Sortie : Paris 24/01/2004 (page 3)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

boba.fett7

35983 Crédits

Wiseknight > Oui oui Pulp's fait bien partie de la liste de Samedi :cli:

mardi 20 janvier 2004 - 01:29 Modification Admin Réaction Permalien

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

C'est bon, tu peux m'ajouter à la liste, Qui-Gon-Ruto veut bien venir, donc c'est sur, je viens, oouuuaaaaaiiissss !!!!! Au fait, il y a quoi comme magasins starwars vers le Luxembourg ???

mardi 20 janvier 2004 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Donc pour le moment voiçi la liste de Samedi :

boba.fett7
    neobi
    Le_Mandalorien
    Jedibothan
    Anakin56
    Jade
    Qui-gon-jinn
    Wiseknight
    Anakin.S

Pour les autres essayer de me confirmer ça au plus tard Vendredi apres midi :cli:

Qui-gon-jinn > Y'en a plusieurs : Arkham , Album , Pulp's, Galactic Stories...etc etc

jeudi 22 janvier 2004 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

Je ne suis jamais allé dans la plupart, mais un copain m'a dit que Pulp's était très bien et qu'il y avait des figurines etc au sous sol ... mais avant, faut que je rackette mes parents lol, j'ai trop pas d'argent en ce moment ... au secour !!!!!

vendredi 23 janvier 2004 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• X-Wing T-65D-A1 --- Le X-Wing T-65D-A1 est un modèle qui introduisit un changement radical dans la lignée des T-65 X-Wing, non seulement grace à ses performances excellentes, mais aussi de par le remplacement de l'unité astromech par une ordinateur/interface informatique révolutionnaire capable de traiter les informations lui parvenant 3.27 fois plus rapidement que les vieilles units R2. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Merr-Sonn C-10 --- Les grenades Etourdissantes étaient des armes anti-émeutes qui ne causaient pas de dommages irréparables. (Armements & Technologies - Armement lourd)
  • Mace Windu --- Originaire d’Haruun Kal et bien qu’assez jeune lors des évènements de la Revanche des siths (la quarantaine), Maître Mace Windu est l’un des principaux membres du Conseil jedi de la République. (Personnages - Jedi)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide