SW Réunion, Sortie AW (page 8)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
AngeSolo
28881 Crédits
]Bah si y a pas les vestiraires, tu peux toujours te changer dans des toilettes :D
Les joies, du lycée, j'avais persque oublié.... Merci de me le rappeler -_-
J'ai une petite question toute conne moi....
Etant donné que cette fois, je ne suis pas d'avance chez ma HUtt et mon Ewok préféré.... euh, y a une trèèèèèèèèès gentille personne ayant pitié d'une pauvre Corellienne esseulée qui pourra me rejoindre quelque part avant le débutd e la sortie... Nan, parce que je sens bien que je vais me paumer ^^
Et au passage, faut être à quelle heur au Grand Rex et à quelle heure commence el film - au cas où on est un pépin de voiture sur la route...mardi 28 août 2007 - 11:10 Modification Admin Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
par JediAnye, le 2007-08-28
y aura t'il un vestiaire ou se changer ? Un ou plusieurs repas en commun sont-ils prévus entre les membres d'AW ? Qu'avez vous prévus comme organisation ?
Y a pas mal de toilettes dans le Rex au pire t'as le McDo en face... ou bien tu te trouve un petit coin dans le ciné, entre deux dédicaces d'acteurs et voilà^^
Pour les repas, perso je mange jamais avec les AWebiens, ça beugle, ça crie, ça rigole, ça chahute, non c est pas possible on peut pas manger dans ces conditions^^ plus sérieusement tous sont prévus en commun, non? C est toujours plus sympa comme ça!
En tout cas moi je mange à la même table que 'tite tête qui mangera certainement avec Skarn, qui lui mangera certainement avec DL et DW qui mangeront certainement avec Julyoda et Joruus29 donc ouais.... c est prévu qu'on mange ensemble^^par
AngeSolo, le 2007-08-28
Etant donné que cette fois, je ne suis pas d'avance chez ma HUtt et mon Ewok préféré.... euh, y a une trèèèèèèèèès gentille personne ayant pitié d'une pauvre Corellienne esseulée qui pourra me rejoindre quelque part avant le débutd e la sortie...
Ben le samedi Alex et la dimanche moi, ça te va? Sauf si tu te trouve d'autres amis d'ici là
Pour l'heure du film, vu qu'il n'y a pas de programme pour le moment, on sait pas!mardi 28 août 2007 - 11:20 Modification Admin Permalien
-
padawanthrawn
9932 Crédits
non non elle ne trouvera pas d'autres amis d'ici là...elle n'a plus d'argent (ça c'est fait)
Enfin c'est vrai que tu peux mettre une grande table parce qu'au groupe d'alex, toi, sam et sev, je me rajouterai (encore que sam n'a peut-ête plus envie de me voir ^_^) donc forcément les Terriks vont suivre... bref il faut une table pour 30.
Enfin bon, c'est vrai que garder un costume toute la journée, ce sera probabement c**** donc l'idée du vestiaire est bonne (tu as vu Ange, tu as eu une idée ?)
à bientôt tousmardi 28 août 2007 - 12:55 Modification Admin Permalien
-
maggy
3477 Crédits
il reste deux petites places à table pour une vielle AWienne? pour manger et éventuellement participer à cette sortie??
oui? chouette! il me semble que je serais de la partie avec mon chéri, dref, donc vous pouvez nous rajouter en éco^^
on vient de montpellier, il nous reste de la place dans la voiture si ca interresse certains, pour y aller. Contactez moi par mail :bf:
bon ma tite jabinette contente que je vienne.?? :cli:mardi 28 août 2007 - 15:26 Modification Admin Permalien
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
Maggyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!
Vi je suis trop contente que tu puisse venir!
Donc pour moi c'est tout bon, billets de train, logement, manque plus qu'a fignoler le costume et ça sera tout bon.
Et certains vont avoir une surprise en me voyant arriver... (Ceux qui savent sont priés de se taire sous peine de mourrir dans d'atroce souffrance^^)!
Vivement ce WE Starwarsien!mardi 28 août 2007 - 17:36 Modification Admin Permalien
-
-
AngeSolo
28881 Crédits
Ma Hutti-Hutti, à la limite, ça poserait pas de problème que mes parents me laissent juste chez toi le matin avant la sortie ? Comme ça je serai au moins avec Alex mdr ^^
mardi 28 août 2007 - 19:01 Modification Admin Permalien
-
julyoda
3581 Crédits
Ange > Si tu veux, je peux venir te tenir compagnie à ton arrivée sur Paris (enfin, si c'est à 6h du matin, peut-être pas :D ). En plus, je n'oublie pas que je te dois quelque chose. :cli:
mardi 28 août 2007 - 19:17 Modification Admin Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Ange > Pas de soucis! Enfin si y’aura un Ex-Empereur Alcoolo avec nous^^
Faudra juste qu’on voit votre heure d’arrivée :cli:mardi 28 août 2007 - 19:34 Modification Admin Permalien
-
maggy
3477 Crédits
Le 2007-08-28 17:36, Mirax_Terrik a écrit:
Et certains vont avoir une surprise en me voyant arriver... (Ceux qui savent sont priés de se taire sous peine de mourrir dans d'atroce souffrance^^)!
Vivement ce WE Starwarsien!
tu es rousse maintenant?? :fou:
j'essaye de décider Waren et Kyrio pour venir aussimardi 28 août 2007 - 22:06 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
Alex> Je sais pas encore à quelle heure j'arrive - je négocierai avec mes parents en fonction de l'ouverture.... - sinon c'ets prévu comme d'hab vers 9H 9H30.... Donc à en discuter ^^
mercredi 29 août 2007 - 11:23 Modification Admin Permalien
-
-
Padmeia
32383 Crédits
Le 2007-08-29 11:23, AngeSolo a écrit:
Alex> Je sais pas encore à quelle heure j'arrive - je négocierai avec mes parents en fonction de l'ouverture.... - sinon c'ets prévu comme d'hab vers 9H 9H30.... Donc à en discuter ^^
Ah non carrément pas! :fou:
Ca c est l'heure où faudra déjà être sur place! Donc en gros soit vous arrivez à 6h30/7h maxi soit tu retrouves Alex et Sam sur Paris.mercredi 29 août 2007 - 21:55 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
Mouarf ^^
A mon avis, je retrouverai Sam et Alex sur Paris parce que sinon......... Je dois partir à 3h00 du matin de chez moi ^^
Je pense pas que mes parents soient des plus chaud pour y aller....... Au pire, si c'est directement le cién, bien, je m'arrangerai pour qu'on me garde une place ^-^jeudi 30 août 2007 - 10:56 Modification Admin Permalien
-
darkjointhesith
20937 Crédits
Vivement qu'on y soit avec mon costume de mercenaire jedi^^
jeudi 30 août 2007 - 11:41 Modification Admin Permalien
-
julyoda
3581 Crédits
Je viens de rentrer du travail, et qu'est-ce que je trouve dans ma boite aux lettres ?
Le pass pour Star Wars Reunion II ! :craneur:
C'est sous la forme d'un bracelet à porter au poignet (couleur or pour VIP à première vue) qui doit être présenté à l'entrée du Grand Rex.jeudi 30 août 2007 - 19:00 Modification Admin Permalien
-
kenda
4652 Crédits
coucou tout le monde :strom:
un petit passage éclair pour dire que
ça y est je viens de recevoir mon pass VIP :amour: :amour: et ...... surprise ce n'est pas un bout de carton mais un bracelet noir et or (en plastique bien sur :D )jeudi 30 août 2007 - 19:39 Modification Admin Permalien
-
-
lordnanakin
401 Crédits
ja i une place pas moi samedis et une place pour mon cousin samedis seulement j irait surement avec d autre personne mais ca m emechera pas de venir vous voir :sabera:
jeudi 30 août 2007 - 22:33 Modification Admin Permalien
-
darkjointhesith
20937 Crédits
lol moi j'ai rien reçu!
vendredi 31 août 2007 - 10:51 Modification Admin Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
Reçu également pour nous aussi!
Un pass blanc pour le samedi et un passe noir pour le dimanche! Et oui pas d'or pour nous; nous n'avons pas les mêmes valeurs^^vendredi 31 août 2007 - 11:56 Modification Admin Permalien
-
JediAnye
555 Crédits
Surprise ce matin en allant au courrier, mon pass 2 jours ou plutot mon bracelet gris argent est arrivé ! :jed:
Quel soulagement, on ne sais jamais avec la POOOOOOOOOSTE (Dany BOON)!
Vivement octobre !vendredi 31 août 2007 - 14:35 Modification Admin Permalien
-
jedilaurent33
755 Crédits
idem pour moi , bracelet couleur argent arrivé ce matin :cli:
vendredi 31 août 2007 - 15:19 Modification Admin Permalien
-
-
Darksion62
660 Crédits
Hé hé hé! J'ai reçu mon bébé ! C'est bon je suis de la partie, j'ai mon beau petit bracelet gris ! Je parie que les V.I.P ont un bracelet GOLD ! On a pas les même valeurs ! ^^
vendredi 31 août 2007 - 18:26 Modification Admin Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Moi, aussi, j'ai reçu mon bracelet Or plaqué plastique. Un peu chère la lanière en plastock! :D
vendredi 31 août 2007 - 18:51 Modification Admin Permalien
-
maitreIkrit
9677 Crédits
reçu mon bracelet argenté
vendredi 31 août 2007 - 21:05 Modification Admin Permalien
-
darkjointhesith
20937 Crédits
c'est possible que je ne recoivent rien? :ple:
samedi 01 septembre 2007 - 09:12 Modification Admin Permalien
-
padawanthrawn
9932 Crédits
Il semblerait que je l'ai reçu aussi chez moi, mais je verrai ça dans dix jours quand je rentrerai chez moi.
Jabi... promis motus et bouche cousue...
ah les fils ont laché ^_^dimanche 02 septembre 2007 - 23:39 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Projecteur Holographique --- La plupart des projecteurs holographiques comprennent à la fois un projecteur et un enregistreur. Lorsqu’un enregistrement holographique est effectué, les enregistreurs balayent l’objet grâce à deux imageurs synchronisés. (Armements & Technologies - Technologies)
- Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
- Wyn Aubrie --- Jeune femme aux talents prometteurs, Aubrie Wyn faisait partie des meilleures guérisseuses parmi les padawans. A tel point qu’elle avait attiré l’attention de Mace Windu en personne : elle fut sélectionnée pour être entraîner par le maître originaire d’Haruun Kal la faisant changer de son professeur actuel, Sirrus. Sur la route de Coruscant, Maître Sirrus décida de s’arrêter sur Jabiim pour des raisons inconnues. Ils étaient dans un camp loin de la Base Refuge avec Obi-Wan Kenobi quand Alto Stratus les attaqua soudainement. (Personnages - Jedi)
- Butter newt --- Le Butter newt était une petite salamandre extrêmement primitive qu’on trouvait sur Bakura, et qui possèdait un système nerveux limité. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Nu Jocasta --- Le Maitre Jedi Jocasta Nu était la Responsable du centre des Archives Jedi et Gardienne du savoir de l’ordre sous l’ancienne République . Maitre Nu jouissait d’une grande renommée dans la galaxie et nombre d’érudits convoitaient ses connaissances. (Personnages - Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney