Star Wars Réunion! (page 4)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

boba.fett7

35983 Crédits

Anakin56 > A mon avis y'a peu de chances qu'on fuisse faire des interviews mais bon ça ne te coûte rien de prendre ta caméra!
    Ou alors on peut faire un truc pour la télé d'AW! On vera :cli:

Gumy > Tu nous rejoindra sur place alors. Je te passe mon numéro de portable si tu veux?

kenda > Apparement on est pas beaucoup pour Vendredi!
    Pour Dimanche je sais pas, juste 10h à l'ouverture?

Moff_XiVi > Et vi on est beaucoup à se dire que même si c'est cher, il faut en profiter étant donné que cela sera sûrement la seule convention en France, à ne pas louper donc! :cli:

FlynnTiles > Bon choix étant donné que Rick McCallum est là le Samedi avec 7min de ROTS!^^

tit_niluje > Comme je le disais plus haut, je peux passer mon numéro de portable pour qu'on puisse tous se retrouver :cli:

mercredi 11 mai 2005 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien

viviani

1552 Crédits

BF7: Merci pour l'info :cli: , mais je pense pas venir, je vais déjà a un concert le samedi (je savais qu'il fallais pas que j'achete la place!), mais vu que sa fini pas très tard je peux essayer quand même d'être là.... De toute façon je te préviens avant samedi (un peu logique quand même^^)

mercredi 11 mai 2005 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

Gumy

4309 Crédits

ok pour le n° de tel, envoi le moi par mail .

mercredi 11 mai 2005 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

tit_niluje

388 Crédits

moi aussi je suis ok pour le num de tel.
    Je viens de voir sur le site du grand rex qu'il y a un parking mais quelq'un sait il si il est gratuit ? Et je voudrais savoir aussi à qu'elle heure vous y allez et si il y aura des stands de vente de produits star wars ou si y aura juste les 3 truc exclu ? pasqu'il faut que je prevoit les €€€ :pens:

mercredi 11 mai 2005 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits

Le 2005-05-11 21:43, tit_niluje a écrit:
    moi aussi je suis ok pour le num de tel.
    Je viens de voir sur le site du grand rex qu'il y a un parking mais quelq'un sait il si il est gratuit ? Et je voudrais savoir aussi à qu'elle heure vous y allez et si il y aura des stands de vente de produits star wars ou si y aura juste les 3 truc exclu ? pasqu'il faut que je prevoit les €€€ :pens:

tit_niluje> un parkin gratuit sur Paris??? :fou: au mois de mai c est pas possible désolée^^
    BF7 et moi seront là vers 18h30, boulot oblige! y a le mac do en face du Rex ca devrait le faire comme lieu de rencontre; on peut aussi utiliser la méthode de :lol: Tyria :lol: , cela consite juste à crier bien fort le nom des fans qu on attend ou qu'on recherche, certe c est pas très discret mais ça marche nickel!

mercredi 11 mai 2005 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

clickman

4417 Crédits

Je sais pas a encore a quelle heure je serai sur place le vendredi, mais ca sera sur 18h max je pense. Je dois encore synchroniser avec Obitom qui viens aussi le vendredi.

Quand a nous retrouver... remgardez ma photo, vous me reconnaitrez! ^^
    Et j'aurais aussi une caméra, je filmerai sur les 3 jours et ferai quelque chose pour AWTV, mais toutes les autres images seront les bienvenues pour le reportage!

mercredi 11 mai 2005 - 23:18 Modification Admin Réaction Permalien

AlohaIhnoe

1484 Crédits

C'est bien dommage, je ne peux venir. J'aurais bien voulue mais les parents pfff. Non je vais voir l'avant première en Suisse. Deuxième après Canne a voir l'avant première. :-d

mercredi 11 mai 2005 - 23:23 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin56

3762 Crédits

Bobafett.7:je viens le dimanche et non le samedi.
    Pour les interwiew, je sais pas, on trouvera bien quelqu'un qui veut se faire interwiewez sinon c'est sur qu'on fera un truc pour anakinweb TV
    -------------------------------------
    Padawan de Ben84
    modo de "l'assembler des societes"

[Ce message a été modifié par: Anakin56 le 12-05-2005 08:39]

jeudi 12 mai 2005 - 08:39 Modification Admin Réaction Permalien

kenda

4652 Crédits

donc pour résumer sa nous fait les RDV a :

18h -18h30 le vendredi
    9h30 le samedi
    10h le dimanche

J'ai manqué un épisode??????????? :D

PS : il faut aussi prendre ses précaution : appareil photo, camescope et surtout du flouzes(beaucoup beacoup beaucoup.....) :D :D
    -------------------------------------

[Ce message a été modifié par: kenda le 12-05-2005 09:01]

jeudi 12 mai 2005 - 08:59 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Donc je viens de passer mon n° en privé, si y'a besoin contactez moi rapidement ;) Mais bon comme le dit Padmeia 18h30 devant le McDo c'est farpait^^

tit_niluje > En fait darkolive nous disait dans une page précédente qu'il a contacté le lucasmag et finalement il n'y aura pas de stand à part ceux prévu, c'est dommage!

kenda > Parfait pour les rdv!^^

jeudi 12 mai 2005 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

starseb

39155 Crédits

Lexikit, Hidoagard et moi même seront devant le Grand Rex vers 920. mais bon je pense qu'il y aura déjà une longue file d'attente donc une fois sur place j'appel qui pour se retrouver dans la queue? Je sais que Clikman sera là.
    Menfin suffit de faire comme d'hab les premiers arrivé font la queue et les autres les rejoignent au goutte à goutte!

jeudi 12 mai 2005 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

Ragnos

3126 Crédits

et ce qu on peut venir vers 11 h?ils nous laisserons entrer?

jeudi 12 mai 2005 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

obiwan931

10951 Crédits

C' est bon , j' ai la place , pour moi c' est dimanche .

vendredi 13 mai 2005 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

tit_niluje

388 Crédits

voila je voulais savoir si des personnes qui vont à la convention samedi et qui sont abonnès au lucasmag pourrait me faire beneficier de la reduction pour l'achat des 3 produits exclusifs ? si quelq'un veut bien je laisserai mon num de tel pour ce retrouver dans la journèe... :amour:

vendredi 13 mai 2005 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39155 Crédits

Oui tu aura des reducs avec ta carte! Regarde nos photos ds les profils pour nous reconnaitre! :cli:

vendredi 13 mai 2005 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

STARWARSCOLLECT

6807 Crédits

des photos des photos
    des videos des videos !!!

bon a quand le resumé de la journée ?

vendredi 13 mai 2005 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

tit_niluje

388 Crédits

Le 2005-05-13 20:59, starseb a écrit:
    Oui tu aura des reducs avec ta carte! Regarde nos photos ds les profils pour nous reconnaitre! :cli:

moi je ne suis pas abonnèe je n'est donc pas la carte c pour sa que je cherche quelqu'un pour me faire beneficier des tarifs abonnèe...

vendredi 13 mai 2005 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39155 Crédits

jtenvoi mon portable j'ai un ami qui a une carte mais rejoin nous avant 10h!
    Sinon swcollect yora un reportage video et PLEIN de photos avec un gros résumé!

vendredi 13 mai 2005 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien

STARWARSCOLLECT

6807 Crédits

superbe
    merci starseb
    et ceux qui participe a ce projet

vendredi 13 mai 2005 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien

genegrievous

100 Crédits

j'ai entendu dire que les autographes a la reunion etait de 15€
    j'aimerai savoir si cela est vrai

vendredi 13 mai 2005 - 22:22 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

clickman

4417 Crédits

Convention, Episode 1

Première journée en fanfare, magnifique et musicale, avec un défilé haut en couleurs, un concert magnifique et un RiCk McCallum drôle et.. enfin bref c'était génial !!

Padmeia s'excuse dors et deja de ne pas pouvoir raconter en détail cette magnifique première journée de convention, car elle risque de répeter sans cesse "J'ai rencontré Rick McCallum!", car, oui, elle l'a rencontré, lui a parlé et garde jalousement contre elle son pass pour la convention qui porte la marque de Rick McCallum dessus !
    Bref elle ne s'en est pas remise encore !

J'ai des images qui bougent dans ma caméra de cette première journée magnifique qui annonce du bon pour la seconde...

A demain pour l'épisode 2 !

samedi 14 mai 2005 - 01:38 Modification Admin Réaction Permalien

george-lucas

3699 Crédits

je suis degouter de ne pas pouvoir y aller de tous le weekend :ple: :ple: :ple: :ple: mais je conte sur tous ceux qui y vont de faire partager leur souvenir en image et en video bien sur .merci d'avance :-d :cry: :evil: :r2:

samedi 14 mai 2005 - 02:05 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39155 Crédits

Bon je suis debout de puis 5h36lol! Mon reveil n'a pas sonner mdr!
    Menfin jme prépare pour tout à l'heure ca va être gradiose! Du moins j'espère! Donc demain (ou un peu plus tard) vous aurez le droit a un gros résumé bien long à lire lol! :cli:

samedi 14 mai 2005 - 05:59 Modification Admin Réaction Permalien

clickman

4417 Crédits

Episode 2 : l'Attaque des fans d'AW !

Pour cette seconde journée nous avions Starseb, Lexikit entre autrse qui nous ont rejoint pour profitez de cette seconde journée.

Au programme : Encore Rick McCallum et les 8 minutes inédites de l'EP3, Steve Sansweet qui nous as présenté des webdocs et plein d'infos sur la creation de l'EP3, Rob Coleman qui nous a présenté les effets speciaux, Peter Mayhew et Jeremy Bulloch était la aussi pour répondre aux questions Rogel Carel était pas loin, Warwick Davis non plus, bref que du beau monde! Nous avons même vu une interview de Georges en vidéo, et avons chanté pour lui un joyeux anniversaire PARCE QUE C'ETAIT CE SAMEDI 14 ! (Et pour l'annectode, c'est AVEC MON SABRE FX VADOR Master Replica Acquis Ce matin même que le chef d'orchestre d'hier a donné la mesure pour chanter ce bon anniversaire, Georges verra donc MON sabre sur la bande !!! si si si si !!)

Nous avons vu du Starwars en Animatics, en publicité, en dessin animé avec l'INTEGRALE de Clone Wars sur le grand écran, et aussi en vision de fans avec les films de fans, dont Opération Géonosis from Starseb himself qui a été applaudit dignement par les fans présents dans la salle.

Bref, du beau, du magnifique, et pas assez de mot pour décrire cela....

Le finale demain avec encore un beau programme...

Padmeia s'excuse une nouvelle fois, car elle a maintenant sur son pass de nouvelles signatures et des photos avec Steve Sanswitt et Rob Coleman et je suis sur que j'en oublie encore, bref elle est aux anges, attendez vous a plein de questions la dessus dans les quizz ces prochains jours !

A demain pour l'Episode 3 !

dimanche 15 mai 2005 - 00:53 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits

Le 2005-05-15 00:53, clickman a écrit:
    Padmeia s'excuse une nouvelle fois, car elle a maintenant sur son pass de nouvelles signatures et des photos avec Steve Sanswitt et Rob Coleman et je suis sur que j'en oublie encore, bref elle est aux anges, attendez vous a plein de questions la dessus dans les quizz ces prochains jours !

C est Steve Sansweet, petit profanateur!^^
    ormis les problèmes techniques que l'équipe du rex à du mal a surmonter on peut s estimer satisfait j espére que si il doit y avoir une prochaine fois ils penseront à s organiser d'avantage.
    Et pourvu que ça ne m.... pas mardi soir parceque sinon....... :col:
    Et puis c est super sympa de rencontrer les nouvelles têtes (et aussi les anciennes) d'AW! :cli:

dimanche 15 mai 2005 - 09:11 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Carr Yomin --- Avant d’envahir la galaxie, les Yuuzhan Vong avaient envoyés plusieurs agents dont Yomin Carr. (Personnages - Yuuzhan Vong)
  • Mytus Adema --- Mytus Adema était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Flametrooper --- Le flametrooper était un soldat de l'armée du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Planetary Fighter --- Le Planetary Fighter est un gros chasseur construit par SoroSuub à l’apogée de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide