Reunissons nous a la convention le 19/10 (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39155 Crédits
quelequ'un peut me dire ou on trouve l'adresse d'une image car g l'afiche de la convention!
jeudi 29 août 2002 - 13:29 Modification Admin Permalien
-
starseb
39155 Crédits
l'afiche de la convention:
-------------------------------------
Membre du conseil jedi ayant formé la chevaliere jedi Amidala*jeudi 29 août 2002 - 13:39 Modification Admin Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Tiens c'est cool ça, il y a un de mes compatriotes Ewok qui vient ce jour là, c'est sympa :)
jeudi 29 août 2002 - 22:02 Modification Admin Permalien
-
starseb
39155 Crédits
alors tu viens?
dimanche 08 septembre 2002 - 14:33 Modification Admin Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Le 2002-09-08 14:33, starseb a écrit:
alors tu viens?
Je ne sais pas encore, j'ai prit deux semaines de vacances pour pouvoir faire la sortie d'hallowen.
Et je suis en vacances le 21 Octobre, et je ne sais pas si je vais bosser le 19, je le saurrais vers le 25 septembre
dimanche 08 septembre 2002 - 14:55 Modification Admin Permalien
-
-
starseb
39155 Crédits
ok !
n'hesitez pas a vous inscrir!
ca va etre super!!!!!!!!!dimanche 08 septembre 2002 - 15:13 Modification Admin Permalien
-
starseb
39155 Crédits
pour ce ki aurez enregistré le doc en attendant starwars diffusé l'nné derniere sur canal+ on voit des images de la convention de 1999!
si vous voulez unavant gout..........dimanche 08 septembre 2002 - 17:27 Modification Admin Permalien
-
jeremieee
5312 Crédits
moi je serais la surement avec un pote !
au fait on peut ammenner nos fig. pour les faire dedicacé ??????dimanche 08 septembre 2002 - 19:53 Modification Admin Permalien
-
starseb
39155 Crédits
la liste des fan qui viennent le samedi:
starseb
Idogard
jeremieee
kiara jiin
gordfindel
Maitre_Yoda
et pas sur:
boba.fett.7
dark binks
pour les dedicasse tu achete tes figurines sur place jeremieee et elles seront moins cher!jeudi 12 septembre 2002 - 10:32 Modification Admin Permalien
-
prince.arkos
1724 Crédits
:x UNE PETITE QUESTION CE SERAI PAS MAL QUE CHAQUE PERSONNE ARBORD UN BADGE "MAISON" AVEC SON PSEUDO ET LA BANNIERE D'ANAKINWEB.COM
ENFIN MOI JE LE FERAIS
DITE MOI CE QUE VOUS EN PENSEE PAR MAIL SUR CE SITE OU A MON ADRESSE PERSO
arkos_os@msn.com
VOILA MERCI POUR VOS REPONSES......
A BIENTOT :xjeudi 12 septembre 2002 - 11:03 Modification Admin Permalien
-
-
starseb
39155 Crédits
Tres bonne idée arkos!
donc a tous les fans qui viennent faite cela!
sera tu de la partie arkos?jeudi 12 septembre 2002 - 14:10 Modification Admin Permalien
-
leo
5872 Crédits
j'y serais le 20 octobre mais pas le 19(enfin p e)
parce qu'il va p e et je dis bien p e quelque chose pour l'anniversaire de starwars le 19 octobre!
je me deguiseré en jedi!jeudi 12 septembre 2002 - 16:29 Modification Admin Permalien
-
starseb
39155 Crédits
dit moi toute suite si tu vien le samedi!
jeudi 12 septembre 2002 - 16:35 Modification Admin Permalien
-
Wedge16
1383 Crédits
:( :( J'y serai, avec un badge mentionnant mon pseudo et j'espere rencontrer pas mal d'entre vous... :)
vendredi 13 septembre 2002 - 16:54 Modification Admin Permalien
-
starseb
39155 Crédits
je vais avoir 16 pour te repondre han solot
la liste des fan qui viennent:
starseb
Idogard
jeremieee
kiara jiin
gordfindel
maitre_yoda
Han Solot
Wedge 16
leduc
boba.fett.7
je vai publier le design du badge ke tous le monde devra porté cet apres midi!
voila!
Membre du conseil jedi ayant formé la chevaliere jedi Bastest Amidala et formant les padawan Han Solot et padme_naberrie.samedi 14 septembre 2002 - 09:52 Modification Admin Permalien
-
-
padmee-naberrie
799 Crédits
:lol: Moi j'habite trop loin et en plus je suis pas majeure mes vieux ne me laisseraient pas y aller.
samedi 14 septembre 2002 - 10:56 Modification Admin Permalien
-
starseb
39155 Crédits
j'ai deja une padawan mais je te prend comme secons padawan!
je suis en train de faire le badge et vous n'aurez plus ka l'imprimer!samedi 14 septembre 2002 - 13:10 Modification Admin Permalien
-
starseb
39155 Crédits
voila le badge que tout le monde (d'anakinweb) devra porter!
vous ecrirez votre pseudo dans la bande jaune
vous n'avez plus k'a l'imprimer!
Membre du conseil jedi ayant formé la chevaliere jedi Bastest Amidalasamedi 14 septembre 2002 - 13:33 Modification Admin Permalien
-
starseb
39155 Crédits
ben moi je le voit le badge!
si tu le voit pas je te l'envoi par sur ta messagerie!
repond moi sur mesageriesamedi 14 septembre 2002 - 15:08 Modification Admin Permalien
-
starseb
39155 Crédits
que voulez tu dire Han Solot?
samedi 14 septembre 2002 - 16:08 Modification Admin Permalien
-
-
Dark_Jul
3632 Crédits
Les négociacions sont en cours !!Je vais peut-être réussir à y aller!
Bon, c po sur , mais je ferais de mon mieux.dimanche 15 septembre 2002 - 10:18 Modification Admin Permalien
-
Axeoth_Talian
22946 Crédits
Le 2002-09-14 09:52, starseb a écrit:
je vais avoir 16 pour te repondre han solot
la liste des fan qui viennent:
starseb
Idogard
jeremieee
kiara jiin
gordfindel
maitre_yoda
Han Solot
Wedge 16
leduc
boba.fett.7
je vai publier le design du badge ke tous le monde devra porté cet apres midi!
voila!
Membre du conseil jedi ayant formé la chevaliere jedi Bastest Amidala et formant les padawan Han Solot et padme_naberrie.
excuse moi mais pour l'instan tu peut reyé maitre_yoda, je croi que je pourrait pas venir en faite alors si je peut venir je te contacterédimanche 15 septembre 2002 - 11:52 Modification Admin Permalien
-
macepops
733 Crédits
Pour ceux qui n'auront pas la chance d'y être, essayez de faire quelques photos, ça pourrait être sympa ...
... et surtout faites une bise de ma part à Aayla Secura ... loldimanche 15 septembre 2002 - 12:00 Modification Admin Permalien
-
starseb
39155 Crédits
je ferai plein de photo de la convention! comme ca vous verrez a koi on ressemble! et vous nous verrez avec les acteurs! (je sais ca degoute un peu!)
dark jul je comte sur toi!mardi 17 septembre 2002 - 13:53 Modification Admin Permalien
-
Dark_Jul
3632 Crédits
Eh han solot, tu lui diras de ma part à la meuf, que c une grosse pétasse, comme ça .Tu lui dis bien que c de la part de Dark Jul...ah non Dark_Jul
Voila. Sinon, je sens que je vais y arriver à y aller !!Cde la balle!mardi 17 septembre 2002 - 18:14 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Carr Yomin --- Avant d’envahir la galaxie, les Yuuzhan Vong avaient envoyés plusieurs agents dont Yomin Carr. (Personnages - Yuuzhan Vong)
- Mytus Adema --- Mytus Adema était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
- Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
- Flametrooper --- Le flametrooper était un soldat de l'armée du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- Planetary Fighter --- Le Planetary Fighter est un gros chasseur construit par SoroSuub à l’apogée de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney