Paris, Sortie Clonewars (page 8)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
pleia
713 Crédits
Si c'est pas au Rex, SWG1 propose Opéra... Je les ai contacté pour savoir si eux le diffuseraient. Il reste toujours MK2 Bercy aussi, qui a l'air de répondre par l'affirmative.
mercredi 30 juillet 2008 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22412 Crédits
Il faut penser aussi à un petit endroit pour déjeuner ensemble avant la projection...
mercredi 30 juillet 2008 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Oui, oui, c'est prévu. De toute façon, le programme reste le même. C'est juste que tant qu'on n'a pas de ciné sûr, il ne peut y avoir de programme détaillé. Je crains d'ailleurs que tout cela se fasse à la dernière minute le 27 août. Enfin, de tout façon, je mettrai le lien pour la réservation dès le matin.
:x Inscriptions sur la page: Cliquez ici
(Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)mercredi 30 juillet 2008 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38801 Crédits
Désinscription pour moi. Je commence à avoir l'habitude...
mercredi 30 juillet 2008 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Argghhh! Tu commences à te faire rare! C'est plus ce que c'était les sorties SW... :ple:
(Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)mercredi 30 juillet 2008 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
maitreIkrit
9677 Crédits
je me désinscris cause personnelle désolé les gars
mercredi 30 juillet 2008 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Aussi? Mais c'est l'hécatombe!!! :ple:
(Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)mercredi 30 juillet 2008 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
maggy
3477 Crédits
on devrait en être Moi et Dref voilà j'espère qu'il y aura quand même du monde!!!
jeudi 31 juillet 2008 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27482 Crédits
Le 2008-07-30 21:43, Kardass a écrit:
Aussi? Mais c'est l'hécatombe!!! :ple:
(Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)
Moi je confirme lol !
Je voulais dire à tous que je ne me désinscris absolument pas.
Pur et dur jusqu'au bout du CNN.
jeudi 31 juillet 2008 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22412 Crédits
Moi j'ai trop envie de rencontrer Darthlucas pour de vrai que je ne risque pas de me désister!
jeudi 31 juillet 2008 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
pleia
713 Crédits
J'ai eu une réponse de Gaumont, qui gère le ciné Opéra-Paramount (paraît que le lieu est sympa). Et en fait, il semblerait que la plupart des grandes chaînes de ciné font leur programmation le week-end avant la semaine de diffusion.
Donc il est fort probable qu'on n'ait pas d'infos avant le 24/25 août concernant les possibilités de diffusion de TCW sur les quelques cinés ciblés par certains membres chez nous (Rex, MK2 bibliothèque, UGC Bercy, Opera Paramount).jeudi 31 juillet 2008 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27482 Crédits
Le 2008-07-31 19:01, darkalain a écrit:
Moi j'ai trop envie de rencontrer Darthlucas pour de vrai que je ne risque pas de me désister!
Ho là c'est trop gentil ! ^^
Mais bien évidemment, la réciproque est vraie ...
Bonnes vacances Darkalain !jeudi 31 juillet 2008 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
will-jacen
10246 Crédits
Le 2008-07-31 19:01, darkalain a écrit:
+ 1 Darkalain!^^ Mais pas que DL, même si le bougre vaut son pesant de cacahuètes, mais tous les autres aussi!^^ On va représenter sévère, peu importe l'endroit!
En ce qui concerne VO/VF, le dernier extrait qu'on a put voir, sans les "vraies" voix de Ani et Obi, me fait pencher pour la VF, là au moins ce sont les mêmes que pour les films, ça sera déjà moins "choquant"...Mais si c'est VO ça me va aussi!^^vendredi 01 août 2008 - 01:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
lilianjin
3316 Crédits
Oulà je rentre de vacance et c'est la débandade!!^^
Bon comme l'a déjà expliqué DW pour nous (DW, Ab et moi) la date du 30/08 est bouclée!!!
Donc on sera de la partie....... :cli:
....et même, au pire s'il n'y a pas de sortie au ciné et bien on ira en boite pour voir Akouel (anakin07) danser ou devrais je dire "Jumper"!! :D
Quoi qu'il arrive on s'éclatera bien!! :craneur:vendredi 01 août 2008 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22412 Crédits
Désolé! Je ne voulais vexer personne! C'est juste que Darthlucas et moi on a eu de nombreux échanges par l'intermédiaire d'Anakinweb et que ce sera marrant de le voir pour de bon. Mais je serai très heureux de rencontrer tous les Ankinwebiens et toutes les Anakinwebiennes qui pourront venir, même si je fais sans doute plus partie de la génération de Yoda que de celle de Jacen et Jaina...
vendredi 01 août 2008 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
pleia
713 Crédits
Great news !
Un nouveau contact au Grand Rex m'a CONFIRME qu'ils auront la bobine pour notre sortie le 30.
Donc plus besoin de se casser la tête :)vendredi 01 août 2008 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
c3po75
13597 Crédits
A enfin , reste plus qu'à savoir l'heure de la séance en VF !! De toute façon rendez-vous à midi au McDo d'en face , n'est pas Kardass ? :pol:
J'espère qu'il ni aura plus de désistement d'ici la fin du mois ! :col:samedi 02 août 2008 - 00:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
lilianjin
3316 Crédits
Arfffff finallement je me désiste..............j'aime pas MacDo................héhéhé, je déconne bien sûr!!!! :D
Et bien voilà une bonne nouvelle Pleia, bien joué tu as de bons informateurs!! :cli:samedi 02 août 2008 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27482 Crédits
Bon ! Je me disais aussi que c'était gros gros qu'il n'y ait pas CW au grand rex...
Pleia a confirmé donc c'est bon ! Merci ! :cli:
Moi je sent que ca va être une belle et bonne journée d'éclate !
On peut aller au Mc Do ou au Mc Doner ... Si il ya des fans de grecs frites salade tomate oignons sauce blanche, on pourra peut être aller tester nos capacités digestives là bas ? ^^
Sinon je confirme les dires de Darkalain : on a eu pas mal de contact fructueux sur AW, donc de se voir ce sera sympa, mais bien sûr on n'exclue personne, au contraire !!!
Et je ne parle même pas de mes amis (des vrais) du Sud qui représente fortement.
Et bien sur tout ceux qui représente sur le blogjdr et aussi tous les autres ! ^^
Je n'oublie personne :cli:
-------------------------------------
Le jour ou on mettra les cons sur orbite, j'en connais qui n'ont pas fini de tourner.
CNN représenteur.Ce message a été modifié par: darthlucas le 02-08-2008 12:05samedi 02 août 2008 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitreIkrit
9677 Crédits
kardass si tu m'héberger comme la dernière fois svp le week end complet je pourrais me libérer
samedi 02 août 2008 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
anakin07
8338 Crédits
dsl, non je ne me désintéresse pas à SW, ni à cette sortie (il faudrait que je crève pour que ce soit le cas^^)
je ne me désinscris pas non plus, car ce coup-ci, hors de question de représenter sans moi, et mon sabre hasbro^^
lj : pour me voir, il faut payer maintenant, depuis que j'ai été bien classé lors d'un concours^^
non on sera bien 2 jumpers à représenter devant le rex!!!
comme je n'ai plus de connexion internet en ce moment, je ne peux être présent régulièrement....samedi 02 août 2008 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22412 Crédits
En tout cas, merci Pleia pour la gestion de la séance!
samedi 02 août 2008 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
pleia
713 Crédits
De rien, j'essaie de faire mon boulot sur SWG1 comme Kardass ou Anakin essaient de faire le leur ici ;) Et vu que là c'est du commun, j'en fais profiter tout le monde :)
La sortie du 30 n'est mentionnée nulle part sur le site de l'ADF ; par contre celle de l'AVP a autant de monde que la première sortie prévue ; dommage qu'on n'aie pas pu fusionner les deux...dimanche 03 août 2008 - 09:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Pleia: Bonne nouvelle, Leia les bons tuyaux! :D
C'est de la faute à la Warner, s'il y a 2 sorties. Il n'y avait pas moyen de savoir s'il y avait une ADF ou pas.
maitreIkrit: Tu viens? Malheureusement, j'ai peut-être un invité surprise qui vient venir à la sortie, d'où le logement, est peut-être pris. Désolé.
VIP: On pourrait refaire vivre les VIP du Grand Rex, non? Ca le ferai, non? Pour les non-costumés, on pourrait mettre notre superbe Tshirt de Réunion II?
Bon, on avance, donc ça sera au Grand Rex!
(Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)
-------------------------------------
Sith Imperator ad vitae Eternam.
Tu quoque, mi fili !
Responsable Évènements Anakinweb sauf pour l'ADFCe message a été modifié par: Kardass le 04-08-2008 13:40lundi 04 août 2008 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
pleia
713 Crédits
Le 2008-08-04 13:33, Kardass a écrit:
VIP: On pourrait refaire vivre les VIP du Grand Rex, non? Ca le ferai, non? Pour les non-costumés, on pourrait mettre notre superbe Tshirt de Réunion II?
Au risque de paraître idiote :D : c'est quoi les VIP du Rex ? Vu que j'étais avec les miens en octobre, je sais pas en quoi ça consistait... ;)lundi 04 août 2008 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Bolstyngar --- Cette créature faisait parti des carnivores indigènes à Kashyyyk, la planète des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Base de l'Alliance sur Yavin IV --- Quand les rebelles arrivèrent sur Yavin IV, le Grand Temple était le plus important et le mieux conservé de toutes les structures Massassi. Pour cette raison qu’ils choisirent d’en faire leur Centre d’Opération. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
- Dod Lott --- Ce Neimoidian était le représentant principal de la Fédération du Commerce dans le Sénat Galactique de la Nouvelle République. (Personnages - Ancienne République)
- Tralus et Talus, les mondes doubles --- Orbitant autour du même centre de gravité, Tralus et Talus sont deux mondes jumeaux situés dans le système Corellien, centre du secteur du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Nudo Po --- Avant le début de la Guerre des Clones, certains sénateurs sont passés du côté des Séparatistes, soit par idéalisme politique, soit par appât du gain. Po Nudo faisait partie de la seconde catégorie. (Personnages - Séparatistes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney