Saint Denis, Sortie SW Identities, 8 mai (page 3)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
AngeSolo
28881 Crédits
Hey !
Billets achetés pour Chris et moi...
Tu me comptes pour le flam's quant à Chris, il va essayé de se libérer...lundi 07 avril 2014 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Inscription pour Pad et moi.
+ le Flams du soir donc :cli:lundi 07 avril 2014 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
mardi 08 avril 2014 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits
Le 2014-04-06 21:43, NicoMi16060 a écrit:
Lulu si tu sais pas lire je peux t'apprendre ! N'oubli pas que je suis un grand maitre Jedi !!
- Skarn dort chez moi ;
Ha bah non, j'ai écrit plus haut que je n'était pas certain de rester le soir.mercredi 09 avril 2014 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
NicoMi16060
3229 Crédits
Aaaahhh !!! Le prez change encore :pens:
:help: :help: :help: :help: :help: Je n'y comprend plus rien .... un coup Skarn dort , un coup il dort pas....samedi 12 avril 2014 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Joorus
13156 Crédits
Je prend mon billet d'ici peu et je serai de la sortie !
samedi 12 avril 2014 - 23:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Bon, il va falloir que je réserve le flam's. Donc pour ça, je fais la liste des personnes prévues:
- NicoMi16060
Skarn
kenda
Kardass
AngeSolo
Alpha8
c3po75
Joruus29
waren
Huge
darkalain
Bencenovii
Ami de Bencenovii
boba.fett7
Padmeia
Brunogamer
padawanthrawn
Joorus
Mara_Jade
Soit 19 personnes. C'est bon, j'ai oublié personne? :refl:
:x Inscriptions sur cette page:
Sortie Star Wars Identities
(Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)mercredi 16 avril 2014 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
kenda
4652 Crédits
Je dirais ..... Casper?????!!!!!
:strom:mercredi 16 avril 2014 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
NicoMi16060
3229 Crédits
Kenda tu sors ... :pk:
mercredi 16 avril 2014 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bencenovii
14850 Crédits
"ami de Bencenovii" ??
Non je vais monter seul cette fois! ^^
Quand je disais "compte-moi pour les deux repas",
c'est que je serai sur zone dés le midi au MC Dexter!jeudi 17 avril 2014 - 05:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Kardass
27221 Crédits
Donc je corrige:
- NicoMi16060
kenda
Kardass
AngeSolo
Alpha8
c3po75
Joruus29
waren
Huge
darkalain
Bencenovii
boba.fett7
Padmeia
Brunogamer
padawanthrawn
Joorus
Mara_Jade
Soit 17 personnes. C'est bon, j'ai oublié personne? :refl:
(Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)jeudi 17 avril 2014 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Voilà le flam's est réservé pour 19H30!
Ca approche alors ceux qui ne l'ont pas encore fait, il faudrait penser à acheter votre billet pour l'expo SW...
(Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)samedi 19 avril 2014 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22356 Crédits
Voilà, de retour de Colombie je viens de prendre mon billet mais il n'y avait plus de place pour 14H, j'ai donc pris 14H30. Essayez d'être lents, j'essaierai d'être rapide pour vous rattraper... En revanche, comme je l'avais annoncé, je ne pourrai pas flammiser avec vous, désolé.
Ce message a été modifié par: darkalain le 22-04-2014 14:45mardi 22 avril 2014 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
Darkalain -> au pire si ils sont trop rapide, tu ne seras pas tout seul. J'ai aussi mon billet pour 14h30.
Pour ma part, je travail ce week-end :ple: donc pour l'instant je ne serais présent que le jeudi.
Par rapport aux horaires de train, je repartirai jeudi soir donc pas de flam's pour moi (de toute façon, je suis pas compté dans la réservation ^^).jeudi 24 avril 2014 - 01:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22356 Crédits
Ouf! Merci! Au moins je ne serai pas tout seul, même si Hervé m'abandonne.
jeudi 24 avril 2014 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Kardass
27221 Crédits
C'est ça de prendre son billet à la dernière minute, et c'est pas faute de vous l'avoir rappeler... :craneur:
Et n'empêche qui s'y j'en crois la fiche évènement, il y en a encore qui n'ont pas leur billet. Si ils ont une entrée à 15H, on ne les attendra pas...
(Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)vendredi 25 avril 2014 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22356 Crédits
Oui, c'est vrai, mais je n'étais pas là…
samedi 26 avril 2014 - 08:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits
J'ai bien conscience de répondre très tardivement mais jusqu'à aujourd'hui je ne devais pas être sur Paris ce jour là. Je me débrouille de mon coté pour le billets je vais demander à la responsable que je connais si elle ne peut pas m'avoir un créneau pour 14h, au pire j'irai à 13h30 et vous attendrai vu que cet horaire est encore disponible. :cli:
samedi 26 avril 2014 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits
Bon voila je me suis débrouillé pour avoir une place jeudi à 14h je serait donc des votres :cli:
lundi 28 avril 2014 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
c3po75
13547 Crédits
Darkalain fallait me dire j'aurais réservé ton billet ^^
Je vous attendrais Darkalain et Alpha13 !!
A très bientôt !!lundi 28 avril 2014 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Joruus29
30986 Crédits
Le 2014-04-28 19:18, starseb a écrit:
Bon voila je me suis débrouillé pour avoir une place jeudi à 14h je serait donc des votres :cli:
Oh le pistonné ! Darkalain et Alpha13 vont te jalouser. ^^lundi 28 avril 2014 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22356 Crédits
Merci Hervé! Je savais que je pouvais compter sur toi. Pour Starseb: ça sert de connaître le milieu!
mardi 29 avril 2014 - 08:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Bon j'espère que tout le monde a son billet, vu que tout le monde ne l'a pas signalé sur la page événement. :craneur:
Sinon je rappelle que le rendez vous est à 12H00 au Mac Donald Garibaldi
65 Bis Avenue Gabriel Péri
93400 Saint-Ouen (1,7 km de l'expo)
Métro Garibaldi.
(Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)mercredi 30 avril 2014 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits
Bon je viens d'apprendre que demain j'ai une visite d'appart....à 14h!
Donc je pense arriver à l'expo un peu tard et au pire des cas j'appelle quelqu'une dans l'après midi pour vous rejoindre :cli:mercredi 07 mai 2014 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
J'espère que tout le monde est bien rentré chez soi.
Afin de faire un résumé plus sympathique, je vous remercie par avance de me communiquer le plus rapidement possible le lien de la page de votre personnage de l'exposition. :strom:vendredi 09 mai 2014 - 00:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Orson Callan Krennic --- Orson Callan Krennic était un officier de l'Empire, en charge de la supervision de l'Etoile de la Mort. (Personnages - Empire)
- Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Korriban --- La planète Korriban a eu un rôle important dans l'histoire. et est à jamais marquée par le coté obscur de la force quasi à l’état brut. En effet, ce monde de la Bordure Extérieure, faisait partie des nombreux mondes composant l'Empire Sith, Korriban étant le centre spirituel de cet empire, est terre des Sith. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Celchu Tycho --- Né 21 ans avant la bataille de Yavin, Tycho Celchu, d’un père directeur de Novacom et d’une mère bienveillante. Dès son plus jeune âge, Tycho était fasciné par la culture militaire. Lorsqu’il pu, il s’inscrivit a l’académie impériale où il commença à montrer ses talents de pilotes. (Personnages - Rebelles)
- Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney