Pétition pour le star wars réunion .
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
obiwan931
10951 Crédits
Suite au succès de la convention du star wars réunion organisé par Lucasfilm à Paris le 15 , 16 , 17 mai dernier à Paris .
Plusieurs sites internet de star wars ont eu l' idée de faire une pétition ou tous les fans seront d' accord pour faire une deuxième convention .
Cette pétition est très importante .
En effet au départ cette convention n' aurait jamais eu lieu . Cela fait des années que lucasfilm essaye par tous les moyens de faire cette convention .
Heuresement avec le dévouement des fans , cette convention à eu lieu , à Paris .
Je demande à vous tous d ' ajouter votre soutien à cette pétition .
Cette pétition sera envoyé à Lucasfilm par la suite .
Je vous remercie à tous .
Personne qui sont d' accord pour cette pétition :
_Obiwan931
_starwarscollect
_maitrelkrit
_tit_niluje
_blazz
_yuripai
_Bakara
_darkbosco
_supavador
_gumy
_masterkenny
_yoda90
_tyria
_starseb
_kenda
_marasidious
_tchakato13
_bantha
_sebskywalker
_boba fett 7
_obiwan83
_lanaskywalker
_skywalker97
_flyntilles
_silk
_clickman
_anakin72.fr
_supavador1
_master_yoda
_I_love_Padmé
_darkchirofpsg
_jean_miwan
_dark_hugor
_george_lucas
_
_
_
N' hesitez pas à en parler autour de vous !
-------------------------------------
Vador :_ Luke , je suis ta mouette !
Luke:_ Hein , tu peux répéter ?
Vador:_ Euh , ton père[Ce message a été modifié par: obiwan931 le 21-06-2005 18:27]dimanche 05 juin 2005 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
euh la petition est ici sur le forum ou il y a un liens ?
Sinon vous avez mon soutien !
c'etait une journée sympathique (même si je n'etais pas présent)
mais j'ai obtenue des proders et voudrai que ce soit enouvelé !dimanche 05 juin 2005 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
blazz
575 Crédits
moi je soutien la petition je ne suis pas sur paris mais je le fait pour tout les fans de star wars
dimanche 05 juin 2005 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitreIkrit
9677 Crédits
oui à une deuxième convention en france comme cela ceux qui n'ont pas venir à la première iront à la deuxième tout comme ceux qui sont allés à la première. on signe où?
dimanche 05 juin 2005 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
tit_niluje
388 Crédits
moi aussi je signe mais ou ?
dimanche 05 juin 2005 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
obiwan931
10951 Crédits
Vous n' avez qu' à poster et moi par la suite , je mets vos noms sur la liste .
lundi 06 juin 2005 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
yuripai
718 Crédits
Je signe aussi, il faut que des evenements comme cela se tienne en france...comme ca un jour on pourra ptet y aller nous provinciaux
lundi 06 juin 2005 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bakara
2656 Crédits
Oui! Je signe pour une deuxième convention officiel! Oui oui oui!
lundi 06 juin 2005 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkbosco
3130 Crédits
Je suis tout à fait pour! Je signe cette pétition!
lundi 06 juin 2005 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
supavador
786 Crédits
je vous soutient pour la pétition mais je n'est pas trop compris a quoi ça va ser vir est ce qu'on pourrait m'expliquer?merci!
lundi 06 juin 2005 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Gumy
4309 Crédits
Je signe ! Mais un peu plus d'explikations stp !
lundi 06 juin 2005 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
masterkenny
6763 Crédits
Moi aussi je suis complètement pour une seconde convention.
lundi 06 juin 2005 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
Je suis toujours prête pour ce genre d'évenement.
OW931> Par contre, il faudrait que tu nous explique ce que tu comptes faire avec la liste de nos noms. Tu comptes l'envoyer à Lucasfilm ?lundi 06 juin 2005 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Yoda90
985 Crédits
Si y'a juste à se mettre sur le forum 1000% OK pour une deuzième convention !!!
lundi 06 juin 2005 - 22:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
MARASIDIOUS
4029 Crédits
n'ayant pas pu aller à la 1ere convention
je serai ravie de pouvoir rajouter mon nom à la pétitionlundi 06 juin 2005 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
starseb
39155 Crédits
Bon je vai casser l'ambiance mais cette pétition ne servira pas à grand chose! En effet lorsque je suis passé à la télé j'ai put parler environ 1h30 avec Patrice Girod (l'organisateur^^) et je lui ai demander si il y aurait une Star Wars Reunion 2.
Il m'a répondu que non et qu'il allait se reposer l'année prochaine parcequ'il a vécu des moment de folies avec tout ça.
Cependant plusieurs évènements au Grand Rex pourraient voir le jour dans le futur : Une convention à l'occasion de la sortie d'Indianna Jones 4 et un autre évènement à l'occasion de la sortie de la série TV.
Bref c'est pas pour demain. :cli:lundi 06 juin 2005 - 23:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitreIkrit
9677 Crédits
Bon je vai casser l'ambiance mais cette pétition ne servira pas à grand chose! En effet lorsque je suis passé à la télé j'ai put parler environ 1h30 avec Patrice Girod (l'organisateur^^) et je lui ai demander si il y aurait une Star Wars Reunion 2.
Il m'a répondu que non et qu'il allait se reposer l'année prochaine parcequ'il a vécu des moment de folies avec tout ça.
Cependant plusieurs évènements au Grand Rex pourraient voir le jour dans le futur : Une convention à l'occasion de la sortie d'Indianna Jones 4 et un autre évènement à l'occasion de la sortie de la série TV.
Bref c'est pas pour demain
peut être pour les 30 ans de la Saga et à la sortie du méga coffretmardi 07 juin 2005 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
kenda
4652 Crédits
Obiwan931> je voi que tu as mis ton idée en route par contre la convention a eu lieu le 13 14 et 15 mai et non le 15 16 et 17 mai comme noter dans ton 1r post
rajoute ma signature STP
StarSeb > qui sait peut être que s'il y a énormément de signature ils changeront d'avis (on peut toujours rèver :D ) faut pas oublier kon est quand même 10416 fan rien que sur AW
-------------------------------------[Ce message a été modifié par: kenda le 07-06-2005 13:08]mardi 07 juin 2005 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
tit_niluje
388 Crédits
Le 2005-06-06 23:15, starseb a écrit:
Bref c'est pas pour demain. :cli:
Dans quel emission ? sinon meme si une convention officiel n'est pas possible une convention organisè par les fans pourrait etre pas mal non plus mais ben il faudrait une grosse organisation...mardi 07 juin 2005 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwan931
10951 Crédits
Je suis d' accord avec Kenda , si il y à beaucoup de signatures , ils pourront y remédier .
Pour répondre à Tyria , je compte l' envoyer à Lucafilm .
D' ailleurs si des personnes veulent m' aider pour améliorer cette pétition , ils sont les bienvenues . Je remercie les conseils de Gumy .mardi 07 juin 2005 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
tchakato13
507 Crédits
je signe pour cette petiton...avec tout mon soutien !
mardi 07 juin 2005 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
obiwan931 >
je compte l' envoyer à Lucafilm
Et tu compte avoir une réponse de George Lucas même?^^
Non l'initiative est sympa mais pas réaliste! Patrice Girod nous a bien dit tout au long du week-end qu'il fut extrement difficile de convaincre Lucasfilm...Alors c'est pas une pétition des fans qui va changer quelques choses :cli:
Après comme le dit starseb il peut y avoir d'autres événements importants au Grand Rex comme par exemple la diffusion des 6 films à la suitre évoquée par Rick McCallum!
Rajoute moi quand même sur ta liste si tu veux :-evendredi 10 juin 2005 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
bantha
1942 Crédits
rajoute moi aussi et tant qu'à faire demande leur de la faire moins chere que cette année lol... bien que je ne pense aps que cette petition va servir a grand chose ^^
vendredi 10 juin 2005 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
sebskywalker
841 Crédits
moi aussi je vous soutinet pour la pétition
vendredi 10 juin 2005 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwan931
10951 Crédits
Boba -Fett 7 :_ Tout peut changer !
vendredi 10 juin 2005 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- AT-PT --- L’AT-PT fut originellement conçu sous l’Ancienne République vers la fin des Guerres Clonique. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
- Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Baze Malbus --- Baze Malbus était un humain, ancien Gardien des Whills et membre de Rogue One (Personnages - Rebelles)
- Braxant Bonecrusher ( Braxant Brave ) --- Dreadnaught de la flotte Katana (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Sabre de Kylo Ren --- Kylo Ren avait un sabre laser un peu particulier avec un cristal Kyber ébréché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney