Star Wars Réunion! (page 3)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
tit_niluje
388 Crédits
ben je pensse venir le samedi et j'espere pouvoir vendre encore des petits truc sr ebay pour essayer de venir aussi le dimanche mais ben....
mercredi 27 avril 2005 - 23:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
freedonnadd
2360 Crédits
Maintenant, je suis sur d'etre présent les 3 jours, j'ai réservé ma place...
Un rendez-vous qui resteras graver dans nos mémoires!!! :D :-djeudi 28 avril 2005 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkolive
22537 Crédits
Je pense que vous avez tous recu un mail comme quoi vous pouvez maintenant reserver les places pour une seule journée, aux prix indiqués ci avant!!(j' informe pour ceux qui ne le sauraient pas!)
Sinon ,je suis quasiment sur de venir dimanche (je reconfirmerai en modifiant le mess).
Par contre ,je trouve ca (et je répète) hyper cher car pour le crdv y' avait autant d' acteur et d' animations pour seulement 9 euros!(et je trouvais ca cher!!)
Enfin bon,je trouve ca dommage car je suis sur que plein de fan ne viendront pas à cause de cela(meme moi ca m' embète vraiment car tout le monde ne touche pas forcément une paye!!!)jeudi 28 avril 2005 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
tit_niluje
388 Crédits
j'ai ma place sa y est donc rdv le samedi mais par contre je suis super dessus j'ai pris ma place directement au rex et la place est toute simple meme pas ecrit star wars rien. j'esperais une belle place speciale pour la convention mais ben... pareil pour la place pour la seance du 17 à 00h une place toute bête. :ple:
vendredi 29 avril 2005 - 01:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
masterkenny
6763 Crédits
Je viendrais le samedi toute la journée avec mon cousin darkmathius. C'est vrai que c'est assez cher mais bon c'est la première convention starwars officielle. Sinon c'est super que pas mal de fan aw puissent venir.
Merci de faire la mise à jour dans le premier message. :woo: :bob:vendredi 29 avril 2005 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Gumy
4309 Crédits
Youpi ! J'ai mes places et mes billets de TGV !!! (arrivée 9h45 gare de Lyon)
dimanche 01 mai 2005 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
bantha > Je passe au Rex Vendredi afin de retirer mes places. Je demanderais pour toi s'il est possible de prendre ses places juste avant d'entrer :cli:
dimanche 01 mai 2005 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwan931
10951 Crédits
Conclusion , je n' y vais pas , tu peux me retirer de la liste .
Motif :_ Les places coutent chêres .mardi 03 mai 2005 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkolive
22537 Crédits
Bon ,voilà, moi aussi vous pouvez me retirer car je viens d' appeler Courleciel et on viens de m' apprendre une horreur:il n' y aura aucun exposant à part le stand lucas mag et Attakus. Donc ,payez entrèe ,reservation ,train et métro pour UNE ou DEUX signatures(payantes elles aussi) me parrait là se foutre de la g***** du monde et je reste poli(moi qui pensait faire au moins de bonnes affaires, c' est pas avec le lucas mag que ca se fera!)
Conclusion: Moi non plus je n' y vais pas!mardi 03 mai 2005 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkobiwan
3393 Crédits
Moi je sais pas quel jour y aller, pouvez-vous m'aider SVP !!!!! :pens:
jeudi 05 mai 2005 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
FlynTilles
18292 Crédits
Moi j'viendrais le dimanche et peu etre le samedi, faut que j'me prépare! :cli:
jeudi 05 mai 2005 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits
Bon alord on peut me barrer pour dimanche!
Samedi je ne viendrai pas seul il y aura avec moi Lexikit et Hidogard.
Et puis j'en appelle quelques uns qui sont déjà sur place pour les rejoindre! :cli:jeudi 05 mai 2005 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
tit_niluje
388 Crédits
à votre avis combien pour les autographes pasque deja 30€ d'entrèe sa va me faire une journee très $$$$$$$$$$
jeudi 05 mai 2005 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ragnos
3126 Crédits
peut on prendre les places aux bornes juste avant d entre :cli: ?(et elle sont ou les bornes?) :pol: :help:
samedi 07 mai 2005 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
viviani
1552 Crédits
En faite, je ne suis pas vraiment sûr de venir.
Je n'est pas encore acheter les places, alors j'irai voir demain si il en reste encore. Et puis, vu le prix, sa refroidi d'un coup! A part la venu de Rick McCallulum et les 7 minutes de ROTS (quel jour???!), il y aura pas grand chose...dimanche 08 mai 2005 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Gumy
4309 Crédits
Il faudrait quand meme decider du point de rendez-vous pour le samedi lol.
Quelqu'un a une idée?mardi 10 mai 2005 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
darkobiwan > Le programme du Samedi et du Dimanche étant quasiment le même, c'est à toi de voir! A moins que tu souhaite assister au concert symphonique, dans ce cas il te faudra venir Vendredi soir :cli:
Ragnos > Les bornes sont juste...à l'entrée^^ Tu ne pourra pas les manquer!
viviani > Rick McCallum n'est là que le Samedi donc à mon avis prend seulement une place pour Samedi :cli:
Ceux qui viennent Vendredi > Vous pensez arriver vers quelle heure? On sera là avec Padmeia vers18h30 :cli:
Gumy > Pour le Samedi, pourquoi pas 09h30 devant le Rex ?
-------------------------------------
Vador : Luke tu est une mouette
Luke : Nonnnnnnnnnnmardi 10 mai 2005 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin56
3762 Crédits
Bobafett.7: Je viens le dimanche avec Anakin555 je viens avec ma camera numerique pour faire un reportage. Si ya besoin de faire un interwiew de quelqu'un je suis la !!!
mardi 10 mai 2005 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
Gumy
4309 Crédits
Justement, 9H30, je peu pas, mon TGV arrive a 9h45 gare de Lyon.
mardi 10 mai 2005 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
kenda
4652 Crédits
samedi 9h30 me convient c'est tôt mais je vais faire un effort (c'est tout de même Star Wars :D )
en ce qui concerne le vendredi je ne sais pas faut voir a kel heure arrive les autres j'ai toute ma journée de libre
et pour dimanche ??????mardi 10 mai 2005 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Moff_XiVi
2214 Crédits
Bonjour à tous! Bon bah moi c'est de la denière minute, mais c'est pas pour ça que je ne suis pas motivé! J'ai enfin réuni tous les crédits nécessaires (c'est drôle, j'ai l'impression que je ne suis pas le seul pour qui 80€ plus le voyages, plus les frais et tout et tout... bah c'est pas facile pour les poches percées de jeunes!)et je suis content de pouvoir dire que je serais là les trois jours (une convention star wars en france, faut pas pas faire les choses à moitié, c'est pour tout les moments où j'ai bavé devant celles qui se passaient à l'étranger!). Donc voilà, c'est avec plaisir que je me joint à tout ceux qui savent déjà qu'ils vont venir!
mardi 10 mai 2005 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
FlynTilles
18292 Crédits
En fait, après avoir longtemps réfléchi :pens:
Je vais venir samedi c'est plus interessant , je pense.mardi 10 mai 2005 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke-ackabah
5431 Crédits
Bonjour à tous, je viens vous annoncer que je serais aussi de la fete le Samedi 14. J'espère vous retrouver parmi les nombreuses personnes venus pour ce grand évènement. Je pense venir en train de Rouen (Gare Saint Lazare) Si certains viennent de Normandie, contactez moi. A bientot 8-)
-------------------------------------
Luke Ackabah
Jedi solitaire parcourant cette immense galaxie à la recherche de la Force.[Ce message a été modifié par: luke-ackabah le 10-05-2005 22:02]mardi 10 mai 2005 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
Shada
646 Crédits
[b]Apres une semaine de négociations avec la patronne au boulot, j'ai enfin réussi à obtenir mon week-end pour l'occasion, et je vous informe que je serai de la fête le samedi 14.........
mercredi 11 mai 2005 - 07:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
tit_niluje
388 Crédits
comment pourrait on ce reconnaitre la bas entre membre d'AW ?
mercredi 11 mai 2005 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Carr Yomin --- Avant d’envahir la galaxie, les Yuuzhan Vong avaient envoyés plusieurs agents dont Yomin Carr. (Personnages - Yuuzhan Vong)
- Mytus Adema --- Mytus Adema était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
- Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
- Flametrooper --- Le flametrooper était un soldat de l'armée du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- Planetary Fighter --- Le Planetary Fighter est un gros chasseur construit par SoroSuub à l’apogée de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney