Recherche fans en Aquitaine (page 7)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
babo
11816 Crédits
Salut à toi, Jayce
Et bien je te souhaite bonne chance pour trouver un travail qui te plaise car tu le mérite.
La proposition d'emploi de l'entreprise qui t'a financé n'est pas interessante ?
Une petite question : tu travailles tous les jours sur ton livre ? ( je crois pouvoir dire que c'est un roman. )
Il faut une sacré volonté et un super courage pour une telle assiduité !
J'ai déja essayé d'en écrire 1 ( même une 15 ène en fait. ) Mais je n'arrive pas à me concentrer assez pour parvenir à la 20ème page.
Je n'arrive pas à écrire sur une longue durée d'une manière qui me convienne, je change trop de style ou je modifie l'histoire en cours de route.
J'ai l'impression que je préfere faire des recherches sur l'histoire et l'imaginer que la raconter mais j'éspère que c'est seulement à cause de l'âge et que plus tard je saurais me cncentrer.
En tout cas chapeau à toi !
A dans une dizaine de jours.
May the force be with you...always.dimanche 31 juillet 2005 - 23:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
jayce.skywalker
3177 Crédits
Salut Babo,
Babo a écrit La proposition d'emploi de l'entreprise qui t'a financé n'est pas interessante ?
C'est encore plus simple que cela : elle ne m'a fait aucune proposition... c'est tellement plus simple et moins onéreux de reprendre un étudiant pendant 3 ans que d'embaucher définitivement un ingénieur : pour effectuer le même boulot, le 1er est payé 2 fois moins cher que le 2ème et, en plus, l'entreprise touche une prime de l'état ! Les entreprises profitent tout naturellement du système qui leur est mis à disposition ! :non:
Babo a écrit Une petite question : tu travailles tous les jours sur ton livre ? ( je crois pouvoir dire que c'est un roman. )
Il faut une sacré volonté et un super courage pour une telle assiduité !
J'ai déja essayé d'en écrire 1 ( même une 15 ène en fait. ) Mais je n'arrive pas à me concentrer assez pour parvenir à la 20ème page.
Je n'arrive pas à écrire sur une longue durée d'une manière qui me convienne, je change trop de style ou je modifie l'histoire en cours de route.
J'ai l'impression que je préfere faire des recherches sur l'histoire et l'imaginer que la raconter mais j'éspère que c'est seulement à cause de l'âge et que plus tard je saurais me cncentrer.
Non, je ne travaille pas tous les jours à l'écriture de mon roman, c'est plus selon mon inspiration du moment. Mais pour le moment, je n'en suis pas encore à organiser les chapitres dans une logique bien précise. J'écris des morceaux d'histoires selon l'inspiration et je ne les ordonnerais que lorsque je serais satisfait du résultat.
C'est important de conserver le même style mais il est tout à fait normal de modifier l'histoire en cours de route, on n'est pas toujours pleinement satisfait par le premier jet et il faut prendre les idées comme elles arrivent. Il faut surtout prendre son temps dans l'écriture et ne pas se mettre des contraintes temporelles. Enfin, c'est comme cela que moi je fonctionne en tout cas, surtout lorsque c'est pour son plaisir.
A+ :jed:lundi 01 août 2005 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
Shmi
1460 Crédits
Bonjour à tous
Je suis de retour.
La reconnection a été rapide finalement. :amour:
Cependant je ne sais pas si je vais revenir car j'ai reçu un mail d'avertissement pendant mon absence pour flood, que je ne trouve pas justifié,relatif à mon message dans la discu VO/VF et je trouve que la modératrice exagère , ça commence à me gonfler.....................;
@+ :am:
-------------------------------------
"Do you have a plan B" ObiWan[Ce message a été modifié par: Shmi le 05-08-2005 12:05]vendredi 05 août 2005 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
jayce.skywalker
3177 Crédits
Bonjour Shmi,
Content de te relire s'y rapidement ! Ton déménagement s'est bien passé ?
Shmi a écrit Cependant je ne sais pas si je vais revenir car j'ai reçu un mail d'avertissement pendant mon absence pour flood, que je ne trouve pas justifié,relatif à mon message dans la discu VO/VF et je trouve que la modératrice exagère , ça commence à me gonfler.....................;
Tu devrais en parler directement avec la modératrice en question. Ca serait dommage que le Conseil Aquitain te perde pour une broutille...
A+ :jed:vendredi 05 août 2005 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
Shmi
1460 Crédits
Bonjour,
merci Jayce pour ton petit mot.
J'ai contacté la modératrice mais elle ne veut rien entendre même devant l'évidence.... alors...elle me dit de contacter un manager ..déjà je ne sais pas qui est manger et puis c'est à elle de se rendre compte de son erreur. Ce qu'elle ne veut pas évidemment.
J'aurai également voulu que l'on m'enlève cet avertissement mais apparemment ce n'est pas possible. :cops:
Bref,..... :col:
Sinon, comment va le conseil, c'est calme à ce que je vois. Certains ne sont pas revenus depuis longtemps.
Moi je suis crevée par le déménagement mais contente c'est le principal.
A plus cher Conseil :jed:samedi 06 août 2005 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
jayce.skywalker
3177 Crédits
Bonjour Shmi,
Shmi a écrit comment va le conseil, c'est calme à ce que je vois. Certains ne sont pas revenus depuis longtemps.
Babo est en vacances pour une dizaine de jours, il devrait revenir dans le courant de la semaine prochaine. Quant aux autres, point de nouvelles. Mais, comme on dit, pas de nouvelles, bonnes nouvelles !
Shmi a écrit J'ai contacté la modératrice mais elle ne veut rien entendre même devant l'évidence.... alors...elle me dit de contacter un manager ..déjà je ne sais pas qui est manger et puis c'est à elle de se rendre compte de son erreur. Ce qu'elle ne veut pas évidemment.
J'aurai également voulu que l'on m'enlève cet avertissement mais apparemment ce n'est pas possible. :cops:
Contacte directement Joruus29, l'un des deux managers du forum et qui fait, de plus, parti de notre Conseil.
A+ :jedi:samedi 06 août 2005 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
Shmi
1460 Crédits
Bonjour
Merci Jayce pour ces conseils je vais voir si je contacte Joruus29...j'hésite car si ma réclamation a pour conséquence un autre avertissement ce sera le 3ème. :ple:
Je comprends que les avertissements soient un mal necessaire mais j'ai l'impression aussi que dès que l'on est nouveau on sanctionne sans bonnes raisons parfois enfin pour certains modérateurs.Il y a parfois un manque de clairvoyance.
J'espère que les autres vous revenir LightVader, Joruus etc.....
Et toi Jayce que fais-tu pendant ces vacances ? Tu savoures ton nouveau statut de Docteur en Physique :craneur: ...(je ne me trompe pas d'appellation j'espère...) :cli:
Bonne journée à tous. :am:dimanche 07 août 2005 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
jayce.skywalker
3177 Crédits
Bonsoir Shmi,
Shmi a écrit j'hésite car si ma réclamation a pour conséquence un autre avertissement ce sera le 3ème.
Pourquoi, tu as déjà eu un avertissement suite à une réclamation ?
Je pense que Joruus29, faisant parti du Conseil, a la sagesse d'un maître Jedi, il ne se permettra, donc, pas de te mettre un avertissement sans raison valable ! Et si tu estimes que tes avertissements ne sont pas justifiés, il est normal que tu demandes des explications. Je trouve même anormal que l'on mette des avertissements sans un minimum d'explications. Comme tu le dis, c'est un mal nécessaire, mais il faut savoir en user (ou en abuser) avec modération, ce qui devrait être, a priori, le cas des modérateurs. A moins que ce ne soit un moyen pour eux d'imposer leur autorité aux membres du forum... j'ai connu ça sur d'autres forums et, depuis, plus personne n'ose poster des messages... il est vrai que c'est, dès lors, plus simple à gérer !
Shmi a écrit Et toi Jayce que fais-tu pendant ces vacances ? Tu savoures ton nouveau statut de Docteur en Physique :craneur: ...(je ne me trompe pas d'appellation j'espère...)
C'est la bonne appellation ! 8-)
Tout à fait, je savoure, les doigts de pieds en éventail ! Cela faisait une éternité que je n'avais pas été réellement en vacances et ça fait un bien fou ! J'en profite un peu avant de me relancer pleinement dans la recherche d'un boulot. Je lis, je prends l'air et je continue la rédaction de mon roman : que des choses agréables !
A+ :jedi:dimanche 07 août 2005 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Shmi
1460 Crédits
Bonjour
Jayce tu as bien raison de profiter de ces vacances bien méritées ...Quel poste vas-tu chercher ensuite ???
Pour les avertissements le 1er je l'ai eu au tout début de mon inscription car j'avais soit disant floodé. :zzz: .là aussi c'était limite mais je n'ai rien dit.
Mais là pour le 2ème je ne suis pas du tout d'accord car j'ai répondu à la question et donné mon avis.
Je trouve que c'est de l'abus de pouvoir. Et apparemment je ne suis pas la seule à avoir subi cette injustice.
Je crois que certains pas tous bien sûr , prennent leur rôle de modérateur un peu trop à coeur, il faudrait p-être des modérateurs pour les modérateurs...c'est un comble. :help:
Bref, je ne vais pas en faire un fromage mais ça m'énerve un peu :cops:
Sinon, moi je suis dans les cartons c'est la folie plus je range plus j'ai l'impression qu'il y en a à ranger. :help: ....je tourne en rond.
A bientôt cher conseil :am:lundi 08 août 2005 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
jayce.skywalker
3177 Crédits
Bonjour Shmi,
Shmi a écrit Quel poste vas-tu chercher ensuite ???
Pour l'instant, j'ai postulé, spontanément ou en répondant à des offres, sur des postes d'ingénieur d'études dans ma spécialité (électronique, électrotechnique, haute tension). Mais je ne désespère pas de trouver un poste d'enseignant-chercheur dans une fac (on peut toujours rêver...). Et, en attendant, pour la rentrée, je vais essayer de trouver une place d'enseignant vacataire en physique dans un collège ou lycée.
Shmi a écrit Mais là pour le 2ème je ne suis pas du tout d'accord car j'ai répondu à la question et donné mon avis.
Je trouve que c'est de l'abus de pouvoir. Et apparemment je ne suis pas la seule à avoir subi cette injustice.
C'est pour cela que je pense qu'il serait bien que tu en parles à Joruus29. Si tu lui expliques bien la situation, cela fera certainement évoluer les choses.
Shmi a écrit Sinon, moi je suis dans les cartons c'est la folie plus je range plus j'ai l'impression qu'il y en a à ranger. :help: ....je tourne en rond.
Je fais également un peu de rangement (sûrement pas à la même échelle que toi avec ton déménagement) mais j'ai la même impression que toi. On dirait que ça se renouvelle et c'est assez énervant...
A+ :jed:lundi 08 août 2005 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Shmi
1460 Crédits
Bonjour,
Jayce, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches comme poste. Veux-tu bouger de ton lieu d'habitation ou rester dans la région ?
Moi je cherche aussi depuis un moment, avec ma maîtrise de psycho je ne peux pas faire grand chose malheureusement. :ple: Je cherche un temps partiel et ça ne court pas les rues. En plus j'ai l'impression parfois que ma maîtrise me handicap plus qu'autre chose. Les employeurs me trouves trop diplomée c'est un comble. :fou:
Sinon, j'ai contacté un manager et il reconnait que l'avertissement n'est pas justifié il va en parler à la modératrice. Mais m'a précisé que l'on ne pourrait pas annuler l'avertissement. :ple:
Bon, ben je vais faire avec, mais pour le principe je voudrai qu'elle reconnaisse son erreur c'est tout.
Sinon, au sujet de Star Wars...je n'ai pas bcp avancé le livre avec le déménagement. Il faut que je m'y remette.
Vivement que le dvd sorte c'est prévu pour novembre il me semble ?? Avez-vous la même info que moi ???
Les sorties DVD se font 6 mois après la sortie en salle c'est ça ????
Bon je retourne à mes cartons.....oinnnnnn :ple:
@+ :am:mardi 09 août 2005 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
jayce.skywalker
3177 Crédits
Bonsoir Shmi,
Shmi a écrit Jayce, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches comme poste. Veux-tu bouger de ton lieu d'habitation ou rester dans la région ?
Merci Shmi. Je te le souhaite également. Moi aussi, on m'a fait la remarque du trop diplômé, mais je suppose, que si j'en avais eu moins, on m'aurait dit que je n'en avais pas assez... quand on ne veut pas embaucher, on a toujours une "bonne" raison ! :non:
Si, bien sûr, je peux trouver un boulot en Aquitaine ou Midi-Pyrénées, je serais très content mais, bon, il faut parfois savoir prendre le boulot où il se présente... :ple:
Shmi a écrit Sinon, j'ai contacté un manager et il reconnait que l'avertissement n'est pas justifié il va en parler à la modératrice.
C'est un bon pas en avant, super !
Shmi a écrit Vivement que le dvd sorte c'est prévu pour novembre il me semble ?? Avez-vous la même info que moi ???
Les sorties DVD se font 6 mois après la sortie en salle c'est ça ????
Oui, j'ai lu ça aussi sur Dvdrama mais pour les USA. Mais, a priori, ça devrait être la même pour nous ! La législation impose, effectivement, une durée de 6 mois après la sortie ciné pour la vente du DVD.
A+ :jedi:mardi 09 août 2005 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
Shmi
1460 Crédits
Coucou
Et bien Jayce nous voilà tous les 2 ...sachant que babo est en vacances où sont passés les autres :pens: ..LightVader par ex....partis en vacances, panne d'ordi....?????
Et Joruus ???
Pardon à ceux que j'oublie....revenez tous vite. :cli:
Pour la sortie du DVD j'ai hâte même si j'ai peur que le mois de novembre ne corresponde qu'à la sortie de l'épisode III, moi je veux le coffret des 6. 8) ...car je n'ai aucun DVD de Star Wars...oui je sais c'est la honte...je n'ai que les VHS.
Mais pour ne pas avoir tout en double et faire des économies il faut bien le dire ....je voulais attendre la sortie de collectors.
Pourvu qu'il ne faille pas attendre Noël pour ça car j'ai très envie de revoir le III.
Jayce pour le boulot j'espère que tu trouveras ton bonheur sans être obliger de partir de la région.
Le boulot est bcp à Paris ça te dit ????
Moi j'y ai vécu 4 ans et célibataire sans enfants c'est sympa.
Bon j'ai du boulot...encore du rangement....... :ple:
@+ :am:mercredi 10 août 2005 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
jayce.skywalker
3177 Crédits
Bonsoir Shmi,
Shmi a écrit où sont passés les autres :pens:
aux abonnés absents...
Shmi a écrit Pour la sortie du DVD j'ai hâte même si j'ai peur que le mois de novembre ne corresponde qu'à la sortie de l'épisode III, moi je veux le coffret des 6. 8) ...car je n'ai aucun DVD de Star Wars...oui je sais c'est la honte...je n'ai que les VHS.
Mais pour ne pas avoir tout en double et faire des économies il faut bien le dire ....je voulais attendre la sortie de collectors.
Je te mets le lien vers Dvdrama où ils parlent de la sortie du DVD pour le 18 novembre mais rien n'est précisé pour les coffrets :
www.dvdrama.com/rw_news-12215-0-star-wars-episode-3-annonce-en-dvd.php
J'ai acheté le coffret de la trilogie et j'attends aussi la sortie du coffret de la prélogie pour l'acheter pour faire, comme toi, des économies...
Shmi a écrit Le boulot est bcp à Paris ça te dit ????
S'il faut en passer par là, je le ferai mais ça ne m'emballe pas des masses...
A+ :jedi:mercredi 10 août 2005 - 23:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
babo
11816 Crédits
Salut à tous !
C'est moi, bien moi, celui que vous attendiez tous et qui est un brin mégalo mais il est trop heureux de vous revoir après s'être remis à jour des conversations en cours.
C'est babo !
Comment va ?
Des problèmes Shmi ?
Je peux essayer de t'aider, j'ai moi même essayé il y a un mois de proposer au grand chef anakin des changements sur le site pour éviter le flood tout en ne pénalisant pas les floodeurs.
Pas de répression ni de prévenssion mais simplement l'impossibilité de flooder et aussi de porter des jugements hatifs sur les mails des autres.
Les gens avaient l'air emballés mais on m'a dis que anakin refuserais tout et que si je crée un topic spécial pour demander l'avis des gens il serait immédiatement fermé.
C'est un peu une dictature.
Mais j'ai choisis de rester pour le fan club aquitain surtout.
On pourrait toujours essayer de crée un site ensemble plus tard non ?
Enfin je te prie de rester avec nous et de ne pas partir pour cela !
Et sachez encore que je suis très heureux de vous parler à nouveaux
May the force be with you...everjeudi 11 août 2005 - 23:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Shmi
1460 Crédits
Coucou
Bon retour parmis nous babo :cli:
Je vais essayer de rester sur le site autant que je pourrais car au prochain avertissement je suis banni :ple: ..donc je n'ose plus poster de message ailleurs que sur cette discu.
Alors fini les vacances ???ou tu repars pour un tour c'est un grand week-end le 15 août :craneur:
Jayce merci pour le lien, j'adore cette image d'anakin rempli de fureur :amour: .
@+ cher conseil :am:vendredi 12 août 2005 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
jayce.skywalker
3177 Crédits
Bonjour à tous, et surtout à vous deux, Shmi et Babo,
Babo a écrit C'est moi, bien moi, celui que vous attendiez tous et qui est un brin mégalo mais il est trop heureux de vous revoir après s'être remis à jour des conversations en cours.
Notre sauveur !!! 8)
Babo a écrit Je peux essayer de t'aider, j'ai moi même essayé il y a un mois de proposer au grand chef anakin des changements sur le site pour éviter le flood tout en ne pénalisant pas les floodeurs.
Pas de répression ni de prévenssion mais simplement l'impossibilité de flooder et aussi de porter des jugements hatifs sur les mails des autres.
Les gens avaient l'air emballés mais on m'a dis que anakin refuserais tout et que si je crée un topic spécial pour demander l'avis des gens il serait immédiatement fermé.
C'est un peu une dictature.
Je pense que tu devrais quand même essayer de lui proposer, qui ne tente rien, n'a rien et la solution prévention m'a l'air bien meilleure que celle répression qui n'est visiblement pas utilisée à bon escient.
Babo a écrit On pourrait toujours essayer de crée un site ensemble plus tard non ?
Pourquoi pas le site du fan-club aquitain !
Shmi a écrit Je vais essayer de rester sur le site autant que je pourrais car au prochain avertissement je suis banni ..donc je n'ose plus poster de message ailleurs que sur cette discu.
Leur répression m'a l'air, en fait, assez efficace... les gens finissent par ne plus poster de messages... :non:
A+ :ovendredi 12 août 2005 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Arff je m'absente simplement 10 jours pour cause de déménagement sur Pau et je vous manque déjà atrocement... Mes chevilles enflées ne sont pas loin d'exploser. :D
Je viens tout juste de récupérer une connexion internet gratuite (c'est bien de bosser dans une boîte de télécom ^^) et il m'a aussi fallu changer ma #?@ù&! de carte mère qui avait malheureusement rendu l'âme... :roll:
Shmi> Comme te l'avait précisé jayce, il ne faut jamais hésiter à contacter l'un des managers forums (boba.fett7 ou moi) lorsque tu es confronté à un problème quel qu'il soit sur le site. Nous nous efforçons toujours de répondre aux demandes des fans de façon sereine, objective et constructive. Cela fait partie de notre charge. :cli:
jayce> Je vais devoir te faire goûter mes éclairs maisons... Tu as fait une horrible bourde en annoncant que j'avais la sagesse d'un Maître Jedi... Va donc faire un tour dans la partie JDR du site et tu t'en rendras compte. Je suis en effet le dirigeant de la Caste Sith. Je vais recharger mes accus (arff ça se décharge vite ses bidules ^^) et inviter des amis pour le barbecue dont tu seras évidemment le plat principal. :evil:
Empereur des Sith.vendredi 12 août 2005 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Shmi
1460 Crédits
Bonsoir,
Ah!!!!!!, Joruus ton post m'a bien fait rire :D ....excellent :D euh...moins drôle pour Jayce...mais bon..... 8)
Alors content d'être parti de Mont de Marsan ???? Je crois que je ne m'avance pas trop en disant que la réponse est oui..... :craneur:
Merci pour ton mot, j'ai eu une réponse à mon pb mais mon avertissement n'est pas levé...tant pis je vais faire avec
Empereur des Sith donc.....va falloir se méfier.... :strom:
Jayce, oui la répression marche bien mais je vais reprendre du poil de la bête....et tout faire pour ne pas tomber du côté obcur de la Force (désolé Joruus :cli: )
babo, c'était quoi ton idée anti flood sans répression ça à l'air interessant pourtant. :pens:
Bon je vous laisse cher conseil :am:
"Do you have a plan B" ObiWan[Ce message a été modifié par: Shmi le 12-08-2005 22:26]vendredi 12 août 2005 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
babo
11816 Crédits
Salut à tous !
Enfin nous revoici à 4 !
Il en manque toujours quelques uns mais bon !
Pour le site internet du fan club aquitain je ne sais pas du tout comment en programmer un mais il se trouve que je serais ravie d'apprendre et aussi de rédiger des choses comme les réglements ou les différentes sections ou toutefois d'y participer car cela se fait à plusieurs.
Quelqun sait il comment se débrouiller pour en faire un ?
Pour ma solution qui limiterait les répressions elle consiste en fait à imposer un quota minimum de symbole ( de lettres quoi ) par message.
Le message ne pourrait pas être envoyé en dessous de ce quota.
Le quota ne doit pas être trop élevé pour éviter les paroles faites pour boucher les trous.
De plus si quelqun a flooder il faudrait lui envoyer un message tout préparé (il ne reste plus aux modos qu'à l'envoyer et pas à le rédiger à chaque fois ) pour lui signaler son flood et lui envoyer la page du réglement adéquat.
Si tout cela ne suffisait pas à faciliter les relations au bout d'un moment je pense qu'il aurait fallu supprimer les crédits pour éviter la course aux crédits.
Mais ce serait un petit peu dommage quand même.
Et ma solution sadique : au lieu de blamer les floodeurs créer chaque semaine une arène des floodeurs ou sont simplement notés les noms des floodeurs et renouvellé chaque semaine afin de les ridiculiser un peu mais c'est très sadique.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
Dans un autre registre, le dernier Lost m'a bouleversé !
Quelle horreur que tous s'en prennent à Lock ( je sais pas comment ça s'écrit ).Alors qu'il ne demande qu'à aider et ne peux parler de ses problèmes.
Je pense que son passé est très triste, je pense surtout au fait qu'il ait été heureux de retrouver une famille et que son père l'a abandonné après en le laissant avec ses illusions de bonheur.
Voila voila.
A très bientot.
May the force be with you...always.samedi 13 août 2005 - 00:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Shmi
1460 Crédits
Bonjour,
Alors vous êtes à la plage avec ce temps :cli:
babo pour ton système il est interessant sauf le coup de l'arêne que je trouve un peu sadique :pens: comme tu dis surtout que l'on peut être floodeur sans le vouloir parfois.
Mais je crois qu'ils ont trouvé un système il y a un post à ce sujet. :cli:
Pour faire un site je ne sais pas non plus par contre je sais faire un forum car j'en ai fait un tout récemment. :craneur: (pas sur Star Wars)
Bonne journée à tous.... :am:
"Do you have a plan B" ObiWan[Ce message a été modifié par: Shmi le 13-08-2005 17:05]samedi 13 août 2005 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
babo
11816 Crédits
Salut à tous.
J'étais effectivement à la plage aujourd'hui.
L'arène était plus une blague pour montrer que soit on est gentil et on essaie de prévenir et de créer des quotas soit on est franchement sadique mais il est dur d'être au milieu et d'éspèrer contenter tout le monde.
Je pense que le système de validation des messages des nouveaux inscrits est pas mal mais profondemment insuffisant.
Le système de parrainage proposé par Scarn me parait plus efficace mais il faudrait encore d'autres changements à mon avis.
Tu sais créer un forum ? Ce serait très utile pour le site si on a le courage d'en créer un.
Bonne soirée et bon Lost !
May the force be with you...alwayssamedi 13 août 2005 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
jayce.skywalker
3177 Crédits
Bonsoir chers membres du Conseil Aquitain,
Je suis heureux de voir que, petit à petit, on récupère tout le monde. Et, peut-être, aurons-nous bientôt d'autres membres pour étoffer notre Conseil !
Il va falloir, d'ailleurs, penser à organiser deux Conseils, l'un, Jedi, et l'autre, Sith, puisque un Sith, et pas n'importe lequel, vient de s'infiltrer, à notre insu, dans le Conseil Jedi ! 8)
Joruus29 a écrit Arff je m'absente simplement 10 jours pour cause de déménagement sur Pau et je vous manque déjà atrocement... Mes chevilles enflées ne sont pas loin d'exploser. :D
Voilà bien un Sith dans toute sa splendeur... 8-)
Joruus29 a écrit jayce> Je vais devoir te faire goûter mes éclairs maisons... Tu as fait une horrible bourde en annoncant que j'avais la sagesse d'un Maître Jedi... Va donc faire un tour dans la partie JDR du site et tu t'en rendras compte. Je suis en effet le dirigeant de la Caste Sith. Je vais recharger mes accus (arff ça se décharge vite ses bidules ^^) et inviter des amis pour le barbecue dont tu seras évidemment le plat principal. :evil:
Je n'ai peur ni de tes éclairs ni de ton barbecue :sabera: la Force est avec moi :jed:
Babo a écrit Et ma solution sadique : au lieu de blamer les floodeurs créer chaque semaine une arène des floodeurs ou sont simplement notés les noms des floodeurs et renouvellé chaque semaine afin de les ridiculiser un peu mais c'est très sadique.
Ca me plaît bien cette idée ! 8) Non, non, je ne suis pas en train de passer du côté obscur... Joruus29, tu cherches un apprenti ? :cli:
Shmi a écrit Alors vous êtes à la plage avec ce temps
Non, il n'y a pas encore la plage à Pau 8-) Et, de toute façon, je ne suis pas très plage...
Babo a écrit mais il faudrait encore d'autres changements à mon avis.
Propose-les à Anakin, c'est le moment, je pense !
Je n'y connais rien, moi non plus, en création de site internet. Il faudrait faire un appel à des candidatures...
A+ :jedi:samedi 13 août 2005 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
babo
11816 Crédits
Salut à tous !
Mais tu m'as out l'air de sombrer dans le côté obsure Jayce !
Prends garde à toi si tu tiens à continuer à combattre ce que tu t'es juré de repousser et non à devenir tel que lui.
Tu dois ramener l'équilibre dans la force et non la condamner à la nuit !
Je vais me réincarner en Obi wan moi !
Je vais créer un sujet de discussion pour demander l'avis des fans sur les changements qu'il faudrait apporter au site selon moi et j'éspère que certains fans me conseillerons comme vous l'avez fait afin de mofifier un peu mes idées qui sont, j'en suis sur, loin d'être parfaites !
Pour le site internet Shmi m'a l'air très savante et je suis sur que Sidious...euh Joruus pardon, s'y connait un peu.
Sinon on pourra demander à lightvader quand il reviendra et aux autres !
J'ai remarqué un fan club Vosgien dans un sujet !
Ils ont dus imiter notre exemple je pense car c'est un sujet tout nouveau !
May the force be with you...alwaysdimanche 14 août 2005 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
LightVader
352 Crédits
Bonsoir à tous,
Me voilà de retour des limbes infernales de Mustafar. Je n'étais pas en vacances, j'ai eu de la visite pendant un bon moment et puis j'ai décidé de faire une pause PC, tout simplement parce que j'en avais assez de passer ma vie devant un ordinateur et à me flasher yeux et neurones face à l'écran.
Ton idée de créer un site est plutôt bonne babo, même si ça demande beaucoup de travail et d'implication personnels. Autrefois, en des temps immémoriaux, je me suis amusé à en créer avec le logiciel Webexpert, très complet mais basé sur la conception purement en langage HTML, ça peut être assez rébarbatif même si ça reste l'un des meilleurs outils de création gratuits.
J'espère que tout le monde va bien. Je ne sais pas ce qui s'est passé avec les modérateurs Shmi mais ça m'a paru assez désagréable pour toi.
Quoi qu'il en soit, sache que je suis de tout coeur avec toi. Le Conseil Jedi se doit d'être un exemple de solidarité et si il faut "délocaliser", nous le ferons ensemble. Il est hors de question d'abandonner un membre.
Je suis content de tous vous retrouver pour de nouvelles aventures intergalactiques.
à très bientôt.
dimanche 14 août 2005 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Orson Callan Krennic --- Orson Callan Krennic était un officier de l'Empire, en charge de la supervision de l'Etoile de la Mort. (Personnages - Empire)
- Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Korriban --- La planète Korriban a eu un rôle important dans l'histoire. et est à jamais marquée par le coté obscur de la force quasi à l’état brut. En effet, ce monde de la Bordure Extérieure, faisait partie des nombreux mondes composant l'Empire Sith, Korriban étant le centre spirituel de cet empire, est terre des Sith. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Celchu Tycho --- Né 21 ans avant la bataille de Yavin, Tycho Celchu, d’un père directeur de Novacom et d’une mère bienveillante. Dès son plus jeune âge, Tycho était fasciné par la culture militaire. Lorsqu’il pu, il s’inscrivit a l’académie impériale où il commença à montrer ses talents de pilotes. (Personnages - Rebelles)
- Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney