dope vu mon grand âge! :D
Hexalogie au Grand Rex
(Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)
Sith Imperator ad vitae Eternam.
Responsable Évènements Anakinweb
> Donne SW Comics Collector n°51,52, 53
>>>Le jeu de société sur iPad: http://tatoupho.comCe message a été modifié par: Kardass le 19-10-2013 23:41samedi 19 octobre 2013 - 23:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Huge
10107 Crédits
J'aimerais bien aller au moins à la deuxième soirée, puisque je n'ai jamais vu l'OT au cinéma (ben oui, j'existais pas à l'époque^^), mais auquel cas il faut que je trouve quelqu'un qui pourrait accepter de me loger, surtout si la personne ne va pas à la soirée. Ca dépendra aussi des cours du lendemain...
Donc en attente pour moi.dimanche 20 octobre 2013 - 00:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
kenda
4652 Crédits
tu as des cours un dimanche???? :pens: :refl:
1 2 3c'est un vendredi soir
4 5 6 c'est un samedi soir
:D :strom:dimanche 20 octobre 2013 - 01:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Huge
10107 Crédits
Ah mince, j'ai regardé le calendrier d'octobre, pas novembre :D
Quoi qu'il en soit je ne pourrai toujours pas pour la Prélo, et restera l'histoire du logement.dimanche 20 octobre 2013 - 01:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22356 Crédits
J'ai vérifié sur mon agenda: impossible car on sera dans les Cévennes (billets pris depuis plus d'un mois). j'espère qu'on aura droit à un beau reportage!
May the Force be with youdimanche 20 octobre 2013 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
Huge
10107 Crédits
Quand je veux réserver, le site me met automatiquement une place pour la Saga entière, alors que je ne peux pas assister à la Prélo. Est-ce que le problème est le même avec vous ?
lundi 21 octobre 2013 - 10:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Je viens de vérifier et je pense que tu fais une mauvaise manipulation. Sur cette page (les films en salle et à venir), il suffit de sélectionner "Star Wars Trilogy" et cela envoie bien vers l'achat du ticket uniquement pour le samedi soir (via la FNAC).
Pour le vendredi, il faut choisir "Star Wars Prequel Trilogy" et pour les deux soirées, "Star Wars".
Veille à dominer tes sentiments.lundi 21 octobre 2013 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Malgré quelques bugs au départ sur le site du Grand Rex, j'ai réussi à acheter ma place pour les 2 jours. C'est bon, je pourrai y aller!
Sinon histoire d'y voir clair penser à vous inscrire en précisant que vous avez acheté votre billet.
Hexalogie au Grand Rex
(Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)lundi 21 octobre 2013 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Huge
10107 Crédits
Finalement je vais m'arranger pour venir aux deux soirées, et sans doute avec un ami.
Le problème c'est que ma banque ne m'envoie pas de SMS pour authentifier ma commandelundi 21 octobre 2013 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Billets achetés ! :craneur:
lundi 21 octobre 2013 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
NicoMi16060
3229 Crédits
C'est quoi cette page ? L'ANPE façon Dark Lulu !! Non franchement j'ai mes billets et ces deux soirs sentent déjà le teutonnage du Lulu en beauté !!! :craneur:
Le 29, le 30 et le 62 réuni !!! Lulu pense à prendre des tétons de rechange... :Dlundi 21 octobre 2013 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
Je serais là pour le samedi soir! OT oblige!
Et puis de toutes façons je pourrais jamais encaissé deux nuits blanches de suite!^^
L'Ewok> Comment je t'ai doublé!^^
"Hutti-Hutti"
Blog UE: http://blog_ue.anakinweb.net/Ce message a été modifié par: Padmeia le 21-10-2013 20:32lundi 21 octobre 2013 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Billets achetés ^^
Le Vendredi tout seul, le Samedi avec Pad :cli:
La Hutt > Ouai mais je me suis inscrit avant toi :plundi 21 octobre 2013 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
kenda
4652 Crédits
j'ai eu le même pb que toi huge :non:
ben du coup j'ai appelé vévé pour qu'il prenne le billet pour moi au passage :craneur:
et il a été sympas il a bien voulu
Merci hervé :strom:lundi 21 octobre 2013 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Le 2013-10-21 20:32, boba.fett7 a écrit:
Le Vendredi tout seul, le Samedi avec Pad :cli:
Oh l'autre, il compte nous éviter le vendredi soir... Si on te choppe, tu vas prendre cher ! :Dlundi 21 octobre 2013 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Huge
10107 Crédits
C'est bon, j'ai (enfin !) mes billets pour les 2 soirs. Et je viendrai avec un ami aussi.
kenda> En fait j'ai dû appeler le service d'aide pour qu'on détourne la procédure et autres trucs bizarres de banque, mais je vois que tu as quand même réussi à te procurer ta place :leia:
Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent...Ce message a été modifié par: Huge le 21-10-2013 22:36lundi 21 octobre 2013 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mara_Jade
7416 Crédits
J'ai mes billets et j'ai hâte *-*
lundi 21 octobre 2013 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
maggy
3477 Crédits
hey, je viens 8-)
billets en pochemardi 22 octobre 2013 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Haruun Kal --- Haruun Kal est la seule planète du système Al’har. Ce système est un point clé car il est à la croisée de nombreuses routes hyperspatiales. De plus il est le point central de ce qu’on appelle la Boucle de Gervano qui le relie aux sytèmes Killisu, Jutrand, Loposi, Opari, Ventran et Ch’manss. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Croiseur MC-40a --- Le MC-40a est un croiseur léger Mon Calamari d'assez grande taille puisqu'il mesure 505 mètres de long, propulsé par trois turbines conçu sur la base d'un vaisseau de transport de luxe d'ancienne génération Mon Calamari. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Motti, Amiral --- L’Amiral Motti, parfait adhérant aux idées de l’Ordre Nouveau, était aux commandes des forces de la Marine Impériale assignées à l’Etoile Noire. Il avait obtenu ce prestigieux poste grâce à ses relations, plutôt que ses missions, même si elles étaient victorieuses, car celles-ci n’était que routine. (Personnages - Empire)
- Bollie Prindel --- Bollie Prindel était un officier de la Résistance. (Personnages - Résistance)
- TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney