Qui va revoir la Menace fantôme ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Honori

    Honori

    103 Crédits

    Salutations !

    Je poste ce nouveau sujet pour savoir si vous alliez revoir la Menace Fantôme ou faire le marathon Star Wars qui se déroulent cette semaine. Vingt-cinq ans cela se fête, n'est-ce pas ? 

    mardi 30 avril 2024 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Honori

    Honori

    103 Crédits

    De mon côté, je vais au Pathé d'Angers pour le redécouvrir avec des étoiles dans les yeux ! 

    mardi 30 avril 2024 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar La_Mirialane

    La_Mirialane

    3676 Crédits

    Salut à toi !

    J'avais déjà participé au marathon des 6 films il y a plusieurs années (2011 ou 2012, il me semble que c'était avant le rachat). C'était cool, mais faire un marathon de 9 films, dont 3 qui ne m'intéressent pas ? Non merci.
    Revoir la Menace Fantôme, je peux le faire n'importe quand chez moi et ça coûte moins cher^^

    mercredi 01 mai 2024 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Scrambras Pello --- Pello Scrambras fut le leader des soldats de la Marine Rebelle présents sur le Tantive IV. (Personnages - Rebelles)
  • TIE/rpt Raptor --- Ce laid appareil basé sur la coque du TIE/ln a été conçu par le Warlord Zsinj après la bataille d’Endor et n’avait, mis à part sa cellule, rien à voir avec les modèles de chez Sienar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Paodok'Draba'Takat --- Pao était un soldat de l'Alliance Rebelle pendant le règne de l'Empire Galactique (Personnages - Rebelles)
  • Plate Forme de défense Bavos-II --- Si la plate forme de défense Bavos-I était une défense extraordinaire, on ne peut craindre de dire que la station de seconde génération qui en est issu, la Bavos-II est l'arme de défense orbitale ultime. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Polis Massa --- Polis Massa n'est qu'une colonie qui se trouve dans un champ d'astéroïdes dans la Bordure Extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide