Rencontre les 21 et 22 Février (page 4)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Luky
5549 Crédits
oh ben, ça va, moi j'ai la fiat bravo turbo diesel 1900 GT JTD :p j'arriverai a te battre alors :p
(ouais bon c la seule chose que je connaisse sur le bout des doigts dans ma voiture, a part la conduire comme une pilote très douée :D, c bien la marque et le modèle lolll me demander po autre chose :p)mardi 21 janvier 2003 - 17:49 Modification Admin Permalien
-
sallahmijedmicont
646 Crédits
ms ma voiture depote ausi qd elle veut ( cest selon son humeur...) et faut aps se fier aux apparences !! regarde yoda , ptit gran père quil fait ms qd il commence a se jeter aprtout dans la pièce avce son bébé sabre...lol
bon ben je crois que je dois me résoudre a te suivre ( enfin si jarive!!)lolmercredi 22 janvier 2003 - 10:53 Modification Admin Permalien
-
Hugo
2268 Crédits
A C discuté...il fo définir une heure et un lieu fixe avant le jour j,non??
jeudi 23 janvier 2003 - 11:57 Modification Admin Permalien
-
Luky
5549 Crédits
pour ça faudra patienter un peu hugo, boba ne revient que dimanche et c lui l'organisateur, donc... patience patience
jeudi 23 janvier 2003 - 12:32 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Je suis vert ! Je suis en formation sur Champs/Marne (77), à15 km d' Eurodisney, depuis 6 mois, mais je pars le 15 février... No chance ! :cry: :cry: Je pourrai donc pas y être.
jeudi 23 janvier 2003 - 12:46 Modification Admin Permalien
-
-
solusar
4138 Crédits
ca c bete joruus, joré bien aimé rencontrer mon associé mdr 8-)
jeudi 23 janvier 2003 - 16:53 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Le 2003-01-23 16:53, solusar a écrit:
ca c bete joruus, joré bien aimé rencontrer mon associé mdr 8-)
Cela m'aurait fait extrêmement plaisir aussi ! C'est vraiment dommage... :roll:
On aurait pu monter des plans anti-tacleuse discrètement et en aparté pour régner sur l'empire ! :)jeudi 23 janvier 2003 - 17:23 Modification Admin Permalien
-
solusar
4138 Crédits
ba une otre fois mon cher ami....yen ora dotre....ms c bete car je suis entrain d'essayer de convaicre un de nos ami commun de venir, notre pote magic 8-)
jeudi 23 janvier 2003 - 17:29 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
D'autant plus que ça fait un sacré bout de temps que je n'ai pas vu Magic intervenir sur le site. J'ai presque cru à une chose impossible : un Jedi lui avait fait la peau... :)
Mais d'où es-tu exactement originaire Solusar ? Et Magic ?jeudi 23 janvier 2003 - 17:41 Modification Admin Permalien
-
solusar
4138 Crédits
heu magic a ete un peu decu par certain membres et a pris un peu de recul...heu moi je suis de aix en provence et magic de paris je crois :)
jeudi 23 janvier 2003 - 17:45 Modification Admin Permalien
-
-
Joruus29
30986 Crédits
Le 2003-01-23 17:45, solusar a écrit:
heu magic a ete un peu decu par certain membres et a pris un peu de recul...heu moi je suis de aix en provence et magic de paris je crois :)
Non ce n'est pas possible : Magic, le fan inconditionnel de l'OM, vivrait à Paris !?
http://www.smilies.org/basesmilies/mdr_.gif
Pour moi, c'est plus compliqué !
Je suis originaire de Concarneau (29) en Bretagne, je passe mes week-end dans mon appart avec ma femme à Mont de Marsan dans les Landes (40), et je suis en stage sur Champs/Marne (77) durant la semaine depuis 6 mois... :roll:
-------------------------------------
"Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
ChroNiqueur chez Voisith.
Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
Maître de Sifo_Dyas et de Seifer.
jeudi 23 janvier 2003 - 17:54 Modification Admin Permalien
-
solusar
4138 Crédits
lol ba tu voyage o moins ! oué magic est un parisien fan de l'OM et n'en deplaise a une peluche ewokenne, il n'est pas le seul :)
jeudi 23 janvier 2003 - 18:01 Modification Admin Permalien
-
Kieca
2145 Crédits
rassure toi tes pas la seule fleur :s
c'est parti ds tt les sens va essayer de retrouver les posts en rapport avec le topic :p:p
enfin moi en tt cas je viens :)
arrivee 15h vendredi depart 17-18h samedi de Marne la Vallee (ca arrange tt le monde il parait :p) ms pr le logement entre les 2 pas encore prevu...:'(vendredi 24 janvier 2003 - 17:43 Modification Admin Permalien
-
solusar
4138 Crédits
oui enfin bon, fleur si tu veu verifier tu regarde le premier post de boba et ensuite tu modifie si tu arrive a te metre d'accord avc kelkun
vendredi 24 janvier 2003 - 18:39 Modification Admin Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
La peluche ewokienne est de retour apres la victoire parisienne :-e lol
Sinon je me réoccupe de la sortie dés demain,va falloir s'arrangé pour les hébergements,lieu de rdv...etcdimanche 26 janvier 2003 - 02:00 Modification Admin Permalien
-
-
boba.fett7
35983 Crédits
Alors voici le dernier recapitulatif. Je rappelle que le prix d'entré est de 29 euros pour Disney.
Luky,ddm,dark anakin,sallahmijedmicont,kieca cherchent toujours un hebergement.
1- boba.fett7 ( 21 et 22 )
2- solusar ( 21 et 22 )
3- une.fleur.d-ete ( 21 et 22 )
4- Jade ( 21 et 22 )
5- devildarth_maul ( 21 et 22 cherche un hebergement )
6- Luky ( 21 et 22 cherche un hebergement)
7- dark.anakin ( 21 et 22 cherche un hébergement)
8- kieca ( 21 et 22 cherche un hebergement)
9- sallahmijedmicont ( 22 cherche un hebergement )
10- Hugo ( 21 )
11- leo ( ? )
12- Axeoth_Talian ( ? )
13- Ciao-Lin ( ? )
14- jeremieee ( ? )
15- lecontrebandier ( ? )
-------------------------------------
I'm back pour votre plus grand malheur
Ewok Geant(le seul de la galaxie)
Boss de Voisithlundi 27 janvier 2003 - 11:02 Modification Admin Permalien
-
sallahmijedmicont
646 Crédits
merci smarties génat pour la récapitulation ( oua jai écrit ce mot ds le bon sens en uen seule fois...enfin bref.)
jvoulais savoir pour els autres à la rue comme moi ( et mon frère aussi....) est ec que vous envisager de scouatter un hôtel si vous trouver pas de bon samaritain???
:roll:lundi 27 janvier 2003 - 11:16 Modification Admin Permalien
-
sallahmijedmicont
646 Crédits
merci smarties géant pour la récapitulation ( oua jai écrit ce mot ds le bon sens en uen seule fois...enfin bref.)
jvoulais savoir pour els autres à la rue comme moi ( et mon frère aussi....) est ec que vous envisager de scouatter un hôtel si vous trouver pas de bon samaritain???
:roll:lundi 27 janvier 2003 - 11:16 Modification Admin Permalien
-
dark.anakin
3901 Crédits
Heuu moi personnellement, si je trouve pas de bon samaritain, je pourrais rester qu'une journée et en sachant que le train ça coute quand même cher, je viendrais carrément pas en fait... surtout qu'avec tous les voyages et concerts qu'on se fait cette année avec les potes (RHCP, Massive Attack, Fête de la Reine à Amsterdam, etc.), le portefeuille va morfler sévère cette année :roll: sans compter les achats à côté mdrrr... halalala personne aurait quelques millions à me filer? mdr
lundi 27 janvier 2003 - 12:13 Modification Admin Permalien
-
lecontrebandier
6622 Crédits
bouhouhouhouhou je c pa venir jai une saleté d'horaire le vendredi avec tou les cours les plus importan et ke si on sui pa on comprend pa et ke si on comprend pa on refera l'année suivante bouhouhouhouhou :(
lundi 27 janvier 2003 - 12:15 Modification Admin Permalien
-
-
sallahmijedmicont
646 Crédits
ben tu sais lecontrebandier et ebn mon frère aussi il a cours donc jvais le chercher a la sortie du collège et après jme tape environ 4h30 de trajet en voiture...donc jpense que tarriverais à gérer pr passer!! sauf si t'habite sur Corellia bien sûr... :roll:
lundi 27 janvier 2003 - 14:32 Modification Admin Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Bon si on arrive pas à hebergé tout le monde, je viens d'aller me renseigner à l'hotel d'a coté et c'est 47 euros pour trois personnes donc faudra voir au cas où. :-e
Et je rappelle que je suis pas un smarties, on ne me mange pas :-elundi 27 janvier 2003 - 14:42 Modification Admin Permalien
-
solusar
4138 Crédits
juste une petite annonce; je rapelle ke boby chouchou sera o 4eme etage du donjon ce soir et kune soirée MNnems est prevu :) je verrai avc lui pr les ebergements o cas ou :)
lundi 27 janvier 2003 - 14:53 Modification Admin Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Ouai je sais, c'est sallah qui m'appelle comme ça mdr
Va falloir que je l'appelle salami :-e lollundi 27 janvier 2003 - 15:22 Modification Admin Permalien
-
sallahmijedmicont
646 Crédits
ny songe meme aps a mappeler salami...
mais jattends pour lhotel !! il est csitué ou*? acr je connais aps paris du tout !! donc si yen a qui veulent allez a lhotel quils previennent sssmmmmmmaaaaaaaarrrrrrrrtttttttiiiiiiiiieeeeeeeessssssssss geant..
:roll: moi je kif les smarties qui fondent ds la bouche et aps dans la main...lol :-dlundi 27 janvier 2003 - 22:51 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Orson Callan Krennic --- Orson Callan Krennic était un officier de l'Empire, en charge de la supervision de l'Etoile de la Mort. (Personnages - Empire)
- Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Korriban --- La planète Korriban a eu un rôle important dans l'histoire. et est à jamais marquée par le coté obscur de la force quasi à l’état brut. En effet, ce monde de la Bordure Extérieure, faisait partie des nombreux mondes composant l'Empire Sith, Korriban étant le centre spirituel de cet empire, est terre des Sith. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Celchu Tycho --- Né 21 ans avant la bataille de Yavin, Tycho Celchu, d’un père directeur de Novacom et d’une mère bienveillante. Dès son plus jeune âge, Tycho était fasciné par la culture militaire. Lorsqu’il pu, il s’inscrivit a l’académie impériale où il commença à montrer ses talents de pilotes. (Personnages - Rebelles)
- Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney