Pétition pour le star wars réunion . (page 3)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Jean-miwan

1076 Crédits

Je suis totalement pour! même si je n'ais pas pu aller à la première!

Vous avez mon soutient:

Jean-miwan

jeudi 16 juin 2005 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien

Dark_Hugor

2951 Crédits

Je n'ai pas pu y assister mais je donne mon soutien sans hésiter pour pouvoir y participé plus tard c'est la moindre des chose..

jeudi 16 juin 2005 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien

george-lucas

3699 Crédits

:jed: je signe aussi la pétition vous avez mon soutien vive starwars et anakinweb :sabera: :sabera:

jeudi 16 juin 2005 - 23:54 Modification Admin Réaction Permalien

Marv

2353 Crédits

Tien Noel c'estprévu le 25 Décembre donc ej vai faire une pétition pour que Noel ai lieu lol!
    Bref tout ca pour dire que comme le disent certain ca nes er à rien cette pétition! Primo c'est déjà prévu! Secondo Lucasfilm ne prend pas en compte les demandent de fans!

vendredi 17 juin 2005 - 10:03 Modification Admin Réaction Permalien

supavador1

2406 Crédits

Le 2005-06-16 22:51, starseb a écrit:

Le 2005-06-16 18:58, supavador1 a écrit:
    oh oh calme toi starseb !! sinon je m'excuse pour ce que j'ai dit mais c'est pas la peine d'en faire tout un plat laisse faire cette pétition et tu verra bien!

Je fait juste appel a votre logique!
    Je vai essayer de faire simple parce qu'apparament les mots que je dit ne sont pas assimilé.
    Quand par exemple on annonce la série TV pour 2009. Vous n'allez pas faire une petition pour qu'il y ai une série TV car elle est prévue. Ca ne sert a rien de faire une petition pour quelque chose qui est prévu.
    Jusqu'ici vous êtes d'accord non?
    Donc pour les convention, patrice Girod a prévu d'en faire une pour Indy et une pour la série TV. Donc ca ne sert a rien de faire une petition pour une convention car c'est prévu.
    Maintenant il faut attendre de voir comment ca va se négocier et se dérouler. Mais sans ces infos ca ne sert a rien de faire une pétition.

ah d'accord en fait je croit que je n'avais pas trop compris et en effet je suis d'accord si c'est déja prévu alors pouquoi faire une pétition?la j'avoue que je ne comprend pas!

samedi 18 juin 2005 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

darkjointhesith

20937 Crédits

c'est bon je suis d'accord inscris moi !

mardi 21 juin 2005 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

obiwan931

10951 Crédits

Lors du starday 3 , j' ai rencontré des gens du staff de " rebel légion " , c' est en partie grâce à eux , que le star wars réunion s' est crée en autre .

Ils m' ont avoué qu' il n' y aurait plus de convention comme celle - ci .

Ils m' ont proposé de faire une pétition pour demander à Lucafilm d' en refaire une .

Je ne savais pas qu' il y aurait d' autres projets .

mardi 21 juin 2005 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

kyt_fost

1996 Crédits

Je suis Vous soutien de tous coeur et je suis avec VOUs!!!!!!
    ;)

mardi 30 août 2005 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

Dark_Revan83

7344 Crédits

Bien sur je rajoute ma voix ! Qui voterai contre ? J'espere juste kel sera dans kelkes anné histoire que je puisse y allé...

mardi 30 août 2005 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

Dark_obscur

3342 Crédits

z'avez mon soutien!!!!!donc je signe se serai vraiment cool!de le refaire!

mardi 30 août 2005 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

starwarsnew

2505 Crédits

je vous soutien mais j'ai cru lire sur le lucasfilm 55 qu'un star wars réunion 2 serait en projet pour l'année 2007. :-d

jeudi 29 septembre 2005 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Allya --- Allya, jeune humaine d’1m70, vécut six cent ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
  • Sariss --- Elle était le bras droit du Jedi Noir aveugle Jerec, et sans doute la plus puissante des 7 Jedi Noirs , maîtrisant la Force parfaitement dans les domaines physiques et mentaux : sa Vision de Mort était particulièrement redoutable. (Personnages - Jedi Noir)
  • Classement des unitées dans la section --- Dans cette section, les transports sont classés selon s'ils servent pour l'armée ou pour les civils. (Droïdes & Transports - Droïdes agromech)
  • Krakana --- C’est un prédateur de la planète Mon Calamari. Il vit dans les océans de cette planète aquatique. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide