Evénements PSW : Recensement
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
Lors de chaque annonce d'évènements PSW sur le site, vous êtes nombreux à être déçu sur le fait qu'il n'y en ait pas près de chez vous ou bien qu'ils aient pratiquement toujours lieu à Paris.
Je vous donne l'occasion de bouger les choses avec ce topic.
Si vous souhaitez participer à une sortie entre fans PSW, je vous invite à laisser un message en indiquant votre pseudo et votre ville. Ainsi lorsque je jugerais qu'une ville contient assez de fans, je prendrais contact avec eux afin d'organiser l'évènement.
De plus ce topic étant le votre, vous pouvez proposer des idées de sorties que j'étudierais ensuite.
Voila c'est tout, n'hésitez pas à me contacter sur ma boite mail pour plus d'infos!
Légende:
pseudo en rouge : Ville où le fan peut organiser une sortie.
( :x Attention, il s'agit d'un fan connu sur PSW et désigné par le responsable évènement PSW)
pseudo en bleu : Ville où le fan peut participer à une sortie.
pseudo en vert : Si un fan peut faire des sorties en plus de sa ville principale, il sera noté en vert dans les autres villes.
FRANCE- Angers : hypertonyk
Dark.Bricious - Avignon : Gumy
- Angouleme : DarkSolo
- Belfort : Bencenovii
- Besançon : Bencenovii
- Bordeaux : babo
olivlewookie - Brest : will-jacen
- Caen : darkjojo01
- Chamonix : Leia2
- Cherbourg : darkjojo01
- Dijon : Bencenovii
- Le Mans : AngeSolo
Tyria - Lille : padawanthrawn
obionescarabi
Skarn
Tom
Alpha13
STARWARSCOLLECT
Kardass - Lyon : Sibass
Gallia
Dark.Bricious
leiaorganasolo - Marseille : Gumy
- Montpellier : maggy
jedi1
waren
Mirax_Terrik
Gumy
yoda180 - Nantes : hypertonyk
Nor-Win
starkiller
Anakin.S
Dark.Bricious - Nimes : Mirax_Terrik
Gumy
yoda180
waren - Orléans : maitreIkrit
- Paris : Kardass
boba.fett7
Padmeia
clickman
kenda
DocBeldom