Pétition pour le star wars réunion . (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
obiwan83
810 Crédits
meme si cette conv m'as coute enormement bonbon elle ete tres reussi alors je suis aussi pour que se reorganise un truc de se genre
pour!!!vendredi 10 juin 2005 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits
Je pense qu'il faut arreter de fantasmer via cette pétition en se disant tout va peu être changer!
Comme je l'ai dit et l'à dit l'Ewok c'était très difficile pour Patrice Girod d'avoir cette réunion en France! Il m'a dit lui même que c'était sur et certain : pas de Star Wars Reunion 2 l'année prochaine! Il veux se reposer et après tout ce qu'il a vécu c'est tout à fait compréhensible! Donc maintenant on peut s'attendre à des evenements au Grand Rex pour la sortie d'Indy 4, de la série TV et peu être des 6 films à la suite.
Peut être qu'il y aura Star Wars Reunion 2 organisé autour de l'un de ces évènement mais en tout cas c'est pas pour 2006.vendredi 10 juin 2005 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
LanaSkywalker
1259 Crédits
Moi je signe.Mème si je n'est pas été présente à la premiere et que je ne le serais pas à la 2°c'est aussi et surtout por donner mon soutien.
~~~Lana~~~vendredi 10 juin 2005 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
skywalker91
737 Crédits
je soutien moi aussi cette pétition, vive les fans
vendredi 10 juin 2005 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
FlynTilles
18292 Crédits
Flyn Tilles soutient tous les fans!! QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS!!!
vendredi 10 juin 2005 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
obiwan931
10951 Crédits
Starseb:_ Je comprends ton raisonnement , mais nous on à envie d' une convention comme celle - ci , c' est en faisant cela que l' on peut changer les choses .
Si tu as aimé cette convention , pourquoi tu ne veux pas y croire !
De toute façon , on à une chance sur deux , si cela ne marche pas , tant pis , mais on aura essayer .
On aura fait quelque chose , on aura pas croiser les bras juste parce que Patrice Girot à dit non .samedi 11 juin 2005 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
silk
1760 Crédits
C'est sûr qu'on peut toujours espérer on a rien a perdre, on a tout à gagner. Tu peux m'inscrire pour la pétition si tu veux. :non:
samedi 11 juin 2005 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
clickman
4417 Crédits
Je signe !!
c t trop bien, une autre, une autre !lundi 13 juin 2005 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits
Non mais je veux dire que cette pétition sert à rien car il y a déjà des trucs de prévus mais pour la série TV et Indianna Jones. Ce sont des projets et c'est pas sur que ca voie le jour! Donc faut juste prendre son mal en patience.
Quand Patrice Girod va recevoir ca il va dire vous êtes bien gentils les gars mais une convention ça s'organise pas comme ca a la demande des fans et puis j'ai des projets pour l'avenir.
Il faut être lucide!lundi 13 juin 2005 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwan931
10951 Crédits
Arrete Starseb , c' est pas parce que tu as vu Patrice Girot qu' il faut être comme cela !
Je continue et on verra le résultat .mardi 14 juin 2005 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
anakin72fr
835 Crédits
Ok pour une seconde convention SW !
mardi 14 juin 2005 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
supavador1
2406 Crédits
je voulais te dire que ce n'est plus supavador mais supavador1 car j'ai dut me rouvrir un nouveau compte!!
mardi 14 juin 2005 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits
Non mais je dit que ca ne sert à rien parce que c'est prévu!!!!
Ca ne sert à rien de faire une péttition pour quelque chose qui est prévu pour le futur!
C'est comme faire une pétition pour la sortie du DVD de ROTS! Ca ne sert à rien car c'est prévu mais faut juste attendre!mardi 14 juin 2005 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwan931
10951 Crédits
Je vois que les nombres de fans augmentent , tu disais starseb !
mercredi 15 juin 2005 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
luc.skywalker34
1149 Crédits
Vous avez mon soutien. :jedi:
mercredi 15 juin 2005 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
supavador1
2406 Crédits
Le 2005-06-14 20:40, starseb a écrit:
Non mais je dit que ca ne sert à rien parce que c'est prévu!!!!
Ca ne sert à rien de faire une péttition pour quelque chose qui est prévu pour le futur!
C'est comme faire une pétition pour la sortie du DVD de ROTS! Ca ne sert à rien car c'est prévu mais faut juste attendre!
arrête donc de te plaindre on dirais un vieux petit papy et on verra bien quand la pétition sera envoyé!!!
-------------------------------------
Obi wan!!!
il y a encore du bon en lui!!
je le sais!!!
il reste encore un espoir !![Ce message a été modifié par: supavador1 le 15-06-2005 14:11]mercredi 15 juin 2005 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits
Ca devient vraiment stupide! Tout d'abord les dernières réactions prouvent que vous n'avez pas lu mon poste! :non:
Ca ne sert à rien de faire des pétitions pour de évènements qui sont prévus! car ils sont prévus!!!!
Ca revient a faire des pétitions pour la sortie du DVD de ROTS ou encore de la sortie d'un roman annoncé! Ca aura lieu mais on ne sais pas encore la date ou si on la sait il faut juste attendre!
Pour l'instant 2 évènements sont prévus comme je l'ai dit. Ils se feront si Patrice Girod à les autorisations. Donc si il les a il y aura des evèenements de prévus! Donc pourquoi faire une pétitions?????mercredi 15 juin 2005 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
qui-gon931
639 Crédits
Je suis " NON" , je soutiens l' avis de Starseb . En fait je suis pour le " Oui " , tu pensais avoir un avis avec toi " starseb " , désolé .
[Ce message a été modifié par: qui-gon931 le 16-06-2005 10:48]jeudi 16 juin 2005 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits
J'espere pas avoir des avis lol!
Juste vous faire comprendre que ca ne sert a rien de faire une petition pour des choses qui sont prévues.
Elles se feront si il y a les autorisations. Donc si on apprend qu'il n'y a pas les autorisation (d'ici 1 ou 2 ans) ok on peut faire une pétition! Mais là ca nes ert a rien.jeudi 16 juin 2005 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkchrisofpsg
1080 Crédits
je signe pour cette petition de tres bon coeur pour les parisiens meme si je ne suis qu'1 fan sur les 10873 inscrits cafait toujours 1 de plus.darkchrisofpsg.
jeudi 16 juin 2005 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
supavador1
2406 Crédits
oh oh calme toi starseb !! sinon je m'excuse pour ce que j'ai dit mais c'est pas la peine d'en faire tout un plat laisse faire cette pétition et tu verra bien!
jeudi 16 juin 2005 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
Master-yoda...
2213 Crédits
Je signe !! a 200 % pour une deuxième convention officiel !!! JE DIS OUI !! :jedi: :jed: :kiadi: :sabera: :mace: :jedi: même si ça sert à rien !! 8_)
-------------------------------------
"The boy you trained, gone he is. Consumed by Darth Vader." - Yoda[Ce message a été modifié par: Master-yoda... le 16-06-2005 19:08]jeudi 16 juin 2005 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
I_love_Padme
374 Crédits
Je suis d'accord, alors je signe. Mais j'ai pas tout compris (c'est pas grave).
jeudi 16 juin 2005 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
en effet une petition ne sert a rien!
Premierement parceque s'ils veulent l'organiser, ils le feront, et une petition contre l'empire Lucas ne sert pas a grand chose...rappeller vous sebastien shaw non effacée de la version dvd de l'episode VI.....alors?jeudi 16 juin 2005 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits
Le 2005-06-16 18:58, supavador1 a écrit:
oh oh calme toi starseb !! sinon je m'excuse pour ce que j'ai dit mais c'est pas la peine d'en faire tout un plat laisse faire cette pétition et tu verra bien!
Je fait juste appel a votre logique!
Je vai essayer de faire simple parce qu'apparament les mots que je dit ne sont pas assimilé.
Quand par exemple on annonce la série TV pour 2009. Vous n'allez pas faire une petition pour qu'il y ai une série TV car elle est prévue. Ca ne sert a rien de faire une petition pour quelque chose qui est prévu.
Jusqu'ici vous êtes d'accord non?
Donc pour les convention, patrice Girod a prévu d'en faire une pour Indy et une pour la série TV. Donc ca ne sert a rien de faire une petition pour une convention car c'est prévu.
Maintenant il faut attendre de voir comment ca va se négocier et se dérouler. Mais sans ces infos ca ne sert a rien de faire une pétition.jeudi 16 juin 2005 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Allya --- Allya, jeune humaine d’1m70, vécut six cent ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
- Sariss --- Elle était le bras droit du Jedi Noir aveugle Jerec, et sans doute la plus puissante des 7 Jedi Noirs , maîtrisant la Force parfaitement dans les domaines physiques et mentaux : sa Vision de Mort était particulièrement redoutable. (Personnages - Jedi Noir)
- Classement des unitées dans la section --- Dans cette section, les transports sont classés selon s'ils servent pour l'armée ou pour les civils. (Droïdes & Transports - Droïdes agromech)
- Krakana --- C’est un prédateur de la planète Mon Calamari. Il vit dans les océans de cette planète aquatique. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney