SW Réunion, Sortie AW (page 3)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
maitreIkrit
9677 Crédits
au fait j' ai une petite question kardass on fait comment pour se reconnaitre le jour J??? je sais c'est dans 5 mois mais il faut organiser la sortie afin de fêter dignement les 30 ans au Rex.
mardi 22 mai 2007 - 11:31 Modification Admin Permalien
-
darkjade
2360 Crédits
On porte tous un foulard rose !!! XD
Non sérieusement et bien !! Un vêtement, costume ou autre chose !!
Toujours a la recherche d'un hébèrgement !!
-------------------------------------Ce message a été modifié par: darkjade le 22-05-2007 12:18mardi 22 mai 2007 - 12:17 Modification Admin Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Obiwan2b à Réunion II! Obiwan2b à Réunion II! Obiwan2b à Réunion II! Obiwan2b à Réunion II! Obiwan2b à Réunion II! Obiwan2b à Réunion II! Obiwan2b à Réunion II!
:craneur:
Sinon pour se reconnaître, il ne devrait pas trop avoir de problème. Déjà, personnellement, j'en connais pas mal du groupe. De plus, on se fixera un lieu de rendez-vous à l'extérieur, je pense. Et puis certains peuvent mettre leur magnifique casquette Anakinweb en peau de pêche. :Dmardi 22 mai 2007 - 13:06 Modification Admin Permalien
-
darkjade
2360 Crédits
Oui mais pour moi qui connait personne et ne connait pas paris !! Sa va être dur !!
Vous préféra pas plutôt une petit accessoire que tout el monde peut avoir comme !! E bien je ne sais pas …..
Vous n’avez pas d’idée ??
Plus besoin de logement !!!!!mardi 22 mai 2007 - 13:24 Modification Admin Permalien
-
clickman
4417 Crédits
tsss! faite simple !
pour SWR1, vu que je ne connaissais personne, j'avais imprimé "la carte" AW que j'avais mis en vue et bien en évidence sur moi, et j'ai attendu au point de RdV...
ca n'a pas manqué, j'ai une hutt qui m'est tombé dessus assez rapidement, et pour le reste, ben c'est venu tout seul ensuite !mardi 22 mai 2007 - 13:43 Modification Admin Permalien
-
-
maitreIkrit
9677 Crédits
Le 2007-05-22 13:43, clickman a écrit:
tsss! faite simple !
pour SWR1, vu que je ne connaissais personne, j'avais imprimé "la carte" AW que j'avais mis en vue et bien en évidence sur moi, et j'ai attendu au point de RdV...
ca n'a pas manqué, j'ai une hutt qui m'est tombé dessus assez rapidement, et pour le reste, ben c'est venu tout seul ensuite !
clickman je pencherais plutôt pour la casquette aw et pour tous ceux qui l'ont pas qu'ils impriment la "carte aw" ou bien kardass bandit un carton avec "anakinweb" inscrit dessus.:D[spoiler] surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :je sens que si je continue je dormirais dehors[/spoiler]mercredi 23 mai 2007 - 10:16 Modification Admin Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Tu risques plutôt l'électrocution... :sab:
De tout façon, je ne m'inquiète pas, on se retrouve toujours à une sortie AW. Croyez ma grande expérience.
Participez au Obi2bThon! :D
samedi 26 mai 2007 - 17:55 Modification Admin Permalien
-
Skarn
38796 Crédits
Ouais, je confirme, même si on c'est jamais vu, on réussi a prendre en photo les gars à leur inssu.
Pas vrai Lulu?
:Dsamedi 26 mai 2007 - 18:28 Modification Admin Permalien
-
xarku
3131 Crédits
Voilà une bonne occasion de sortir et de revenir dans le monde d'AW que d'aller à une sortie^^
Je verrai si je peux venir en fonction de mon orientation l'an prochain, mais normalement,j e pense pouvoir être de la partie!!
Au passage, bonjour à tous, n'ayez pas peur de voir un fantôme (moi^^) passer. :cli:samedi 26 mai 2007 - 23:22 Modification Admin Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Fiche rentrée dans la base de donnée! Votre mission, si vous l'acceptez est de vous inscrire illico!^^
Star Wars Reunion IIdimanche 27 mai 2007 - 20:36 Modification Admin Permalien
-
-
Kardass
27221 Crédits
Merci l'Ewok!
Effectivement, Skarn, il y en a qui photographie les fans sans les avoir vu... :D
Xarku? T'es encore vivant? Comme dirait l'autre, c'est résistant les mauvaises graines...:craneur:lundi 28 mai 2007 - 09:30 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
hello les gens !
Pour vous dire que je serai - normalement - de la partie ^^
En théorie, hein ^^
Juste à savoir ce qu'il y avait de prévu et s'il fallait que je commence à faire des économies ...lundi 28 mai 2007 - 13:03 Modification Admin Permalien
-
clickman
4417 Crédits
Le 2007-05-28 13:03, AngeSolo a écrit:
Juste à savoir ce qu'il y avait de prévu et s'il fallait que je commence à faire des économies ...
A part la diffusion des 6 films dans le WE, le programme n'est pas encore connu
Mais oui, commence à économiser, mon p'tit doigt me dit que..... ca pourra servir ^^lundi 28 mai 2007 - 14:48 Modification Admin Permalien
-
darkjointhesith
20937 Crédits
Moi je viens avec mon père enfin si tout se passe bien et pour l'hébergement si y a des fan de paris qui veulent bien sinon on prend l'hotel enfin on verra^
lundi 28 mai 2007 - 14:59 Modification Admin Permalien
-
xarku
3131 Crédits
Xarku? T'es encore vivant? Comme dirait l'autre, c'est résistant les mauvaises graines...:craneur:
T'imagines pas à quel point !! :cli:
Cet événement doit durer de quelle heure à quelle heure??
(Désolé si vous l'avez dit, mais bon je relis pas tout, je suis un GROS flemmard, Kardass m'en soit témoin :D )lundi 28 mai 2007 - 22:09 Modification Admin Permalien
-
-
will-jacen
10246 Crédits
je confirme ma venue, mais pour le logement c' est mort, desole a ceux qui n' ont pas de place, je viens avec un mon couzin finalement!roh la vache imaginez croiser Tonton la-bas, que du bonheur!On aura peut etre le droit a un petit extrait -autre que la bande annonce- de CW3D?moi je dit, sa vaut le coup d' y aller!
lundi 28 mai 2007 - 22:42 Modification Admin Permalien
-
pocosso
168 Crédits
Star Wars Réunion 2 au grand Rex ?
J'y serais bien sûr
En 2005 j'y étais, c'était dément !
Des moments inoubliables :amour:
J'y suis allé les 3 jours, mais étant donné que je ne connaissais personne, j'ai fait l'aller retour 3 fois depuis ma Normandie natale et j'ai emmené 3 personnes différentes chaque jour :fou:
Je ne regrette pas une seule seconde, mais pour 2007, j'espère quand même trouver un pied à terre un peu plus proche du Grand Rex.
Tout a l'air bien complet parmis les anakinwebiens, mais j'ai quelques amis et de la famille sur Paris (qui devraient pouvoir me loger)
Donc RDV en Octobre devant le Grand Rex ;)
je ne manquerait ça pour rien au monde :sabera:Ce message a été modifié par: pocosso le 29-05-2007 13:19mardi 29 mai 2007 - 13:18 Modification Admin Permalien
-
DocBeldom
5633 Crédits
J'en serais, évidament !
J'ai au moins une place pour patate s'il en veut... Et je peux m'arranger pour en trouver une deuxième pour Ange adorée ;)
Enfin, et vice et versa si l'un peut pas ^^
Ela viendra peut-être, mais ce n'est pas encore sur.
Sur ce, je m'en vais me reposer un peu ^^mardi 29 mai 2007 - 18:03 Modification Admin Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Super du monde! Je sens qu'on va être nombreux!
Le 2007-05-28 14:48, clickman a écrit:
Le 2007-05-28 13:03, AngeSolo a écrit:
Juste à savoir ce qu'il y avait de prévu et s'il fallait que je commence à faire des économies ...
A part la diffusion des 6 films dans le WE, le programme n'est pas encore connu
Mais oui, commence à économiser, mon p'tit doigt me dit que..... ca pourra servir ^^
Tu peux parce qu'il me semble que ça va taxer... C'était 80,-€ le weekend l'année dernière, il me semble.
:x Inscriptions sur la page: Star Wars Reunion II
Merci de ne pas oublier de se désinscrire en cas d'imprévu :cli:mercredi 30 mai 2007 - 13:31 Modification Admin Permalien
-
julyoda
3581 Crédits
AngeSolo > En tout cas, les boissons ne te couteront rien, (enfin certaines), vu que je n'ai pas oublié que j'aurai du te les payer à la dernière sortie parisienne, lors de laquelle j'ai malheureusement du me décommander au dernier moment. :cli:
mercredi 30 mai 2007 - 19:46 Modification Admin Permalien
-
-
AngeSolo
28881 Crédits
Docounet > c'est gentil de penser à moi sauf que 80€..... Si c'est le prix de la place pour aller voir 6 films que je peux regarder tranquille chez moi... Personnel, si c'est ça le prix, je me contenterai uniquement d'aller vous passer un bonjour. 80€ quand on a que 100€ par an pour cause de Noël et anniversaire, c'est trop trop trop limite....
jeudi 31 mai 2007 - 17:40 Modification Admin Permalien
-
pocosso
168 Crédits
Le 2007-05-31 17:40, AngeSolo a écrit:
Docounet > c'est gentil de penser à moi sauf que 80€..... Si c'est le prix de la place pour aller voir 6 films que je peux regarder tranquille chez moi... Personnel, si c'est ça le prix, je me contenterai uniquement d'aller vous passer un bonjour. 80€ quand on a que 100€ par an pour cause de Noël et anniversaire, c'est trop trop trop limite....
C'est sûr que c'est pas donné :o
mais rien à voir avec le fait de regarder les films chez soi.
J'y étais en 2005, et je n'en démord plus !!!
j'ai vu un tas de choses que je n'ai jamais pu revoir après !!!
imagine : il y avait Rob Coleman, Warwick Davis, Chewbacca en personne, et pleins d'autres...
Que des bons souvenirs plein la tête.
Pour certains, j'ai découvert qu'ils avaient rejoins la 501ième lors de cette première Réunion (en 2005) et ils ont eu la chance, dernièrement, de participer à la parade de la Rose : un défilé de 200 soldats de l'empire face à George Lucas :amour:
Vraiment ça vaut le coup, on peut compter sur le Lucasfilm Magazine et Patrice Girot pour nous réserver encore de belles surprises pour ce Star Wars Réunion II.Ce message a été modifié par: pocosso le 04-06-2007 08:23lundi 04 juin 2007 - 08:22 Modification Admin Permalien
-
Nor-Win
4021 Crédits
étant donné qu'à cause de cette saleté de bac je ne peux pas venir le 23 juin...
je tenterai de venir en octobre, d'autant plus que si j'ai bien compris ce sera juste le début des vacances !
reste à voir si mon budget pourra tenir le coup, surtout après le film que je dois réaliser cet été et les logiciels à acheter, la bouffe, l'essence, les costumes... anyway...
pis faudra aussi que je voie où je dormirais... mais les autorités parentales ont l'air OK donc cette fois ça devrait le faire !samedi 09 juin 2007 - 16:01 Modification Admin Permalien
-
darkjade
2360 Crédits
c est pour quand toute els info sur le site offisiel ??????
samedi 09 juin 2007 - 19:55 Modification Admin Permalien
-
obiwan931
10951 Crédits
De toute façon rien ne vous oblige de rester les deux jours .Car il me semble qu' en 2005 lors du premier star wars réunion , la journée coutait 30 euros .
Vu le programme qu' il proposait à l' époque , toutes les évènements importants étaient surtout regroupés dans une journée .mardi 12 juin 2007 - 20:44 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Orson Callan Krennic --- Orson Callan Krennic était un officier de l'Empire, en charge de la supervision de l'Etoile de la Mort. (Personnages - Empire)
- Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Korriban --- La planète Korriban a eu un rôle important dans l'histoire. et est à jamais marquée par le coté obscur de la force quasi à l’état brut. En effet, ce monde de la Bordure Extérieure, faisait partie des nombreux mondes composant l'Empire Sith, Korriban étant le centre spirituel de cet empire, est terre des Sith. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Celchu Tycho --- Né 21 ans avant la bataille de Yavin, Tycho Celchu, d’un père directeur de Novacom et d’une mère bienveillante. Dès son plus jeune âge, Tycho était fasciné par la culture militaire. Lorsqu’il pu, il s’inscrivit a l’académie impériale où il commença à montrer ses talents de pilotes. (Personnages - Rebelles)
- Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney