Evénements PSW : Recensement
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
Lors de chaque annonce d'évènements PSW sur le site, vous êtes nombreux à être déçu sur le fait qu'il n'y en ait pas près de chez vous ou bien qu'ils aient pratiquement toujours lieu à Paris.
Je vous donne l'occasion de bouger les choses avec ce topic.
Si vous souhaitez participer à une sortie entre fans PSW, je vous invite à laisser un message en indiquant votre pseudo et votre ville. Ainsi lorsque je jugerais qu'une ville contient assez de fans, je prendrais contact avec eux afin d'organiser l'évènement.
De plus ce topic étant le votre, vous pouvez proposer des idées de sorties que j'étudierais ensuite.
Voila c'est tout, n'hésitez pas à me contacter sur ma boite mail pour plus d'infos!
Légende:
pseudo en rouge : Ville où le fan peut organiser une sortie.
( :x Attention, il s'agit d'un fan connu sur PSW et désigné par le responsable évènement PSW)
pseudo en bleu : Ville où le fan peut participer à une sortie.
pseudo en vert : Si un fan peut faire des sorties en plus de sa ville principale, il sera noté en vert dans les autres villes.
FRANCE- Angers : hypertonyk
Dark.Bricious - Avignon : Gumy
- Angouleme : DarkSolo
- Belfort : Bencenovii
- Besançon : Bencenovii
- Bordeaux : babo
olivlewookie - Brest : will-jacen
- Caen : darkjojo01
- Chamonix : Leia2
- Cherbourg : darkjojo01
- Dijon : Bencenovii
- Le Mans : AngeSolo
Tyria - Lille : padawanthrawn
obionescarabi
Skarn
Tom
Alpha13
STARWARSCOLLECT
Kardass - Lyon : Sibass
Gallia
Dark.Bricious
leiaorganasolo - Marseille : Gumy
- Montpellier : maggy
jedi1
waren
Mirax_Terrik
Gumy
yoda180 - Nantes : hypertonyk
Nor-Win
starkiller
Anakin.S
Dark.Bricious - Nimes : Mirax_Terrik
Gumy
yoda180
waren - Orléans : maitreIkrit
- Paris : Kardass
boba.fett7
Padmeia
clickman
kenda
DocBeldom
Jedibothan
darkbosco
obiwan931
Axeoth_Talian
Yodla
FlynTilles
yun_yuuzhan
Mara_Jade
maitre_m1ck
starseb
darthlucas
Anakin
Qui-gon-jinn
selana-certra
Fireseb
Tyria
AngeSolo
Mirax_Terrik
maitreIkrit
Joruus29
DarkSolo
padawanthrawn
STARWARSCOLLECT
Skarn
Gumy
Dark.Bricious
obionescarabi
Anakin.S
will-jacen
waren - Pau : Joruus29
- Périgueux : lowie
- Poitiers : DarkSolo
- Rennes : swan
- Rouen : Wiseknight
LandoCalrissian - Strasbourg : Kaarde
Bencenovii - Toulon : yoda180
Dark_Revan83
DarthWagner
Gumy - Toulouse : Elanor
Jesse - Tours : Remeyodi
Ce message a été modifié par: Kardass le 14-09-2011 20:52jeudi 06 novembre 2003 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien
- Angers : hypertonyk
-
starseb
39155 Crédits
:pk: Je suis seul pélerin actif du site de ma ville mais je tente el coup lol! Je suis de Soissons une ville en Picardie.
Les grandes villes les plus proches sont Reims et Paris :pk:
-------------------------------------
Heureux mari de la plus belle fille de la galaxie: senatrice.padme!!!
Fan Numero 1 de Plo Koon
ACHETEZ LES TAPIS DE SOURIS AW!!!!!
[Ce message a été modifié par: starseb le 06-11-2003 18:21]jeudi 06 novembre 2003 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark-Pilou
4994 Crédits
moi je suis du 93, donc les trucs sur paris m'intéresse bcp! voila, je pense que des trucs du genre sorties ciné, ou quelqu chose comme ca serait sympa, mais bon, venir de soisson pour aller au ciné...enfin moi je suis partant! :cli:
jeudi 06 novembre 2003 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
Le_Mandalorien
5250 Crédits
Tu peux m'ajouter pour ce qui est de Paris et du Val-de-Marne, je ferai mon possible pour venir si quelque chose est organisé.
jeudi 06 novembre 2003 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
general_veers
1197 Crédits
sa serait genial j'habite a valencienne et je connait 2 pote qui sont a valencienne il sont jango001 et ptibodvador
jeudi 06 novembre 2003 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
sidarks
16062 Crédits
J'ai remarqué qu'il y avait plusieurs fans venant de seine maritime, donc si une sortie à Rouen vous interresse n'hésitez pas!!
jeudi 06 novembre 2003 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
malldark
1421 Crédits
j'habite à coté de rouen egalement, donc je suis pour rouen évidement
-------------------------------------
le bien gagne contre le mal et les jedis contre les siths!je suis jedi et fière de l'être!
propriétaire du corsingasin, venez nombreux
mari de la merveilleuse Mar-Ina
frère de sidarks, père de looping et de darkgirl
padawan de amidala17
[Ce message a été modifié par: malldark le 06-11-2003 20:55]jeudi 06 novembre 2003 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
baaaaaaal
8033 Crédits
moi j'habite a Sélestat, en Alsace, alor si des evenement se passe, en Lorraine ou Strasbourg, ca m'irai
et il y a aussi Kaarde qui est d'Alsace, mais plutot Strasbourg
et aussi pour signaler il y a un parc d'attraction par tres loin de l'Alsace en Allemagne, c Europa Park pour ce qui connaise, dedans il y a le plus grand huit d'europe, et il est genial, enfin bon
salut a tous les Alsaciens :xjeudi 06 novembre 2003 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
generalwedge
4597 Crédits
bon ben moi je suis du 33 alors, sorti sur bordeaux sa serai cool.......... le truc, c que a par le soir, ya rien a faire a bordeaux!!! mdr ou alors allez a virgin et a la fnac pour augmenter sa collec de bouqin et de fig........
voila!jeudi 06 novembre 2003 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13643 Crédits
Bon, et bien, moi je suis de nantes, et mon pseudo........... Il est marqué dans l'en-tête de ce message :D
jeudi 06 novembre 2003 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dark.TiTi
4804 Crédits
Vive Nantes, la plus belle ville, en fait j'habite pas à Nantes meme, mais à St Sébastien/Loire, et toi Anakin.S, ou exactement, DaVador est à Touaré.
jeudi 06 novembre 2003 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
J'habite sur Mont de Marsan dans les Landes (40). Je compte remettre à jour d'ici peu la sortie sur Bordeaux, je n'habite qu'à environ une heure de route. En effet il y en avait eu une sortie prévue en début d'année mais malheureusement c'était tombé à l'eau pour diverses raisons.
Si eXar_kUn voit ce sujet, qu'il n'hésite pas à me contacter via msn afin que nous puissions en discuter et pour mettre en place cette rencontre.
J'ai entendu dire qu'il existait sur Bordeaux un centre d'attraction qui proposait des affrontements via fusil-laser. Ce serait bien de l'inclure dans la sortie.jeudi 06 novembre 2003 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jade
2116 Crédits
moi j'habite dans le 93 donc une sortie sur paris c'est bon pour moi
jeudi 06 novembre 2003 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jwood
2247 Crédits
Tu me mets sur Laval, s'il te plait. Et sinon, si un truc sympa est fait sur Nantes, il est possible que l'on se déplace. Après, ca dépend de l'ampleur de la chose...
Bonnes rencontres à tous.vendredi 07 novembre 2003 - 00:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jesand
7509 Crédits
met granby (québec, canada) je pense que je suis le seul mais j'aissait
très bonne idée se sujetvendredi 07 novembre 2003 - 02:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
lecontrebandier
6622 Crédits
ho bent ien je vais proposer ma ville on sai jamais lol voila je propose Bruxelles si ça tente quelqu'un 8-)
vendredi 07 novembre 2003 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
bon, et bien moi j'habite à Angoulême, en Charente (16). et sinon je trouve que se topic est une bonne initiative, enfin la je me répète ^^.
vendredi 07 novembre 2003 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkReuter
2210 Crédits
Tu peux m'inscrire sur Laval (53), c'est à 25 mn de chez moi sinon j'habite à Evron mais je pense que cette ville est un peu trop petite pour organiser quoi que se soit !
samedi 08 novembre 2003 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Bon,inscris moi a Bruxelles :D
:woo:samedi 08 novembre 2003 - 23:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jedibothan
7044 Crédits
Moi c'est Paris, alors ça me dérange pas que tout soit organiser à Paris. Bref... tu peux m'inscrire?
dimanche 09 novembre 2003 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Joruus29
30986 Crédits
Cajoline> Comme je l'avais précisé dans mon premier message, je me proposai pour participer à une sortie sur Bordeaux et non pas dans le bled paumé de Mont de Marsan où je dois être le seul à habiter. :D
Donc peux-tu changer mon pseudo de place dans la liste stp ? Comme cela, ce sera plus clair.samedi 15 novembre 2003 - 01:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
corde
3003 Crédits
ah ba moi aussi bordeaux à la limite ca me conviendrait mieux, je n'ose pas trop m'inscrire à pau, car moi aussi vai être la seule de ce bled pommé, du moins j'imagine, bordeaux c'est faisable, mais tout dépend de l'évènement quand meme lol ^^ 8-)
samedi 15 novembre 2003 - 08:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
amidala17
4410 Crédits
bon personnellement j'habite en suisse a lausanne, c'est un grande ville mais si y a qqch a geneve neuch ou je ne sais ou en suisse romande (pas super envie de passe au dela du rosti graben) je peux me deplace, je sais qu'on est pas mal, a habiter en suisse ce serai cool si on pouvais se voir une fois....
samedi 15 novembre 2003 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
euh suis je le seul de troyes?!
popur une sortie en plus je connais unes super boutique (pour vous jeremie et romuald!)samedi 15 novembre 2003 - 15:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
lynda.missR2D2.
738 Crédits
Bonjour!
moi je suis de la région parisienne, et c'est vrai que ça doit pas être toujours facile pour ceux qui ont du chemin à faire...
:cli:lundi 17 novembre 2003 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Orson Callan Krennic --- Orson Callan Krennic était un officier de l'Empire, en charge de la supervision de l'Etoile de la Mort. (Personnages - Empire)
- Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Korriban --- La planète Korriban a eu un rôle important dans l'histoire. et est à jamais marquée par le coté obscur de la force quasi à l’état brut. En effet, ce monde de la Bordure Extérieure, faisait partie des nombreux mondes composant l'Empire Sith, Korriban étant le centre spirituel de cet empire, est terre des Sith. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Celchu Tycho --- Né 21 ans avant la bataille de Yavin, Tycho Celchu, d’un père directeur de Novacom et d’une mère bienveillante. Dès son plus jeune âge, Tycho était fasciné par la culture militaire. Lorsqu’il pu, il s’inscrivit a l’académie impériale où il commença à montrer ses talents de pilotes. (Personnages - Rebelles)
- Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney