SW Réunion, Sortie AW (page 13)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
anakin07
8338 Crédits
une question : qu'allez vous faire le samedi soir ???
dormir?? ou allumer vos sabres tte la nuit??
pour la 2e popsition, je crois que je risque fort de vous rejoindre avec un pote!vendredi 19 octobre 2007 - 21:39 Modification Admin Permalien
-
darkjointhesith
20937 Crédits
On pourrait se fazire un respo le soir non?
vendredi 19 octobre 2007 - 21:51 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Vu que la journée de Samedi se termine normalement à minuit, et que le lendemain ça recommence à 09h30, je pense que la nuit sera déjà assez courte en sommeil (en comptant les temps de trajet).
Donc il est peu probable qu'on fasse quoi que ce soit en dehors des horaires de la Convention.
A moins qu'il n'y ait des courageux qui décident de faire une nuit blanche...
-------------------------------------
La Force s'assombrit Anakin,
Veille à dominer tes sentiments.vendredi 19 octobre 2007 - 21:58 Modification Admin Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
ben avec le pote ac qui j'y vais, on a payé 55€ le pass, dc on stime s'éclater au maxi mm si on a 2h de route et qu'on bosse à 5h lundi!!
au menu d la soirée : battle au master replica et hardstyle toute la nuit!!vendredi 19 octobre 2007 - 22:01 Modification Admin Permalien
-
darthlucas
27349 Crédits
Le 2007-10-19 21:24, TheLord a écrit:
Mais si l'on est selectionné finaliste et que l'on n'a pas prévu de billets pour le Dimanche comment fait on ?
Y a t'il un défilé costumé Vendredi soir dans une rue, boulevard de Paris ?
Si tu n'es pas inscrit pour le dimanche, il me semble que c'est légèrement mort...
Et si tu vas défiler vendredi soir, tu (vous) ne seras pas mobreux...
Remarque, il y aura le froid comme compagnie.
Quand au plan bouffe, je rejoint jo29.
Ca va être super long ! Autant ramener de quoi grignoter pendant les films (en Vip ils nous prennent pour des bestiaux, ils nous filent du maïs ^^).
A la rigueur, je crois qu'on pourra aller boire un petit coup après, mais vite fait...
Quand aux batailles de sabre, euh... si ça vous amuse !
Moi je rejoins julyoda.
My name is Lucas. Darth Lucas.Ce message a été modifié par: darthlucas le 19-10-2007 22:07vendredi 19 octobre 2007 - 22:06 Modification Admin Permalien
-
-
DarthWagner
7485 Crédits
[quote]
Le 2007-10-19 20:48, darthlucas a écrit:
Je dis qu'il n'y aura pas de stars... encore que, mes sources m'ont informé qu'il y a une loge réservée pour darthwagner et une autre pour certains modèles "DW approved".
---------------------------------------------------------------------------------------------
Da, da, même si je ne suis pas sur qu'il y aura du DWA, c'est bien parti pour qu'il y ait du CNN au moins :refl:vendredi 19 octobre 2007 - 23:38 Modification Admin Permalien
-
julyoda
3581 Crédits
Si il n'y a pas de CNN, ce serait comme un DL sans lunettes de soleil, c'est à dire que ce ne serait pas une vraie sortie AW ! :D
Bon, plus sérieusement, cela m'étonnerait que je m'attarde le samedi soir, étant donné que je n'habite pas Paris, et que je veux pouvoir prendre le dernier train ou RER pour rentrer chez moi.
DL > Ah là là, mais je ne peux pas sortir 5 minutes sans être suivi !samedi 20 octobre 2007 - 00:40 Modification Admin Permalien
-
maitreIkrit
9677 Crédits
vu sur sithclan
Sinon, le site officiel de Delcourt a annoncé que les fans de Réunion II auraient la possibilité d’acheter en avant-première les publications de Novembre, soient le 10e numéro de La Saga en BD et le premier volume de Dark Times
qu 'est ce que vous en pensez???samedi 20 octobre 2007 - 16:37 Modification Admin Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
Justement j'y pensais ce matin, je trouve bizarre que Doug Weathley vienne à la convention alors que Dark Times n'est pas encore sorti ce qui l'oblige à dédicacer des vieux trucs et je me demandais si Delcourt n'allait pas nous faire la surprise de sortir Dark Times en avant-première pour la convention... ce serait bien cool en tout cas, mais ça fait plus de 3 semaines d'avance sur le programme quand même...
MAJ : tiens je vais mettre ça en actu, merci, IkritCe message a été modifié par: hypertonyk le 20-10-2007 16:57samedi 20 octobre 2007 - 16:48 Modification Admin Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Non, non, il n'y a rien de prévu entre fans après la journée du Samedi. En effet, comme Jojo l'a si bien dit, on va se coucher pour reprendre des forces pour le lendemain, histoire de ne pas roupiller devant l'épisode 6. :D
En plus, moi, il faut que je rentre chez moi, et déjà que c'est pas gagné avec les grêves. C'est pas à 1H du mat' que je vais trouver mon transilien. :cli:lundi 22 octobre 2007 - 14:11 Modification Admin Permalien
-
-
luke-ackabah
5431 Crédits
Comptez vous faire toutes les dédicaces des acteurs??
Anthony Daniels evidemment (au fait le prix qq'un a une idée?) ainsi que les autres rôles??
Pensez vous qu'ils viennent avec des photos spéciales à acheter?? Je viens avec mes petites fiches Dossiers Atlas, on verra sur place si je craque pour des photos.lundi 22 octobre 2007 - 17:11 Modification Admin Permalien
-
tof-master
1995 Crédits
il y a un an les photos de c3-po était a 25 euros
plusieurs exemplaire au choix
acteurs trés sympa mais réviser votre anglaislundi 22 octobre 2007 - 18:19 Modification Admin Permalien
-
luke-ackabah
5431 Crédits
Le 2007-10-22 18:19, tof-master a écrit:
il y a un an les photos de c3-po était a 25 euros
plusieurs exemplaire au choix
acteurs trés sympa mais réviser votre anglais
on achetes la photo dédicacée pour ce prix la, j'espère!! ??
lundi 22 octobre 2007 - 18:24 Modification Admin Permalien
-
Skarn
38796 Crédits
Petite Question pour les VIP.
On se retrouve à quelle heure?lundi 22 octobre 2007 - 19:54 Modification Admin Permalien
-
julia_moder2003
743 Crédits
Hello fans de sw,
je serais également présente les 2 jours.
Que la force soit avec vous !
Ps: merci pour ce qui mon aider pour le sondage sur lucasfilm mag § Grace a vous j ai eu mon dilpome ..
caro 8-)lundi 22 octobre 2007 - 19:54 Modification Admin Permalien
-
-
darthlucas
27349 Crédits
Le 2007-10-22 19:54, Skarn a écrit:
Petite Question pour les VIP.
On se retrouve à quelle heure?
On dit 9h30 ? Un mec avec lunettes de soleil qui regarde CNN dans la vtrine d'un marchand de télé... et hop je suis repéré ! Et après on reste groupir ?
Ou on fait ça par tel ? (Plus sérieusement)
Chef VIP pour grouper les RDV : le volontaire désigné DW ! :p
Il faut rester sur les fondamentaux : c'est comme ça qu'on réussit un bon WE SW.
Au fait qui ramène un lecteur DVD portable pour regarder les films encore et encore pendant les entractes ?
(on a dit n'importe nawak alors ce sera n'importe nawak !) :pol:
My name is Lucas. Darth Lucas.Ce message a été modifié par: darthlucas le 22-10-2007 22:42lundi 22 octobre 2007 - 20:07 Modification Admin Permalien
-
darkjointhesith
20937 Crédits
Moi jy serais a 9h pétante pour reperer les lieux et me familiariser un peu ^^
lundi 22 octobre 2007 - 20:25 Modification Admin Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
HORAIRES DE LA CONVENTION STAR WARS RÉUNION II
Samedi 27 Octobre 2007 :
9h30 > Pré-ouverture pour les Pass V.I.P. et les membres du Fan Club Officiel de Star Wars.
10h30 > Ouverture des portes.
11h à 16h > Intervention des invités sur scène, présentations de nouveaux produits Star Wars et diffusion de documentaires (avec une pause déjeuner entre 13h et 14h)*.
16h30 à 23h50 > Diffusion des Épisodes I, II et III de Star Wars (avec un entracte d’environ 15 minutes entre chaque film).
Dimanche 28 Octobre 2007 :
9h30 > Pré-ouverture pour les Pass V.I.P. et les membres du Fan Club Officiel de Star Wars.
10h30 > Ouverture des portes.
11h à 16h > Intervention des invités sur scène, présentations de nouveaux produits Star Wars, diffusion de documentaires et concours de costumes (avec une pause déjeuner entre 13h et 14h)*.
16h30 à 23h15 > Diffusion des Épisodes IV, V et VI de Star Wars (avec un entracte d’environ 15 minutes entre chaque film).
*Attention, les invités et les documentaires ne seront pas les mêmes le samedi et le dimanche.
**Les autographes des acteurs sont payants.
Donc je pesne que venir pour 9H pour les VIP, c'est pas mal. :cli:lundi 22 octobre 2007 - 20:37 Modification Admin Permalien
-
maitreIkrit
9677 Crédits
kardass tu oublies que les membres du fan club rentrent aussi à 9h00, personnellenent en autographe je prendrais sandsweet McCallum , le doubleur de biggs , biggs
lundi 22 octobre 2007 - 21:11 Modification Admin Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
10h30 pour les pauv...euh les non-vip, je pense qu'on arrivera avec Jojo après 09h30.
Sinon à tout hasard, y'aurait pas des fans véhiculés qui passerait par le 91? :-elundi 22 octobre 2007 - 21:15 Modification Admin Permalien
-
-
Skarn
38796 Crédits
Le 2007-10-22 21:15, boba.fett7 a écrit:
Sinon à tout hasard, y'aurait pas des fans véhiculés qui passerait par le 91? :-e
Vu le flop de ma dernière visite pour cause de bouchon, j'ai préféré cette fois laisser titine au garage. Désolé.mardi 23 octobre 2007 - 06:49 Modification Admin Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits Modo
;) Je suis non-VIP mais membre du fan-club quand même, vous voulez bien me faire une petite place dans le groupe qui entre à 9h30 ?
Si mappy ne m'a pas trahi je devrais être sur place vers 9h15 dans ma toge de Jedi. b7al et Mirax me suivront une heure plus tard.mardi 23 octobre 2007 - 17:27 Modification Admin Permalien
-
darkjointhesith
20937 Crédits
Ok moi jy srai 9h aussi
mardi 23 octobre 2007 - 17:34 Modification Admin Permalien
-
darkjade
2360 Crédits
moi aussi je suis du fan club alors si j arrive a l heure (car je vien en voiture) je pourait avoir une petite place avec ceux qui rentre avan ???? :refl:
mardi 23 octobre 2007 - 17:49 Modification Admin Permalien
-
darthlucas
27349 Crédits
Ni une petite ni une grosse : tu as droit à une place, tu l'auras !
En tous els cas, je crois que pas mal de monde y sera pour nine o'clock.
Once again, CNN !mardi 23 octobre 2007 - 22:44 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Kanjiklub --- Le Kanjiklub était une organisation criminelle de la bordure extérieure. (Organisations - Criminelles)
- Felucia --- Felucia est une sorte de champignon géant, sa biosphère est contraire à toutes les autres planètes qui sont en général habitées par des arbres , des plantes... mais ici ce sont les moisissures qui règnent, en grandes variétés à la fois de couleurs et d'espèces, l'intérieur de ces champignons servant d'habitats à d'étranges créatures. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Assant Darsha --- Darsha Assant, originaire d’Alderaan, fut abandonnée par ses parents dès sa naissance et fut élevée pendant 2 ans dans un orphelinat d’état. Elle fut rapidement repérée par le maître Jedi Anoon Bondara (qui deviendra son maître) et fut admise au temple à l’age de 2 ans. (Personnages - Jedi)
- Nonakara --- Cet amphibien gluant vivait dans les lacs et les marais d'un certain nombre de planètes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- T-47 Airspeeder (Snowspeeder) --- Le T-47 Airspeeder, était originellement un petit speeder civil construit par Incom Corporation, mais l’Alliance Reebelle en acquit un certain nombre et les modifia grandement. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney