Star Wars Réunion! (page 2)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Anakin56

3762 Crédits

moi aussi je suis sur d'y allez. En plus, je suis en train de ma faire un costume jedi prelogie alors si j'y vais, ce sera avec mon costumes. Merci de faie la MAJ
    -------------------------------------
    Padawan de Ben84
    modo de "l'assembler des societes"

[Ce message a été modifié par: Anakin56 le 06-04-2005 09:38]

mercredi 06 avril 2005 - 09:38 Modification Admin Réaction Permalien

maitreIkrit

9677 Crédits

je confirme de ma venue le samedi 14 mai, est ce que Master Réplicas participera à la convention???

mercredi 06 avril 2005 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

De mon côté je peux être là les 3 jours comme j'ai prit 3 jours de RTT pour l"occasion^^
    Maintenant ça dépendra du programme!

kenda > Star Wars Réunion (lien supprimé car non accessible) :cli:

Anakin56 > Tu n'as pas préciser quand tu sera là!^^

maitreIkrit > Pour l'instant seul Attakus est annoncé!

jeudi 07 avril 2005 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

obiwan931

10951 Crédits

Des nouvelles de la convention ?

vendredi 15 avril 2005 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

darkjointhesith

20937 Crédits

salut je serais la le samedi et le dimanche donc vous pouvais me compter @++++++++++

samedi 16 avril 2005 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

boba.fett7

35983 Crédits

obiwan931 > Tu regarde un peu les actus sur AW ? :roll: J'ai pas l'impression!
    Tu y verrais tout les détails concernant la convention :-e

dimanche 17 avril 2005 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39155 Crédits

Tu peu me rajouter pour samedi puisque je serai là pour présenter mon film. :cli:

dimanche 17 avril 2005 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

obiwan931

10951 Crédits

Je voulais dire pour la sortie , qu' est - ce qu' on fait , quelle jour on prend , as tu une idée de l' heure et du rendez- vous ?

dimanche 17 avril 2005 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

kenda

4652 Crédits

Le 2005-04-17 17:50, obiwan931 a écrit:
    Je voulais dire pour la sortie , qu' est - ce qu' on fait , quelle jour on prend , as tu une idée de l' heure et du rendez- vous ?

euh!!!!

si tu a bien lu le 1er message de bobafett tu choisi le ou les jours ou tu peux être présent

et chaque jour on se retrrouveras avec les fans présent ce jour là à une heure et à un endroit qui aura été définie à l'avance

enfin si j'ai bien compris :D :strom:

lundi 18 avril 2005 - 08:47 Modification Admin Réaction Permalien

obiwan931

10951 Crédits

Dac , merci , j' ai une nouvelle à vous annoncer , il parait qu' il annonce un forfait de paiement pour trois jours à 100 euros , j' espère que l' entrée pour une journée ne sera pas chère .

lundi 18 avril 2005 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

boba.fett7

35983 Crédits

obiwan931 > J'étais dans le vrai quand je parlais d'un prix élevé pour cette convention! 100 Euros ça fait moins cher que les convetions Stargate!
    En plus c'est sûrement la seule convention qu'on aura en France, donc pour moi y'a pas d'hésitation même à 100euros^^

kenda > Vi vi tu as bien comprit :cli:
    Par contre je pense qu'on se donnera rdv pour le vendredi! En ce qui concerne les deux jours suivants, on improvisera sur place!

mardi 19 avril 2005 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien

obiwan931

10951 Crédits

Boba :_ Unique , unique , tout le monde n' as pas un grand porte monnaie .

J' ai le lucasfilm magazine ,hors série , il parle des réservations pour la convention .
    Vous pouvez vous renseigner sur www.courleciel.com ou au 08 92 68 05 96 .
    Vador :_ Luke , je suis ta mouette !
    Luke:_ Hein , tu peux répéter ?
    Vador:_ Euh , ton père.

[Ce message a été modifié par: obiwan931 le 19-04-2005 18:57]

mardi 19 avril 2005 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

clickman

4417 Crédits

pour la convention, je serai la.. comme je suis sur place, si je peux, j'irai.... les 3 jours!

mercredi 20 avril 2005 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

viviani

1552 Crédits

Moi aussi je viens! Enfin je viens vendredi (pratiquement sûr, sauf faute d'argent), samedi je pourrai pas :ple: , et j'essayerai de venir dimanche, mais je suis pas sur. Sa fera beaucoup pour mes parents 3 soirée dehors, et l'avant-première, faut pas trop demandé non plus^^. Dans tout les cas je previendrai si je viens ou pas dimanche.
    Suis-je la seule a trouvé que 100€ sa fait beaucoup pour 3 jours? Plus de 30€ pour une soirée...Mais bon, c'est la première convention SW sa vaut le coup, j'espere... Moi qui voulais acheter des figurines....c'est loupé!
    "I have a bad feeling about this"
    Heureuse femme de tsavonglah.
    Petite soeur de jedi1.

[Ce message a été modifié par: viviani le 20-04-2005 21:49]

mercredi 20 avril 2005 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Vous pouvez réserver en suivant ce lien (lien supprimé car non accessible)

C'est finalement 80 euros pour le Pass 3 jours. Pour les journées c'est 40 le vendredi, 30 le samedi et 20 le dimanche

vendredi 22 avril 2005 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

obiwan931

10951 Crédits

C' est hyper cher , lucasfilm fait les prix hauts , juste pour ramasser un maximum de pognions . Il exagère , bientot star wars , cela sera réservé que pour les riches . :non: :col:

Je crois que je vais pas venir à moins qu' il y ait des réductions , mais , cela m' étonne ! :pens:

vendredi 22 avril 2005 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

Gumy

4309 Crédits

Je m'inscris pour le Samedi 14 Mai, mais j'aimerais savoir où on retire les places svp! et où on se rejoins, merci d'avance.

samedi 23 avril 2005 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

obiwan931 > De plus le programme actuel n'est pas super génial, j'espere qu'il va y avoir des nouveautés!
    En plus le systeme de réservation est débile, comment font les gens n'ayant pas de cartes bleues? C'est galere pour eux!

Gumy > Tu réserve les places sur le net ou par téléphone puis tu récupere les places au Rex quand tu peux sur Paris!

lundi 25 avril 2005 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

Gumy

4309 Crédits

Quand je peu lol, ça risque d'etre le samedi 14 Mai a 10 h du matin !

lundi 25 avril 2005 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

Ragnos

3126 Crédits

excusez moi je vais passer pour un idiot ;mais comment fait on pour reserver 2 places pour le samedi uniquement ?? :help: 8_)

lundi 25 avril 2005 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

boba.fett7

35983 Crédits

Ragnos > En fait les réservations à l'unité devrait ouvrir en Mai, probablement le 05! Y'aura sûrement une actu de fait sur aw pour tenir les fans au courant :cli:

mardi 26 avril 2005 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

kenda

4652 Crédits

ca y est je viens de réserver mon pass pour les 3 jours :strom: :amour: :craneur:

:D

mardi 26 avril 2005 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

darkjointhesith

20937 Crédits

dis donc cest chère , j'en ai parler avec mes parents ils disent c'est trop chère donc je peux pas venir désoler les gars
    seul la mort des jedi peut soulager ma haine.
    apprenti de jediobscur.

[Ce message a été modifié par: darkjointhesith le 27-04-2005 20:58]

mercredi 27 avril 2005 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien

Ragnos

3126 Crédits

bon j ai reservé 2 places pour mon cousin lord-avatar88 rt moi pour le samedi :pol: !!mais j ai un probleme : :cops:
    j ai reçu un email de confirmation me parlant d une séance a 22 h mais ce n est pas le film ROTS puisque c est bien le 14 mai!!! :pens:
    quelqu un peut m aider et me dire de quoi il s agit? :help:
    merci :cli:

mercredi 27 avril 2005 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

bantha

1942 Crédits

bon ben moi je veidnrais samedi apres midi mais une question, c'est possible de passer chercher sa place réservé ^^ quand on arrive cad pour moi environ trois heures de lapres midi ... ? que la force soit avec tout le monde... :vi:

mercredi 27 avril 2005 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Nacelle de transport de la Résistance --- La Nacelle de transport de la Résistance était un vaisseau de transport (Vaisseaux - Transports)
  • Braal --- Cette plante était cultivée pour ses graines. Elles étaient utilisées à des fins alimentaires et rentraient dans la composition de nombreux plats. La braal poussait surtout sur la lune de Sulon. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Fallannassis --- Peuple mystérieux... (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Gnasp --- Ces insectes ressemblant à des guêpes génates vivaient sur une des lunes de Kashyyyk, Alaris Prime. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide