Paris, Sortie Clonewars (page 11)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Kardass
27221 Crédits
Parlons pas de l'ADF, ça n'en vaut pas le coup... Revenons à notre sujet. :cli:
Bon, j'ai vu TCW. Et bien, ils meurent tous à la fin! Quoi? Il fallait pas dire ce spoiler? :D
Sérieusement, bonne nouvelle, le film est sympa. Donc on va faire une bonne sortie. De plus, c'est confirmé, le Grand Rex passera TCW. Donc rendez-vous mercredi matin pour l'heure de la séance et le lien pour réserver votre place.
:x Inscriptions sur la page: Cliquez ici
(Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)dimanche 24 août 2008 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
pleia
713 Crédits
A notre liste, on peut rajouter notre pti suisse orioN, ainsi que Corran Horn. ;) Y'aura de l'ambiance :craneur: (orioN fait des câlins aux storm qu'il croise et danse sur les passages piétons en plein Paris... XD)
Pour le moment, pas de désistements de notre côté ; comme on vient tous de loin quasiment, y'a pas de risque, on va pas faire cadeau à la SNCF de nos billets de train lol.
Un récap' :
Denis Dee Jay
P. Leia et Aym
Zion et Shinfei
Hana Solo et Han Solo
Tom Robin
captain'Rex
Maître Ti
orioN
Corran Horn
Sinon, euh, à quelle heure vous annoncez l'heure de la séance à réserver mercredi ?lundi 25 août 2008 - 08:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
Le 2008-08-24 19:22, Krisdevil a écrit:
vive l'Oise et les picards
PICARDIE POWAAAAAAAAA^^lundi 25 août 2008 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
MàJ faite!
Et bien, ça en fait du beau monde tout ça. D'autres volontaires? Ce serait bête de rater un starwars, même si c'est un animé.
Des nouvelles des Mintinbox?
Sinon, je mettrai le lien, l'horaire, etc, le mercredi matin avant 9H.
(Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)lundi 25 août 2008 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
pleia
713 Crédits
ok ! Je serai là aussi, donc l'info viendra rapidement ;)
mardi 26 août 2008 - 08:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
padawanthrawn
9932 Crédits
ah je vous envie...vu le nombre, vous allez dechirer dans la salle je plains d'avance les non fans.
Ayez une petite pensee pour un exile au Nigeria qui pendant ce temps bossera... Je crois que je vais aller le DL pour me consoler parce que le prochain retour en France c'est fin octobre et que les critiques ont l'air pas si mal (remforcees par ton commentaire Kardass)
bises a tous
la patate bleue
PS : P.Leia, t'inquiete on a des fans de kalins koalas de notre cote, ils ne seront pas depayses !!!
-------------------------------------
Chevalier Jedi Terrik Nuruodo,
adepte du soresu
maître d'Aerandir et de vanvanCe message a été modifié par: padawanthrawn le 26-08-2008 08:51mardi 26 août 2008 - 08:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
pleia
713 Crédits
Bon, c'est sûr, ça ne sera pas la grande salle, elle est prévue pour le film avec Cage.
Par contre, le site du Rex annonce le film à l'affiche, mais aucune séance. Ils le font exprès ?!mercredi 27 août 2008 - 07:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
ATTENTION! On change de ciné, car on ne peut réserver au Grand Rex via le net. Donc pour pouvoir s'organiser correctement, on change de ciné.
Donc on va au:
UGC CINE CITE BERCY
2, cour saint Emilion 75012 PARIS
Accès:
Métro : En métro: ligne 14 Station Cour Saint Emilion
Bus : En bus: Ligne 24, 109 et 111 (arrêts Terroirs de France) ou ligne 62 (arrêt Dijon-Lachambaudie)
Voiture : En voiture: Voie Georges Pompidou ou Porte de Bercy, direction Paris Centre, puis direction Parking Saint Emilion ou Bercy Lumière
Piéton : Piéton: 3 Stations "VELIB": rue des pirogues, sortie du métro Cour Saint Emilion et arrêt de bus Dijon-Lachambaudie
Donc on va à la séance de samedi 30/08/2008, 13H55
Pour réserver, c'est sur cette page (lien supprimé car non accessible)
Désolé pour le changement de programme.
(Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)
Sith Imperator ad vitae Eternam.
Tu quoque, mi fili !
Responsable Évènements Anakinweb sauf pour l'ADFCe message a été modifié par: Kardass le 27-08-2008 10:47mercredi 27 août 2008 - 08:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
pleia
713 Crédits
Ca sera donc seulement AnakinWeb là-bas.
Plusieurs membres de SWG1, dont le Webmaster, arrivent à 13h30 à Paris. Le temps de sortir de train, de prendre le métro etc, c'est mort pour votre séance.
On ira à une séance plus tard...mercredi 27 août 2008 - 08:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Vous m'en voyez désolé. Mais la sortie a toujours été programmé à partir de 12H. Je vais de ce pas m'expliquer sur votre forum.
Merci à ceux qui viennent de confirmer leur venue.
(Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)mercredi 27 août 2008 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
pleia
713 Crédits
Vous vous retrouvez à 12h, oui, tant mieux ; certains d'entre nous se retrouvent même à 9h, c'est pas pour ça qu'on vous a imposé une séance à 11h...
Avant-hier encore j'ai dit qu'on visait une séance vers 15h-15h30, et tu es passé sur notre forum après...
De notre côté, tu peux donc désinscrire tout le monde de SWG1 sauf Tom Robin et captain Rex, car j'ignore s'ils iront au MK2 à 15h20 avec nous ou à l'UGC avec vous.
Bonne séance à vous :leia:Ce message a été modifié par: pleia le 27-08-2008 12:07mercredi 27 août 2008 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
Pour ceux qui arrive de bonheur, ce serait sympa de se donner un point de rendez vous.
Pour ma part, j'arrive a la gare du nord à 9h30 mais je passe dabord chez c3po75 déposer mon campement ^^Ce message a été modifié par: Alpha13 le 28-08-2008 10:01mercredi 27 août 2008 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27363 Crédits
Le 2008-08-27 11:35, pleia a écrit:
Vous vous retrouvez à 12h, oui, tant mieux ; certains d'entre nous se retrouvent même à 9h, c'est pas pour ça qu'on vous a imposé une séance à 11h...
Avant-hier encore j'ai dit qu'on visait une séance vers 15h-15h30, et tu es passé sur notre forum après...
De notre côté, tu peux donc désinscrire tout le monde de SWG1 sauf Tom Robin et captain Rex, car j'ignore s'ils iront au MK2 à 15h20 avec nous ou à l'UGC avec vous.
Bonne séance à vous :leia:Ce message a été modifié par: pleia le 27-08-2008 12:07
Vouloir élargir le cercle aux autres fans non AWiens posera toujours problème on dirait !
en tous les cas, on reste en famille et ce n'est pas plus mal.
CNN powa.
Ca c'est typiquement Awien.jeudi 28 août 2008 - 01:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Bon, avec le changement de programme, j'avoue que je ne connais pas trop le coin autour de bercy, mais je vais aller en éclaireur vendredi. :craneur:
Donc on se donne rendez vous Samedi 30 août à 12H00 devant l'UGC CINE CITE BERCY
2, cour saint Emilion
75012 PARIS
Comme ça, on pourra retirer les places le temps que tout le monde arrive (mais n'oubliez pas de les réserver avant). Et comme ça on aura le temps d'aller manger, sûrement dans un Mac Do, avant la séance.
(Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)jeudi 28 août 2008 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
ayé c'est réservé alors plus de changement de programme hein!^^
bon il parait qu'il pas grand chose dans le coin en boutique...
éclaireur kardass, j'attends votre rapport sur mon bureau pour me dire quoi! :Djeudi 28 août 2008 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkalain
22363 Crédits
Ouf, je rentre à peine de vacances, mais c'est bon, la réservation est faite. On apporte toujours un sabre-laser, ou ce n'est plus d'actualité?
jeudi 28 août 2008 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
Le 2008-08-28 15:58, darkalain a écrit:
Ouf, je rentre à peine de vacances, mais c'est bon, la réservation est faite. On apporte toujours un sabre-laser, ou ce n'est plus d'actualité?
bah pour moi c'est tjs d'actualité, bien que nous ne serons pas nombreux, un pote a prévu d'en acheter un exprès donc rien que pour ça, je prendrai le mien.
et puis...j'ai un projet pour ce sabre^^
will tu pense toujours à prendre le tien toi?jeudi 28 août 2008 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Scouttrooper Kardass au rapport! :strom:
Pour aller au ciné:- En sortant du de la station de métro Cour Saint Emilion de la ligne 14, allez tout droit.
- Entrez dans le Bercy Village.
- Passez sous le porche.
- Après le porche, tournez à droite, suivez les rails au sol pendant 100 m.
- Et voilà vous êtes devant le ciné!
Pour manger avant le ciné:
Plusieurs choix s'offre à nous:- Mac Do: Trop loin ou inaccessible
- Quick: A un bon 15 minutes de marche, donc ça fait 30 minutes avec le retour. Il y a des sportifs?
- Hippopotamus ou autre café: Il y a tout ce qu'il faut sur place, juste à côté de l'UGC. Mais c'est au minimum 16,- €, dur-dur pour les petits budgets.
- Sandwicherie: C'est aussi, juste à côté, il y a des sandwich donc, et des paninis et etc pour environ 6,- € avec la boisson.
Alors vous préférez manger où?
Tout le monde a réservé sa place de ciné?
(Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)vendredi 29 août 2008 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien
- En sortant du de la station de métro Cour Saint Emilion de la ligne 14, allez tout droit.
-
darkalain
22363 Crédits
1/2 heure, ce n'est pas impossible, mais il faut compter avec l'inertie des groupes: tout est toujours plus lent... Pour le resto, c'est bon pour moi mais je suis un prof scandaleusement riche. Je m'alignerai donc sur un vote majoritaire qui se portera sûrement sur le sandwich ou le panini.
vendredi 29 août 2008 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
will-jacen
10246 Crédits
bon bah c'est la ***censuré***, je peux ni acheter mes billets de train, ni réserver ma place de ciné....carte de paiement refusée et mes parents sont absents! ça sent le roussi pour moi! :ple: trop dégouté, je vais voir ce que je peux faire mais là ça pue la déprime... :ple:
vendredi 29 août 2008 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
c3po75
13547 Crédits
Je viens de rentrer , pour le billet j'avais commissionné le GO , merci Kardass !! :cli:
Et pour manger peu importe pourvu qu'on soit ensemble !!^^
A demain en pleine forme !! :craneur:vendredi 29 août 2008 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27363 Crédits
Le 2008-08-29 18:29, will-jacen a écrit:
bon bah c'est la ***censuré***, je peux ni acheter mes billets de train, ni réserver ma place de ciné....carte de paiement refusée et mes parents sont absents! ça sent le roussi pour moi! :ple: trop dégouté, je vais voir ce que je peux faire mais là ça pue la déprime... :ple:
Tu n'as pas pris tes billets de train ?
Le CNN c'est bien mais là ... tu bas des records ! ^^
Bo ndéconne pas poulet, déjà que Ab' ne vient pas...
c'est pas encore pour aujourd'hui qu'il va y avoir une photo de groupe pour le blogjdr.
Enfin je dis je dis rien, je n'en suis pas, moi du jdr, c'est MF qui va être goute dé.
Le jour ou on mettra les cons sur orbite, j'en connais qui n'ont pas fini de tourner.
CNN représenteur.Ce message a été modifié par: darthlucas le 29-08-2008 19:30vendredi 29 août 2008 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
C'est là que je me rend compte que j'avais vraiment pris du poid sur la photo ... ^^
Sinon, Willounet, je confirme les dires de DL, c'est plus du CNN, là c'est de l'arrach' totale ...
Pfff, comme il le chantaient dans "le train sifflera trois fois" :
"Si tout aussi tu m'abandonnes ..."
C'est pas très bien ! On va devoir consoler Akouel toute la journée ... pas bien ça ...
Bref, même si ça parait hautement improbable, fait ton possible ... le CNN a besoin de toi :cli:
Quand à LJ et moi, on débarque à 12h15 gare de Lyon, donc on vous rejoint dès qu'on peut ...vendredi 29 août 2008 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
H-2!
Je vois que certains sont chauds. Par contre, j'espère qu'il y aura plus de monde qu'actuellement sur ce sujet. Parce qu'on est censé être 19, alors j'espère que pour le monde a bien vu le changement de ciné de mercredi. Bon, ben on verra ça tout à l'heure. Et sortez les Tshirt, il va faire chaud! :craneur:
(Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)samedi 30 août 2008 - 10:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
MARASIDIOUS
4029 Crédits
GRR!!! j'avais pas eu le temps de me connecter depuis lundi ,et j'étais sure que c'était le rex !
donc je suis arrivée déguisée au rex à 14h et rien... heureusement qu'il y'avait Jadden et le jedi order qui faisait de l'animation déguisésamedi 30 août 2008 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Remuant des fougères --- Cette espèce d’insecte vivait sur Kashyyyk, la planète des wookies. Ces créatures étaient solitaires et vivaient comme leur nom l’indique dans les fougères qui tapissaient les jungles de Kashyyyk. On n’en sait pas plus sur cette espèce. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Aing-Tii --- Les moines Aing-Tii font partie d’une espéce d’étranges créatures qui habitent près de la faille de Kathol. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Yaga Minor --- A la limite des régions explorées, Yaga Minor était du temps de l’Empire Galactique, sous sa domination totale. Cela entraîna un remplacement progressif des Yagai -les indigènes- par les Humains... (Planètes & Lieux - Planètes)
- Maison Barnaba --- Si la Maison Barnaba possède une influence moindre dans le Secteur Tapani que les trois grandes Maisons Mecetti, Melantha et Calipsa, elle n'en reste pas moins une Maison extrêmement riche dont les caractéristiques principales sont sa volonté d'éviter de s'impliquer dans les politiques partisannes des maisons, mais surtout ses efforts impressionnants pour être la maison la plus socialement réputée du Secteur. (Organisations - Familiales)
- Praji, Commandant --- Le Commandant Praji était, à l’instar du Lieutenant Cabbel, un diplômé de l’Académie Impériale de Carida, et fut repéré par le Seigneur Vader en personne. (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney