SW Réunion, Sortie AW (page 9)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darthlucas
27349 Crédits
Moi aussi j'ai reçu mon bidule doré.
Manque plus que :
- les adidas dorés
- la chaîne en or
- la gourmette en or
- les Cartier dorées
Ca c'est le look total ringard assuré ! ^^
Bon et bien en otus les cas, content d'avoir reçu ce truc : ça se concrétise enfin !dimanche 02 septembre 2007 - 23:57 Modification Admin Permalien
-
darkjointhesith
20937 Crédits
youpi je l'ai alors moi c'est un pass nouir pour dimanche (mon père)
et un pass silver pour smaedi et dimanche youpi^^lundi 03 septembre 2007 - 11:16 Modification Admin Permalien
-
padawanthrawn
9932 Crédits
oui enfin il manque toujours le programme précis du week end...
darjointhesith, essaie de te relire avant de poster, sinon on va finir par zapper tes messageslundi 03 septembre 2007 - 13:36 Modification Admin Permalien
-
xavskywalker
4025 Crédits
bonjour,
Moi aussi je viens d'avoir mon pass pour le samedi je n'ais pas prix de place V.I.P et j'irais avec un ami et mon frère. Bonne continutation que la Force soit avec vous !lundi 03 septembre 2007 - 13:56 Modification Admin Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Pour le programme, tout ce qu'on sait est:
Samedi 27 octobre
De 10h30 à 15h00 : Discussions avec les invités + documentaires
De 15h00 à 23h30 : Diffusion des Episodes I, II et III
Dimanche 28 octobre
De 10h30 à 15h00 : Discussions avec les invités + documentaires + concours de costumes
De 15h00 à 23h00 : Diffusion des Episodes IV, V et VI
:x Inscriptions sur la page: Star Wars Reunion II
Merci de ne pas oublier de se désinscrire en cas d'imprévu
Et pensez à prendre vos billets, pas de billets, pas de sortie AW. :cli:
-------------------------------------
Empereur des Sith
Maître Sith de xarku & Zev-Jann
Cherche le X wing 6 qu'on m'a perdu... :o(
http://smilodonurbs.miniville.frCe message a été modifié par: Kardass le 03-09-2007 20:53lundi 03 septembre 2007 - 20:52 Modification Admin Permalien
-
-
Alpha13
21743 Crédits
Après avoir longuement réfléchi à ce sujet, ma décision est prise, je ne viendrai pas à sw réunion 2.
Je suis un peu déçu de raté cette sorti mais en ce moment j'ai beaucoup de problème et le programme de cette evenement ne m'interesse pas.
peut être que je changerai d'avis mais c'est peu probable. :pens:Ce message a été modifié par: Alpha13 le 04-09-2007 00:21mardi 04 septembre 2007 - 00:19 Modification Admin Permalien
-
baaaaaaal
8033 Crédits
Coucou tout le monde
C'est pour dire que je vien aussi a Réunion II
Et Kaarde sera aussi de la partie
voili voilou
et nous avons aussi nos petit bracelet argenté.
Salut a tous ceux qui viennent aussi a Réunion II :xmardi 04 septembre 2007 - 20:17 Modification Admin Permalien
-
darkjointhesith
20937 Crédits
Youpi encore d'autres ben on va etre beaucoup mais sinon vous croyez qu'il y aura beacoup de monde car a la 1er SWR les billtet se sont ecoulé super vite!
mardi 04 septembre 2007 - 20:20 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
J'ai acheté aujourd'hui les billets SNCF pour ma chérie et moi-même.
Nous venons sur Paris du Mercredi 24/10 au Mardi 30/10.
J'attends encore de recevoir les fameux bracelets dans la boîte aux lettres.mercredi 05 septembre 2007 - 19:25 Modification Admin Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Allez un petit scoop, histoire de griller tout le monde... :craneur:
Il y a des invités en plus à Réunion II:- Une équipe Kotobukiya, venant du Japon, la firme qui fait les super figurines!
- Orli Shoshan, interprète de Shaak Ti.
- Dan Madsen, écuyer de Jar-Jar à la cérémonie finale de l'Episode I.
Sinon, j'espère que tout le monde aura ses billets.
Jojo, t'es obligé de venir! Il y aura tout le gratin Sith!:sidi:
:x Inscriptions sur la page: Star Wars Reunion II
Merci de ne pas oublier de se désinscrire en cas d'imprévu
Et pensez à prendre vos billets, pas de billets, pas de sortie AW. :cli:mercredi 05 septembre 2007 - 19:58 Modification Admin Permalien
- Une équipe Kotobukiya, venant du Japon, la firme qui fait les super figurines!
-
-
Padmeia
32383 Crédits
Une équipe Kotobukiya, venant du Japon, la firme qui fait les super figurines!
Orli Shoshan, interprète de Shaak Ti.
Dan Madsen, écuyer de Jar-Jar à la cérémonie finale de l'Episode I.
Alors si on aime les figurines, c est sympa!
Si on aime les Jedi de second plan dans les films, c est sympa!
Et si on aime les acteurs qui servent à rien c est sympa! Même si c est l'ancien président du fan club...
Pour les autres c est toujours la même chose ça conforte dans le fait de ne pas venir aux 2 jours de convention...
Ca devient déprimant.... :zzz:
"Hutti-Hutti"
Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs!Ce message a été modifié par: Padmeia le 05-09-2007 20:41mercredi 05 septembre 2007 - 20:04 Modification Admin Permalien
-
starseb
39155 Crédits
Le 2007-09-05 19:58, Kardass a écrit:
Allez un petit scoop, histoire de griller tout le monde... :craneur:
Il y a des invités en plus à Réunion II:- Une équipe Kotobukiya, venant du Japon, la firme qui fait les super figurines!
- Orli Shoshan, interprète de Shaak Ti.
- Dan Madsen, écuyer de Jar-Jar à la cérémonie finale de l'Episode I.
Actu faite depuis plusieurs jours :cli:
Faut la lire la page d'accueil lol
http://www.galaron.frmercredi 05 septembre 2007 - 20:08 Modification Admin Permalien
- Une équipe Kotobukiya, venant du Japon, la firme qui fait les super figurines!
-
Kardass
27221 Crédits
Oups, ça c'est fait!
Il faut dire que le site Réunion II m'a induit dans de l'erreur avec leur actu pourries. :non:jeudi 06 septembre 2007 - 07:59 Modification Admin Permalien
-
maitreIkrit
9677 Crédits
je ne suis pas d'accord avec les kotos car l'actu daté d'hier.
jeudi 06 septembre 2007 - 08:51 Modification Admin Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Oui pour les Koto c'est évident. Mais pour les invités, ils abusent un peu. :craneur:
jeudi 06 septembre 2007 - 11:01 Modification Admin Permalien
-
-
padawanthrawn
9932 Crédits
allez, avec Mc Callum, ça prend une autre dimension
jeudi 06 septembre 2007 - 12:52 Modification Admin Permalien
-
maggy
3477 Crédits
comme j'ai déjà dis, je viens à cette sortie, donc j'aimerais bien qu'on m'ajoute :craneur:
jeudi 06 septembre 2007 - 13:23 Modification Admin Permalien
-
tof-master
1995 Crédits
reçu se jour deux adorable bracelets noir
reste plus cas trouver un train pas trop cher
car si ya de l'abus sur les invites c'est pareil pour les tarifs de la sncf :vi:lundi 10 septembre 2007 - 12:39 Modification Admin Permalien
-
darkjointhesith
20937 Crédits
lol fallait ty prendre a l'avance pour le train car maintenant le prix a doubler^^ mais sinon on aura koi comme panneau ou signe?
lundi 10 septembre 2007 - 15:33 Modification Admin Permalien
-
darthlucas
27349 Crédits
il n'y aura ni panneaux, ni signes !
suffit de voir ceux qui balancent le plus de pop corn sur les autres et hop, ce sera nouuuuus ! ^^
enfin, il y a toujours possibilité de se repérer : le seul qui a des lunettes de soleil dans un cinéma c'est ... :craneur:lundi 10 septembre 2007 - 17:49 Modification Admin Permalien
-
-
tof-master
1995 Crédits
pour signes distinctifs
nous on sent la vache auvergnate
mais la vache armée de sabre laser :sab:lundi 10 septembre 2007 - 18:56 Modification Admin Permalien
-
darkjointhesith
20937 Crédits
lol ok jk je serai en jedi mercenaires et avec un tee-shirt marquer fan club AW et SWU and Lucasfilm^^
lundi 10 septembre 2007 - 18:58 Modification Admin Permalien
-
maitreIkrit
9677 Crédits
Le 2007-09-10 17:49, darthlucas a écrit:
il n'y aura ni panneaux, ni signes !
suffit de voir ceux qui balancent le plus de pop corn sur les autres et hop, ce sera nouuuuus ! ^^
enfin, il y a toujours possibilité de se repérer : le seul qui a des lunettes de soleil dans un cinéma c'est ... :craneur:
mdr dl sérieursement je pense que c'est la casquette awx pour ceux qui l'ontlundi 10 septembre 2007 - 18:59 Modification Admin Permalien
-
Ajunta_Pall
2184 Crédits
Salut tout le monde!
je repasse par là un peu par hasard et que vois je???
Une grose sortie SW où vient jojo!!! Je ne sais pas encore si je viendrai voir les films ou pas mais une chose est sûre je passerai vous voir!
Je vous tiendrai au courant de mon inscription ou pas assez vite, le temps de consulter mon agenda surchargé :refl:
Bref allez bonne continuation :Dmardi 11 septembre 2007 - 11:20 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Ajunta> Evidemment que j'en serai ! Comme à toutes les sorties du mois d'Octobre.
Je t'appelle dès que possible pour en discuter et te motiver. :cli:
La Force s'assombrit Anakin,
Veille à dominer tes sentiments.mardi 11 septembre 2007 - 15:15 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Quien Corman --- Naturellement proche des animaux, jamais Corman Quien ne pensa un jour que cela allait grandement servir l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Morp --- Cet amphibien était un prédateur indigène à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Grebleips --- Cet être représenta son monde natal Brodo Asogi en tant que Senateur de l' Ancienne République, pendant les années précédant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
- SD-10 --- Les Droides SD-9 et SD-10 sont des droides de combats utilisés par les forces impériales à l’époque du retour du clone de Palpatine. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
- Contruum --- Contruum, planète de la Bordure Médiane, non loin de la Route Commerciale de Perlemia, est le monde natal de l’illustre Airen Craken, et de son fils, Pash. (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney