SW Réunion, Sortie AW (page 14)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

DarthWagner

7485 Crédits

Ouais, dont Ab' et oim' qui devriont être des "9 o'clock représenteur" ... avant d'être des "CNN représenteur" :D

mercredi 24 octobre 2007 - 07:07 Modification Admin Permalien

darthlucas

27349 Crédits

Tiens ca me rappelle un titre qui s'appelait "five o'clock in the morning"... mais là ce serait un peu tôt.

j'en suis pour 9, mais j'espère que ca vaudra le coup, et qu'on déconnera bien, car les acteurs, les dédicaces, ou encore les boutiques ca le fait 5 min.
    SW, pour moi, ce sont avant tout les films !

CNN représenteur.

mercredi 24 octobre 2007 - 08:20 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Ma chérie et moi prenons le train pour Paris dès aujourd'hui. C'est parti pour 5h30 de TGV.
    Nous allons passer quelques jours chez l'Ewok. A Samedi. :cli:

mercredi 24 octobre 2007 - 10:47 Modification Admin Permalien

cups

1474 Crédits

Moi aussi j'y serait pour 9h si tout se passe bien... Ce serait cool que je vous retrouve m'enfin vu que jconnait personne...! :evil:

mercredi 24 octobre 2007 - 12:23 Modification Admin Permalien

tof-master

1995 Crédits

nous aussi on connait personne on arrive a 9h 40 care de lieu
    donc vers 10h au grand rex pas de VIP mais une carte fan club
    des que l'on croiseras une casquete anaking on entameras la discution
    a dimanche
    :strom:

mercredi 24 octobre 2007 - 13:14 Modification Admin Permalien

• PSW

darkjointhesith

20937 Crédits

Bon alros, je serai a 8h40 devant le rex, j'attend quelqun pour mon tesshirt Aw, je me change dans un bar^^ puis a je rencontre les awiens^^ on discute on fait les achat^^ et apres je me calle with vip car je suis membre du fan club^^

mercredi 24 octobre 2007 - 17:15 Modification Admin Permalien

darthlucas

27349 Crédits

Si vous voyez des mecs cools et frais et bien c'est nous ! lol

non plus sérieusement je crois que ca va être le delbor pour se retrouver entre AWien car on va être une tripatouillée !

Moi je dis qu'il faudrait rester groupir et former une sorte de commando.
    Un commando nimporte nawak par ex ??? :pol:

On va DECHIRER ! (Je ne sais pas vous, mais moi je suis chaud comme la braise !)

mercredi 24 octobre 2007 - 20:10 Modification Admin Permalien

darkjade

2360 Crédits

je propose que l on maite les casquettes ou t-s aw et pour ceux qui en on pas des lunettes de soleil !!!

ok???

mercredi 24 octobre 2007 - 20:22 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

Kenda (gloire à la logeuse), MasterKenny et moi-même seront visibles et pourront servir de point de rendez-vous... Car, OUI, je vosu l'annonce : celui qui ne saura pas nous voir (surtout moi, en fait) sera officiellement déclaré mirot de service !
    Vous comprendrez... je vous conseille de prévoir de quoi faire une photo. :D

Y en a qui vont comprendre ce qu'est l'ingéniosité des Guildeurs. Eddy-la-malice, qu'on m'appelait, c'est pas pour rien. :craneur:

:jf:

mercredi 24 octobre 2007 - 20:58 Modification Admin Permalien

julyoda

3581 Crédits

DL > Je pense que nous serons entre 30 et 40 personnes, donc cela va effectivement être marrant pour tous se retrouver (mais bon, avec les casquettes, les tee-shirts et autres lunettes de soleil, nous devrions y arriver).

Sinon si vous voyez des gens portant des lunettes de soleil en train de faire n'importe quoi, ce sera le CNN qui sera là...ouah, je fais de ces rimes...ah ok, tout le monde s'en fout...bon, bah, je sors...
    -------------------------------------
    Professionnel de l'Eternelle Sortie
    Garde du Corps de Jenna

Ce message a été modifié par: julyoda le 24-10-2007 23:35

mercredi 24 octobre 2007 - 23:33 Modification Admin Permalien

• PSW

darthlucas

27349 Crédits

Le programme de la convention est disponible en pdf sur le site officiel de reunion 2 !

A voir ici :

www.starwars-reunion2.com/PROGRAMME_CONVENTION.pdf (lien supprimé car non accessible)
    My name is Lucas. Darth Lucas.

Ce message a été modifié par: darthlucas le 25-10-2007 13:46

jeudi 25 octobre 2007 - 13:44 Modification Admin Permalien

Kardass

27221 Crédits

Cool! Je viens de l'imprimer, que du Bonheur!!!
    Une chose est sûre, on va pas avoir le temps de s'ennuyer. :craneur:

jeudi 25 octobre 2007 - 14:34 Modification Admin Permalien

cups

1474 Crédits

Bon ba le rendez vous est pris alors, 9h aussi pour le dimanche ? Jsuis pas VIP mais membre du fan club, pas de grasse mat' ! :D

Euh... ni doug, ni C-3PO pour ceux qui viennent que dimanche ? :ple:

jeudi 25 octobre 2007 - 19:00 Modification Admin Permalien

Boko

10056 Crédits

Coucou. Ben moi qui suis de Grenoble, je viendrai samedi soir prendre de la rue une photo du Grand Rex, travaillant ce w.e. sur Paris. Mais, je ne déprime vraiment pas du tout pour autant. Je vous souhaite une très bonne expérience à tous ! Solidairement, Boko

jeudi 25 octobre 2007 - 20:06 Modification Admin Permalien

Kardass

27221 Crédits

Alors prêts pour demain? :craneur:

Quelques petits conseils:

• N'oubliez pas votre pass, et votre carte Lucasfilm, si vous en avez une.
    • On change d'heure ce week-end, donc dimanche n'arrivez pas une heure en retard.
    • N'oubliez pas votre bonne humeur.

vendredi 26 octobre 2007 - 09:38 Modification Admin Permalien

• PSW

julyoda

3581 Crédits

Piles de l'appareil photo rechargées, et carte mémoire vidée.

Sinon, je viens de regarder la météo, et ils annoncent un temps couvert avec 10 degrés pour demain matin, donc nous ne devrions pas avoir trop froid en attendant devant le Rex. :cli:

vendredi 26 octobre 2007 - 11:29 Modification Admin Permalien

maitreIkrit

9677 Crédits

kardss dans les conseils prévoir casse croutes/boissons car durant les 2 heures depauses le MCdo vas être pris d'assaut, les sandwicheries aussi
    h-6 pour mon arrivée à Paris

Gardez aw propre
    Staffeur sur AW et sithforce
    objectif : 100 000 victimes sur BF2
    on vis ensemble, on meurt ensemble (les BLEUS 2006)

Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 26-10-2007 13:13

vendredi 26 octobre 2007 - 11:36 Modification Admin Permalien

luke-ackabah

5431 Crédits

Le 2007-10-26 09:38, Kardass a écrit:
    Alors prêts pour demain? :craneur:

Quelques petits conseils:

• N'oubliez pas votre pass, et votre carte Lucasfilm, si vous en avez une.
    • On change d'heure ce week-end, donc dimanche n'arrivez pas une heure en retard.
    • N'oubliez pas votre bonne humeur.

Pour le changement d'horaire, au contraire on gagne une heure de dodo pour en re-profiter le dimanche!!! :refl:

vendredi 26 octobre 2007 - 11:39 Modification Admin Permalien

darkjointhesith

20937 Crédits

Je suis pret et l'appareil photos aussi^^

J-1

vendredi 26 octobre 2007 - 11:54 Modification Admin Permalien

Skarn

38796 Crédits

Valises bouclées, appareil photo chargé, téléphone aussi, y'a plus qu'a attraper le train qui va bien.
    @ ce soir les gars.

vendredi 26 octobre 2007 - 12:29 Modification Admin Permalien

• PSW

darthlucas

27349 Crédits

ah oui les mecs, c'est vrai !
    je n'ai pas d'appareil photo en ce moment (cassé :( )
    Si vous pouviez faire comme julyoda et SK et après faire tourner les images. :cli:

Bon et bien je crois que je vais aller me préparer pour chercher mon DWounet et mon Ab'ounet...

Julyoda ne sera pas là : il préfère rester dehors ! :D

PS : j'y crois pas c'est demaiiiiiiin ! ^^

vendredi 26 octobre 2007 - 14:19 Modification Admin Permalien

julyoda

3581 Crédits

Il faut que j'en profite, vu que je vais passer deux jours enfermé dans un cinéma ! :D
    Sinon, tu pourras m'emprunter l'appareil photo, du moment que tu ne le jettes pas sur l'écran à chaque apparition de Jar Jar. :cli:

vendredi 26 octobre 2007 - 14:35 Modification Admin Permalien

darthlucas

27349 Crédits

Ca, ça va être un grand moment : l'apparition de Jxx Jxx à l'écran...
    On va faire du bruit ! L'erreur est humaine, mais encore une fois Georges, tu nous as déçu sur ce coup.

Julyo> je ne balancerais pas ton appareil promis ! Mais mon pop corn sûrement ou ... toi ? ^^

vendredi 26 octobre 2007 - 14:38 Modification Admin Permalien

julyoda

3581 Crédits

M'envoyer dans l'écran ! ? ! Tu risques de te faire des ennemis dans la salle quand les propriétaires du Grand Rex annonceront qu'il est HS ! :D

vendredi 26 octobre 2007 - 15:49 Modification Admin Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Alors avec Jojo, on devrait arriver pour 9h30!
    Sinon comme on disait avec Kardass hier, on a prévu d'aller manger un truc dans le coin (pas trop cher^^) pendant la pause 13/14h.
    Alors qui nous aiment nous suivent^^ Comme ça on pourra discuter avec les (lacheurs) VIP :cli:

vendredi 26 octobre 2007 - 17:53 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Pentastar Alignment --- Le Pentastar Alignment est une fédération de mondes de la Bordure Extérieure fondée peu après la bataille d'Endor par le Grand Moff Ardus Kaine, qui avait succédé à Tarkin à la tête de cette immense zone de la galaxie. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • 501ème Compagnie Impériale --- Cette compagnie de Stromtroopers, connu sous le nom de Poing de Vader, était la garde personnelle du Seigneur de la Sith lui-même. (Organisations - Militaires)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Hoverscout --- Le Hoverscout, développé par la firme Mekuun, est un petit Speeder d’assaut de 15,9 mètres de long (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Plate-Forme XQ1 --- La Plate-Forme spatiale XQ1, construite par Bengel Shipbuilders est une petite station spatiale pouvant être construite en quelques semaines. Ce type d'installations est très populaire au sein de la Marine Impériale qui les utilise en tant qu'avant-poste dans des zones de faible importance stratégique. (Vaisseaux - Stations Spatiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide