Recherche fans en Aquitaine (page 10)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

ozanam

345 Crédits

Bonjour a tous.
    Je ne vien sur les forums d'AW que pour les sorties entre fans(enfin,celle au rex pour l'epIII) et je tombe sur ce sujet parceque je regardais pour la sortie a la cité de la science.
    J'ai 18ans,lycéen et Bordelai.
    Avez vous deja organisé une rencontre sur Bordeaux ?En tout cas,si il y en a une je suis partant.
    Vous etes nombreux sur Bordeaux ?

dimanche 23 octobre 2005 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

jayce.skywalker

3177 Crédits

Bonsoir à tous,

Comme tu dis, Shmi, cela fait un petit bout de temps que notre Conseil est en veille.
    De mon côté, ça va bien même si mes derniers entretiens n'ont pas été très concluants... mais, d'un autre côté, cela me laisse tout le loisir d'écrire mon roman qui avance petit à petit.

J'espère que, de votre côté, vous allez tous bien ?

Pour ce qui est du lifting du site, je trouve que c'est pas mal, c'est beaucoup plus lisible que ça n'était.

Ozanam a écrit Je ne vien sur les forums d'AW que pour les sorties entre fans(enfin,celle au rex pour l'epIII) et je tombe sur ce sujet parceque je regardais pour la sortie a la cité de la science.
    J'ai 18ans,lycéen et Bordelai.
    Avez vous deja organisé une rencontre sur Bordeaux ?En tout cas,si il y en a une je suis partant.
    Vous etes nombreux sur Bordeaux ?

Bonjour Ozanam et bienvenue au Conseil Aquitain !
    Shmi et Babo sont Bordelais, LightVader est de Mont-de-Marsan et Joruus et moi sommes Palois mais nous n'avons pas encore organisé de rencontre en Aquitaine, à Bordeaux ou ailleurs.

A bientôt.

Que la Force soit avec vous ! :jed:

dimanche 23 octobre 2005 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

Joruus29

30996 Crédits

jayce.skywalker> D'ailleurs, tu habites où exactement ? Aux alentours ou sur Pau ?

dimanche 23 octobre 2005 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

LightVader

352 Crédits

Bonsoir à tous,

ça fait trois messages que j'envoie et qui me ramène sur une page d'erreur.
    J'espère que celui-ci passera. Non, le Conseil n'est pas mort, j'espère que non en tout cas. On pourrait essayer de concevoir notre propre forum actif, entre aquitains et pour en accueillir d'autres.
    Je suis très content de vous retrouver tous, vous m'avez manqué et j'espère que le message passera cette fois !!
    à très bientôt vénérables membres du Conseil !

dimanche 23 octobre 2005 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

Shmi

1460 Crédits

Bonjour :am:

ahhhhh vous êtes de retour ...tant mieux. :amour:

Bienvenu ozanam, om vis tu à Bordeaux exactement ? Moi je suis à Parempuyre.

Pas de chance Jayce pour le boulot mais je crois que c'est dûr pour tout le monde ...tant mieux si ça te permet d'écrire. :cli:

LightVader ..;de meilleure forme tu es apparemment ? 8-) Tant mieux ...je serai bien partante pour faire un forum ....à nous de trouver l'originalité du contenu :cli: ...

Bon moi rien de neuf c'est les vacances je suis donc avec mon petit bouchon pour 1 semaine. :amour:

@+ et contente de vous retrouver :am:

lundi 24 octobre 2005 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

LightVader

352 Crédits

Je suis ravi de voir que tout va bien et ça me fait plaisir de vous retrouver, j'espère que les autres nous rejoindrons. Il est très facile de faire un forum actif, même si ça reste pas mal de boulot, c'est très aisé d'obtenir quelque chose de béton.
    De mon côté, je suis comme Jayce, l'emploi c'est la galère, donc il est important de s'occuper l'esprit et de se focaliser sur autre chose pour éviter d'être rongé par l'angoisse, même si c'est loin d'être facile.
    à très bientôt.
    J'espère que nous pourrons tous correspondre comme avant et mettre en oeuvre ce projet de forum pourquoi pas. J'en ai déjà crée un sur un dessin animé de mon enfance et c'est un rpg (jeu de rôle) jouable en forum actif, bien sûr, on peut créer à sa façon, seule l'imagination est une limite.

lundi 24 octobre 2005 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

babo

11816 Crédits

Salut à tous !
    Tout le monde revenu ça auirait été une torture pour vous que de ne pas me revoir avec mon éternelle modestie.
    Surtout que je suis en vacances ( ouéééé ) et que j'ai donc tout mon temps.
    Bonjours à tous les nouveaux participants au forum et aux autres aussi bien sur !

Je vais surement aller voir l'exposition avec mon père qui en profitera pour visiter d'autres trucs qui lui plaisent à paris vers les vacances d(hiver ou de paques.
    Merci beaucoup pour le lien en tout cas !

Et à bientot !

lundi 24 octobre 2005 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

Shmi

1460 Crédits

Bonsoir :am:

Super babo il ne manquait plus que toi .... :craneur:

Bonne nuit à tout le conseil
    :am:
    .

lundi 24 octobre 2005 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien

jayce.skywalker

3177 Crédits

Bonsoir à tous,

Joruus a écrit D'ailleurs, tu habites où exactement ? Aux alentours ou sur Pau ?

Je suis aux alentours de Pau, dans le sud.

Babo, tu essaies d'organiser un truc sur Bordeaux sans nous prévenir ? 8-)
    http://forums.anakinweb.com/evenements_starwars_et_fan_club_sortie_sta...

LightVader a écrit Non, le Conseil n'est pas mort, j'espère que non en tout cas. On pourrait essayer de concevoir notre propre forum actif, entre aquitains et pour en accueillir d'autres.

Oui, un forum et un site des fans d'Aquitaine, ce serait sympa ! Si tu as besoin d'aide, je suis disponible dans la mesure de mes possibilités (je n'y connais pas grand chose mais si tu m'expliques, ça devrait le faire).

Babo a écrit Je vais surement aller voir l'exposition avec mon père qui en profitera pour visiter d'autres trucs qui lui plaisent à paris vers les vacances d(hiver ou de paques.

Super, tu nous feras un petit compte-rendu alors, avec plein de photos ! 8)

Bises à Shmi et à ton petit bouchon ! :cli:

A+ :jedi:

[Ce message a été modifié par: jayce.skywalker le 29-10-2005 23:02]

samedi 29 octobre 2005 - 23:01 Modification Admin Réaction Permalien

babo

11816 Crédits

Je ne sais pas qui a écrit le message qui précede celui ci ( pas le tiens jayce mais celui entre les notre, je ne sais pas si c'est un message qui beug sur mon ordinateur et j'éspère que c'en est un en tout cas ! )
    Mais c'est stupide !
    Tu m'as dénoncé Jayce !

En fait je remarque qu'on organise des sorties star wars dans beaucoup de régions en france parfois même avec la LCF mais pas en Aquitaine.
    Nous en avons déja parlé et de manière générale malgrès certaines contraintes nous sommes tous assez motivés mais il fallait un autre sujet pour attirer d'hypothétiques autres fans aquitains qui semblent ne pas exister.
    j'aurais essayé.

J'éspère que ces vacances auront été sympa pour vous, moi je bosse un peu et je me détends beaucoup en pensant à ce que je dois travailler !

Je vais encore profiter de mes vacances pour essayer de trouver d'autres fans aquitains mais sans trop d'éspoirs.
    Il faut se rendre à l'évidence ce n'est pas ici que l'on organisera des sorties à 90 fans en même temps !

Mais si on arrivait à créer un site pour les fans aquitains ce serait plus facile !
    Peut être que là on pourrait avoir plus de personnes ce qui permettrait de créer de rares sorties entre fans mais animés !

Idée à creuser donc.
    A bientot.

-------------------------------------
    Depuis plus de mille ans the jedi knights were the gardiens of peace and justice in the galaxie.

Ps : le beug en question a disparu grace à la magie d'anakin et c'est tant mieux !

[Ce message a été modifié par: babo le 30-10-2005 00:15]

dimanche 30 octobre 2005 - 00:01 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

LightVader

352 Crédits

Bonjour à tous,

Il est toujours possible de créer un forum actif qui pourrait combiner le rpg et la discussion mais ça sera beaucoup de boulot. J'en ai déjà crée un sur une série animée de mon enfance et ça marche plutôt pas mal, j'ai déjà une vingtaine de membres après seulement deux semaines d'existence, et que dire si il s'agissait d'un forum Star Wars, ça pourrait promettre beaucoup, même si avec cela, j'ai largement dépassé mon forfait ce mois-ci. Il faut travailler sur la structure et les catégories à côté, après ça évolue au fil du temps.
    Je viens de voir la jaquette du dvd de l'épisode III, ça va être dur d'attendre jusqu'au 18 Novembre, j'y pense tous les jours et c'est long !
    à très bientôt à tous !!

dimanche 30 octobre 2005 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

babo

11816 Crédits

Je pense que ça pourrait être sympa un forum, petit au début et un peu plus important ensuite ou l'on pourrait organiser des sorties ensemble ou dicuter des événements star wars dans la région avec des Aquitains ou de toute autre chose !

dimanche 30 octobre 2005 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

ozanam

345 Crédits

Je pense aussi qu'un forum pour fan aquitain serai une bonne idée,et je serai ravi d'y participé.Je suis sur qu'en fesant un opeu le tour d'autre sites francophone on pourai trouvé un nombre de fan acceptable.
    Il est temps de reveillé la communauté aquitaine des fans.Quelqu'un peut il s'occupé de crée le forum?

dimanche 30 octobre 2005 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

babo

11816 Crédits

Et oui !
    Il est temps de réveiller tout ça, nous sommes déja en nombre suffisant pour démarrer un petit site avec quelques débats !
    Par contre j'ai bien peur que nous ne nous renvoyons toujours la balle pour créer ce site alors ^pour avancer je pense qu'il faut partir du principe qu'on le fait ensemble.
    Meme si mes compétences en la matière sont plus que limités je peux surement comme chacun de nous servir à quelque chose !

dimanche 30 octobre 2005 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

ozanam

345 Crédits

Je me sent pas vraiment l'ame d'un web-master mais si il le faut j'essairai.
    Si quelqu'un pense etre plus competent,je croit que c'est facile(et gratuit il me semble) de crée ce genre de forum :www.phpbb.com/index.php (lien supprimé car non accessible)

Apré,l'administrateur ne fait pas tout le boulot,les membre actif que nous seront l'aiderons bien entendu.

Que les fans d'Aquitaine s'active,vive le sud ouest et vive Star Wars !!!!!!!!

lundi 31 octobre 2005 - 00:00 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

LightVader

352 Crédits

Bonjour à tous,

En ce qui concerne la création du forum actif, ça n'est pas compliqué et j'en gère déjà un en tant qu'administrateur donc je connais tout ça, par contre c'est beaucoup de travail et il faut se montrer patient. Elaborer la structure et toutes les catégories me semble primoridal tout d'abord.
    Ce qui pourrait être sympa ce serait de cuppléer le forum au jeu, c'est à dire que ce serait un espace de discussion tout autant qu'un terrain d'aventures ou chaque membre pourrait prendre un personnage de la saga et vivre des péripéties. J'ai l'habitude des rpg en forum actif puisque j'en gère un actuellement mais c'est beaucoup de travail et je n'ai pas un forfait illimité, donc il faut y aller piano, piano.
    Pour la conception, pas de problèmes, ça reste le plus long mais une fois que c'est fait tout coule plutôt bien.
    De toute façon, à long terme, j'ai prévu de créer un forum actif de ce type sur Star Wars, donc ça se fera. Attirer des membres ne sera pas un problème, et ça évoluera assez vite. L'épisode III s'apprêtant à sortir bientôt, j'aurais alors tous les films et pour les captures d'écran et le visuel du site, ça sera plutôt intéressant.
    à très bientôt à tous.

lundi 31 octobre 2005 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

Shmi

1460 Crédits

Bonjour,

Je suis prête à vous aider moi aussi dans la limite de mes capacités bien sûr je parle des connaissances sur la saga que je n'ai pas. 8)

Je suis l'administrateur(trice) d'un forum ..et j'ai un forfait illimité.

C'est vrai que la date de la sortie du DVD approche.....vivement. :amour:

Alors Joruus ...cette sortie à Paris ? :strom:

@+ :am:

lundi 31 octobre 2005 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien

babo

11816 Crédits

Parfait !
    Ce serait effectivement une bonne idée d'allier jeu rpg et forum plus espace rencontre entre fans et même si le site n'est pas bien grand, s'il reste pratique et facile d'accès, eavec de belles images et donc des beaux rendus visuels ça attirera déja des fans;
    Le risque c'est surtout que ce soit un site " brouillon " mais si Lightvader a déja l'habitude de ça ce sera super !

C'est partit pour le site !

Ps ; Tu vas a Paris Joorus ? J'ai loupé quelque chose ?

lundi 31 octobre 2005 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien

Shmi

1460 Crédits

Ben sauf erreur de ma part :cli: ..;Joruus est allé à la rencontre de fans à la cité des sciences pour l'expo Star Wars 8)

lundi 31 octobre 2005 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien

ozanam

345 Crédits

En attendant la création d'un site,je propose une rencontre pour les fans bordealai.La fnac organise une soirée star wars,je croi que c'est le moment idéal pour une rencontre non?
    Qui est interessé?Allez voir ici (lien supprimé car non accessible)

[Ce message a été modifié par: ozanam le 31-10-2005 17:30]

lundi 31 octobre 2005 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

babo

11816 Crédits

Effectivement c'est le moment idéal pour une rencontre mais pas de chance pour moi parceque je n'ais que 16 ans et ce sera en plein milieu de semaine, je suis en S et j'aurais probablement un contrôle de maths ou de physique comme un vendredi sur 2 !

Ca me nargue un peu de ne pas pouvoir venir mais j'éspère que vous vous amuserez bien et que vous me le raconterez !

Et si vous pouviez garder le contact avec d'autres fans Aquitains ce serait génial pour notre futur site !
    Mais, Lightvader, pourrais tu essayer de nous détayer les nombreuses étapes liées à la création d'un site web histoire de savoir à quoi nous en tenir ?
    je suis complétement ignorant en la matière, par exemple je suis incapable de dire si un site est payant lorsqu'on le crée ou si on est forcé d'accepter des publicités ou comment on met une image ou une animation en symbole d'une section que je ne sais pas encore ouvrir !!!

J'aurais donc besoin de tes explications !

Ps : Je rejoute ceci à mon message de la veille pour vous dire que je viens de recevoir 2 avertissements coups sur coups injustifiés selon moi un parceque j'ai parlé à un forum estimé trop ancien ( mais qui est toujours là ) ! Un autre ou la modératrice en question et Starseb ont avoués que je n'aurais pas dû avoir d'avertissement !
    Alors j'en ais un peu marre !
    Donc je choisis de crée notre propre site à part le plus vite possible s'il vous plait avant qu'ils ne critique d'autres de mes messages !
    Si je reviens sous un autre pseudo je vous avertirais !

Depuis plus de mille ans the jedi knights were the gardiens of peace and justice in the galaxie.

[Ce message a été modifié par: babo le 02-11-2005 12:00]

mardi 01 novembre 2005 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien

jayce.skywalker

3177 Crédits

Bonsoir à tous,

Babo a écrit Je rejoute ceci à mon message de la veille pour vous dire que je viens de recevoir 2 avertissements coups sur coups injustifiés selon moi un parceque j'ai parlé à un forum estimé trop ancien ( mais qui est toujours là ) ! Un autre ou la modératrice en question et Starseb ont avoués que je n'aurais pas dû avoir d'avertissement !
    Alors j'en ais un peu marre !
    Donc je choisis de crée notre propre site à part le plus vite possible s'il vous plait avant qu'ils ne critique d'autres de mes messages !
    Si je reviens sous un autre pseudo je vous avertirais !

Ca recommence... ou ça continue, mais c'est exaspérant à force ! Quand vont-ils se décider à contrôler leurs modérateurs ? C'est bien beau de modérer à tour de bras mais encore faut-il être compétent pour le faire et je n'ai pas l'impression que cela soit le cas, les bourdes se répétant un peu trop souvent par excés de zèle... dès que certaines personnes ont un peu de pouvoir, elles ne se sentent, malheureusement, plus ! :sab:
    Si de réelles mesures ne sont prises, il faudra rapidement se résoudre à créer notre propre site ou forum actif comme tu le suggères, Babo !

Si ce n'est pas indiscret, vous administrez quels forums, Shmi et LightVader ?

Vivement le 18 ! Il n'y a pas d'animations spécifiques sur Pau mais je me ferais ma propre séance DVD à la maison ! 8-)

Que la Force soit avec vous !

A+ :jed:

dimanche 06 novembre 2005 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

LightVader

352 Crédits

Bonsoir à tous,

Vous n'êtes pas les seuls à en avoir assez. Chaque fois que je me connecte, ça rame, quand je poste, ça m'envoie sur un message d'erreur, donc moi Anakin Web, ça commence à me fatiguer, c'est pour cela que j'envisage de créer un forum actif, où là, ça sera fluide et où ça fonctionnera.
    Mon forum actuel est un RPG sur l'univers Saint Seiya si tu veux tout savoir Jayce. En concevoir un sur Star Wars qui serait également un espace de discussions me tient à coeur depuis longtemps, et je sais comment procéder donc, même si c'est long, ça se fera.
    J'espère à très bientôt à tous et que cette fois mon message passera.

N'hésitez pas à me donner vos adresses mails pour garder le contact, en vue d'un futur projet commun, car je ne sais pas comment cela se passe pour vous mais ici, j'ai de plus en plus de difficultés à poster, à cause des messages d'erreur, et ça me gonfle vraiment à la longue.

dimanche 06 novembre 2005 - 22:44 Modification Admin Réaction Permalien

Shmi

1460 Crédits

Bonjour,

Ben je vois que ça continue les pb de modération :fou: ...moi ça va mais bon il faut dire que je post plus ailleurs qu'ici 8) ..ceci explique cela ... 8-)

Jayce, mon forum est un forum de discussion pour mamans en Aquitaine, je peux vous mettre le lien juste pour voir si vous voulez :leia:

Forum de Shmi (lien supprimé car non accessible)

Babo j'espère que ça va ??? tu avais l'air remonté dans ton message ? Tu as changé de pseudo ?

LightVader, comment faisons nous alors on te donne nos adresses par MP ?

Que la force soit avec vous

Shmi :am:
    "Do you have a plan B" ObiWan

[Ce message a été modifié par: Shmi le 08-11-2005 14:16]

mardi 08 novembre 2005 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

LightVader

352 Crédits

Bonjour à tous,

Oui, donnez moi vos mails par mp car ça devient vraiment un calvaire de me connecter ici. Je prie à chaque fois pour que mes posts passent. Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas mais ça devient vraiment, vraiment fatigant.
    à très bientôt à tous membres du Conseil.

mercredi 09 novembre 2005 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Farr Toryn --- Officier en chef des communications de la Base Echo sur Hoth, Toryn Farr ne quittait que très rarement son poste. (Personnages - Rebelles)
  • Merr-Sonn Blaster Rotative --- La Carabine Blaster Rotative est un concept de Merr-Sonn datant de la fin de l'Ancienne République. Son originalité tient dans le fait qu'il s'agisse d'une carabine blaster composée de plusieurs canons installés autour d'un axe et passant les un après les autres en position de tir, à la manière des gatling, ce qui permet l'obtention d'une très forte cadence de tir. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Garindan --- Garindan, est un être très curieux et très discret, en effet, il est toujours vêtu de la même manière, c'est-à-dire d’une grande cape noire, d’une paire de gants et d’un masque avec des lunettes en forme de trompe lui servant comme filtre à air. (Personnages - Mercenaires)
  • Krendel --- Indigène à la planète Recopia, cette créature ressemblait à un grand lézard. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Sim Aloo --- Homme silencieux et patient, il était le Conseiller politique de Palpatine, et fut tué en même temps que celui-ci, lors de l’explosion de la 2nd Etoile Noire au-dessus d’Endor. Il était réputé pour ne parler que très rarement, et pour sa sagesse. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide