Rencontre les 21 et 22 Février (page 2)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

boba.fett7

35983 Crédits

Mdr non déconné pas sinon je sais pas du tout ce que je vais en faire de cette pauvre petite bete,en plus à mon avis il a du s'attaché à vous, ça serait bete de le rendre malheureux et de le privé de ses maitres mdr :-e
    -------------------------------------
    I'm back pour votre plus grand malheur
    Ewok Geant(le seul de la galaxie)
    Boss de Voisith

vendredi 17 janvier 2003 - 00:29 Modification Admin Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

lol et tu l'aurrais eu où ma photo? :-e
    Non en plus sans blague faut arretté avec ça sinon les autres vont nous prendre pour des fou et ne vont pas vouloir venir à ces deux rencontres

(Déja qu'a mon avis,certains doivent avoir peur de venir car le terrible modo ddm sera présent mdr)

vendredi 17 janvier 2003 - 02:36 Modification Admin Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Ah bon on fait du trafic de photo d'ewok geant derriere mon dos? Qui est le coupable que je le livre à 55 petites boules de poiles :-e

Sinon je voudrais précisé à ceux qui viennent où qui se demande s'ils peuvent venir:Faites pas attention à tout ce qui ce dit dans ce topic,on est pas des fou lol
    Je dis ça car je viens de relire les 3 pages du topic et je dois dire que si j'étais nouveau sur le site je me méfierais lol:Alors on parle de hamster,de menottes et de danse d'ewok pour moi.De devil qui veut mettre fleur sous la douche.Du hold-up de dark.anakin avec solusar lol (j'aurrais bien aimé participé avec vous mais j'ai essayé de cambriolé une maison à Montpellier et je me suis fait voir donc ça sera sans moi lol :-e ).
    Enfin vu comment ça commence,je m'attends au pire

vendredi 17 janvier 2003 - 02:49 Modification Admin Permalien

Kieca

2145 Crédits

bon ben voila missa a reserve mon billet de train :D

missa arrive a paris le 21 en milieu d'aprem et repart le 22 a la meme heure... normalement.... j'ai pas encore payé :p plus de 50€ l'aller retour ca plombe mon budget qd meme surtt si y'a shopping resto et disney deriere :(

seul probleme (eu oui en fait y'en a plusieurs...) savoir si klk un sera assez sympa pr me chercher a la gare et m'y ramener (a moins k je prenne le metro ms la c'est un coup a ce k j'arrive jms au rdv :p:p ou a la gare pr repartir:p surtt sans plan) et me loger du 21 au 22....

alors avis a la populasse de Paris ki est sur aw, y'en a t'il y parmis vous ki pourrait preter un bout de tapis ou un fauteuil a une povre provinciale comme moi?

vendredi 17 janvier 2003 - 11:16 Modification Admin Permalien

solusar

4138 Crédits

ha ca seré cool ke mon pote cambrioleur soi la :)
    qd a dormeur mdr,tu croiskon est doué ns pr cambrioler? meme si toi t plutot pierre richard ds le genre lol 8-)

vendredi 17 janvier 2003 - 12:42 Modification Admin Permalien

• PSW

solusar

4138 Crédits

ouai ba apres fo pas t'etoner si personne veu t'eberger devil mdr te voi bien te lever ds la nuit et crier ;" argggg stop le flood!! v tous vs banir de tte facon" ca doi etre terrible qd tu dors toi mdr
    :)

vendredi 17 janvier 2003 - 16:59 Modification Admin Permalien

Luky

5549 Crédits

pas de prob, c avec plaisir que j'irai la chercher (si je savais ou c'est, bobaaaaaaaaaaaaa reste avec dans la voiture hein :p)

sinon ben, je lui ai justement offert une laisse et un collier pour son nouvel an a ddm, je le tiendrai en laisse mais au premier écart, je lache vite la prise lolllll

(dites heu, j'espère que je serai po encore une fois la seule a avoir une voiture pasque je sais prendre que 5 voire 6 si vous etes po trop gros personnes alors prévoyez)

solusar> ben tu serais surpris, il dit rien :p sauf parfois il scie du bois, enfin p-e po du bois, il scie p-e un jedi en deux mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    -------------------------------------
    Vas-y, ptit gars !!! la route est dégagée, fais-moi peter c't'engin et on rentre
    Contrebandière et Sénatrice de la Guilde
    femme de devildarth_maul, belle-soeur de kieca et mace, et belle-fille de EricTHEdark

vendredi 17 janvier 2003 - 17:01 Modification Admin Permalien

solusar

4138 Crédits

mdr lucky n'empeche ke le devil o reveil ca doi pas etre franchement etre ponpon avc tout son makillage et son dentier :)

vendredi 17 janvier 2003 - 17:21 Modification Admin Permalien

Luky

5549 Crédits

c clair c pire que les bonnes femmes, il lui faut une heure pour sortir de son coma et se réveiller, en gromelant lollll je ne l'embrasse que quand il est passé dans la salle de bain après s'etre brossé les dents lolllll

vendredi 17 janvier 2003 - 17:25 Modification Admin Permalien

Luky

5549 Crédits

l'espoir fait vivre ddm lolll
    en tout cas c pas moi qui te croira :p suis bien placée pour le savoir loll

comme dit le proverbe les murs ont des oreilles, ben heureusement que parfois c po vrai pasque ralala mes voisins croiraient qu'on égorge qql un mdrrrrrrrr

vendredi 17 janvier 2003 - 17:35 Modification Admin Permalien

• PSW

solusar

4138 Crédits

mefiez vs les toutereaux doi y avoir d paparasith ds le coins 8-)

vendredi 17 janvier 2003 - 17:44 Modification Admin Permalien

Luky

5549 Crédits

bah j'ai déjà fait la une du voisith, ça fera jamais qu'un article de plus ou une citation du yesterday dans mon palmares lolll

y a d'autres chats a fouetter que nous deux :p
    allez ouste les paparasith allez voir ailleurs :p

vendredi 17 janvier 2003 - 17:46 Modification Admin Permalien

solusar

4138 Crédits

ba devilk il est avide de gloire, d'amour et de beauté (ya du boulot qd meme avc la tete de maul) mdr tout le monde le sait :)

vendredi 17 janvier 2003 - 17:50 Modification Admin Permalien

Luky

5549 Crédits

solusar> en fait ce sont des prothèses (les dents et les cornes) donc ça va vite a mettre et enlever, le plus dur c le maquillage, ça coute une fortune pour le peinturlurer comme ça de la tete aux pieds, exigeant qu'il est... lollllll

fleur> kieca ne restera qu'une nuit, pour dark, je sais po

vendredi 17 janvier 2003 - 18:13 Modification Admin Permalien

Hugo

2268 Crédits

ok,normalement je serai la le vendredi 21 février.Il ne reste + ka décider d'une heure et d'un lieu. (le mieux serai ptet devant une grande station de métro sur lakelle il y a un max de lignes différentes,pour ke tlm arrive facilement)

vendredi 17 janvier 2003 - 19:43 Modification Admin Permalien

• PSW

Kieca

2145 Crédits

fleur pr moi l'hebergement ce sera juste ds la nuit de vendredi a samedi

pr ddm... oublies pas ta totote et ton biberon tu pourra pas trop gueuler avec ca ds la bouche

(ps je chuchotte a Luky k j'ai trouve des menottes on pourra faire notre truc prevu ms chuuut:p)

vendredi 17 janvier 2003 - 20:06 Modification Admin Permalien

Luky

5549 Crédits

(génial, kieca :D on va peaufiner ça alors)

vendredi 17 janvier 2003 - 21:28 Modification Admin Permalien

sallahmijedmicont

646 Crédits

hey les ptits jeds!!
    moi faut quje gere niveau tune car les voyages ds l'hyperespace ca coute niveau carburant!!
    sans dec si vous avez des renseignemtns niveau prix et si yen a qui scouattent un hotell!!un ptit signe srais canon!!

vendredi 17 janvier 2003 - 21:41 Modification Admin Permalien

sw-figurines

4384 Crédits

ba moi je pourrai pas venir à cette rencontre....alors j'espere qu'il y en aura d'autres.... parce que là je travaillerai moi... dommage j'aurais bien voulu rencontrer les fans de AW...
    :-d

samedi 18 janvier 2003 - 10:13 Modification Admin Permalien

Hugo

2268 Crédits

Mais il est ou le point de RDV ????

samedi 18 janvier 2003 - 11:17 Modification Admin Permalien

• PSW

boba.fett7

35983 Crédits

Hugo> Alors le point de rdv se fera soit sur les Champs Elysées où soit à la sortie du Rer Luxembourg qui à l'avantage d'etre à coté des boutiques.
    Je vous donne le point exact dans quelques jours.

sallahmijedmicont> Je te note alors dans la liste de ceux qui cherchent un hebergement où tu irra à l'hotel?

fleur> Oki donc je te rajoute le 21 alors

Luky> Oki je serais avec toi pour aller cherché kieca à la gare mais va falloir que je vois pour les horaires de la sortie de l'apres midi dans ce cas.

- boba.fett7 ( 21 et 22 )
    2- solusar ( 21 et 22 )
    3- devildarth_maul ( 21 et 22 cherche un hebergement )
    4- Luky ( 21 et 22 cherche un hebergement )
    5- leo ( ? )
    6- neobi ( 21 )
    7- une.fleur.d-ete ( 21 et 22 )
    8- Ciao-Lin ( ? )
    9- dark.anakin ( 21

samedi 18 janvier 2003 - 12:47 Modification Admin Permalien

neobi

2514 Crédits

désolé je ne pourrai venir en définitif j'ai un autre programme.

samedi 18 janvier 2003 - 13:19 Modification Admin Permalien

Hugo

2268 Crédits

c bon,je viens,pas besoin de ?.je dis normalement car la vie est faite de pleins d'imprévus...
    Mais sinon,on va se rencontrer pour faire les boutiques...personnellement,je trouvr pas ça tres enrichissant...les boutiks on peut les faires seul(e)s u depuis son ordi...(mais moi j'en ai marre de la société de consommation,mais je ne remet pas en cause le rdv...)

samedi 18 janvier 2003 - 16:21 Modification Admin Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Oki Hugo je vais enlevé le ? alors.
    Mais concernant les boutiques,quelques personnes ne viennent pas de Paris (je parle de solusar,luki,ddm,kieca..etc) et non pas l'occassion de les faire d'habitudes donc on irra y faire un petit tour et ensuiteon improvissera tous ensemble :-e

samedi 18 janvier 2003 - 16:43 Modification Admin Permalien

solusar

4138 Crédits

ba oui fo pas rever non plus oncompte pas passer tout notre apres midi ds le prisunic du coins sous pretexte ke maison de consomation n'existe pas chez nous !( hé oui!), on ira promener le devil un peu mdr sinon il va bouillir sil reste enfermé :)

samedi 18 janvier 2003 - 16:50 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Orson Callan Krennic --- Orson Callan Krennic était un officier de l'Empire, en charge de la supervision de l'Etoile de la Mort. (Personnages - Empire)
  • Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Korriban --- La planète Korriban a eu un rôle important dans l'histoire. et est à jamais marquée par le coté obscur de la force quasi à l’état brut. En effet, ce monde de la Bordure Extérieure, faisait partie des nombreux mondes composant l'Empire Sith, Korriban étant le centre spirituel de cet empire, est terre des Sith. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Celchu Tycho --- Né 21 ans avant la bataille de Yavin, Tycho Celchu, d’un père directeur de Novacom et d’une mère bienveillante. Dès son plus jeune âge, Tycho était fasciné par la culture militaire. Lorsqu’il pu, il s’inscrivit a l’académie impériale où il commença à montrer ses talents de pilotes. (Personnages - Rebelles)
  • Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide