Starday 3 (page 2)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

leo

5872 Crédits

Me revoila! je suis ok mais au fait t'es sur c'est juste dimanche?
    ET c'est quoi l'heure de RDV?
    Sinon a part ca moi je suis libre samedi et dimanche

jeudi 02 juin 2005 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien

obiwan931

10951 Crédits

C' est dimanche à 13h45 . Appele moi pour plus de renseignements .

vendredi 03 juin 2005 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin56

3762 Crédits

c'est plus court de s'arretter a nation ou buzenval car n'etant jamais aller a toystar je ne peux pas savoir repondez moi vite car c'est aujourd'hui

dimanche 05 juin 2005 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

jeremieee

5312 Crédits

Descend à Nation c'est juste a coté !!!!

T'as de la chance que je sois passé dans le coin avant de partir !!!
    Bon Trajet !!!

dimanche 05 juin 2005 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien

obiwan931

10951 Crédits

Voici le résumé de la sortie , pour ceux qui étaient absent :

Dimanche 5 juin 2005 , la troisième édition du starday commençait . J' attendais ce moment depuis .... quelques temps .
    En effet , l' acteur Mike Carter alias Bib Fortuna était présent .

Pour cette sortie , nous nous sommes donnés rendez - vous à 13h45 devant l' entrée du magasin Toystar .
    Sachant que les autographes étaient à 14 h00 .

Comme d' habitude , j' arrive en retard , je ne trouve personne devant l' entrée .
    Je rentre dans le centre commercial espérant trouver des gens d' AW .

Je téléphone à Kenda pas de réponse , elle a surement éteint son portable .
    Je téléphone à Jerémiie alors que j' étais en face de lui . Normal je ne l' avais jamais vue .
    Kenda finit par nous rejoindre dans le magasin , on se balade et on regarde les stands ou vendent les produits de star wars .

Manque de peau , les autographes n' avaient pas lieu à 14h00 mais à 15h00 (désolé tout le monde ) .
    En attendant les autographes , kenda et moi rencontrons des fans d' autre site internet . On apprend comment fabriquer un sabre , cela peut être utile .

Puis nous allons au stand pour prendre les tickets pour se rendre aux autograhes .
    Une longue queue s' étend le long du magasin .

On retrouve Anakin56 qui est à 1h20 de retard ( chapeau Norbert ) et Léo qui à réussi à avoir l' autographe sans faire la queue ( veinard ) .

On attendu plus d' une heure , nous avons parlé des dernières conventions et de nos retrouvailles .
    J' ai discuté qu' il serait interressant de faire une pétition pour un deuxième star wars réunion .

Enfin nous arrivons devant monsieur Bib Fortuna , il parle français ( quelques mots c' est l' essentiel pour se faire comprendre ) .
    Les autographes étaient gratuit , tant mieux pour Anakin56 .

Il est déja 17h45 , que le temps passe vite , on se dirige vers la sortie ou des fans fêtent l' aniversaire d' un fan . ( on s' en fiche , non ! ) .

Photos de famille , il manquait Jerémiie , partit sans laisser de trace .

Il est 18h00 et des brouettes ( combien de brouettes , je ne sais point ) , kenda , anakin56 , et moi -même décidons de rentrer chez nous .
    Nous prenons tous les trois le métro . Kenda et Anakin 56 descensdent à Nation pour prendre le Rer , celui-ci rate une marche d' après Kenda .

Le pauvre Anakin56 , il lui arrive toujours des choses , tu n' est pas le seul .

Voilà l' effet de voir un acteur de star wars .

Quand à moi , je continue mon chemin jusqu' à chez moi .

Léo est resté pour voir si il a gagné à la tombola . ( encore veinard un ticket acheté = ticket gratuit , les femmes sont attirés par ce jeune garçon ) .
    Il à acheté 8 tickets , mais il n' as pas gagné , désolé pour toi !

La journée s' est bien passé avec quelques embrouilles .

Par contre , est ce que les autres fans présent pour cette sortie étaient au rendez - vous ?

Léo :_ As tu gagné la tombola ?

Anakin56 :_ Est ce qu' il y à de l' humour dans le résumé ?

-------------------------------------
    Vador :_ Luke , je suis ta mouette !
    Luke:_ Hein , tu peux répéter ?
    Vador:_ Euh , ton père.

[Ce message a été modifié par: obiwan931 le 06-06-2005 18:57]

dimanche 05 juin 2005 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

leo

5872 Crédits

Alors non je n'ai pas gagné de lot a la tombola même avec 8 ticket!!
    Pär contre mon ami(celui pas d'AW) a lui gagné le 3 ème prix!! a savoir un Blue print master replicas limité a 5000 exemplaires dans le monde!!!
    Quel veinard! :col:

dimanche 05 juin 2005 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

kenda

4652 Crédits

tu peux préciser qu'aprés qu'on se soit séparer toi d'un coté et anakin56 et moi de l'autre celui ci a failli se crouté dans les escaliers :D :D :D

et puis léo n'est pas le seul a être passer aux autographes plutot qu'il n'aurait du Anakin56 aussi mais sa c'est grâce à toi et moi :craneur:

:D :D :D

lundi 06 juin 2005 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien

tit_niluje

388 Crédits

je suis venu il devait etre 16h et je suis reparti vers 17h50 et j'ai passer tout mon temps à attendre avec ma copine pour un belle autographe... Mais ben je ne connaissait personne donc........ En tout cas aprem sympa meme si on à pas mal attendu pour les autographes malgrès qu'il n'y avait pas tan de monde que sa...

lundi 06 juin 2005 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

obiwan931

10951 Crédits

Kenda: Pas de problème , je recifie .

tit-niluje :_ Dommage que tu n' as pas pu être là avant , qui c' est tu étais peut être derrière nous !

lundi 06 juin 2005 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

remi

1606 Crédits

moi j'y suis allé et il m'a donné un othographe bib.IL y avait des promo et des maquillages gore aussi.

lundi 06 juin 2005 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

obiwan931

10951 Crédits

C' est drôle , on a le même nom !

Tu aurais pu venir avec nous !

lundi 06 juin 2005 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Noghri --- Les Noghris sont des humanoïdes natifs de la planète Honoghr dans le système du même nom. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Antilles Syal --- Syal Antilles est la sœur aînée du célèbre pilote rebelle Wedge Antilles et l’épouse de Soontir Fel. (Personnages - Forces Chiss)
  • Evax, Lieutenant-Colonel --- Le Lieutenant-Colonel Evax était un officier supérieur de l'Imperial Security Bureau. (Personnages - Empire)
  • Sim Aloo --- Homme silencieux et patient, il était le Conseiller politique de Palpatine, et fut tué en même temps que celui-ci, lors de l’explosion de la 2nd Etoile Noire au-dessus d’Endor. Il était réputé pour ne parler que très rarement, et pour sa sagesse. (Personnages - Empire)
  • Commandant Gree --- Avant de se prendre un nom propre, le commandant Gree était le clone 1004. Comme tous les clones il apprend lors de son éducation à connaître les principales espèces qui peuplent la galaxie. Cependant sa soif de connaissances le pousse à en apprendre d'avantage. Cette ardeur attire l'attention des Kaminoiens. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide