Paris, sortie Jouets SW le 03-04nov12 (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Kardass
27221 Crédits
Il suffit de voir avec la liste du lendemain au lasergame, vu qu'avant l’effacement, il y avait une personne de moins.
D'après mes estimations, on aurait été que 8 au dessus de 25 ans...
:x Inscriptions sur ces pages:- Samedi 3 Novembre: Expo Jouets Starwars
- Dimanche 4 Novembre: Lasergame
(Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)dimanche 09 septembre 2012 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien
- Samedi 3 Novembre: Expo Jouets Starwars
-
jenna-malyo
3932 Crédits
Du coup je suis un peu perdue, pour les - de 25 ans, on doit quand même avoir un billet, ou on entre directement en montrant la carte d'identité. C'est dommage d'avoir désinscrit tout le monde, la plupart des gens ne passent sur aw que pour s'inscrire, donc ils risquent finalement de ne plus être dans la liste!
lundi 10 septembre 2012 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
J'ai étudié les tarifs, ne pouvant laisser une damoiselle en détresse... :craneur:
Donc comme il est écrit:Gratuité :
- visiteurs de moins de 18 ans
- visiteurs résidents européens de 18 à 25 ans / collections permanentes et expositions temporaires autres que celles présentées dans la Nef
Tarifs réduits et gratuité valables sur présentation de la carte justificative
Et ça tombe bien, on est dans galerie des Jouets, donc juste la carte d'identité.
Sinon c'est plus simple pour moi de désinscrire tout le monde. Ainsi, il n'y a dans la liste que les gens qui viennent à coup sûr, et pas les cliqueurs fous...
Pour les moins de 25 ans, vous pouvez évidement vous réinscrire, vu que vous rentrer gratos sans billet... Comme t'a vu Jenna, j'ai envoyé un mail AW à tous les inscrit avant de les supprimer et laisser un message sur FB. Si après ça les gens ne sont pas au courant et n'ont pas la curiosité de venir voir sur AW, je ne peux rien faire pour eux. On ne peut pas rendre Jxx Jxx intelligent! :D
(Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)
-------------------------------------
Sith Imperator ad vitae Eternam.
Responsable Évènements Anakinweb
> Donne SW Comics Collector n°51,52, 53
>>>Le jeu de société sur iPad: http://tatoupho.comCe message a été modifié par: Kardass le 11-09-2012 18:20mardi 11 septembre 2012 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
jenna-malyo
3932 Crédits
D'accord, d'accord!
Mais ta comparaison est pas très flatteuse :/
Du coup je me ré-inscris de ce pas!mercredi 12 septembre 2012 - 09:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Voilà Lasergame réservé pour 14 personnes à 14H pour 3 parties! Yeahhh!!!
Bon, maintenant, il va falloir penser au Flam's. Qui qui vient?
>>>Le jeu de société sur iPad: http://tatoupho.com[addsig (lien supprimé car non accessible)]jeudi 13 septembre 2012 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
c3po75
13547 Crédits
Moiiiii !! À volonté !!
jeudi 13 septembre 2012 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
A volonté ! :craneur:
jeudi 13 septembre 2012 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
A volonté !!!
jeudi 13 septembre 2012 - 23:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits Modo
;) A volonté !!!
vendredi 14 septembre 2012 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
kenda
4652 Crédits
A volonté pour moi aussi
lundi 17 septembre 2012 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
mimimontesinos
4545 Crédits
Tout comme mes voisins du dessus
lundi 17 septembre 2012 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits
A volonté !!
lundi 17 septembre 2012 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
C'est pas tout ça les comiques, mais il faudrait penser à prendre vos billets, pour les plus de 25 ans, et vous inscrire sur la fiche événement pour que je n'oublie pas de vous compter pour le Flam's.
(Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)mardi 18 septembre 2012 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
maly
4024 Crédits
Je réponds ici pour être à jour avec l'organisation. Je ne serais donc pas de la partie pour cette fois, ma présence était incertaine et avec mon planning compliqué de fin d'année c'est trop juste pour moi.
Amusez-vous bien. :cli:mercredi 19 septembre 2012 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Maly> Quelle déception ! Qui va s'occuper du pain ? :D
jeudi 20 septembre 2012 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
AngeSolo
28881 Crédits
Je me répète mais Chris et moi, on vient !
Leader de la Guilde
Ministre de la Perversité et maît... euh... Secrétaire du Président
"Vous désirez ? Un soda ? Un coca ? Moi ?"Ce message a été modifié par: AngeSolo le 21-09-2012 22:34vendredi 21 septembre 2012 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Bon, il est temps de faire les comptes avant que je réserve. Je vous donne jusqu'à mardi 25 septembre au soir pour me dire si vous venez au Flam's. Après, je réserve et tant pis pour vous!
Donc pour le moment, j'ai:- Kardass
- jenna-malyo
- mimimontesinos
- Skarn
- Alpha13
- c3po75
- Joruus29
- Kaarde
- kenda
- AngeSolo
- Alpha8
(Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)samedi 22 septembre 2012 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien
- Kardass
-
kenda
4652 Crédits
je confirme aussi que je viens
faut bien quelqu'un pour compliqué la tache des serveurs et cuisiniers et je me dévoue avec plaisir :strom:samedi 22 septembre 2012 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tom
3957 Crédits
ok dudes, je serais là :craneur:
lundi 24 septembre 2012 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Ah, les derniers retardataires se réveillent! Je refais les comptes, et j'ai:
- Kardass
- jenna-malyo
- mimimontesinos
- Skarn
- Alpha13
- c3po75
- Joruus29
- Kaarde
- kenda
- AngeSolo
- Alpha8
- anakin07
- Tom
>>>Le jeu de société sur iPad: http://tatoupho.comlundi 24 septembre 2012 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien
- Kardass
-
-
jenna-malyo
3932 Crédits
Copine Tom sera là? huhuhu
mardi 25 septembre 2012 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
T'as de la chance Tom, j'ai rappelé pour savoir si la réservation du laser était bien validée grâce à mon chèque de caution de 100 €. Et donc j'ai réservé pour 15 personnes, donc tu pourras faire un laser. D'ailleurs, merci à tous de bien venir pour que je récupère mon chèque.
Sinon, j'ai réservé le Flam's pour 13 personnes pour 19H30. Donc 'est bon, on pourra ripailler à volonté le samedi soir. Mais pour les retardataires, penser à prendre vos billets de musée pour qu'on ne passe pas un temps fou à la caisse!
(Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)mercredi 26 septembre 2012 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
On approche de la date fatidique!!!!
Alors j'espère que tout le monde, enfin les vieux, a pris son billet.
Motivés les gens? je vous sens un peu mou...
(Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)mercredi 10 octobre 2012 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tom
3957 Crédits
oué copine Tom vient ! En covoiturage d'ailleurs parce que le train ça pue du zboub et accessoirement ça coute cher.
Ma motivation tu la verras au laser game huk huk, z'allez tous y perdre vos dents :cops:
merci d'avoir rappelé en tout cas :cli:
Quand Chuck Norris va dans l'eau, il ne devient pas mouillé. L'eau devient Chucknorrissée.
Tom.mercredi 17 octobre 2012 - 10:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27349 Crédits
Salut les gens !
Je ne serais pas là pour la sortie, mais peut être rapidement pour vous rejoindre si vous allez du côté des boutiques habituelles...
Histoire de faire un coucou !
Ce n'est pas un scoop, l'expo jouet est top : j'y retourne aujourd'hui lol !
Take caremercredi 17 octobre 2012 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Première campagne de Daala et Bataille de Mon Calamari --- Dès que le Grand Moff Tarkin l'éleva au rang d'Amiral, il donna à Daala sa première et unique mission, celle de protéger le complexe scientifique dans l'amas de Maw où furent développés de nombreuse armes, tels que les Etoiles Noires et le Broyeur de Soleil. Elle y attendit 10 ans sans jamais recevoir de nouvelles de l’extérieur, ignorant tout de la défaite de l'Empire à Endor et de l'avènement de la Nouvelle République....jusqu'au jour où... (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Accuser --- Destroyer de classe Imperial II. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- BlasTech E-11 --- Le Fusil blaster E-11, construit par Blastech, faisait parti de l’armement standard des Forces Impériales. Très répandu dans la Galaxie, il était apprécié pour sa taille et son poids, qui en faisait une arme des plus maniables. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Familles Skywalker/Naberrie/Organa : --- Le destin sépara Padmé Amidala et Anakin Skywalker quelques années aprés leur premier baiser... mais leur amour donnant naissance à l'une des plus puissantes familles de la Galaxie. (Divers)
- Khurgee, Capitaine --- Khurgee était un officier subalterne affecté à la sécurité Destroyer de classe Impériale Thunderflare, lorsqu’il sauva 5 officiers pris dans l’accident de leur navette. (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney