Sortie AWerix! Le 1er nov 2008 (page 5)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Skarn

38796 Crédits

C'était pas à la même période non plus faut dire ^^

jeudi 30 octobre 2008 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits

En fait si on avait suivi la tradition on aurait du faire cette sortie le week end dernier lors du changement d'heure!
    Normalement c est comme ça que ça marche: au moins une en mars et une en octobre!

jeudi 30 octobre 2008 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

Mara_Jade

7416 Crédits

Bon, bonne nouvelle (ou mauvaise selon les gens^^) je viens demain, pour faire ma chieuse... Comme d'hab quoi. En plus vous me perdrez pas, je vais mettre un suuuuuper bonnet péruvien trop joli :amour: En tout dépend des goûts^^ Quoi qu'il en soit, je suis des votres demain, et je pense que je vais aller directement à Roissy ça sera moins compliqué ;)

A demaiiiiin

vendredi 31 octobre 2008 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

Kardass

27221 Crédits

Bonne nouvelle, je vais pouvoir enrager ma petite soeur. :craneur:

Donc on se retrouve tous à 8H45 à Aeroport Charles de Gaulle , Aeroport de Roissy Aerogare 1 ROISSY-EN-FRANCE par le RER B devant le Point IBUS.
    Pour voir à quoi ça ressemble, voir cette page en bas (lien supprimé car non accessible).
    Tachez de ne pas arriver en retard, qu'on chope la première navette.

samedi 01 novembre
    Max. 9°C
    Pluie
    Vent de l'est à 18 km/h
    Taux maximum d’humidité 92%
    Index UV 1
    Risque de précip. 70%
    Moyenne max. 12°C

Donc demain c'est imperméable chaud, car il va faire froid et humide!
    Et n'oubliez pas:
    Le froid est une vue de l'esprit dixit mon chef pendant mon service militaire. :D
    Donc ramenez votre bonne humeur dans ces conditions extrêmes.
    Et prenez votre casse croute pour midi. :cli:

:x Inscriptions sur la page: Cliquez ici
    (Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)

vendredi 31 octobre 2008 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

kenda

4652 Crédits

coucou

:help:
    un petit pour vous informer que je n'ai plus d'internet d'ici 5 mn.
    donc si il y a des changements de plans se serait gentil de me prévenir sur mon tels.
    merci :strom:
    a demain

vendredi 31 octobre 2008 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Padmeia

32383 Crédits

On est presque prêt à partir! Y a juste Sam qui est toujours en string^^

Bon! Sinon va falloir qu'on vous raconte la dernière boulette d'Amandine, vous allez voir elle est énorme! (la boulette et pas Amandine^^)

Et puis comme dirait Amandine pour les jeux d'eau on a déjà la flotte mais... sans les jeux^^

A tout à l'heure les Anakinwebix! :cli:

samedi 01 novembre 2008 - 05:57 Modification Admin Réaction Permalien

kenda

4652 Crédits

coucou

me voilà arrivé chez mes parents.
    j'ai pas beaucoup dormi mais bon ça va je supporte.

Au fait j'ai compris pourquoi ils ont été si long pour les réparations.
    Les techniciens de la sncf étaient occupé à réparer des lignes sncf de Montparnasse (pb de caténaires plus de trains de toutes la soirée), donc personnes ne pouvait réparer les attractions.
    lol :D

quelqu'un pourra-t-il me dire comment je vais m'y prendre pour déposer les photos???

sinon un bref résumé

de la flotte, attraction fermé pour cause de problème technique, de la flotte, attraction fermé pour cause de problème technique, de la flotte, attraction fermé pour cause de problème technique, de la flotte, attraction fermé pour cause de problème technique. voilà c'est a peu près tout.

bon je reconnais j'ai très légèrement exagérer (mais vraiment très très légèrement)
    :D

dimanche 02 novembre 2008 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

Kardass

27221 Crédits

C'est effectivement un résumé très rapide. J'en ferai un plus complet dans les jours qui viennent, quand j'aurai trouvé un créneau dans mon emploi surchargé.

Sinon malgré les nombreux obstacles, on s'est bien amusé. Et heureusement qu'on était là pour mettre l'ambiance à Algerix, parce les gars du parc étaient un peu mou du bulbe!

Pour les photos, je centralise tout! Je ferai un album sur la sortie. ;)

dimanche 02 novembre 2008 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien

AngeSolo

28881 Crédits

Nan mais c'est vrai que c'était abusé....
    Faut qu'on pense à écrire le mail pour râler !
    Et peut-être qu'on sera rembourser ou qu'on aura des places gratuites même si c'est peu probable ^^
    Enfin, comme l'a dit je-sais-plus-dit faut aller râler et être fier d'être français !!

Allez, je vais continuer à supporter les garçons qui me maltraitent depuis le début de la sortie... Sérieux, je commence vraiment à avoir des bleus sur les épaules :D

dimanche 02 novembre 2008 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

Kardass

27221 Crédits

Et le voilà, le voici le résumé de la sortie:

Bip, bip! Gné? C'est quoi ce truc? Ah oui, mon réveil... Et m***, il est 6H! Quelle idée de se lever aussitôt le jour de la Toussaint!
    C'est après un effort surhumain, j'entrepris de m'extirper de la chaleur bienfaisante de mon lit. Quand est-ce qu'on invente la téléportation? :D

Une fois m'être habillé et avoir préparé mon sac, je me suis mis en route. Et c'est après une heure de RER, j'arrive enfin à l'aéroport. Enfin les vacances! Embarquement immédiat dans un grand avion blanc pour un pays exotique... Euh, c'est pas ça Et c'est après avoir passé le tourniquet de la RATP, que j'arrive devant le stand Sith, euh, CIF. Et c'est là que je rejoignis les Evrisois, Evritoyens, Évryens. Donc il y avait: Padmeia, AngeSolo, Joruus29 et Boba.fett7. Très rapidement, nous furent rejoints par kenda. Puis se fut la soeur de Jojo et son copain que nous nommerons Camie et Laze "Fixer" Loneozner pour faire simple. Et oui, je suis d'accord avec vous, Camie mérite une médaille, dure tache que d'être la soeur de Joruus29! Évidement, la mienne de soeur se fit remarqué comme d'hab! En effet, Mara_Jade en arrivant en retard. Ah les blondes, toujours à se faire désirer... Malgré tous nos attentes, ChuckNorris n'est jamais venu, un petit joueur ce gars, lol!
    Donc une fois au complet, nous avons pris nos billets et entré dans la navette. Une fois embarqué, nous avons mis l'ambiance, histoire de bien commencer la journée.
    Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie sur le champignon!
    Enfin nous sommes devant le Parc, et hop, nous rentrons dedans. Malheureusement, il nous faut attendre 1/2 heure avant de profiter pleinement des Joies d'Asterix. Donc en attendant, nous sommes allés faire les boutiques. Une fois surplace, j'ai testé le marteau sur la tête de Joruus29. Fixer a réussi à faire couiné des massues. AngeSolo failli craqué pour un bouclier rose barbie.
    Ca y est, l'heure était venue. Et c'est sous une pluie battante que nous nous sommes dirigés vers le Tonnerre de Zeus.Il y avait un peu de monde, il nous fallu attendre. Après 45 minutes d'attente, nous trouvâmes le temps long et humide. Alors Joruus29 décida d'enquêter. L'attraction était en panne. Les techniciens formés dans les pires écoles de la SNCF, ne trouvaient pas le boutons ON, et cela allait prendre du temps. Cela allait inaugurer une longue série... Donc nous changèrent de blaster d'épaule, en allant à une autre attraction.
    Nous étions face la bête, le truc à donner des ailes: le Goudurix! Joruus29 n'était plus chaud finalement... Mais tous nous étions entré dans la file d'attente. Camie et Fixer en bon Sith assurèrent nos arrières, bloquant du même coup toute tentative de retrait. Nous nous asseyons dans le bolide rouge, et c'est parti! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Après une suite de loopings et de virages de la mort à se décrocher le coeur, nous ressortirent de l'attraction. Que d'émotions!
    Il nous fallu trouver une nouvelle attraction ouverte. Effectivement, au milieu des Suite à un problème technique cette attraction est fermée, le choix fut difficile. C'est pourquoi nous nous rabattirent sur la Galère. Certains, et je ne donnerai pas de nom, ne voulurent pas tenter l'expérience.
    Et sans les mains nous embarquèrent, sous le regard de ceux qui étaient rester à terre. Du même coup, un concours entre Padmeia et Joruus29 s'engagea: Celui qui allait faire le plus d'attraction. Car pour Padmeia , bleu les chocottes!
    Pour monte d'un cran, nous allons faire le Transdemonium!!!
    Pendant la file d'attente, une course de l'horreur s'engagea. En effet, certains petits malins se cachèrent dans la pénombre pour faire peur aux filles, ce qui nous fit bien rire.Et hop un petit tour en train où nous purent admirer de jolies araignées, squelettes et autres fantômes, échappant à la pluie.
    Puis, nous voulurent malheureusement tenter le Cheval de Troy. En effet, alors que nous attendions, l'attraction tomba en panne. De plus, à côté de nous des -4 de QI pissèrent contre le mur de la fil d'attente à notre plus grande stupeur. Dégouté, nous partirent vers une autre attraction.
    Alors il étaient temps de s'enrôler dans les forces armées de l'Empire...
    Romain! Avec le Défi de César. Profitant d'être à l'abris alors que la pluie redoublait et que la queue était plutôt longue, nous mangèrent. Ca y est nous franchirent la porte du bureau de recrutement. Un petit discours du grand César, un petit passage aux bains et c'est parti pour un tour en barquette.
    Autant d'attente pour une attraction moyenne... C'est plus ce que c'était l'armée de César.
    Donc nous somme revenu aux grands classiques avec le manège: le carrousel de César. Petits chevaux et Obelix. D'ailleurs, Joruus29 décida de transformer Obelix en centrifugeuse au plus grand dam des estomac d'Ange, Mara, Camie et Fixer Et encore une petit retournage d'estomac avec les chaudrons.
    Après tous ces émotions, il étaient temps de se rafraîchir avec le Grand Splach. Malheureusement la pluie nous mouilla plus que la chute. C'est pourquoi nous décidèrent de montrer d'un grand avec les Menhirs. Seuls les plus courageux, c'est à dire, Mara, Ange, Jojo, l'Ewok, Kenda et moi (Kardass) tentèrent l'expérience. Une fois bien trempés, il étaient temps de passer à la centrifugeuse pour se sécher avec les chaises volantes. Donc nous nous envoyèrent en l'air (non pas de pensées douteuses). Puis nous avons fait un tour de Periferix à fond la caisse et pour 2 tours et sans les mains !
    Vu que le nombre de Suite à un problème technique cette attraction est fermée pullulaient, nous nous rabattirent sur les valeurs sûres. Donc un petit tour de Galère suivi d'un tour de Goudurix pour faire le plein de sensations alors que le soleil faisait une percée.
    Nous tentèrent la Trace du Hourra, malheureusement on en avait pour 4 jours d'attente et il nous fallait prendre la navette de retour. Après un Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie sur le champignon! dans le bus et un voyage dans le RER, nous revoilà au coeur de Paris, au Chat qui est laid... Euh Châtelet.
    Nous fûmes rejoints par Ajunta_Pall, He's alive!!!!, puis peu de temps par bâton d'or, c3po75. Il était de MANGER!!!
    Donc nous sommes allés chez le Capitain Future ou Capitaine Flam en français pour déguster des flamenkuches à volonté.
    Et c'est ainsi que cette journée forte en sensations finit.
    C'est vrai qu'Algerix (pour explication demandé à Ange) a été décevant du fait des attractions fermées. Mais on s'est bien amusés! Heureusement que les AWienes et les AWiens sont assez fous pour mettre l'ambiance!

Ouf! J'ai enfin fini le résumé! Bon, j'attends toujours les photos pour faire l'album. :cli:

mardi 04 novembre 2008 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

kenda

4652 Crédits

coucou
    voilà un bon résumé.
    je vais essayé de t'envoyer les photos au plus vite!

mercredi 05 novembre 2008 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Kardass> Un bon résumé. En fait, trois phrases suffiraient presque à résumer la journée :

"En raisons d'un problème techique, cette attraction n'est pas disponible."
    "Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie ! Chauffeur, si t'es champion, appuie sur le champignon !"
    "Mais tu trembles. Bleues bleues les chocottes. Montre ton pouls !"

A noter que contrairement à certain(e)s, j'ai fait toutes les attractions ouvertes (dont certaines deux fois) et pourtant je n'étais pas rassuré au départ par les loopings et autres mouvements sortant de l'ordinaire. The Force is really strong with me !
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

mercredi 05 novembre 2008 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

AngeSolo

28881 Crédits

Ouais, je vois ça...
    Toujours aussi modeste :p

En attendant, moi, j'ai des bleues et je suis blessée et interdite de marcher par mon gentil toubib pour cause de tendinite ^^
    Géant !

N'empêche, c'était bien sympa !
    Maintenant, faut qu'on s'active à leur envoyer un courrier bien salé. Pour ma part, je viens de poster la lettre à la SNCF pour mes 1h20 de retard à la gare du Mans pour cause "les portes ne veulent pas s'ouvrir" !

mercredi 05 novembre 2008 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38796 Crédits

Bon, il faut au moins retenir une chose de cette sortie, ce n'est pas le Parc qui a fait l'ambiance.
    AW powaaaaaaaa, avec le regret de ne pas avoir pu être là...

mercredi 05 novembre 2008 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

c3po75

13547 Crédits

J'ai envoyé les photos à Kardass de la pré-sortie AWerix et la post-sortie AWerix !!
    Un résumé sur mon blog, y en a qui l'ont déjà vu, la suite à venir !!^^
    Bravo pour ton résumé, on s'y croirait !!^^ :craneur:
    Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o
    Ma miniville : http://c3po75.miniville.fr/
    Venez m'affronter sur http://c3po75.labrute.fr/

mercredi 05 novembre 2008 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Kardass

27221 Crédits

Bon, j'ai crée l'album et j'y ai mis les photos de c3po75 de la présortie à La Villette.
    Y en a encore d'autres, mais j'attends celle de la sortie en elle-même avant de mettre la suite.
    Pour voir l'album, c'est par là !

Sinon j'attends toujours les autres photos et me dites pas que votre appareil était en panne! :D

jeudi 06 novembre 2008 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Kardass> Le copain de ma soeur doit m'envoyer ses photos d'ici quelques jours. Je les ajouterai directement dans l'album dès que possible. :cli:

vendredi 07 novembre 2008 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

27349 Crédits

Super le compte rendu mais effetcivement il n'y a a que peu de photos !!!
    Mais si jojo alimente tout ça alors ça va.

en tous les cas bon esprit que tout cela.

@ plus les gens pour une autre sortie AW !
    Le jour ou on mettra les cons sur orbite, j'en connais qui n'ont pas fini de tourner.

CNN représenteur.

vendredi 07 novembre 2008 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

Kardass

27221 Crédits

Bon, les petits Loups, rien ne va plus.
    Elles sont où les photos de la sortie? Parce que là, il n'y a que c3po75 qui assure.
    Pour ceux qui ont un emploi du temps surchargé, je rappelle qu'il suffit de me les envoyer par mail. Il faut quand même pas que j'envoie des storm les chercher. :strom:

mardi 11 novembre 2008 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

Kardass

27221 Crédits

Comme Kenda est une fille bien, elle m'a envoyé ses photos, et donc les voici maintenant en ligne sur l'album.

Pour voir l'album, c'est par là !

Ben alors il va falloir attendre longtemps pour la suite des photos? :refl:

jeudi 13 novembre 2008 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Joruus29

30986 Crédits

Sympas ces premières photos. D'autres suivront certainement bientôt. :cli:

vendredi 14 novembre 2008 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

yota

3704 Crédits

Sympa les photos! Vous pourriez juste mettre les pseudos des personnes sur en dessous de photos quand on connait pas bien c'est chaud de reconnaitre :s

samedi 15 novembre 2008 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien

Kardass

27221 Crédits

Il suffit de demander, voilà, j'ai rajouter les pseudo en légende des photos. Moi qui croyait que tout le monde connaissait les vrais visages des AWiens, quelle désillusions... :D

Sinon on attends toujours des photos... :craneur:

samedi 15 novembre 2008 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

AngeSolo

28881 Crédits

Bah, moi j'ai deux vidéos mais je te les filerai directement sur msn quand je te verrais... C'est un peu lourd tout de même via mail ^^

Sinon, bien, c'est sympa de récupérer tout ça :D

samedi 15 novembre 2008 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Voilà voilà je viens de mettre nos photos! ça va de la 32 à la 50.
    Désolé pour le retard mais fallait réparer l'ordi qui avait les photos et j'ai pas eu le temps de le faire avant ce week-end :cli:

dimanche 16 novembre 2008 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Agonizer --- L'Agonizer est un destroyer Imperial commandé par l'Amiral Rogriss (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
  • Jax Carnor --- Carnor Jax devint Garde Royal au même moment que son grand rival Kir Kanos. Alors que celui-ci vivait pour servir l’Empereur, Jax ne servait que ses propres ambitions. (Personnages - Empire)
  • Teshik Osvald, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral était aux commandes de la flotte sectorielle de Darpa et de Bormea sous le Nouvel Ordre. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide