Rencontre les 21 et 22 Février (page 5)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

SithAni

6040 Crédits

bon mis à part que j'ai tjours pas compris pkoi vous l'appeliez smarties :s

avt que qn me pique la réplique mdr:
    sallah, il serait pas craquant aussi comme smarties?

dsl je sais c nul :)

mardi 28 janvier 2003 - 17:31 Modification Admin Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Mouai comme je te l'ai dit sur msn cette blague va finir dans Voisith lol

Et sinon je sais pas si je suis craquant lol,on m'a jamais mangé avant :-e mdr (désolé)

mardi 28 janvier 2003 - 17:56 Modification Admin Permalien

SithAni

6040 Crédits

mais c'est qu'il cherche des claques l'ewok là :) ben apparemnt tu vas expérimenté le fait d'"etre mange le 21 :) je serais pas là heureusement :@

mardi 28 janvier 2003 - 17:59 Modification Admin Permalien

solusar

4138 Crédits

olalalalalalalala ya d blagues denisette ki fuse ds tous les sens la mdr :) on le c ke t un bo gosse boby ( di highlander o passage lol), pas la peine de faire le modeste 8-)

mardi 28 janvier 2003 - 18:00 Modification Admin Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Oui je me demande si en présence de sithani j'aurrais été mangé,euh.... je crois pas non 8-)

Et faudra pas que le monsieur pecheur vienne se plaindre quand l'ewok se sera vengé car ça pend au nez du monsieur pecheur là :o
    En plus j'en connait une qui n'as pas du tout apprecié le surnom boby chouchou, d'ailleurs elle devait t'en faire part aujourd'hui :o

mardi 28 janvier 2003 - 18:33 Modification Admin Permalien

• PSW

SithAni

6040 Crédits

bah je suis pas concerné par ses pb culinaires perso tant que je recupère la peau de l'ewok pour que je puisse la vendre :)
    sinon c ki qui a pas apprécié le surnom??? :o

mardi 28 janvier 2003 - 19:08 Modification Admin Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Le 2003-01-28 19:08, SithAni a écrit:
    bah je suis pas concerné par ses pb culinaires perso tant que je recupère la peau de l'ewok pour que je puisse la vendre :)
    sinon c ki qui a pas apprécié le surnom??? :o

Mouai,je suis sceptique car tu va faire comment si je suis mangé entierement ? mdr

Pour le surnom...euh...c'est une méchante sith je crois 8-)

mardi 28 janvier 2003 - 19:35 Modification Admin Permalien

SithAni

6040 Crédits

ben je tuerais la personne pour récupérer la peau mdr :) ca me permettra de me venger en meme temps 8)

sinon elle a beaucoup aimé le pseudo, elle a juste pas aimé que ce soit un pecheur qui l'utilise :o

mardi 28 janvier 2003 - 19:36 Modification Admin Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Le 2003-01-28 19:36, SithAni a écrit:
    ben je tuerais la personne pour récupérer la peau mdr :) ca me permettra de me venger en meme temps 8)

sinon elle a beaucoup aimé le pseudo, elle a juste pas aimé que ce soit un pecheur qui l'utilise :o

lol oki c'est cool au moins tu te sera vengé pour ma peau :-e

Ah tu as bien aimé le surnom ridicule :o grrrrrr

mardi 28 janvier 2003 - 19:50 Modification Admin Permalien

sallahmijedmicont

646 Crédits

euh.pour le truc du smarties génat cets juste que jsusi une accro du chocolat et qd jai vu ce speudoi javais assez fin docn cets venu comme ça
    et ça me reste car je préfère ca que lautre!!
    mais ten que ça le gène aps cets bon mais jai aps prévu de la manger si ca fait peur à certaines... :roll:

mardi 28 janvier 2003 - 19:50 Modification Admin Permalien

• PSW

SithAni

6040 Crédits

mdr boba.fett7 ben tu croyais que j'allais repondre koi? que j'aimais pas le pseudo que te donne solusar? mdr vos relations privés ne me regarde pas :)

pour sallah j'ai rien capté à ce que tu disais lol.. si ce n'est que ca me fait pas peur ca m'arrange mdr tant que je recupère la peau j'ai besoin d'argent pour la fig de dark vador attakus :)

mardi 28 janvier 2003 - 19:57 Modification Admin Permalien

solusar

4138 Crédits

ba alors chouchou? on est vexé, mon dieu ce kil est suceptible mdr 8-)

mardi 28 janvier 2003 - 20:02 Modification Admin Permalien

SithAni

6040 Crédits

mais c que ca va paraitre dans voisith les relations entre les pecheurs et les ewoks :@ je connais un insecte qui va pas etre contente mon cher apprenti :)

mardi 28 janvier 2003 - 20:07 Modification Admin Permalien

solusar

4138 Crédits

ms non ms non c pas mon genre les barbu d'endor mdr mon insecte n'a okun souci a se faire :)

mardi 28 janvier 2003 - 20:16 Modification Admin Permalien

SithAni

6040 Crédits

mouai c ce qu'ils disent tous :roll: allez avoue entre toi et chouchou mdr :)

mardi 28 janvier 2003 - 20:21 Modification Admin Permalien

• PSW

neobi

2514 Crédits

je change encore
    je peut venir le 21 mais fodrait savoir c ou et qd le rendez ?

mardi 28 janvier 2003 - 21:01 Modification Admin Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Sithani> Ouai c'est ce que tu m'avais dit que tu n'aimais pas ce surnom :o

solusar> Quand on seme le vent on recolte la tempete, fais gaffe 8-) lol

sallah> Ouai c'est bien que tu ne veuille pas me mangé car je ne me laisse croqué que par une seule personne :) mdr

neobi> Alors je pense à 80% que le rdv se fera au Rer Luxembourg devant l'entré du parc .

mardi 28 janvier 2003 - 21:12 Modification Admin Permalien

dark.anakin

3901 Crédits

Non mais faut l'dire si on vous dérange tacleuse, pécheur et peluche :| rhalalalala votre ménage à trois c en pv tssss. Ca va finir en roman photo sur Voissith 8) .

On aura droit à un guide pour nous emmener au rdv après l'arrivée à la gare (gare de lyon pr moi)? :lol:

mardi 28 janvier 2003 - 23:01 Modification Admin Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Oui oui un guide ewok normalement :-e

Faut juste que je m'arrange pour un truc, le collegue qui devait me remplacé le 21 part en vacances désormais :roll: Donc faut que je m'arrange le plus vite possible avec d'autres dont réponse prochainement

mardi 28 janvier 2003 - 23:13 Modification Admin Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Mdr voila que le Moise chante dorothée maintenant :roll:
    Bon tu nous mets une perruque blonde, un nez de sorciere (tu trouve ça dans les magasins de costume) et tu nous chante ça en Février 8-)

mardi 28 janvier 2003 - 23:41 Modification Admin Permalien

• PSW

dark.anakin

3901 Crédits

C'est surtout toi qui risque de finir à la flotte si tu continue mdrrrrr.

Irrécupérable j'l'avais dit lol.

mardi 28 janvier 2003 - 23:45 Modification Admin Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Ouai je vois :roll:
    Demain je lance un sondage si vous etes sur de vouloir que Moise vienne,si ça se passe comme ça, c'est pas la peine lol :-e

Surtout s'il se mets à raconté des blagues belges avec Luky (la blague du franc qui tombe, incompréhensible mdr)

mardi 28 janvier 2003 - 23:55 Modification Admin Permalien

dark.anakin

3901 Crédits

*sors son marto taille XXL*...*s'approche de DDM à pas feutrés*....¤PAF¤... dodo 8) .

mercredi 29 janvier 2003 - 00:01 Modification Admin Permalien

Luky

5549 Crédits

l'euro français est décidément toujours aussi léger par rapport à l'euro belge :p
    boba courage
    ddm tu vas voir dans 10 ans, on va entendre parler d'un ewok geant crier
    HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... j'ai pigé l'euro...

mercredi 29 janvier 2003 - 01:27 Modification Admin Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Non meme dans 100ans j'aurrais toujours pas comprit :roll: lol

Bon revenons au sujet de ce topic qui est censé concerné une sortie 8-)

Y'a pas d'autres volontaires pour venir ? :-e

mercredi 29 janvier 2003 - 09:11 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Kanjiklub --- Le Kanjiklub était une organisation criminelle de la bordure extérieure. (Organisations - Criminelles)
  • Felucia --- Felucia est une sorte de champignon géant, sa biosphère est contraire à toutes les autres planètes qui sont en général habitées par des arbres , des plantes... mais ici ce sont les moisissures qui règnent, en grandes variétés à la fois de couleurs et d'espèces, l'intérieur de ces champignons servant d'habitats à d'étranges créatures. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Assant Darsha --- Darsha Assant, originaire d’Alderaan, fut abandonnée par ses parents dès sa naissance et fut élevée pendant 2 ans dans un orphelinat d’état. Elle fut rapidement repérée par le maître Jedi Anoon Bondara (qui deviendra son maître) et fut admise au temple à l’age de 2 ans. (Personnages - Jedi)
  • Nonakara --- Cet amphibien gluant vivait dans les lacs et les marais d'un certain nombre de planètes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • T-47 Airspeeder (Snowspeeder) --- Le T-47 Airspeeder, était originellement un petit speeder civil construit par Incom Corporation, mais l’Alliance Reebelle en acquit un certain nombre et les modifia grandement. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide