Sortie AWerix! Le 1er nov 2008 (page 6)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Skarn
38796 Crédits
Merci pour les absents ^^
dimanche 16 novembre 2008 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
Ouais, ouais, bah fallait qu'à être là :p
Quant aux oreilles de lapin, j'ai pas pu résister... Je suis venue en cours avec le vendredi en latin (Herrio-ni du sort ^^).
Je devrais les ressortir pour l'anniv' une amie.
Mais qu'est-ce que je les aime :amour:dimanche 16 novembre 2008 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Cool! Super! Les voilà enfin! Depuis le temps que je les réclamé. J'ai remis quelques pseudo pour ceux qui nous connaissent pas encore... :craneur:
Bon, on attend plus que celles de Fixer. :cli:
:pol: Il serait bien aussi que vous donner votre avis pour la prochaine sortie:
C'est ce sujet
-------------------------------------
Sith Imperator ad vitae Eternam.
Tu quoque, mi fili !
Responsable Évènements Anakinweb sauf pour l'ADFCe message a été modifié par: Kardass le 16-11-2008 18:44dimanche 16 novembre 2008 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
Les photo que je préfère reste quand même celle où on cherche Mara_Jade et ou on voit Alex et Sam se prendre dans les bras en arrière plan; celle avec un magnifique cadrage où j'ai bien pensé à photographier la poubelle (ben oui vous imaginez bien que c est fait exprès^^) et Sam qui fait bleues bleues les choquettes tout en bas à gauche de la photo! :D :D :D
dimanche 16 novembre 2008 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mara_Jade
7416 Crédits
N'empêche que je veux pas dire, mais j'en connais une qui cadre mal hein? xD Entre mon pompom qui s'incruste sur une photo et la poubelle^^ (N'empêche, je sais toujours pas comment mon pompom est arrivé là mais bon...) Les photos sont bien sympa, ça fait plaisir de les voir, et puis le commentaire est génial, bien que celui de Sam, succinct soit aussi efficace^^...
(Voyez, j'suis toujours en vie^^)lundi 17 novembre 2008 - 01:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
c3po75
13547 Crédits
J'suis toujours autant photo-hygiénique !!^^
Enfin ! bonne idée quand même d'avoir pris tout le groupe ! :cli:lundi 17 novembre 2008 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
Le 2008-11-17 01:07, Mara_Jade a écrit:
N'empêche que je veux pas dire, mais j'en connais une qui cadre mal hein? xD Entre mon pompom qui s'incruste sur une photo et la poubelle^^
Je suis une photographe nulle mais honnête^^ J'aurais pu les recadrer avant de les mettre, c est l'une des seules retouches numériques que je maitrise le recadrage, mais non mes photos sont 100% naturelles!^^
Quand au pompon je ne rentrerai pas dans les détails je ne suis plus crédible en tant que photographe maintenant^^lundi 17 novembre 2008 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
c3po75
13547 Crédits
Ah quand même ! :D
Dommage pour les photos de Fixer !! :non:samedi 29 novembre 2008 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
AngeSolo
28881 Crédits
Ouaich, Lulu !
N'empêche, on a vraiment été timbré pour faire les jeux d'eau en novembre...
Maintenant, on a les jeux d'eau en sortant de chez soit, le matin, sans k-way....
On recommence quand ?! :Dmercredi 17 décembre 2008 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
c3po75
13547 Crédits
Ah enfin !! Superbe photos !! Merci !! :craneur:
mercredi 17 décembre 2008 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Tout vient à point à qui sait attendre... Et puis il est magnifique cet album photo !
vendredi 19 décembre 2008 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Gran --- Les Grans étaient originaires de la planète Kinyen. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- BlasTech DH-23 --- Cette version modifié du pistolet blaster BlasTech DH-17 était fait pour durer. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Junkin, Sergent --- Le Sergent Junkin est un scout expert dans la démolition. Il supervise la préparation des explosifs lors des missions secrètes de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
- Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Shwpi --- Les Shwpis sont de petits mammifères. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney