SW Réunion, Sortie AW (page 12)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
DarthWagner
7485 Crédits
Le 2007-10-06 21:17, Kardass a écrit:
Mauvaise nouvelle, le 18 octobre, grêve reconductible de la SCNF+RATP.
Et ils sont motivés pour ne pas céder, comme le gouvernement.
Donc il y a des risques d'une grêve dure qui dure... :ple:
Des infos, DW? :refl:
----------------------------------------------------------------------------------------------
Des infos, des infos, ... elle est bien bonne celle-là, tu veux pas des horaires aussi? :D
Nan, sans déc', tu crois que ça me fait pas ch... aussi que ça tombe juste en Octobre, le bras de fer avec Nico S. ... raaah ^^
Je pense (et j'espère, désolé pour les usagers ce jour là, sincérement) que le mouvement va être suivi le 18, mais vu que bcp de syndicat ont appelé à une journée unique, on devrait être loin d'un mouvement comme en 95 ... c'est à dire qui s'éternise. Donc je pense que d'ici la fin octobre ça devrait être torché (c-à-d qu'on sait qu'on va nous le m....., mais pas à quelle profondeur), voilà ...
Maintenant, c'est comme pour le match contre les Blacks ... difficile de faire un pronostique avant. Désolé de pas être plus précis Kard' :cli:
ps: Ab' c'est Ab Tirel Jinn le fameux et unique :craneur:dimanche 07 octobre 2007 - 16:43 Modification Admin Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Oui, c'est bien ce que je pensais DW. Enfin, si tu en sais plus, fais-nous signe! :cli:
J'ai fait la MàJ, donc s'il y a un soucis, signalez-le moi.
:x Inscriptions sur la page: Star Wars Reunion II
Merci de ne pas oublier de se désinscrire en cas d'imprévu
Et pensez à prendre vos billets, pas de billets, pas de sortie AW. :cli:dimanche 07 octobre 2007 - 18:10 Modification Admin Permalien
-
darthlucas
27349 Crédits
Viendez à pied, en scooter ou avec le peu de train qu'il y aura, mais viendez !^^
lundi 08 octobre 2007 - 11:37 Modification Admin Permalien
-
cups
1474 Crédits
Je cale juste que moi j'ai un pass pour le Dimanche !
lundi 08 octobre 2007 - 14:37 Modification Admin Permalien
-
darkjointhesith
20937 Crédits
je logue a coté du rex et sinon je serai avec une casquette Aw et un tee-shirt SWU voilà je serai avec les 2 communoté!^^ mais plus avec AW car je connais plus de monde!
lundi 08 octobre 2007 - 17:32 Modification Admin Permalien
-
-
Kardass
27221 Crédits
Bonne nouvelle! 5 syndicats sur 8 ne veulent pas une grève reconductible. La finale de rugby est sauvée! :craneur:
Par contre pour le week-end du 27-28, on ne sait pas. Donc affaire à suivre...
:x Inscriptions sur la page: Star Wars Reunion II
Merci de ne pas oublier de se désinscrire en cas d'imprévu
Et pensez à prendre vos billets, pas de billets, pas de sortie AW. :cli:mardi 09 octobre 2007 - 13:13 Modification Admin Permalien
-
darthlucas
27349 Crédits
Le rugby c'est bien, mais auccun rapport avec notre sortie, non ? :refl:
Sinon j epense qu'effectivement tout se passera pour le mieux et que personne n'aura de difficulté pour venir... au vu des actus du jour.mardi 09 octobre 2007 - 13:37 Modification Admin Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
Le 2007-10-09 13:13, Kardass a écrit:
Bonne nouvelle! 5 syndicats sur 8 ne veulent pas une grève reconductible. La finale de rugby est sauvée! :craneur:
Par contre pour le week-end du 27-28, on ne sait pas. Donc affaire à suivre...
Je tiens juste à souligner qu'ils n'ont absolument rien à fo*tre du Rugby, la preuve: ils ont bien fouttu la me*de lors de l'ouverture de la compétition: Alex a mis 4h pour rentrer au lieu d'1h30...
Si ils ont moyens d'emme*rder le monde ils se gênerons pas!
Donc faut pas trop rêver. Désolée!
ps: je ne met pas tout le monde dans le même panier, juste les SNCFeur qui ne sont pas d'AW^^mardi 09 octobre 2007 - 15:04 Modification Admin Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Merci Dame Padmeia :cli:
Par contre je vois pourquoi les gens en général seraint em...... par les grêves et pas les Rugbymen et rugbyfans, car la coupe du monde c'est bien, mais c'est pas la vraie vie, non?
Bon, allez j'arrête de me sentir obliger de répondre ... :craneur:mardi 09 octobre 2007 - 16:07 Modification Admin Permalien
-
SidiousPalpatin
2437 Crédits
J'ai reçu mes pass VIP donc j'arrive sur Paris le vendredi à 13h30 . Pour la sortie AW il y a un point de rdv?
mercredi 10 octobre 2007 - 00:31 Modification Admin Permalien
-
-
darthlucas
27349 Crédits
Le gran Rex serait un endroit judicieux pour se retrouver !
enfin il me semblemercredi 10 octobre 2007 - 09:27 Modification Admin Permalien
-
jedi089
645 Crédits
moi j'ai reçu mes pass sans aucun problème t je viens de réserver le billet de train,il faudrai que je soit dans le meme train que chewi et ptitvalou71!!!!!
mercredi 10 octobre 2007 - 12:16 Modification Admin Permalien
-
kenda
4652 Crédits
Coucou
J'ai une annoce à faire.
Cela concerne ceux qui non pas de toits pour ce WE là.
Je viens de récupérer les clés de mon nouvel appart se trouvant dans le 11e à paris.
Je peux donc abriter une bonne âme avec laquelle je partegerai un bout du matelat gonflable (de 2 personnes) et promis je prendrai pas tout la place :D .
Par contre il faudra rammener le duvet
J'aurai la place pour un deuxième personne mais il faudra qu'elle rammène duvet et matelat (à moins qu'elle aime dormir à même le sol :D )
par contre je préfère prévenir que ce sera extrèmement spartiate.
Il y aura l'eau, l'électricité, le chauffage (c'est déjà pas mal au moins on n'aura pas froid :D )
On pourra avoir un petit déj chaud car il y a des plaques électriques mais il n'y a pas de frigo.
Concernant les occupations il y aura..................rien du tout, que dale, nada, zero pas de télé d'ordi, de livres, jeux de sociétés (remarque on s'en foutras puisque l'on aura pas le temps)
Celles ou ceux que le camping (ca y ressemble un peu) ne rebute pas sont les bienvenues.
vous pouvez me joindre à l'adresse mail ci-dessous
blandine.givelet@fr.ey.com
a+mercredi 10 octobre 2007 - 13:16 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Et voilà comment on économise l'argent de l'hôtel !
Merci bien, Kenda !
:jf:
-------------------------------------
Édoras Konix Terrik
Ex-Leader de la Guilde, retraité
Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !Ce message a été modifié par: Edoras le 10-10-2007 16:45mercredi 10 octobre 2007 - 16:45 Modification Admin Permalien
-
betamech
59 Crédits
Bonjour à tous !
Juste pour vous prévenir que STAR WARS REUNION II c'est complet !!! Alors heureux sont les chanceux qui ont leur places.
Cependant, et sous toute réserve ... des places seront peut-être remises en vente les samedi et dimanche. A suivre ...mercredi 10 octobre 2007 - 16:48 Modification Admin Permalien
-
-
R2
2288 Crédits
moi j'y serai les deux jours mais pas VIP :ple:
mercredi 10 octobre 2007 - 17:33 Modification Admin Permalien
-
darkjointhesith
20937 Crédits
Moi a 9h00 je serai au rex voilà!
jeudi 11 octobre 2007 - 17:22 Modification Admin Permalien
-
darkjade
2360 Crédits
Quand on fait partit du groupe AW on fait encore plus la fete ???
franchement je me demande se que l'on va fair....
ètre a coté, discuté .. quoi d autre ???
merci !! et j-14 !!!!! :amour:samedi 13 octobre 2007 - 11:11 Modification Admin Permalien
-
darkjointhesith
20937 Crédits
Tu veras ce quue l'on va vivire ne peut se décrire^^
lundi 15 octobre 2007 - 15:05 Modification Admin Permalien
-
luke-ackabah
5431 Crédits
Salut, moi aussi je viendrais fêter comme il se doit les 30ans de Star Wars,(suis déja inscrit dans les listes, merci)
Je souhaite toutefois recquérir votre aide pour ce weekend. Y aurai t'il quelqu'un qui puisses me ramener (voir m'emmener) du REX jusqu'à Bois Colombes dans les Hauts de Seine (92) les soirs du samedi et dimanche??
Merci d'avance et à bientotmardi 16 octobre 2007 - 18:05 Modification Admin Permalien
-
-
Kardass
27221 Crédits
luke-ackabah: Je t'ai répondu par mail. :cli:
Bonne nouvelle, les grêvistes et le gouvernement sont raisonnables, négociations en cours. Le traffic reprend, pourvu que ça dure et qu'on ait la paix le week-end prochain.
A noter:Star wars Réunion II a écrit:
Les Pass de la convention Star Wars Réunion II se présentent sous forme de bracelets. Ces bracelets sont de différentes couleurs selon le Pass que vous avez choisi.
Pour accéder à la convention, vous devrez absolument porter votre bracelet au poignet et le présenter à l’entrée du Grand Rex. Ce Pass vous permettra de circuler librement dans le Grand Rex et d’accéder aux différentes animations, présentations et diffusions proposées lors de la convention.
Les personnes ayant acheté leur Pass dans les réseaux Fnac ou Tickenet devront obligatoirement échanger leur contremarque contre un bracelet au guichet du Grand Rex pour pouvoir accéder à la convention.
Et enfin, il y a plus de place depuis une semaine, le Grand Rex est plein! Ca va être une grand fête! :sabera:vendredi 19 octobre 2007 - 19:00 Modification Admin Permalien
-
jedi089
645 Crédits
tu l'as dit kardass,ça va être énorme cette convention,dommage que je ne suis inscrit que pour samedi,je m'enfiche car j'ai disneyland le dimanche et je part pour le portugal dimanche soir!!!!yes j'ai réservé mes bracelets sur le site!!!
vendredi 19 octobre 2007 - 19:04 Modification Admin Permalien
-
TheLord
357 Crédits
Bonjours à tous !
Je vais aller à ce fabuleux évènement de SW réunion 2 le Samedi 27 Octobre. J'ais quelques questions à vous posez :
Je voulais demander si il fallait s'inscrire pour participer au défilé et pour le concour de costume ?(es-ce qu'il faut être dans un club etc...)
Et autre chose, y a t'il un endroit dans le rex pour se changer ? (mettre le costume, le retirer (car le mien est difficile à garder toute une journée ^^))
Merci d'avance pour vos réponses !
-------------------------------------
You don't know the power of the Darth Side !Ce message a été modifié par: TheLord le 19-10-2007 21:17vendredi 19 octobre 2007 - 20:42 Modification Admin Permalien
-
darthlucas
27349 Crédits
Salut TheLord !
Je te répond car j'avais déjà vu ça sur le site officiel : pour le concours de costume c'est ici qu'il faut aller voir (lien supprimé car non accessible) !
Normalement, pour se changer, il ne faut pas trop s'attendre à avoir de supers loges.
C'est Star Wars, mais il n'y a pas beaucoup de stars qui vont venir... Il faudra sans doute prévoir de se changer un peu là ou ce sera possible. (on fermera les yeux pour ne pas voir les slips roses)
Je dis qu'il n'y aura pas de stars... encore que, mes sources m'ont informé qu'il y a une loge réservée pour darthwagner et une autre pour certains modèles "DW approved".
CNN.vendredi 19 octobre 2007 - 20:48 Modification Admin Permalien
-
TheLord
357 Crédits
Mais si l'on est selectionné finaliste et que l'on n'a pas prévu de billets pour le Dimanche comment fait on ?
Y a t'il un défilé costumé Vendredi soir dans une rue, boulevard de Paris ?vendredi 19 octobre 2007 - 21:24 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Boc --- Boc était un Twil'ek faisant partit des fameux 7 Jedi Noirs menés par le sombre Jerec! (Personnages - Jedi Noir)
- TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Gungan --- Habitants autochtones de Naboo, les Gungans, peuple secret, vivent dans les marais d'un accès quasiment impossible. Ce sont, en général, d'habile guerriers ou artisans. Ils accordent une valeur extrême à la responsabilité individuelle, à la loyauté et au courage. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Bespin --- Le système de Bespin, assimilé au couloir d’Ison est situé à proximité des systèmes Hoth et Anoat, composant ainsi une route mineure de la Voie Marchande Corellienne. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Raid sur Sullust --- Cette bataille eu lieu en guise de représailles après le blocus de Chandrilla par l’Empire. (Evénements & Histoires - Raids)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney