Sortie AWerix! Le 1er nov 2008
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Kardass
27221 Crédits
Les gogo, les gaulois!
Et oui pour la prochaine sortie AW, (après Clonewars 3D) et après concertation, nous avons organisons une sortie chez le plus célèbre héros de la BD Franco-belge, j'ai nommé Astérix!!!
Et oui, le samedi 01 novembre 2008, les fans d'AW seront au Parc Asterix au nord de Paris.
Infos pratiques:
Plein tarif:
Gaulois Adulte (à partir de 12 ans): 37 €
Petit Gaulois (de 3 à 11 ans inclus): 27€
PAR RER
Par RER & navette CIF à partir de Roissy : prendre la ligne B3, puis le bus Parc Astérix, quai A3 de la Gare Routière.
Plus d'infos sur le site du parc: Parc Asterix
Bref, une journée de folie, de sensations en perspective, alors qui est partant?
(Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)
-------------------------------------
Sith Imperator ad vitae Eternam.
Tu quoque, mi fili !
Grand Vizir de l'Empire, Gouverneur Général de Kuat
Responsable Évènements AnakinwebCe message a été modifié par: Kardass le 20-10-2008 19:08mardi 27 mai 2008 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Je sais, il est tôt pour parler du mois de novembre, mais ceci est pour permettre à tous de mieux s'organiser.
Vous avez vu les tarifs, et pour y aller, on pourrait s'organiser pour le transports. En effet, si on sait à l'avance qui vient en voiture et combien y en a, on pourra se regrouper et partager les frais du parking. Grâce à cela, on pourrait faire baisser les frais de transports de 19,- € à moins de 2,-€. Cool non?
Alors qui est partant?mardi 27 mai 2008 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
Bien, moi ^^
Etonnant, hein ? :pmardi 27 mai 2008 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Je ne t'étonnerais pas en te disant que je suis partant^^
mardi 27 mai 2008 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
Moi, siiiiiiiiiiiiiii, je suis trop mais alors trop trop étonnée ^^
Et j'ai retenue : Sev veut des cigarettes, cigarettes il y aura !mardi 27 mai 2008 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Yodla
10968 Crédits
Tiens, ça fait longtemps que je n'y suis pas allé, au parc Asterix. Bon et bien je pense que ça sera une bonne occasion pour y retourner, comme au bon vieux temps^^, mais je pense que ça reste encore à preciser.....
mardi 27 mai 2008 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits
Comme d'hab, j'en suis, mais avec des réserves...
mardi 27 mai 2008 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Je pourrai donner une réponse définitive vers la fin Août, pas avant. Mais j'essaierai évidemment d'être présent comme tous les ans lors de la sortie de la Toussaint. :cli:
mardi 27 mai 2008 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Ange > Et des cannelés ?^^
Skarn > Et comme d’hab tu va annuler au dernier moment, lâcheur ! :cli:
Jojo > Non non tu n’essais pas, tu sera là !^^mercredi 28 mai 2008 - 05:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
kenda
4652 Crédits
coucou
bon alors je ne vais surprendre tout le monde en disant que je ne viendrait pas.... :ple:
non je plaisante :strom:
bien sur que je viens
et pour permettre l'organisation je préviens de suite que je n'ai pas de permis et donc pas de voituremercredi 28 mai 2008 - 09:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Skarn
38796 Crédits
Le 2008-05-28 05:03, boba.fett7 a écrit:
Skarn > Et comme d’hab tu va annuler au dernier moment, lâcheur ! :cli:
Ca ne m'est arrivé qu'une seule fois, et c'était ce week end.
Tu peux me croire, j'aurais largement préféré être avec vous, mais les circonstances de la vie font que...mercredi 28 mai 2008 - 09:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
Alex> Bien............. je vais venir charger moi :p Entre les cigarettes, les canelés etc.
Enfin, je serai sur Paris le vendredi dans la journée mais bon, quand même ! Espèce de Morfale !
kenda> Baaaaaah, ça me ferait bizarre que tu rates une sortie AW, quand même !
Skarn> Ouais, Ouais ^^ Bah, rachète toi et viens cette fois :pmercredi 28 mai 2008 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mara_Jade
7416 Crédits
Moi, moi moi j'en suiiiiis...
Bah ouais quoi, c'est moi qu'avait proposé (oui oui je sais après la bataille mais quand même :col: )... Bref, je redirais mais normalement c'est vouiiiiii!!!mercredi 28 mai 2008 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits
Le 2008-05-28 13:19, AngeSolo a écrit:
Skarn> Ouais, Ouais ^^ Bah, rachète toi et viens cette fois :p[/col]
J'espère, tout sera fonction de l'avancement d'ici là...mercredi 28 mai 2008 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
Skarn> M'en doute ^^
Mara> Au faiiiiiiiiiiiiit, tu deviens ma secrétaire répondant à mes fans ? :Dmercredi 28 mai 2008 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Kardass
27221 Crédits
Ange, débauche pas ma petite soeur! :D
Bon, 5 mois, c'est court pour s'organiser, donc j'ai ouvert les inscriptions: Cliquez ici
(Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)
Par contre, les fans venant en voiture, ça serait bien qu'on le sache le plus rapidement possible pour faire des groupes pour transporter tout le monde.mercredi 28 mai 2008 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits
Inscrit.
Pour la voiture, je vais y réfléchir. J'ai pas envie de prendre des folles en passagers :D :Dvendredi 30 mai 2008 - 08:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
kenda
4652 Crédits
Skarn : Pour la voiture, je vais y réfléchir. J'ai pas envie de prendre des folles en passagers :fou:
:non: :non: :non:
t'inquiète y'a pas que des folles sur AW
y'a aussi des gens très sages et qui savent se tenir pas comme certain (ou plutôt certaines mais là je ne vise personne en particulier) :D :Dvendredi 30 mai 2008 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
Nan mais ce qui cette ligue, hein ?
Je me sens visée !!!
Pfffffffff, en plus, je me suis tenue à cette sortie, j'ai hurlé que deux fois dans le film :ple:
Bien, pour la tuture, y a des chances que j'aille avec (Vu qu'un certain Prez' sous-entend qu'il ne veut pas de sa secrétaire ! tsssssss)... J'attends juste ma date pour le permis. Conduite accompagnée faite et avec mes 4 000 km dans les paluches, pas de raisons que je ne l'ai pas ;)vendredi 30 mai 2008 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mara_Jade
7416 Crédits
Ange: Ah mais bien sûr... Problème... Qui répondra aux miens? (de fans^^)
Kardass: Pi être que j'aurais mon permis à cette date... Si c'est le cas j'aurais une voiture 7 places (dont moi^^) sinon bah j'aurais que dalle^^vendredi 30 mai 2008 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Kardass
27221 Crédits
Mara au volant d'une voiture???
Il faut que je teste ça. Il y a une petite place dans ta petite voiture pour moi?
Je sais, je suis kamikaze... :craneur:
-------------------------------------
Sith Imperator ad vitae Eternam.
Tu quoque, mi fili !
Grand Vizir de l'Empire, Gouverneur Général de Kuat
Responsable Évènements AnakinwebCe message a été modifié par: Kardass le 30-05-2008 19:07vendredi 30 mai 2008 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
Ok... sympa....^^
Entre le Président qui veut pas de folle, Mara qui a dégoté son permis dans une pochette surprise ch'ui sûre et Amandine je vais choisir.... Amandiiiiiiiiiiiiiiiiiiine^^
On fera peter la musique d'Indiana Jones dans la voiture!
tatatata tatata tatatata tatatatatavendredi 30 mai 2008 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
Mara> Biiiiiiiiiiien, ça va pouvoir se trouver ^^
Sev> Je saiiiiiiiiis, je suis dingue de confiiiiiiiiiiiiiiience ^^ Tu as ma permission de venir dans la bagnole ! Bien, vi, faudra juste ramener cds et compagnie ! Moi, ça me botte !samedi 31 mai 2008 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27349 Crédits
Je n'en serais pas mais je pense que vous allez bien vous amuser !
Asterix sera t'il vaincu par la Force ?
Ha ha ! ^^
En tous els cas, là bas, il y a des loutres.
Comment je le sais ? Je le sais, un point c'est toput...mardi 03 juin 2008 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits
Le 2008-05-30 22:15, Padmeia a écrit:
Ok... sympa....^^
Entre le Président qui veut pas de folle, Mara qui a dégoté son permis dans une pochette surprise ch'ui sûre et Amandine je vais choisir.... Amandiiiiiiiiiiiiiiiiiiine^^
On fera peter la musique d'Indiana Jones dans la voiture!
tatatata tatata tatatata tatatatata
Ouch, vous êtes pas arrivées. Au moins, on auras nos oreilles tranquilles ^^mercredi 04 juin 2008 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Mison Tarn, Lieutenant --- Cet ancien pilote impérial rejoignit l’Alliance Rebelle peut de temps après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
- Niles Gavla --- Le lieutenant Niles Gavla était un agent de l'Empire (Personnages - Empire)
- TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Vergere --- Les Jedi n'ont pas tous suivis la même voie. Celle de Vergere fut encore plus chaotique que la plupart de ses confrères. (Personnages - Jedi)
- Condre --- Crondre est une planète plutôt petite, recouverte de glace, malheureusement ce climat ne favorise pas la prolifération des races et donc il n'y a pas d'espèce native sur cette planète, très peu d'habitants( environ 2800). De plus le climat oblige le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney