Sortie : Paris 24/01/2004 (page 3)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

boba.fett7

35983 Crédits

Wiseknight > Oui oui Pulp's fait bien partie de la liste de Samedi :cli:

mardi 20 janvier 2004 - 01:29 Modification Admin Réaction Permalien

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

C'est bon, tu peux m'ajouter à la liste, Qui-Gon-Ruto veut bien venir, donc c'est sur, je viens, oouuuaaaaaiiissss !!!!! Au fait, il y a quoi comme magasins starwars vers le Luxembourg ???

mardi 20 janvier 2004 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Donc pour le moment voiçi la liste de Samedi :

boba.fett7
    neobi
    Le_Mandalorien
    Jedibothan
    Anakin56
    Jade
    Qui-gon-jinn
    Wiseknight
    Anakin.S

Pour les autres essayer de me confirmer ça au plus tard Vendredi apres midi :cli:

Qui-gon-jinn > Y'en a plusieurs : Arkham , Album , Pulp's, Galactic Stories...etc etc

jeudi 22 janvier 2004 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

Je ne suis jamais allé dans la plupart, mais un copain m'a dit que Pulp's était très bien et qu'il y avait des figurines etc au sous sol ... mais avant, faut que je rackette mes parents lol, j'ai trop pas d'argent en ce moment ... au secour !!!!!

vendredi 23 janvier 2004 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Nacelle de transport de la Résistance --- La Nacelle de transport de la Résistance était un vaisseau de transport (Vaisseaux - Transports)
  • Braal --- Cette plante était cultivée pour ses graines. Elles étaient utilisées à des fins alimentaires et rentraient dans la composition de nombreux plats. La braal poussait surtout sur la lune de Sulon. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Fallannassis --- Peuple mystérieux... (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Gnasp --- Ces insectes ressemblant à des guêpes génates vivaient sur une des lunes de Kashyyyk, Alaris Prime. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide