Star Wars Réunion! (page 5)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

george-lucas

3699 Crédits

merci de nous faire partager vos souvenir avec nous :strom: :r2: car meme si je n'habite pas loin (dreux ) que je ne travaille pas le weekend (j'ai ma filla a m'occuper)on peut pas tous faire ce que l'on veux dans la vie :non: ,donc merci de tous partager avec nous . [b]gillard-pellaeon : je viens de recuperer une autre livre episode6 presse de la cité de 83 :sabera: en asser bonne état je te l'ai mie de coté pour toi car moi je l'ai deja :-d :eplos:

dimanche 15 mai 2005 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien

STARWARSCOLLECT

6807 Crédits

pour ceux que ca interesse

www.sithforce.net et moi avons préparé un dossier sur le 13 et 14
    demain y aura le 15 !

cliquez ici (lien supprimé car non accessible)

avec une video !en bas !

dimanche 15 mai 2005 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39155 Crédits

Hey bien c'était une bien belle journée riche en émotion!
    Tout commence par la rencontre avec Rick McCallum dans la queue! On pu prendre quelques photos avec lui!
    Ensuite les 8 minutes de ROTS, la recontre avec les diverses personnalitées etc...bref tout s'enchaine très vite!
    C'était aussi très sympa de (re)voir les autres membres d'AW!

Mais bon l'apothéose c'était lors dela diffusion sur grand écran du film que j'ai réalisé! Quand tout les fans vous applaudisse ca fait vraiment chaud au coeur!
    Bref un GROS résumé de tout ca et un GROS reportage vidéo sont prévu!

En attendant je vous présente mon nouveau meilleure ami lol :

-------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez intelligemment.

[Ce message a été modifié par: starseb le 15-05-2005 16:27]

dimanche 15 mai 2005 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien

obiwan931

10951 Crédits

Il y à peine une heure , j' étais à la convention .

Un seul mot , c' était génial .

Je n' étais pas là , samedi , quelqu' un a les 8 minutes du film en vidéo , je le remercie .

dimanche 15 mai 2005 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

clickman

4417 Crédits

Convention, Episode 3 : Le retour d'AW !

Dernière journée de la convention (quoi ? C'est deja fini ?)...

Nous étions toujours la, et toujours aussi bruyant, même si certains n'ont pas pu rester, et aussi Obiwan931 et Anakin56 qui nous ont rejoint.

Warwick Davis, notre Ewok favori, nous a présenté son film drole et amusant, un vrai bijou (pas de prévision mais une sortie DVD de ce petit film reste possible...)

Un Roger Carel magnifique et génial avec des voix d'anthologie et une démo de doublage et de détournements de scènes des 4/5/6 (Imaginez.. Vador avec la voix de Alf et L'empereur avec celle de Winnie L'Ourson, sur une parodie de Qui veut gagner des millions, le tout sur la scène de L'Empire ou Vador parle a l'Empereur à proximité du champ d'astéroides...)

Une présentation du "musée" de Steve Sansweet (j'ai pas fait de fautes la!) qui est incroyable, un retour de Rob Coleman avec les effets speciaux

Le concours de costume était magnifique, avec un jury composé du chef d'orchestre de vendredi (Samuel, j'ai oublié son nom), de Steve Sansweet, Rob Coleman, le traducteur "dédé" et un 5eme membre.... Magloire, et son toutou ! deux gagnants, une magnifique Padmé en robe d'apparat comme à la fin de l'EP1, et un Darth Maul magnifiquement reproduit. Troisième place ex-aequo aussi pour une Leia en habit d'exclave de l'EP 6 (deception générale, elle était donné gagnante!) et un jeune garcon en Anakin Skywalker.

Pouyr finir, un cadeau que l'on n'aurait pas du voir, les bandes annonces de l'édition spéciale et des episodes 1, 2 et 3 montées bout à bout, et le début de l'épisode 5 (une vingtaine de minutes) rien que pour nous !!!

J'ai du en oublier la moitié, mais cette convention était telle qu'il est impossible d'en rendre la subtances par ces seuls mots.

Padmeia n'en est toujours pas revenu, avec Magloire maintenant elle a frolé la syncope (non je me moque la !!).

La suite, c'est mardi, 23h59, le debut de l'épisode 3 au Grand Rex et la délivrance, enfin nous verrons et nous saurons...

dimanche 15 mai 2005 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

tit_niluje

388 Crédits

ji suis allè que le samedi mais ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop bien vraiment une journee magique. J'arrive vers 9h20 devant le grand rex deja un peu de monde et la je voi mister Girod qui arrete la circulation pour faire descendre Rick McCallum la direct je le prend en photo et mieu on me prend en photo avec lui :amour: :amour: :amour: ensuite on rentre dans le grand rex je vais pour m'installer dans la grande salle et la je revoi mister McCallum qui dedicace à quelques personnes dont moi :craneur: ensuite dans la journee ou plus exactement avant que je parte vers 20h je me suis fait prendre en photo avec Boba fett et mon wookie preferè malheuresement pas de dedicace pour moi porte monnaie vide :ple: enfin bref je suis aux anges. vivement mardi soir au rex.....

dimanche 15 mai 2005 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien

STARWARSCOLLECT

6807 Crédits

bande de chanceux !

dimanche 15 mai 2005 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien

kenda

4652 Crédits

Le 2005-05-15 19:05, obiwan931 a écrit:
    Il y à peine une heure , j' étais à la convention .

Un seul mot , c' était génial .

Je n' étais pas là , samedi , quelqu' un a les 8 minutes du film en vidéo , je le remercie .

oui moi mais la qualité n'est pas super car c'est filmé avec mon appareil photo

dés que j'ai un peu de temps j'essairai de les envoyer a kelkun pour les mettre sur AW

lundi 16 mai 2005 - 09:25 Modification Admin Réaction Permalien

STARWARSCOLLECT

6807 Crédits

Je sais que c'est illégal mais vous avez des videos du court metrage de warick davis ?

lundi 16 mai 2005 - 09:27 Modification Admin Réaction Permalien

obiwan931

10951 Crédits

Ok , je te remercie Kenda .

lundi 16 mai 2005 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

tit_niluje

388 Crédits

voila je voudrais savoir qu'elle est la musique que l'on entend pendant les 8 minutes de presentation ? je la trouve super :amour:

vendredi 20 mai 2005 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

obiwan931

10951 Crédits

Boba fett 7 :_ Alex , toi et Stef vous avez dévelloppées les photos ?

samedi 21 mai 2005 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

kenda

4652 Crédits

Le 2005-05-20 21:31, tit_niluje a écrit:
    voila je voudrais savoir qu'elle est la musique que l'on entend pendant les 8 minutes de presentation ? je la trouve super :amour:

si tu parle des 7 min exclusif de ROTS la musique que l'on entend et je crois celle de Van Helsing
    malheureusement n'ayant pas vu se dernier je ne peut te donner de confirmation a 100%

lundi 23 mai 2005 - 23:54 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Je n'ai pas pu répondre avant, je vais donc réparer cela!^^

Ce fut un excellent we! J'y suis resté du début à la fin (en compagnie de Padmeia, kenda et clickman) et je ne regrette pas du tout d'avoir dépensé 80 Euros! Bon y'a quand même eu beaucoup de problemes techniques mais on peut les comprendre par le fait que c'était la premiere convention sur nos terres.
    Le concert du Vendredi soir fut excellent, d'autant plus que le chef d'orchestre n'avait que 22ans. J'espere que Lucasfilm acceptera l'idée de Patrice Girod de sortir le concert en Dvd! Voir les 8 min de l'épisode III dévoilé par Rick McCallum fut aussi digne de frisson^^
    Pour le samedi, j'ai trouvé sympa de voir la série Clone Wars intégralement sur écran géant. Et nous avons bien rigolé avec les doublages de Roger Carel, personne vraiment tres sympatique :r2:
    Et le dimanche, nous avons vraiment bien rigolé avec le film de Warwick Davis!
    Et pour finir je me suis prit le t-shirt souvenir de la réunion avec Dark Vador dessus :evil:

obiwan931 > Non nous n'avons pas encore dévellopez les photos! On le fait cette semaine :cli:

kenda > Tu dormais à ce moment là ou quoi?^^ Car c'est bien de Van Helsing la musique des 8 min :cli:

P.S : Et moi je suis en photo avec Rick McCallum! :-e

Vador : Luke tu est une mouette
    Luke : Nonnnnnnnnnn

mardi 24 mai 2005 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

maitreIkrit

9677 Crédits

c'st moi avec patrice girod (pour le signe sithforce.net, c'est normal parce que je l'ai envoyé à STARWARSCOLLECT qui est membre du site sithforce.net)
    si cela intérese quelqu'un j'ai développé mes photos me contacter via mon adresse msn:
    Aaylasecura-the-best-@homail.fr
    A BAS PALPATINE ET SON ORDRE 66, VIVE LES JEDIS ET AAYLA SECURA

[Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 25-05-2005 11:14]

mercredi 25 mai 2005 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Carr Yomin --- Avant d’envahir la galaxie, les Yuuzhan Vong avaient envoyés plusieurs agents dont Yomin Carr. (Personnages - Yuuzhan Vong)
  • Mytus Adema --- Mytus Adema était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Flametrooper --- Le flametrooper était un soldat de l'armée du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Planetary Fighter --- Le Planetary Fighter est un gros chasseur construit par SoroSuub à l’apogée de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide