Sortie : Paris 24/01/2004 (page 2)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

boba.fett7

35983 Crédits

Jedibothan > En fait dés que tu sort du RER, tu vera le Parc du Luxembourg et de là tu dois voir le Panthéon...Mais bon je prendrais ton numéro de portable au cas où :cli:

jedi1 > Tout simplement à cause du nombre de fans dans la capitale, a quoi bon faire une sortie dans une autre ville où il n'y aura que 2/3 fans ? :refl:
    Sinon tu ne lis pas bien les forums puisqu'une sortie à déja eu lieu à Nantes et une autre est en prévision sur Metz, sans compter Cusset et Angouleme l'année derniere (Une autre à Lille vera aussi le jour :cli: )

mardi 06 janvier 2004 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

Wiseknight

1693 Crédits

Bonjoru tout le monde !
    Je crois que je vais me faire le plaisir de sortir la tête de mon fan film pour venir avec vous le 24 je crois... A confirmer...

samedi 10 janvier 2004 - 23:57 Modification Admin Réaction Permalien

dark.anakin

3901 Crédits

Rajoute un "?" à côté de mon pseudo Cajoline, ça tombe en même temps que l'anniversaire de ma soeur donc ça va risque d'être très très coton pour venir :/ mais j'vais voir :pol:.

dimanche 11 janvier 2004 - 00:07 Modification Admin Réaction Permalien

AlohaIhnoe

1484 Crédits

J'aurais bien voulue venir mais j'habite trop loin de Paris moi :ple: :ple: :ple: Je viens de Suisse et c'est pas la porte à coté Paris. Mais c'est super cette idée :reine:

dimanche 11 janvier 2004 - 02:05 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Alohalhnoe > Si tu souhaite participer à une sortie pres de chez toi donc en Suisse, je t'invite à laisser un petit message sur ce topic :cli: : Evenements AnakinWeb (lien supprimé car non accessible)

dimanche 11 janvier 2004 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

lynda.missR2D2.

738 Crédits

Coucou tt le monde, coucou Boba fett,

je vais essayer d'être présente le 24 janv., mais malheureusement, je ne vous promets rien, car je suis sencée avoir un cours à cette heure là!! :ple:

Au fait, le jardin du luxembourg possède plusieurs entrées; à laquelle avons-nous rdv exactement? merci!!

A bientôt!
    :cli:

dimanche 11 janvier 2004 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

lynda.missR2D2 > Tu pourrais éventuellement nous rejoindre dés la fin de ton cours ?
    Sinon c'est l'entrée qui donne sur la Rue Soufflot (la rue avec le Panthéon au fond)...Enfin au cas où je te passerais mon numéro de téléphone :cli:

lundi 12 janvier 2004 - 01:03 Modification Admin Réaction Permalien

lynda.missR2D2.

738 Crédits

Merci, c'est gentil!
    J'essaierai donc de venir dès que mon cours sera fini, s'il n'est pas trop tard!
    En attendant, tu peux m'ajouter à la liste des participants avec un point d'interrogation.

Merci! A + + + :strom:

lundi 12 janvier 2004 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

Pour prévoire mon budget: y aura combien de magazins? Et que pourra t'on acheter? bd? livres? fig?

lundi 12 janvier 2004 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

Je veindrais surement, mais Qui-Gon-Ruto esite, encouragez le, si il ne viens pas, je ne suis plus sur que je viens donc ... mais s'il te plait, Qui-Gon-Ruto, fais un effort : Allez Qui-Gon-Ruto, Allez Qui-Gon-Ruto Allez !!!!!

mardi 13 janvier 2004 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

boba.fett7

35983 Crédits

lynda.missR2D2 > Je ne pense pas qu'il sera trop tard, enfin ça dépends à quelle heure ton cours se fini et où tu trouve par rapport au lieu de la sortie ?

Jedibothan > En gros il doit bien y avoir une dizaine de boutiques avec tout ce que tu as cité plus pleins d'autres goodies :cli:

Qui-gon-jinn > Qui est Qui-Gon-Ruto ? 'fin bref faut qu'il vienne :cli:

jeudi 15 janvier 2004 - 09:45 Modification Admin Réaction Permalien

lynda.missR2D2.

738 Crédits

Recoucou!

J'arriverai du nord de Paris, c'est à l'opposé du lieu du RDV , donc ça va être difficile de vous rejoindre à 13h pile! Enfin bon, je verrai si je peux m'arranger....

Mais au fait, est-ce que toutes les personnes qui viendront se connaîssent déjà?? Car moi, je n'ai encore jamais participé à un RVD avec AW....

En espérant pouvoir être parmi vous samedi........

+ + + :cli:

jeudi 15 janvier 2004 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

OK, je sens que je vais être sur la paille à la fin de la journée.
    Moi je connait tous ceux qui sont allé au CRV 2003.

jeudi 15 janvier 2004 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin.S

13643 Crédits

Juste pour dire que je serais moi aussi de la partie :
    avec en toile de fond (autant en profiter d'être sur Paris ^^), une envie de comics VO (parce que si je compte sur mon libraire, à Nantes... à Noël prochain j'y suis encore).

voila ^^

jeudi 15 janvier 2004 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

darkobiwan

3393 Crédits

OH? J'AURAIS BIEN AIMé VENIR MAIS JE NE POURRAIS PAS. :ple:

vendredi 16 janvier 2004 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

Comme par hasard, j'ai une compétition de ping-pong qui tombe juste le 24 à 15h00 ... mais si Qui-Gon-Ruto viens, je viendrais, et je laisserais tomber la compet ... mais faut qu'il vienne !!!!!!!!

samedi 17 janvier 2004 - 15:07 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

lynda.missR2D2 > Oki mais comme je te disais tu nous rejoindra dans le quartier, on vera pour le numéro :cli:
    Sinon j'ai déja croisé tout les fans qui viendront :cli:

Anakin.S > Comme je t'ai dit, c'est pas sur pour les comics apres la razzia d'une certaine mathématicienne dont je tairais le nom :strom:
    Enfin y'a une autre adresse qu'elle ne doit pas connaitre (pas Gael, encore une autre :D )

samedi 17 janvier 2004 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin.S

13643 Crédits

bf7 :
    Ouai je sais :ple: y'a vraiment des personnes qui sont sans pitier :D
    Pi ça d'épend de ce qu'elle appelle razzia ^^ doit bien me rester un petit truc au fond d'un bac, que La Force m'aura mit de côté (un petit Clone Wars 1 par exemple :D )
    Enfin, bon je ne monte pas que pour ça non plus, rassurez vous lol je pensais juste en profité, pour une fois que je monte... (et après cette grosse déception au crv lol)
    Alors que notre mathématicienne en a encore pour un paquet de temps là-bas, elle aurait pu choisir un autre moment :col: lol (à moins qu'ils ne soldent aussi les comics SW lol).
    Enfin bon on verra bien...
    -------------------------------------
    In every generation there is a Chosen One.
    He alone will stand against the Jedi, the Aliens and the forces of the Light Side.
    He is the Slayer.

Ani S... The Jedi Slayer...

[Ce message a été modifié par: Anakin.S le 17-01-2004 15:50]

samedi 17 janvier 2004 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien

karona

1589 Crédits

pk toujours a paris les sorties moi je suis a 700 km de paris je pourrais jamais venir.pfffffff non mé bon c sur que dans mon trou pomé la ou j habite y a personne! :ple:
    :ple:

samedi 17 janvier 2004 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

Cette question a déja été discuté, si tu veux qu'il y ai une sortis pres de chez toi va t'inscrire dans le topic en post-it qui est dans ce forum.

samedi 17 janvier 2004 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

YEAH !!!!! OUUUUAAAAIIIIISSSSS !!!!! Je viens, Qui-Gon-Ruto m'a dit qu'il viendrais, donc je laisse tomber le Critérium Fédéral Des Clubs, et je viens profiter de la compagnie des membres d'Anakin Web !!!!! C'est bon, tu peux m'inscrire ... à moins que ...

lundi 19 janvier 2004 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

SithAni

6040 Crédits

Citation:
    Enfin y'a une autre adresse qu'elle ne doit pas connaitre (pas Gael, encore une autre )

Toute facon j'ai tjours pas trouvé la boutique Gael apres avoir longuement cherché (environ 1 minute 30)
    l'autre adresse c'est Legends non? y a pas mal de comics la bas je crois bien que j'y suis pas encore allé vu la longue distance qui me sépare de la boutique (enfin 1/2 arrondissement lol)

sinon anakin.S y avait des soldes de comics à arkham mais c passé mdr

bon sinon à part ca j'suis plutot en train d'acheter des cartes de sw donc panique pas anakin.s j'ai pas encore trop fait de razzia au niveau des TPB (c'est ca l'initiale? :zzz: )

lundi 19 janvier 2004 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

SithAni > Pour Gael, tu aurais du accepter mon offre d'etre ton guide sur Paris, cela aurait été plus facile :ple: lol
    Non sans blague Gael se trouve au 1 rue Dante :cli:

Pour l'autre adresse c'était Galactic mais bon j'ai vu que tu connaisais lol ( a moi le dernier calendrier cette apres midi :D , enfin j'espere lol). Sinon Legends je ne connais pas, si tu pouvais me passer l'adresse pour que j'aille y faire un p'tit tour :cli:

Et c'est bien TPB ^^

karona > Comme l'a préciser Jedibothan, laisse un message sur ce topic : Evenements AnakinWeb (lien supprimé car non accessible)

mardi 20 janvier 2004 - 01:17 Modification Admin Réaction Permalien

anakinn

1243 Crédits

Cest dommage car jaimerais quil y ais des rencontres du genre au canada aussi se serais tros top de rencontrer mon cousin jeunepadasim et tou les fan Canadaien comme DarkVador_2...ect

mardi 20 janvier 2004 - 01:20 Modification Admin Réaction Permalien

Wiseknight

1693 Crédits

Hi !
    Je viens a Paris samedi c'est sûr, je dois passer chez "Pulp's", une commande m'y attend. Mais je me dis que comme y a unesortie AW, ce serait bête de pas en profiter, ma question est donc la suivante :
    Est-ce que "Pulp's" fait parti du programme de la sortie ou c'est pas du totu dans le même quartier ?
    Merci d'avance :pens:

mardi 20 janvier 2004 - 01:24 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Carr Yomin --- Avant d’envahir la galaxie, les Yuuzhan Vong avaient envoyés plusieurs agents dont Yomin Carr. (Personnages - Yuuzhan Vong)
  • Mytus Adema --- Mytus Adema était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Flametrooper --- Le flametrooper était un soldat de l'armée du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Planetary Fighter --- Le Planetary Fighter est un gros chasseur construit par SoroSuub à l’apogée de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide