Rencontre les 21 et 22 Février (page 6)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
sallahmijedmicont
646 Crédits
euh...faut dire que vous donnez une suprbe image de ce que va etre cette sortie...: d'un coté une moche baston avec un ewok géant , de l'autre la flotte et entre tout ça pour mettre l'ambiance des blagues bleges donc....
non j plaisante!! :roll:
euh , un ewok géant ca afit la taille d'un humain nain??jeudi 30 janvier 2003 - 10:42 Modification Admin Permalien
-
lecontrebandier
6622 Crédits
ouai ben moi je regrette de pa pouvoir venir parce ke ça promettai d'être bien marrant snif snif snif
jeudi 30 janvier 2003 - 12:22 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Mimi cracra...? Ce que je croyais peu probable aura tout de même fini par arriver, ce cher DDM a pété un câble complet ! Et s'il n'est plus en état d'avoir ne serait-ce de momentanés soubresauts d'intelligence, préparons vite l'ambulance ! Ne le laissons pas souffrir inutilement de cette affreuse maladie, je me propose au nom de tous pour l'achever !! :) :) :) mdrrrrrrr.
vendredi 31 janvier 2003 - 09:40 Modification Admin Permalien
-
neobi
2514 Crédits
j'aimerais savoir où est le rendez vous pour le 21 février si c possible et a kel heure ?
MERCIsamedi 01 février 2003 - 20:28 Modification Admin Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Le 2003-02-01 20:28, neobi a écrit:
j'aimerais savoir où est le rendez vous pour le 21 février si c possible et a kel heure ?
MERCI
Le rdv se fera au Rer Luxembourg qui se trouve sur la ligne B du Rer.Et plus précisement, on se donne rdv à la sortie qui se trouve juste devant l'entrée du Parc du meme nom.
Et pour l'heure entre 12h30 et 13h,y'a hésitation pour l'instant 8-)dimanche 02 février 2003 - 08:25 Modification Admin Permalien
-
-
dark.anakin
3901 Crédits
Changement de programme, pour certaines raisons je ne peux plus venir à la rencontre :cry: :( ... C'est pas cette fois qu'on fera notre braquage mon ami lol... enfin bref d'avance je vous souhaite à tous de passer un très bon moment 8) .
lundi 03 février 2003 - 22:44 Modification Admin Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
T'inquiétes ddm les autres ont comprit 8)
Sinon c'est dommage pour dark.anakin, on verra pas le hold-up d'avec solusar :)
Bon a part ça,les autres vous pouvez toujours venir,on est pas trop nombreux là alors n'hésitez pas à venir :)mardi 04 février 2003 - 10:27 Modification Admin Permalien
-
Luky
5549 Crédits
Le 2003-02-04 04:14, devildarth_maul a écrit:
et en belge sa donne koi????? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr comprend rien a se ke tu viens de dire enfin je v faire confiance a luky ( je sens que je suis pas pres d'arriver alors) mdrrrrrrrrrrrrrr
ça veut dire quoi ça ? :s je fais souvent des demi-tour mais je me perds jamais :p
de toute façon, boba sera avec nous dans la voiture, si on se perd ça sera sa faute pas la mienne :Dmardi 04 février 2003 - 11:27 Modification Admin Permalien
-
Hugo
2268 Crédits
Enfin une réponse pour le rdv!!! c pas trop tot!!!!
Je vais tout faire pour venir (c meme sur).
Kiara,pour l'hébergement,ne desespere pas,les négociations continuent...
Je t'écrirai.mardi 04 février 2003 - 13:45 Modification Admin Permalien
-
Kieca
2145 Crédits
bon ben franchment la rencotre est ds - de 20 jours et perso je panik un peu la....
pas de logement va savoir comment on va faire pr aller a la gare vendredi et samedi ou le programme pr les 2 jours....
y'a personne ki pourrait faire un recapitulatif du forum svp?mardi 04 février 2003 - 15:33 Modification Admin Permalien
-
-
Luky
5549 Crédits
Le rdv se fera au Rer Luxembourg qui se trouve sur la ligne B du Rer.Et plus précisement, on se donne rdv à la sortie qui se trouve juste devant l'entrée du Parc du meme nom.
Et pour l'heure entre 12h30 et 13h,y'a hésitation pour l'instant
voila chere associée :)
et t'inquiète pas nous on a pas de logement non plus ddm et moi, et on ira te chercher a la gare pas de panique :)mardi 04 février 2003 - 15:45 Modification Admin Permalien
-
Kieca
2145 Crédits
cooool merci associee ksk je ferais sans toi :p:p:p
m'enfin si tu viens a la gare faut qd meme k je te dises qd j'arrive nan?
alors vais le dire ici comme ca le patron le saura aussi....
arrivee paris gare de lyon a 15h55 (je fais peter des cours pr arriver assez tot ms chuuut faut pas y dire sinon mes profs seront vener :p)
et je repart de marne la valee le lendemain a 19h j'ai pu m'arranger pr les billets....
maintenant c'est entre les 2 k'il y a un vide :pmardi 04 février 2003 - 16:14 Modification Admin Permalien
-
Luky
5549 Crédits
ben pour le vide faut demander a boba pasque moi aucune idée lolll
c cool que tu reparte plus tard alors :)mardi 04 février 2003 - 16:24 Modification Admin Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Bon un petit récapitulatif à moins de 20 jours de la sortie :-e
Alors le Vendredi 21 Février, le rendez vous se fera au Rer Luxembourg ligne B,à la sortie qui se trouve devant l'entrée du Parc du Luxembourg à 13heures finalement.
Quand tout le monde sera là,on irra se restauré soit dans un fast food où dans un petit resto pas cher.
Ensuite on irra faire un petit tour au boutique de goodies sw qui se trouvent dans les environs.
Puis improvisation apres lol,peut etre arret dans un café pour discuté tranquilement.
Pour le Samedi 22 Février,rendez vous devant l'entrée du parc Disney à 10heures,le prix d'entrée est de 29 euros.
A part ça pour kieca, t'inquietes je serais là pour guidé luky jusqu'à la gare de Lyon lol
Bon n'hésitez pas à m'envoyé un petit mail en cas de question :-e
AmiralDarkonis> Merci de ta précision au sujet d'Anakin,on fera des photos lors de ces deux jours,on les passera sur le site pour qu'Anakin puisse voir un peu la tete des fans de son site lol :)
-------------------------------------
I'm back pour votre plus grand malheur
Ewok Geant(le seul de la galaxie)
Boss de Voisithmardi 04 février 2003 - 21:51 Modification Admin Permalien
-
Kieca
2145 Crédits
coooooooool merci boba il etait tps pr ce petit recapitulafif :p:p
mercredi 05 février 2003 - 12:32 Modification Admin Permalien
-
-
Lister
1848 Crédits
moi je viendrait sûr le 1er jour mais le lendeemain c moins sûr
et oui lister va contre les menaces lol je viendrais qd même
et puis moumouche me protegeramercredi 05 février 2003 - 23:16 Modification Admin Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Ouai c'est normal kieca pour ce récapitulatif :)
Par contre va y avoir un meurtre mdr Lister vient 8-)
Faudra mettre la lesse à Moise loljeudi 06 février 2003 - 08:19 Modification Admin Permalien
-
anakin_007
10304 Crédits
Lister qui va se faire claké, les filles qui vont partir a la flotte (c zarbi mais DDM est dans lé 2 coup) kess ke je vé raté moi c dommage, vous prendré dé foto j'espere ;)
jeudi 06 février 2003 - 12:18 Modification Admin Permalien
-
Luky
5549 Crédits
bon ben moi, j'ai de gros prob de voiture, j'espère qu'elle sera réparée avant la date du 21 sinon soit on vient en train soit on vient po :'(:'(:'(
je fais mon possible pour que ça soit okjeudi 06 février 2003 - 12:34 Modification Admin Permalien
-
lecontrebandier
6622 Crédits
parce ke c toi ki te fai le plu facilemen remarké c pa dur t partou alor t le bouc-émissaire idéal lollllll 8-)
jeudi 06 février 2003 - 13:26 Modification Admin Permalien
-
-
SithAni
6040 Crédits
dommage que je vienne pas.. avec ddm qui vient j'aurai pas ete la seule à dire "si vous continuez à m'embeter je vous bannnnnnnnniiiiiiisss " :)
enfin bon je compatis pour ceux qui finiront à la flotte mdr :-d
Ps: si vous voulez je vous engage un ewok geant pour vous protegez du mechant ddm moyennant finance bien sur :)jeudi 06 février 2003 - 22:13 Modification Admin Permalien
-
Lister
1848 Crédits
moi je veux bien un ewok géant garde du corp parceke j'en ai besoin !!
comme dit luky : y va avoir un oeil au beur noir lister
help !!!!
ca coute combien un wookie :woo: ?? c plus pratik kun ewok :-e loljeudi 06 février 2003 - 22:31 Modification Admin Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
mdr Et je gagne quoi moi la dedans ? Car c'est qu'il est féroce le Moise sans sa lesse.
Bon je veux bien etre garde du corps mais seulement contre l'obtention d'une figurine donc vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous voulez mes services lol :-evendredi 07 février 2003 - 09:19 Modification Admin Permalien
-
neobi
2514 Crédits
je pense pouvoir aceuillir 1 ou 2 personnes mais faut me prevenir. laissez moi un mail:
guillaume.creis@freesbee.frmercredi 12 février 2003 - 17:37 Modification Admin Permalien
-
Luky
5549 Crédits
(oui je sais c un vieux topic mais c pour la bonne cause)
bon avec heu 3 mois de retard, j'ai enfin développé les photos de la rencontre, je dois dire qu'elles sont géniales, je les scanne j'en fais une page web et je mettrai le lien ici, bien sur je trie car y en a qui heu sont pas publiable lollll nonnon n'insistez pas, seuls les concernés les auront :p
-------------------------------------
La route est dégagée, p'tit gars ! Fais moi peter c't'engin et on rentre
Chef de la Guilde, patronne de la cantina avec kieca, représentante de Corellia
collègue, associée et amie de kiecasamedi 03 mai 2003 - 15:26 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Kanjiklub --- Le Kanjiklub était une organisation criminelle de la bordure extérieure. (Organisations - Criminelles)
- Felucia --- Felucia est une sorte de champignon géant, sa biosphère est contraire à toutes les autres planètes qui sont en général habitées par des arbres , des plantes... mais ici ce sont les moisissures qui règnent, en grandes variétés à la fois de couleurs et d'espèces, l'intérieur de ces champignons servant d'habitats à d'étranges créatures. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Assant Darsha --- Darsha Assant, originaire d’Alderaan, fut abandonnée par ses parents dès sa naissance et fut élevée pendant 2 ans dans un orphelinat d’état. Elle fut rapidement repérée par le maître Jedi Anoon Bondara (qui deviendra son maître) et fut admise au temple à l’age de 2 ans. (Personnages - Jedi)
- Nonakara --- Cet amphibien gluant vivait dans les lacs et les marais d'un certain nombre de planètes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- T-47 Airspeeder (Snowspeeder) --- Le T-47 Airspeeder, était originellement un petit speeder civil construit par Incom Corporation, mais l’Alliance Reebelle en acquit un certain nombre et les modifia grandement. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney