SW Réunion, Sortie AW (page 7)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darkjointhesith
20937 Crédits
Bon moi tout est près billet de train et billets convention a oui je suis fan-club et donc j'aurai les memes droit que les VIP (sauf le pop-corn free^^)
samedi 11 août 2007 - 15:48 Modification Admin Permalien
-
maitreIkrit
9677 Crédits
Le 2007-08-11 15:48, darkjointhesith a écrit:
Bon moi tout est près billet de train et billets convention a oui je suis fan-club et donc j'aurai les memes droit que les VIP (sauf le pop-corn free^^)
les billets conventions seront envoyés début septembre.samedi 11 août 2007 - 17:52 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
J'ai une question existancielle qui me turlupine : On bouffe où ? $$
A chaque fois, c'est le grand débat, donc là, je demande ^^samedi 11 août 2007 - 23:00 Modification Admin Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
Le 2007-08-11 23:00, AngeSolo a écrit:
J'ai une question existancielle qui me turlupine : On bouffe où ? $$
A chaque fois, c'est le grand débat, donc là, je demande ^^
Y a des Kebab devant le Rex, et comme dit la chanson..... "Mange du Kebab"!
Sinon y a quick, pizzeria, mcdo, sandwicheries, tu ne devrais pas mourrir de faim!dimanche 12 août 2007 - 10:39 Modification Admin Permalien
-
Ptitvalou71
3532 Crédits
Moi ce que je trouve vraiment idiot dans les passe vip c'est que t'a le droit a une figurine du commerce, arriver avant les autres pour avoir une heur pour trouver sa place, avoir du popcorn (beah! :sidi: ) et des soda! franchement autant prendre une place normal!
dimanche 12 août 2007 - 11:10 Modification Admin Permalien
-
-
tof-master
1995 Crédits
peut on envisager un point de rdv pour le repas ???
sait surtout pour le concours de biére que je demande
:-ddimanche 12 août 2007 - 11:56 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
Sev> Pas j'espère attends.... Sinon, on va entendre que mon ventre pendant la séance de ciné ^^ Finallement, on va quand même pouvoir ce voir ce week ci ^^ Je vais voir si je peux emmener des canelés.... Si mon père ets d'accord comme ça, on en mangera pendant quand on regardera les f......... euh.... les apparations d'Harrison :amour: pendant la séance ... :cli:
dimanche 12 août 2007 - 13:06 Modification Admin Permalien
-
jedi089
645 Crédits
ce ne sera pas george lucas mais quelqun d'aussi inportant qui sera là,
moi j'ai mis que je venais mais je n'ai pas encore réservé sur courleciel donc il va falloir que je le face maintenant,voila!!!dimanche 12 août 2007 - 14:16 Modification Admin Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
pdt >
tu as oublié de dire que pour les plus grands il n'y a pas de concours de bière !!
Avec tout les vieux qui seront là, va y’avoir un concours c’est sur^^
Mais attention, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé! :strom:
tof-master > Alors des hôtels dans le coin oui, mais tu va payer cher! Tu devrais t’orienter sur la périphérie de Paname. Regarde sur le site d’Etap Hotel par exemple.
darkjade > Dans ce genre d’événement, si tu veux te procurer des choses, prévois un gros budget.
Ange >On bouffe où ? $$
DTC^^ Désolé mais c’était trop tentant^^
re tof-master > Alors je pense qu’on mangera pendant les pauses. Donc on vera sur place.dimanche 12 août 2007 - 21:12 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
Alex> Gnagnagnagna :col:
Faut toujours faire gaffe à ce qu'on dit ici, c'est pas possible ^^ Surtout qu'à cette endroit, je ne pense pas qu'il y ait de la place pour tout le monde :Dlundi 13 août 2007 - 11:29 Modification Admin Permalien
-
-
darkjointhesith
20937 Crédits
lol un petit kebab et sinon je ocmmençe la queue a 8h moi ^^
lundi 13 août 2007 - 22:35 Modification Admin Permalien
-
tof-master
1995 Crédits
faut il faire la queue méme si on a déja ses places ???
y a t'il plusieur vendeur de produits dériver ou que courleciel ??? :-d
que la force soit dans la fille d'attentemardi 14 août 2007 - 15:54 Modification Admin Permalien
-
darkjointhesith
20937 Crédits
ben bien sur totu le monde aura ces billet XD ! et non yaura attakus et autres!
dimanche 19 août 2007 - 07:39 Modification Admin Permalien
-
padawanthrawn
9932 Crédits
Pourquoi faire la queue ? Les VIP entrent avant les autres, donc pas besoin de se presser. Tu montres ton pass et tu rentres...encore que j'ignore le nombre de pass VIP
dimanche 19 août 2007 - 14:39 Modification Admin Permalien
-
luke-ackabah
5431 Crédits
En étant abonné, quels seront donc les réels avantages des VIP, être en haut milieu d'écran est aussi bien qu'en bas, non??
Avez vous des infos concernant les "cadeaux collectors" ??mardi 21 août 2007 - 14:03 Modification Admin Permalien
-
-
luke-ackabah
5431 Crédits
J'ai le grand plaisir de vous informer que je serais de la fête, j'ai craqué hier pour un billet VIP, espérons que malgré la bonne place pour voir les films je ne perdrai pas trop la proximité avec les "conférenciers" acteurs et autres...
Ca va être une belle fête!!
-------------------------------------
Luke Ackabah
Jedi solitaire parcourant cette immense galaxie à la recherche de la Force.Ce message a été modifié par: luke-ackabah le 23-08-2007 13:36jeudi 23 août 2007 - 13:35 Modification Admin Permalien
-
darkjointhesith
20937 Crédits
j'ai l'habitude de faire ça je viens ne premier mais ocmme tous les billet vip sont en rupture c'est a dire qui aura 500 personne qui vont faire la queue pour 9h30 alors moi a 8h00 devant je suis !
samedi 25 août 2007 - 12:12 Modification Admin Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
Le 2007-08-25 12:12, darkjointhesith a écrit:
tous les billet vip sont en rupture c'est a dire qui aura 500 personne qui vont faire la queue pour 9h30 alors moi a 8h00 devant je suis !
C'est toi qui décide, mais bon faut savoir que le Rex c'est grand et que dedans il y aura énormément de mouvement que se soit pendant les conférences ou les films et même pdt les entractes, alors franchement tu devrais plutôt économiser tes force; il faut savoir que les sièges du Rex sont extrêmement confortables pour faire une sieste^^samedi 25 août 2007 - 12:18 Modification Admin Permalien
-
darkjointhesith
20937 Crédits
oui je sais mais je prefère etre en avance vu que j'ai vais dormir 14 h la vielle ^^
samedi 25 août 2007 - 14:59 Modification Admin Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Bon, je vois que les choses s'organisent. Et pour le moment, vu que c'est les vacances, il vaut mieux attendre septembre et l'arrivée des billets.
:x Inscriptions sur la page: Star Wars Reunion II
Merci de ne pas oublier de se désinscrire en cas d'imprévu
Et pensez à prendre vos billets, pas de billets, pas de sortie AW. :cli:samedi 25 août 2007 - 21:08 Modification Admin Permalien
-
-
padawanthrawn
9932 Crédits
il faut rajouter doc-beldom et elanor (en éco, je crois) et severine qui accompagne jojo
samedi 25 août 2007 - 21:37 Modification Admin Permalien
-
DocBeldom
5633 Crédits
Euh moi oui, mais pas Ela malheuresement;
Au fait, j'ai une place en plus, me contacter par msn si ca vous interresse.
Vala vala ;)dimanche 26 août 2007 - 20:21 Modification Admin Permalien
-
darkjointhesith
20937 Crédits
ben lol tu est dans ma lerde c'est pas rembourser^^
lundi 27 août 2007 - 12:43 Modification Admin Permalien
-
Skarn
38796 Crédits
Le 2007-08-27 12:43, darkjointhesith a écrit:
ben lol tu est dans ma lerde c'est pas rembourser^^
Ca c'est du post interessant...
Bah, pour la première de RotS, y'avait des gens qui cherchaient des places devant le ciné.
Propose dans le topic approprié dans un premier temps. Je suis sûr que tu trouvera un gars pour te la racheter.lundi 27 août 2007 - 20:04 Modification Admin Permalien
-
JediAnye
555 Crédits
Salut à tous,
Darkjedi68 et moi même arrivons à 9h04 à la gare de l'Est, le samedi 27 octobre. Nous prendrons certainement le metro jusqu'au Grand Rex.
J'ai quelques questions en fait, y aura t'il un vestiaire ou se changer ? Un ou plusieurs repas en commun sont-ils prévus entre les membres d'AW ? Qu'avez vous prévus comme organisation ?
Merci d'avance pour les infos ! :jed:
mardi 28 août 2007 - 09:42 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
- Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)
- Combat Utility Vehicle --- Le Combat Utility Vehicle est un petit vaisseau de transport de 15 mètres de long propulsé par quatre réacteurs construit par la BTS Enterprises. (Vaisseaux - Transports)
- Chasseur TIE / FS (PO) --- Les chasseurs TIE FS du Premier Ordre étaient de nouveaux vaisseaux d'attaque (Vaisseaux - Chasseurs)
- HAVr A9 Floating Fortress --- Le HAVr A9 floating fortress est un engin de combat Impérial utilisé par l’armée Impériale (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney