Starwars Celebration episode3

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

MattVador

1434 Crédits

est ce kil y'en a parmi vous ki souhaitent sy rendre l'an prochaincar moi j'ai deja pris mes congés pour l'an prochain pour y aller!!!
    mais je cherche des personnes ou si une sorte de voyage organisé se faisait

mercredi 28 avril 2004 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

Dje

17661 Crédits

Ok on dévalise une banque et on y va. Non plus sérieusement c'est mon rève de m'y rendre mais bon c'est au dessus de mes moyens...tant pis.

mercredi 28 avril 2004 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

MattVador

1434 Crédits

oui c vrai ke c cher mais je ne peux pas passer a coté!!
    personne ne veut y aller??

lundi 03 mai 2004 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Olié Ric --- Ric Olié était le meilleur pilote de Naboo au service de la Reine. (Personnages - Naboos)
  • HAVr A9 Floating Fortress --- Le HAVr A9 floating fortress est un engin de combat Impérial utilisé par l’armée Impériale (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Flash Speeder --- Le Flash Speeder Naboo est un landspeeder utilisé par les volontaires de la Garde Royal de Naboo (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Croiseur MC-80 --- Le Croiseurs MC 80 est à l’instar des frégates Nébulon B un des véritables symboles de l’Alliance Rebelle dans le conflit l’opposant à L’Empire Galactique. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Vaisseau d'Exploration Impérial --- Le Vaisseau d'Exploration Impérial est un appareil de reconnaissance à forte autonomie utilisé par la Marine Impériale pour de nombreux types de missions de reconnaissance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide