Sortie AW pour la cité des sciences . (page 4)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Midosky

342 Crédits

Le 2005-06-16 21:23, obiwan931 a écrit:
    A partir du 18 Octobre et jusqu' au 30 aout 2006 , une exposition de star wars aura lieu à la cité des sciences , à Paris .

Vous pourrez voir les différents objets ayant appartenu aux films .

Nous vous avions parlé de cette exposition , il y à quelques jours sur le site , maintenant , une sortie AW est organisé .

Les personnes qui veulent y participer s' inscrivent sur le topic . Dans les jours à venir , nous parlerons ensemble du jour pour que la sortie AW s 'organise .

Voici les coordonées de la villette :

Cité des sciences et de l' industrie
    30 av. Corentin -Cariou
    75019 Paris
    01 40 05 80 00
    www.cité-sciences .fr

métro:Porte de pantin , ligne 5

Personnes présentes : ( pour le 29 octobre en rouge)

_Starseb
    maitrelkrit ( t' inquiète pas , tu vas bien te marrer , n' oublies pas mon cadeau , lol
    _darthlucas
    maitre_m1ck ( les mouettes seront elles présentes ? )
    _luc.skywaker34
    _Master-yoda
    _Rogue revan
    _Leo ( Tu as gagné la tombola lors du starsay 3 ? )
    _Kenda ( Tu te rappelles que tu m' avais promis que tu me donnerai le classeur des dossiers officiels ! )
    _naboo91
    _boba_fett7 ( l' ewok est de retour , gare au nouveau ! )
    _Tyria ( stp , arrête de t' amuser avec tes twingo )
    _Ange Solo ( Tu te souviens de moi ! )
    _Edoras
    _Flyntilles
    _Clickman ( le normand )
    _Mirax _Terrik ( Pour la première fois , je vais te voir en chair et en os . Toi qui me réprimendait lors de mes débuts sur AW . )
    _Skarn
    _Darth Wagner
    _ Padmeia ( la dame des quizz est là , tu devais m' envoyer la photo de groupe du dimanche lors de star wars réunion , tu t' en souviens ? )
    _darkjointhesith
    _Bakara ( mon ex -padawan , si tu viens , note bien le rendez- vous ! )
    _Phoebe_moa
    _Qui-Gon931

_Ewokgeant
    _docbeldom
    _master-jedi
    _padme111
    _darkrevan83[/col]

[Ce message a été modifié par: obiwan931 le 12-08-2005 20:50]

Salut,

Ben moi je serai partant pour le 29, ma femme aussi (Gabbeh)
    :evil:

lundi 22 août 2005 - 00:50 Modification Admin Réaction Permalien

obiwan931

10951 Crédits

Avis à tous .

La sortie d' Anakinweb aura lieu le 29 Octobre , si toutefois des personnes veullent aller ou retourner un autre jour , contactez moi .

mardi 06 septembre 2005 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

darklachten

1675 Crédits

Super j'amerais y aller mais c'est quand même un peu long.

samedi 08 octobre 2005 - 09:43 Modification Admin Réaction Permalien

kyt_fost

1996 Crédits

Moi je suis sur à 50% d'y aller mais ne compter pas sur moi :ple: !!! malheuresement !!!!!!! Mais il y as pas de sorti qui se passe à Nice des fois LOL !!

samedi 08 octobre 2005 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Carr Yomin --- Avant d’envahir la galaxie, les Yuuzhan Vong avaient envoyés plusieurs agents dont Yomin Carr. (Personnages - Yuuzhan Vong)
  • Mytus Adema --- Mytus Adema était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Flametrooper --- Le flametrooper était un soldat de l'armée du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Planetary Fighter --- Le Planetary Fighter est un gros chasseur construit par SoroSuub à l’apogée de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide