SW Réunion, Sortie AW (page 15)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

julyoda

3581 Crédits

BF7 > Mais non, nous ne sommes pas des lacheurs ! :craneur:

Il faudra voir avec les autres membres du CNN, mais pour ma part, partant pour déjeuner avec vous...enfin, si je ne me trompe pas de porte de sortie ! :D
    -------------------------------------
    Professionnel de l'Eternelle Sortie
    Garde du Corps de Jenna

Ce message a été modifié par: julyoda le 26-10-2007 17:58

vendredi 26 octobre 2007 - 17:57 Modification Admin Permalien

Etizejedi

1965 Crédits

Salut salut !
    Je sais, j'ai un peu attendu le dernier moment pour m'ajouter à la liste ms C pas grave !
    J'ai un pass "cheap" 2 jours, alors à demain !

samedi 27 octobre 2007 - 01:33 Modification Admin Permalien

Skarn

38796 Crédits

Alex, tu me copieras celle là ^^
    Bon, forte possibilité pour qu'on soit des vôtre ce midi. Si tout le monde est encore vivant ^^

samedi 27 octobre 2007 - 07:58 Modification Admin Permalien

darthlucas

27349 Crédits

Puxxxx !

Julyoda vient de m'appeler et je suis à la bourre !
    C'est pas du CNN ça, allez, let's go to the "Grand Rex" !

Au fait, hier soir c'était déjà du CNN avec Sk, DW, Ab', Kar, et Maitr.
    Faudra faire un compte rendu !

samedi 27 octobre 2007 - 08:50 Modification Admin Permalien

starseb

39155 Crédits

De retour assez creuvé de la convention.
    Désolé de pas avoir pu rester plus longtemps avec les membres du site qu'on a croisé mais le devoir nous appelait...
    Sinon agréablement surpris de revoir le même traducteur marrant de l'édition précédente.
    Bonne fin de ROTS à ceux qui sont encore la bas et a demain peu être pour les autres ;)
    http://www.galaron.fr

samedi 27 octobre 2007 - 21:40 Modification Admin Permalien

• PSW

darthlucas

27349 Crédits

Ouaiiiiis !
    j'en reviens et c'est trop bien !
    Plus de news avec des super photos ;-)

samedi 27 octobre 2007 - 23:54 Modification Admin Permalien

Skarn

38796 Crédits

Bon, la nuit fut plus longue que prévu grâce qu décallage horaire, mais on est quand même tous un peu avec la tête danlll ^^
    Allez hop hop hop, en avant, le premier arrivé réserve les places ^^

dimanche 28 octobre 2007 - 07:51 Modification Admin Permalien

darthlucas

27349 Crédits

Bon moi je fais un crochet obligé par chez moi mais j'y retourne !
    Réunion 2, j'y étais ! ^^

dimanche 28 octobre 2007 - 20:10 Modification Admin Permalien

starseb

39155 Crédits

Voila, de retour dela convention.
    Comme certains on pu le voir une partie du staff d'AW était de l'équipe vidéo de la convention, on a donc pas vraiment pu parler longuement avec vous et partir en plein milieu d'une conversation pour filmer des choses.
    Donc en gros ce que j'en retien :

C'est la première fois que je découvre l'organisation d'une convention depuis les coulisses en faisant parti de l'équipe. Ca m'a permit de voir à quel point ce genre d'évènement est difficile à organiser.
    Un grand merci à Patrice Girod qui a permis à notre petite équipe de se déplacer où bon nous semblait dans le Grand rex pour la réalisation de la vidéo officielle dela convention.
    Très content d'avoir pu rencontrer de très près Rick McCallum qui nous a accordé une interview privée filmée avec Patrice Girod. Après pour ce qu'il nous a dit c'est secret défense...
    J'ai enfin pu rencontrer certaines personnes que j'avais loupé à plusieurs reprises comme Meggyra entre autre mais j'ai également bien put discuter avec les personnes très sympathiques de MIB (merci pour la pièce) et d'Attakus (merci pour les infos),de la 501st et de l'association belge qui a réaliser le décors du Palais de Jabba sur scène (merci pour tes explications jedinoire).
    Pour terminer j'ai revu l'ami Marcus de Game One et Nolife avec qui j'ai bien rigoler ainsi que des collegues de travail venu filmer la convention.
    Donc beaucoup de positif au final

enfin j'espère que la tête de Skarn va mieux, il comprendra :D et un bravo à Edoras pour sa bannière ;)
    http://www.galaron.fr

dimanche 28 octobre 2007 - 23:18 Modification Admin Permalien

Kardass

27221 Crédits

Dur, dur le lundi matin, surtout l'après réunion... Mais heureux!

Avec notre petit groupe en VIP, on s'est bien marré. Et revoir la saga sur Grand Ecran, c'est que du bonheur!
    Bon c'est vrai que le Grand Rex était trop petit, donc dur les déplacements pendant les pauses, mais pour ma première convention, je ne suis pas déçu!

Normalement, DL et Skarn doivent nous concocter un petit résumé donc patience.

Et vivement les 40 ans! :amour:

lundi 29 octobre 2007 - 09:19 Modification Admin Permalien

• PSW

DarthWagner

7485 Crédits

De retour, pratiquement à l'instant, dans mes chères terres varoises (où, comme c'est bizarre, il ne pleut pas aujourd'hui, contrairement à ma ville de départ ... ^^ ) je profite pour en placer une pour tous ceux avec qui j'ai partagé de bons moments (les CNN of course, les VIP represent et tous les autres d'AW). C'est la première sortie AW où je rigole autant (en même temps, j'en ai pas fait des masses ^^ ), et je pense que l'occasion faisait vraiment le larron. Désolé pour ceux qui étaient pas là et ceux que j'ai pas vu là-bas, mais vraiment c'était "the sortie" à faire ... de la décennie, je pense :craneur:

lundi 29 octobre 2007 - 14:53 Modification Admin Permalien

Kardass

27221 Crédits

Et oui, et ils y ont même parler à la télé!
    Sur TF1: voir la vidéo (lien supprimé car non accessible)

Il parait qu'il y a eu aussi, un reportage sur France2, donc si quelqu'un trouve la vidéo, qu'il ne se gêne pas!
    De plus, Il serait très bien de faire tourner les photos.
    Enfin, normalement, c'est mon rôle de faire un album sur AW, mais je n'ai pas les droits. :craneur:
    Empereur des Sith
    Maître Sith de xarku & Zev-Jann
    Yeah! J'ai le X wing 6 qu'on m'avait perdu...
    http://smilodonurbs.miniville.fr

Ce message a été modifié par: Kardass le 29-10-2007 15:23

lundi 29 octobre 2007 - 15:14 Modification Admin Permalien

darthlucas

27349 Crédits

Il serait bon de tout centraliser par Skarn, afin que tout puisse être conservé.
    Ce serait dommage que chacun garde ses photos sans les mutualiser.
    Moi je n'en ai aucune ! :ple:
    My name is Lucas. Darth Lucas.
    Serial Ficheur.
    ESB Représenteur...

Ce message a été modifié par: darthlucas le 29-10-2007 15:32

lundi 29 octobre 2007 - 15:27 Modification Admin Permalien

maitreIkrit

9677 Crédits

Pour ma part c'est fait depuis ce matin mon cher DL par contre je demande 200 euros pour les photosà cause des droits d'auteur et d'image. De plus qui a dit

[spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    que les places VIP étaient les meilleures que les autres
    [/spoiler]
    par rapport là ou j'étais c'est à dire en bas en rang H pour ceux qui connaissent
    mais je suis partant pour un Réunion 3 à 100 % si ils changent l'organisation et de lieu.
    Gardez aw propre
    Staffeur sur AW et sithforce
    objectif : 100 000 victimes sur BF2
    on vis ensemble, on meurt ensemble (les BLEUS 2006)

Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 29-10-2007 18:51

lundi 29 octobre 2007 - 15:37 Modification Admin Permalien

Kardass

27221 Crédits

J'ai trouvé le reportage de France 2:
    voir la video
    :x Il faut avoir les bons plugings video

lundi 29 octobre 2007 - 16:15 Modification Admin Permalien

• PSW

julyoda

3581 Crédits

Je n'arrive pas à la lire (et DW non plus il me semble). :ple:

Est-ce que des fans d'AW apparaissent sur le reportage ?

lundi 29 octobre 2007 - 16:35 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28881 Crédits

Ca y est ^^
    Moi aussi je viens de rentrer sur Le Mans... Ma foi, ca aurait été un week end mémorable même si la diffusion de trois films de suite c'état des plus long....
    Donc rendez-vous dans 10 ans comme l'a dit Lulu...
    A retenir, avec Skarn on a dit qu'on viendrait en Twi'lek et Han Solo - si j'oublie pas - ^^

On attend le résumé maintenant avec toutes les conneries accumulées dans le week-end :D

lundi 29 octobre 2007 - 17:23 Modification Admin Permalien

kenda

4652 Crédits

salut à tous

je ne peux que confirmé ce qui à étè dit plus haut
    dommage que cela soit déjà fini :-d

en tout cas les pop corn j'en ai eu ma dose je ne pense pas en manger de si tôt :D
    ils ont été trés utile pour remplir nos petit estomacs et pour les batailles

les commentaires durant les films étaits sympa et ont s'est bien marrer

pour les photos et surtout les vidéos (de court passage clé des films ou on entend des dingues hurlé et applaudir ou siffler comme des malades) il faudra attendre un peu

voila pour ceux que cela interresse si jamais le grand rex a l'accord de diffuser les 3 précédent indy je suis partante avis aux amateurs (ou plutot amatrice)

pour conclure vivement un réunion 3

J'allais oublié, les liens vers les infos ne marche pas pour moi aussi

Ce message a été modifié par: kenda le 29-10-2007 18:44

lundi 29 octobre 2007 - 18:38 Modification Admin Permalien

waren

16093 Crédits

Bah Joruus29 s'amusé à balancer du pop-corn du haut du balcon, sur la tête des joyeux guildeurs, maggy m'as donné un coup de sabre sur la jambe en se battant avec un de mes petits-enfants. Edoras, Darkjointhesith et moi, avons chanté presque toutes les mélodies sous épices. Le public s'est laché avec la chanson des ewoks, j'ai cru que le balcon allait s'écrouler. C'était la furie !

....

Lalalalélére..
    Ahem :cli:

lundi 29 octobre 2007 - 18:44 Modification Admin Permalien

Skarn

38796 Crédits

Le compte rendu, je m'en occupe. J'ai profté de monvoyage pur concocte la première partie.
    Je vais centraliser le photos aussi (merci pour les tienes Ludo)hstoire de les héberger.

lundi 29 octobre 2007 - 19:03 Modification Admin Permalien

• PSW

Kaarde

17496 Crédits Modo

;) Ca oui, c'était la folie !
    Je ne regrette pas de m'être trouvé au balcon, l'ambiance y était merveilleuse. Je ne suis pas prêt d'oublier les acclamations enthousiastes du public devant les exploits et apparitions d'Obi-Wan et Yoda, le silence religieux qui baigne la salle pendant l'épisode 3 lors de la première respiration de Vador et les bides de Joruus quand il acclame certains exploits des méchants. :D

Les interventions d'invités et les documentaires se sont révélés d'une extrème richesse. Je retiens particulièrement ce clip proprement émouvant réalisé par un fan en hommage à tous les collaborateurs (acteurs, techniciens,...) de Star Wars qui ne sont plus là aujourd'hui. Lorsque la musique a touché à sa fin avec Alec Guiness je n'ai pas pu retenir des larmes.

Et puis que de bons moments passés avec les gens d'AW ! Un vrai plaisir de faire enfin la connaisance de certains ! (même si Edo a essayé de m'exploiter, d'ailleurs je veux au moins 5%)
    Que du bon ! Reste à espérer un SW Reunion 3. Mais quel pourrait en être le prétexte ? L'arrivée de la série live en 2009/2010 ? Les 30 ans de l'Empire Contre-Attaque en 2010 ? Les 35 ans de la saga en 2012 ?

J'ai pas chômé non plus pendant tout ça, j'ai pris un peu plus de 200 zolies photos. Skarn, j'essaye de te les transmettre bientôt.

Kaarde, maître de JoranCorv
    Frère d'Obitom0, Macematu et Padmé111
    FF Powaaa

Ce message a été modifié par: Kaarde le 29-10-2007 19:24

lundi 29 octobre 2007 - 19:23 Modification Admin Permalien

Skarn

38796 Crédits

Vi, je me corrige, vu les fautes sur l'autre post. Envoyez moi les tofs, je mets ça sur le ftp.
    J'en suis à 5 page de compte rendu, ça va donner ^^

Dl; n'oublies pas l'actu :craneur:

lundi 29 octobre 2007 - 19:31 Modification Admin Permalien

darthlucas

27349 Crédits

Impossible elle est gravée dans ma tête ! ^^
    Ca va donner !
    Par contre content que tout le monde ait été.. content !
    A dans 10 ans ?
    My name is Lucas. Darth Lucas.
    Serial Ficheur.
    ESB Représenteur...

Ce message a été modifié par: darthlucas le 29-10-2007 19:40

lundi 29 octobre 2007 - 19:38 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Le 2007-10-29 19:23, Kaarde a écrit:
    les bides de Joruus quand il acclame certains exploits des méchants. :D

Ce n'est pas très fair-play de déformer la réalité. Dès qu'Ajunta-Pall et moi applaudissions les gestes hauts en couleur de nos méchants préférés, une foule en délire suivait immédiatement le mouvement. Enfin c'est ainsi que ça se déroule dans mes souvenirs...

:sidi: :sidi: :sidi: :sidi: :sidi: :sidi:

Plus sérieusement ce fut particulièrement désespérant de voir ce public applaudir à outrance l'apparition de Yoda et sa clique de misérables Jedi, et dans un second temps de l'entendre huer lamentablement les actions de ces si magnifiques personnages que sont Palpatine, Vader et consorts.
    A croire que les gens sont foncièrement gentils, il nous fallait bien faire contre-poids et ce fut fait avec grand plaisir malgré notre peu de succès. :D

mardi 30 octobre 2007 - 00:31 Modification Admin Permalien

maitreIkrit

9677 Crédits

Si c'est pas beau ça:

être la personne à rentrer au rex pour Réunion 2 samedi et un grand merci à Starwarsnew pour ce qu'il a fait
    Gardez aw propre
    Staffeur sur AW et sithforce
    objectif : 100 000 victimes sur BF2
    on vis ensemble, on meurt ensemble (les BLEUS 2006)

mardi 30 octobre 2007 - 08:51 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Pentastar Alignment --- Le Pentastar Alignment est une fédération de mondes de la Bordure Extérieure fondée peu après la bataille d'Endor par le Grand Moff Ardus Kaine, qui avait succédé à Tarkin à la tête de cette immense zone de la galaxie. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • 501ème Compagnie Impériale --- Cette compagnie de Stromtroopers, connu sous le nom de Poing de Vader, était la garde personnelle du Seigneur de la Sith lui-même. (Organisations - Militaires)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Hoverscout --- Le Hoverscout, développé par la firme Mekuun, est un petit Speeder d’assaut de 15,9 mètres de long (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Plate-Forme XQ1 --- La Plate-Forme spatiale XQ1, construite par Bengel Shipbuilders est une petite station spatiale pouvant être construite en quelques semaines. Ce type d'installations est très populaire au sein de la Marine Impériale qui les utilise en tant qu'avant-poste dans des zones de faible importance stratégique. (Vaisseaux - Stations Spatiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide