SW Réunion, Sortie AW (page 11)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Ptitvalou71
3532 Crédits
Vous venez pour voir les films et acheter?!?!? Vraiment c'est pas genial, surtout voir les films, on les a deja vus a tout ceux de anakin web si on rassemble... aller
12 fois par fans ce qui fait 72000 films! Je pense que c'est juste un coup de pub et puis en faite j'aime pas les pass VIP car il y aurra des bagares pour acheter des trucs et puis bah voila tout le monde vas se geuler dessu, les VIP vont se faire Biiip la Biiip parce que une personne voulait acheter ceci et qu'elle a pas pus enfin bon moi je trouve que c'est vraiment énervant pour les pass normaux!mercredi 03 octobre 2007 - 13:48 Modification Admin Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
Ben ta dernière phrase dessert ton argument, Valou... Tu es en train de dire que ça va énerver les non-VIP de ne pas avoir les mêmes avantages que les VIP, donc... fallait prendre des VIP...
Quant aux films, c'est pas tant pour les revoir (tout le monde les connait par coeur) que pour les voir tous à la suite sur grand écran dans un des plus beaux cinémas de France, et surtout avec une assemblée uniquement composée de fans qui partagent la même passion. Donc oui, moi j'y vais essentiellement pour les films et l'ambiance qu'il y aura autour de ça. Je me souviens de l'avant première de ROTS à Lille, c'était un truc extraordinaire, donc là...mercredi 03 octobre 2007 - 15:15 Modification Admin Permalien
-
darkjointhesith
20937 Crédits
Moi je vais grater avec ma carte fan club les bon sièges^^! avec l'aide de Kardass si il veut bien^^! genre il me passe son bracelelt et moi je lui repasse en douce^^!
Ps : Pas bete le Sithmercredi 03 octobre 2007 - 17:21 Modification Admin Permalien
-
padawanthrawn
9932 Crédits
Le 2007-10-03 17:21, darkjointhesith a écrit:
Moi je vais grater avec ma carte fan club les bon sièges^^! avec l'aide de Kardass si il veut bien^^! genre il me passe son bracelelt et moi je lui repasse en douce^^!
Ps : Pas bete le Sith
Pourquoi dis-tu ça ? Tu veux faire des jaloux dans ceux qui n'ont pas pris le VIP ? Par ailleurs étant donné qu'il y a un quota de place, je ne pense pas que ton pass fan club te donne droit à des pass VIP.
Ptitvalou71 : venir poster ici alors que tu ne t'es pas inscrit (sauf erreur de ma part), c'est un peu du flood.
Quelqu'un a t-il des news de sam à savoir : a-t-il reçu ses pass ?mercredi 03 octobre 2007 - 18:11 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
PDT> Evidemment que je les ai reçues mes places. Ne t'inquiètes donc pas pour moi. :cli:
-------------------------------------
La Force s'assombrit Anakin,
Veille à dominer tes sentiments.mercredi 03 octobre 2007 - 18:19 Modification Admin Permalien
-
-
darthlucas
27349 Crédits
Par contre, pourquoi Ab' est pas dans le groupe VIP ... on monte ensemble en plus.
Au fait j'en place une pour les CNN ... voilà, c'est tout :cli:
Je pense que Kardass va s'empresser de corriger cela : Ab' est un VIP et aussi il fait parti du CNN ! CNN powaaaaa ! ^^
Bon, ça prend forme tout ça : on va bien se marrer !
mercredi 03 octobre 2007 - 18:25 Modification Admin Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
Darkjo: vu que les places VIP étaient en nombre limité, ça veut dire qu'il n'y a pas plus de fauteuils VIP que de pass vendus. Donc si tu triches comme ça tu piques une place à un fan qui a payé son pass, donc je te le déconseille.
En gros si j'ai pas de place VIP malgré mon pass, je saurai à qui m'adresser en premier... :cli:mercredi 03 octobre 2007 - 19:08 Modification Admin Permalien
-
Skarn
38796 Crédits
Ouais, en digne représentant du CNN je suis fier d'être VIP. Tellement fier, que je viendrais pas seul sur ce coup là ^^
Lulu, faut qu'on se cause sur MSN pour les modalités ^^
Allons bon, j'ai louppé une page...
Darkjo fait son malin, c'est une habitude, de toute façon, Kardass sera avec les CNN, pas moyen de le lacher pour ce genre de bêtise.
Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.Ce message a été modifié par: Skarn le 03-10-2007 20:48mercredi 03 octobre 2007 - 20:46 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Bon, le trip, en fait, c'est que mes parents, ma soeur et mon chat doivent aller retrouver le reste de la famille en espagne, à la maison. Donc, ils vont m'abandonner lâcehement à Paris le vendredi soir. :D
Je vais faire l'hôtel pour la première nuit, après... je cherche un dealer pour héberger un contrebandier célèbre contre de la drogue douce (ben ouais, le chocolat et la bière, ça rend dépendant) belge, ou bien je prendrai le RER le matin, tant pis (je suis un gars positivement optimiste, y a pas^^). Doc, on se verra sur place, tu arrives quand ?
Et figurez-vous qu'il m'est venu une idée machiavélique pour le retour vers le sud, mais chut, secret de Vaurien. :cli:
:jf:mercredi 03 octobre 2007 - 21:34 Modification Admin Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Bon, ben concernant le "VIP" group, je ne suis pas du genre à me la péter avec le Bling, bling, le glamour, les strass et tout ça ... et puis c'est SW, là, non?
Je me fais pas des millions de sortie, alors sur ce coup là, j'ai pris ce pass car l'occasion, fait le larron (et la cuisson, fait le lardon ... hum).
Et puis hônnétement, vu certains VIP ... je pouvais pas être ailleurs qu'avec eux, sans déc' ... c'est comme allez à Bon Rencontre sans être dans la Mouraille .... mais je m'égare ^^
En tous les cas, je me languis grave ... surtout après un bon mois et demi de rupture de contact avec certains (au fait merci au President d'avoir relayé l'info à Ab' :cli: ).
CNN once again :non:mercredi 03 octobre 2007 - 23:15 Modification Admin Permalien
-
-
julyoda
3581 Crédits
J'ai également pris mes places en VIP car je me suis dit que, pour Star Wars, autant se faire plaisir au maximum. Ce n'est pas un évènement que nous reverrons de sitot, je pense, et je préfère me dire "zut, j'ai payé trop par rapport à ce que j'ai" plutot que de prendre le risque de me dire "mince, si j'avais su, j 'aurai mis plus d'argent" (je ne sais pas si j'ai été compréhensible ; désolé, mais travaillant dans la comptabilité, je manie mieux les chiffres que les lettres...tiens, cela me fait penser au jeu de France2...oui, oui, je sais, je sors...)
PS : Et puis, autant que le CNN soit au complet, non ? :craneur:mercredi 03 octobre 2007 - 23:22 Modification Admin Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Si :craneur:
Et comme tu l'a dit, mieux vaut dépenser un peu plus et ne pas regretter, surtout que c'est pas tous les jours un truc comme ça en France.
Bon j'arrête, parce que je suis borderline, niveau "flood" :cli:jeudi 04 octobre 2007 - 08:09 Modification Admin Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Déjà, Kardass ne va pas faire passer en douce des gens. Je ne tiens pas avoir des soucis.
De plus Kardass a le regret de vous annoncer le décès de son PC. Donc pour me contacter, c'est soit les mails, soit le téléphone. :cli:
Bon, je dois bosser. :craneur:
CNN: C'est qui Ab' ? Histoire que je mette à jour. :refl:
:x Inscriptions sur la page: Star Wars Reunion II
Merci de ne pas oublier de se désinscrire en cas d'imprévu
Et pensez à prendre vos billets, pas de billets, pas de sortie AW. :cli:
Empereur des Sith
Maître Sith de xarku & Zev-Jann
Yeah! J'ai le X wing 6 qu'on m'avait perdu...
http://smilodonurbs.miniville.frCe message a été modifié par: Kardass le 04-10-2007 13:24jeudi 04 octobre 2007 - 09:32 Modification Admin Permalien
-
darkjointhesith
20937 Crédits
Ben jy avais pas penser que j'allais piquer une palce a quelqun alors merci de m'avoir remis en place et je fais jamais mon malin skarn^^
jeudi 04 octobre 2007 - 17:29 Modification Admin Permalien
-
Ptitvalou71
3532 Crédits
padawanthrawn: tu veu dire que si je ne suis pas inscrit aux groupes AW je ne peu participer a cette conversation?
jeudi 04 octobre 2007 - 17:39 Modification Admin Permalien
-
-
hypertonyk
23756 Crédits
Valou> Ouais, c'est exactement ça. Et en plus, tu dois faire 7 fois le tour de ta maison (ou de ton immeuble) à cloche pied et en arrière, et en buvant un verre de vinaigre avec un blanc d'oeuf à chaque tour.
Alors, si j'étais toi, je m'inscrirais très vite :D :D :Djeudi 04 octobre 2007 - 17:59 Modification Admin Permalien
-
tof-master
1995 Crédits
pass VIP ou pas le but est de participer se dire j'y suis aller
faire connaissance avec d'autre fans récupérer les objet exclusifs
des photo dédicas et boire un bon coup
pour ma part arrive a paris a 10h fais mes course regarde un film ou deux
et retour a la maison :amour:jeudi 04 octobre 2007 - 18:28 Modification Admin Permalien
-
Ptitvalou71
3532 Crédits
Mais si je m'inscrit alors je devrai participer a la sortie AW non? parce qque moi j'ai deja prevu avec mes parents et des amis alors je peu pas et puis je donne mon avis (ne vous inquietez pas j'ai les billets)
Alors je m'inscrit meme si j'ai deja prevu autre chose ou si j'ai les billets?jeudi 04 octobre 2007 - 18:29 Modification Admin Permalien
-
Skarn
38796 Crédits
valou> non, inscrit toi juste pour dire que tueas là ^^
darkjo> ha, si tu le dis...
dw> ben de rien, c'est tout naturel
Lulu> J'ai plus ton numéro suite à un soucis technique. Envois par mail.
Au passage, j'ai un gros bug informatique, désolé si ça vous semble court ^^jeudi 04 octobre 2007 - 20:14 Modification Admin Permalien
-
padawanthrawn
9932 Crédits
valou : bah les gens de ce topic ont acheté leur place. Nous nous mettons donc d'accord pour les modalités de la sortie (oui il faut beaucoup de pages pour se mettre d'accord). Evidemment si tu veux venir tu es le pqb (plus que bienvenu).
Mais disons donc que ce sujet est fait pour la sortie. Si tu n'y viens pas...
Ouf, Jojo l'indestructible, le maître inconditionnel, la perfection électrique...heu désolé,, des réminniscences de mon séjour sur Pau...Enfin content de te savoir sur Paris pour l'occas :Dvendredi 05 octobre 2007 - 09:25 Modification Admin Permalien
-
-
Joruus29
30986 Crédits
Le 2007-10-05 09:25, padawanthrawn a écrit:
Ouf, Jojo l'indestructible, le maître inconditionnel, la perfection électrique...heu désolé, des réminniscences de mon séjour sur Pau...Enfin content de te savoir sur Paris pour l'occas :D
Prenez-en de la graine les gens. J'attends évidemment de vous que vous me parliez tous ainsi lors de Reunion 2. Sinon il risque d'y avoir des sanctions immédiates.
:sidi:
PDT> Bon je te dois combien ? Virement bancaire ou chèque postal ? :D
La Force s'assombrit Anakin,
Veille à dominer tes sentiments.vendredi 05 octobre 2007 - 14:53 Modification Admin Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Rêve, Jojo!
Mauvaise nouvelle, le 18 octobre, grêve reconductible de la SCNF+RATP.
Et ils sont motivés pour ne pas céder, comme le gouvernement.
Donc il y a des risques d'une grêve dure qui dure... :ple:
Des infos, DW? :refl:
:x Inscriptions sur la page: Star Wars Reunion II
Merci de ne pas oublier de se désinscrire en cas d'imprévu
Et pensez à prendre vos billets, pas de billets, pas de sortie AW. :cli:samedi 06 octobre 2007 - 21:17 Modification Admin Permalien
-
Ptitvalou71
3532 Crédits
Mais je les ais les bilets mais je ne veu pas aller a la sortie AW! Je suis avec mes parents et des amis, je viens juste poster mes commentaires sur cet evenement interplanetaire.
Vous dites de m'inscrire pour poster, mais y a ecrit en haut de page inscriptions sortie AW! alors moi je les ai les billets mais je ne peu aller a la sortie.
Lève Les Yeux Et Regarde Vers Le NordCe message a été modifié par: Ptitvalou71 le 07-10-2007 10:57dimanche 07 octobre 2007 - 10:54 Modification Admin Permalien
-
masterkenny
6763 Crédits
Après avoir longtemps hésiter à venir, j'ai enfin acheté mon pass 2 jour hier soir. Kardass, tu peux me mettre dans la liste eco orange. J'ai bien eu raison de m'activer car je vois à l'instant que ces pass sont épuisés depuis ce matin. J'ai vraiment eu chaud. :cli: Est-ce qu'il reste de la place chez quelqu'un le samedi soir ? une place s'est peut-être libérée, non ? ça pourrait m'éviter un aller-retour en train...
Sinon, 2 petites questions, quelqu'un se souvient-il du prix de l'autographe de Roger Carel ? il me semble que c'était vraiment pas cher lors de la première Star Wars Reunion.
Il me semble avoir lu quelque part que l'on pourrait faire dédicacer cette affiche ( https://www.darkhorse.com/zones/starwars/downloads.php?did=564 (lien supprimé car non accessible) ) par Doug Wheatley. Est-ce que j'ai rêvé ? Si non, cette affiche sera-t-elle disponible là-bas ou il est préférable d'en imprimer une à l'avance ?
Voila voila, plus que 20 petits jours à attendre !!!
masterkennydimanche 07 octobre 2007 - 12:01 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Pour une fois, j'ai pas fais le radin et je m'y susi pris à l'avance... bref, j'ai une chambre au campanile, dans le Xème (ligne de métro 8 et 9, on est direct à Bonne Nouvelle : elle est pas belle, la vie ?), donc, il me reste un lit de libre (une chambre = 2 lits, si, si...). Si quelqu'un veut partager les frais, il est le bienvenu. :cli:
Hey, je serai à paris dès le vendredi soir, y a pas : je deviens doué. :D
(J'ai essayé de refiler la place libre à un Terrik, mais Obiwan ne vient pas.)
:jf:
Édoras Konix Terrik
Ex-Leader de la Guilde, retraité
Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !Ce message a été modifié par: Edoras le 07-10-2007 14:14dimanche 07 octobre 2007 - 12:13 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Bodhi Rook --- Bodhi Rook était un humain, membre de Rogue One pendant la bataille de Scarif. (Personnages - Rebelles)
- Allya --- Allya, jeune humaine d’1m70, vécut six cent ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
- Ibian --- C'était une espèces assez longiligne, comme un lézard. Il était indigène aux points d’eau de la planète Tatooine. Les ibians consommaient des insectes et des acariens qu’ils trouvaient dans la poussière de la planète sableuse. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
- Crynyd Arvel --- On connaît peu le passé de ce pilote rebelle qui se sacrifia pour détruire l’Executor durant la Bataille d’Endor. (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney