SW Réunion, Sortie AW (page 4)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

killboush

733 Crédits

:boushh: moi je part tout le week-end!!sa va etre mortel!!vous savez ou on peut achetait des costumes de jedi??j'ai trop hate!! :boushh:

jeudi 14 juin 2007 - 19:41 Modification Admin Permalien

darkjade

2360 Crédits

Question budget :
    Combien faut t il que j apporte argent ?? Je veux 2-3 petit souvenir/avec la bouf/ pas l’hôtel/ en participent aux activités/ en restant 2 jours !!!!

Merci !!

jeudi 14 juin 2007 - 19:50 Modification Admin Permalien

maitreIkrit

9677 Crédits

Le 2007-06-14 19:50, darkjade a écrit:
    Question budget :
    Combien faut t il que j apporte argent ?? Je veux 2-3 petit souvenir/avec la bouf/ pas l’hôtel/ en participent aux activités/ en restant 2 jours !!!!

Merci !!

je pense qu'il faudras au moins avoir 100 euros pour ce week end: transport, l'entrée, les autographes, la bouffe, les proders etc. bref commencez à économiser !

jeudi 14 juin 2007 - 22:00 Modification Admin Permalien

Padmeia

32383 Crédits

Le 2007-06-14 19:50, darkjade a écrit:
    Question budget :
    Le 2007-06-14 22:00, maitreIkrit a écrit:
    je pense qu'il faudras au moins avoir 100 euros pour ce week end: transport, l'entrée, les autographes, la bouffe, les proders etc. bref commencez à économiser !

Mon estimation est un peu plus élevée^^
    En effet en 2005, rien que l'entrée pour les trois jours y en avait pour 80€ (en forfait parceque si tu prenais au jour le jour c'était encore plus!)
    Tu comptes les autographes, les moins chers commencant à 10/15€.
    Rajoutes à ça ta bouffe, la boisson (^^) et les souvenirs, je taperai plutôt dans les 150 voir 200€ pour avoir de la marge, soit 2 fois plus que Maitrelkrit^^

jeudi 14 juin 2007 - 23:28 Modification Admin Permalien

Alpha13

21743 Crédits

et encore, c'est minime 200€. Vu l'entrée et la bouffe, sa fait déjà la moitié, i reste pas grand chose pour les souvenirs.

Me concernant, je me suis posé la question tout a l'heure (j'ai sauté direct sur un CDD^^) je prendrai au moins 400€, n'oublions pas qu'il y aura la Koto de Griévous et celle du clone Utapau, et les objets qui sortirons spécialement pour l'événement. fin bref, en tout cas, de quoi se ruiné^^

jeudi 14 juin 2007 - 23:53 Modification Admin Permalien

• PSW

JediAnye

555 Crédits

C'est un évenement que je ne veut pas rater.Mais ce serait génial de pouvoir organiser le déplacement et l'hébergement sur Paris à plusieurs.
    Je viens de l'est de la France, et avec le TGV se sera plus simple.
    Si il y a des fans près à faire le voyage avec moi, c'est avec plaisir.
    Contactez moi !

jeudi 21 juin 2007 - 20:30 Modification Admin Permalien

killboush

733 Crédits

donc moi j'ai pleins de questions a vous posez alors j'espere que vous pourrez y repondre!!
    ou je pourrais trouvé un costume de jedi??(le sabre laser je sais ou pour l'achaté!!)
    ensuite pourquoi pas ce regroupé tous ensemble(membre de anakinweb) la-bas?
    j'espere que vous pourrez m'aidais!! :boushh:
    -------------------------------------

Ce message a été modifié par: killboush le 21-06-2007 21:14

jeudi 21 juin 2007 - 21:13 Modification Admin Permalien

darkjedi68

114 Crédits

Bonjour, je souhaiterais bien aussi faire parti du voyage :) Bien sur si il y a qqn qui à une ptite place pour le logement ça serait sympa !!! Je viens aussi de l'Est donc ça sera en TGV... Ca sera ma 1ère sortie SW avec des fans, méga cool :)

lundi 25 juin 2007 - 16:50 Modification Admin Permalien

padawanthrawn

9932 Crédits

petite question probablement stupide : quel est le programme des deux jours car s'il y a des billets pour un ou deux jours... ce serait bien d'avoir le programme avant : a-t-on une idée de quand il va sortir ce programme parce que de mon côté pas trop chaud de payer sans savoir ce que je ferai

jeudi 28 juin 2007 - 15:41 Modification Admin Permalien

extermination

476 Crédits

moi aussi je voudre faire les 2 jour me si un personne aurre unne petite place pour le logement ça serait sympa

jeudi 28 juin 2007 - 17:48 Modification Admin Permalien

• PSW

Alpha13

21743 Crédits

comme il faut réserver assez rapidement, j'aimerai avoir une réponse au plus vite s'il vous plait.

:pol: Est ce que quelqu'un peut m'héberger? :pol:

c'est pour savoir parce que si oui, je prend une place VIP

jeudi 28 juin 2007 - 20:51 Modification Admin Permalien

darthlucas

27349 Crédits

Je ne peux pas héberger quique ce soit...
    Mais je voudrais savoir qui prend le passe VIP ?
    C'est pas que je sois fan pop corn (encore que, pour balancer sur DW, il faut des paquets de munition, et puis je n'oublie pas aussi julyo ^^) mais c'est juste pour... savoar.

A plousse.

vendredi 29 juin 2007 - 10:48 Modification Admin Permalien

Kardass

27221 Crédits

Les places sont en vente! Veuillez aller les réserver!
    Cliquez ici (lien supprimé car non accessible)

Pas de places, pas de sortie AW. :cli:

Bon, je vais commencer à faire le point. Il y aura donc 2 groupes, les VIP et les fauchés ( :D )
    Pour ma part, j'ai pris une place VIP. Mais ce n'est pas grave, on se retrouvera bien dans le Grand Rex.
    Afin de s'y retrouver, merci d'indiquer si vous avez vos places et de quel type.

vendredi 29 juin 2007 - 18:05 Modification Admin Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

C'est pas cool ce truc des places. Car y'aura deux groupes AW, un en hauteur (les VIP) et un en bas.
    Dommage de ne pas être tous ensemble!

vendredi 29 juin 2007 - 18:07 Modification Admin Permalien

Kardass

27221 Crédits

Oui, je sais. Mais d'un côté, pourquoi priver ceux qui peuvent? Et de l'autre, on ne va pas forcer les fans à payer une place VIP, surtout vu le prix.
    Mais de toute façon, ce ne sera que pour les films, le reste du temps, on sera ensemble.

vendredi 29 juin 2007 - 18:42 Modification Admin Permalien

• PSW

darthlucas

27349 Crédits

De toutes les façons, ne pas être ensemble pendant les films, c'est pas forcément le plus important (sauf si il y en a qui veulent mettre le dawa) mais surtoput quand on ets "hors film".
    Bon bref, moi j'ai déjà réservé mon VIP pass :craneur: .
    A moi le pop corn, je le sent déjà sous mes dents lol.
    Seulement je n'aime que le même que DR83 : le baff.

Sinon, j'espère que comme DW et moi on sera assez nombreux d'AW !
    @ plus les gens, et CNN once again.

samedi 30 juin 2007 - 00:52 Modification Admin Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

De toutes les façons, ne pas être ensemble pendant les films, c'est pas forcément le plus important (sauf si il y en a qui veulent mettre le dawa) mais surtoput quand on ets "hors film".

Ce que je disais hier à Kardass, c'est qu'en plus des films, y'aura des animations sur scéne, donc on sera également séparé.
    On se retrouvera que pour manger!

Kardass > Tu t'occupera du groupe VIP :craneur: et moi de l'autre groupe^^

samedi 30 juin 2007 - 08:14 Modification Admin Permalien

darkjedi68

114 Crédits

Pass VIP commandé :)

samedi 30 juin 2007 - 11:43 Modification Admin Permalien

hypertonyk

23756 Crédits

Moi aussi j'ai acheté mon pass VIP

samedi 30 juin 2007 - 12:06 Modification Admin Permalien

maitreIkrit

9677 Crédits

je serais avec le groupe de l'ewok soit le pass 2 J

[spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Ewok Powaaaaaaaaaaaaaa!!!
    [/spoiler]
    .

samedi 30 juin 2007 - 12:07 Modification Admin Permalien

• PSW

Kardass

27221 Crédits

Ok, Ewok! On fait comme ça!

Donc avec Padmeia, vous serez chefs du groupe ECO. Et moi, je serai chef de groupe VIP.
    Et votre mission, que vous êtes obligés d'accepter :craneur: , sera de se retrouver au Grand Rex.

Alors qui a son billet?

:x Inscriptions sur la page: Star Wars Reunion II
    Merci de ne pas oublier de se désinscrire en cas d'imprévu
    Et pensez à prendre vos billets, pas de billets, pas de sortie AW. :cli:
    -------------------------------------
    Empereur des Sith
    Maître Sith de xarku & Zev-Jann
    Cherche le X wing 6 qu'on m'a perdu... :o

Ce message a été modifié par: Kardass le 30-06-2007 20:33

samedi 30 juin 2007 - 20:32 Modification Admin Permalien

Skarn

38796 Crédits

J'ai pris la VIP, histoire de suivre mon hebergeur, et le CNN aussi ^^.
    Non, sérieux, c'est pas tant pour les films, mais faut profiter de l'évènement.

samedi 30 juin 2007 - 22:17 Modification Admin Permalien

kenda

4652 Crédits

salut

j'ai mon pass VIP

samedi 30 juin 2007 - 23:00 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

J'ai réservé deux places au tarif normal. Mes finances ne me permettait pas de prendre deux places VIP. De plus, pour l'instant, ce qui est proposé avec ces fameuses places VIP ne me semble pas valoir la grosse différence de prix. A voir.

samedi 30 juin 2007 - 23:35 Modification Admin Permalien

obiwan931

10951 Crédits

Salut tout le monde !

J' ai pas trop suivi de près " SW reunion 2" et je voulais savoir si il y a une date limite pour prendre les billets et est ce que on peut acheter les billets en dehors d' internet ( Fnac , Virgin ) ?

Sachant que je pars en vacances , j' espère qu' il y aura toujours des places !

PS: Dernière question concernant la projection des films , toutes les places que l' on achete pour la convention se trouvent en haut ( en étage ) et non en bas ?
    Car si les gens se trouvent en bas , ils ne vont rien voir ! :fou:

samedi 30 juin 2007 - 23:36 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Orson Callan Krennic --- Orson Callan Krennic était un officier de l'Empire, en charge de la supervision de l'Etoile de la Mort. (Personnages - Empire)
  • Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Korriban --- La planète Korriban a eu un rôle important dans l'histoire. et est à jamais marquée par le coté obscur de la force quasi à l’état brut. En effet, ce monde de la Bordure Extérieure, faisait partie des nombreux mondes composant l'Empire Sith, Korriban étant le centre spirituel de cet empire, est terre des Sith. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Celchu Tycho --- Né 21 ans avant la bataille de Yavin, Tycho Celchu, d’un père directeur de Novacom et d’une mère bienveillante. Dès son plus jeune âge, Tycho était fasciné par la culture militaire. Lorsqu’il pu, il s’inscrivit a l’académie impériale où il commença à montrer ses talents de pilotes. (Personnages - Rebelles)
  • Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide