Paris, Sortie Clonewars (page 7)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Pour la sortie de The Clonewars, vous aimerez: (47 votes)

anakin07

8338 Crédits

c'est vrai que ça pourrait le faire en VO! le pb c'est que ma soeur et ma mère étant en pleine folie grey's anathomy, j'en peux plus de l'accent américain où ils avalent 3 syllabes sur 4!!
    mais bon comme ils n'en n'ont plus a voir et que c'est le 30 aout, c'est vrai que ça pourrait être sympa! globalement je suis neutre quand à la VO

samedi 19 juillet 2008 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Sinon si vous ne souhaitez pas trop vous éloigner du Rex, y’a le Max Linder (où l’on avait vu ROTS lors d’une sortie AW) qui passe des films en VO.
    Et aussi le Paramount Opera (où aussi pour une sortie AW, on avait vu Alien Versus Predator).

dimanche 20 juillet 2008 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

27368 Crédits

Je ne veux ^pas faire le pressé mais bon on va le voir en VO ou en VF, mais ou ?

dimanche 20 juillet 2008 - 23:58 Modification Admin Réaction Permalien

darkalain

22368 Crédits

D'accord avec Darthlucas, comme d'hab. Ceci dit, la VO, pour un film, je veux bien car la voix des acteur à un sens. Pour un dessin animé, c 'est moins évident. Et à part ceux qui maîtrisent parfaitement la langue anglaise (mâtinée de texan), les autres doivent regarder et lire en mème temps, ce qui gàche quand même le plaisir...

lundi 21 juillet 2008 - 15:00 Modification Admin Réaction Permalien

Alpha13

21743 Crédits

Moi étant vraiment une grosse ***censuré*** en anglais ( et je suis pas le seul, j'en suis sur ^^), je préfère aller le voir en VF.
    Bon après, si on peut pas faire mieux qu'en VO et ben tant pis, je comprendrai rien ^^
    De toute façon le principal de cette sortie pour moi et de tous vous voir.

lundi 21 juillet 2008 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Kardass

27221 Crédits

Vu qu'on ne sait toujours pas où il sera diffusé, ça va être chaud...
    Mais en clair, si c'est au Grand Rex, c'est forcément en VF.
    Alors qui veut le voir en VF et qui en VO?

:x Inscriptions sur la page: Cliquez ici
    (Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)

lundi 21 juillet 2008 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

27368 Crédits

Le 2008-07-21 19:20, Kardass a écrit:
    Vu qu'on ne sait toujours pas où il sera diffusé, ça va être chaud...
    Mais en clair, si c'est au Grand Rex, c'est forcément en VF.
    Alors qui veut le voir en VF et qui en VO?

Cherche pas : c'est un DA donc on va le voir en VF : à la base les persos sont forcément doublés et je ne suis pas sur que la VO soit tellement rependu et encore moins pertinente comme l'a dis notre mâitre darkalain.

Trouvons plut^to un bon gros ciné avec une bonne ambiance.

et surtout ne le laisse pas le choix Kardass : rapelle toi que tu es un sith.

lundi 21 juillet 2008 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

maitreIkrit

9677 Crédits

VF pour moi de toute façonpour les anglophones ils pourront le regarder en DVD en VOSTF

lundi 21 juillet 2008 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien

pleia

713 Crédits

J'ai contacté UGC et MK2. UGC refuse de dire s'ils le diffuseront à l'avance ; MK2 répond que TCW sera certainement diffusé au MK2 bibliothèque...

jeudi 24 juillet 2008 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

maitreIkrit

9677 Crédits

Le 2008-07-24 17:23, pleia a écrit:
    J'ai contacté UGC et MK2. UGC refuse de dire s'ils le diffuseront à l'avance ; MK2 répond que TCW sera certainement diffusé au MK2 bibliothèque...

ils diffuseront en VF ou en VO parce que pour la VO je la verrais tranquillement chez moi en DVD sinon maitreikrit d'AW et de Mintinbox c'est le même puisque c'est moi :D

jeudi 24 juillet 2008 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

anakin07

8338 Crédits

Le 2008-07-21 17:05, Alpha13 a écrit:
    De toute façon le principal de cette sortie pour moi et de tous vous voir.

+1 FXman!
    je suis le mm raisonnement, je n'ai pas de préférence :cli:

vendredi 25 juillet 2008 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien

pleia

713 Crédits

MaitreIkrit : je ne sais pas, désolée.

samedi 26 juillet 2008 - 09:50 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Lulu > Il est où le topic sur l’ADF?
    Je viens d’aller sur le site et l’avant première aurait lieu le Dimanche 24 à 16h au Rex!
    On bosse pas avec Sév, on va voir si on peut passer.

samedi 26 juillet 2008 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

pleia

713 Crédits

Effectivement, comme on le redoutait le Rex fait une avant-première (mais ne sait toujours pas sil aura le film le 30). On l'a su hier, et depuis sur SWG1 on se pose la question. Visiblement on aurait plus de monde pour le 30, comme prévu, mais j'attends d'avoir fait le tour...

samedi 26 juillet 2008 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

darkalain

22368 Crédits

Le 24, je ne serai pas rentré de vacances, désolé... Mais je pense que je ne serai pas le seul dans ce cas.

dimanche 27 juillet 2008 - 09:21 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

pleia

713 Crédits

Ayé c'est sûr, SWG1 fera le déplacement le 30 et non le 24, et on verra plus tard dans quel ciné.

Le Rex n'avait qu'à prévoir plus tôt. Et la prochaine fois on gèrera autrement, en tout cas de notre côté (SWG1).

dimanche 27 juillet 2008 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Par rapport au débat VO/VF, je suis le raisonnement de DL et les autres. Le film étant un DA, qu'est ce que ça peut faire que ça soit doublé ou pas ? De plus, en VO, je pense que les voix des persos ne sont pas celles des acteurs originaux (du moins les principaux), alors ? Et puis, il est vrai que la VO est plus élitiste, et si je ne me trompe pas, même si la sortie du 30 n'est pas une ADF ( oh mon dieu, c'est horrible, c'est affreux ... ^^ ) elle vise quand même à rassembler un maximum de fans, non ? Donc pourquoi ne pas miser sur la version ( VF ) qui fera l'unanimité ?
    Quand à savoir le lieu, je laisse le choix aux habitants du coin de nous proposer la meilleure possibilité (avec si possible une solution de réservation à distance :cli: )

dimanche 27 juillet 2008 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

c3po75

13547 Crédits

Si le Rex fait une avant première le 24 ! Ils auront le film pour le 30 !! La je comprends pas , donc on garde le 30 en VF au Grand Rex ! Je pense !! :pol:

lundi 28 juillet 2008 - 00:28 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

27368 Crédits

Ca a l'air assez incroyable que le grand rex qui a organisé Reunion n'ait pas CW....
    A mon avis ce que 75 a dis est juste...

lundi 28 juillet 2008 - 00:43 Modification Admin Réaction Permalien

pleia

713 Crédits

Nan justement, mon contact au Rex m'a bien précisé que le fait d'avoir la bobine en avant-première ne signifie pas qu'ils l'aient la semaine de la sortie. Ils dépendent d'UGC, qui veut rien dire, donc on va vraiment devoir s'organiser à l'arrache le 27.

Comme disent mes élèves "c tro nul"

lundi 28 juillet 2008 - 09:09 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

DarthWagner

7485 Crédits

Euh, perso ( et ça sera également le cas de mes collègues LJ et Ab' ), ça sera le 30, les réservations hôtel/train étant bouclées depuis qu'on a décidé de la date ...
    J'ai de plus en plus l'impression que cette sortie à géométrie variable va être une attaque de ... farce, avec plein de petits groupes avec différentes dates, ou lieux de rasemblement ...
    Enfin, au risque de me répéter, moi j'habite pas à côté, donc c'est le 30, point barre ...
    :zzz:

lundi 28 juillet 2008 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Il a jamais été question que la sortie passe du 30 au 24, j’ai juste demandé à Lulu où était passé le topic de l’ADF et donné la date de cette ADF, c’est tout^^
    Maintenant à vous de trouver un cinéma ou de vous renseigner au Rex^^

lundi 28 juillet 2008 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

kenda

4652 Crédits

salut a tous

Mauvaise nouvelle pour moi pour la première fois depuis que je viens au sortie parisienne je ne pourrait être là avec vous le 30 :ple: :ple: :ple: :ple:

et oui c'est ça d'être en vacances au mauvais moment.

amusez vous bien et faites plein de photos que je puisse voir tous ce que j'aurais manqué :ple: :ple: :ple:

PS:mais pour astérix il est hors de question que vous y alliez sans moi :strom: :D

PS2 : Maitreikrit désolé je pourrais pas t'héberger ce coup-ci

lundi 28 juillet 2008 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

Kardass

27221 Crédits

On peut plus partir en week end pénard...
    Sinon pas de changement, la sortie se fera bien le 30 août pour aller voir le film en VF. J'espère au Grand Rex, mais apparemment, c'est pas sûr, on verra bien. Quand à l'ADF, je ne sais rien, aller voir sur le site, j'en sais pas plus...

lundi 28 juillet 2008 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

darkjointhesith

20947 Crédits

Vous pouvez m'enlever je ne pourrai pas venir, car je boss au mois d'aout et je ne peux metrtre 100 euros dans un train^^ j'ai d'autre frais pour ce mois d'aout^^ ; )

mardi 29 juillet 2008 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Canon à ions --- Tout canon à particules utilise une immense turbine pour générer une grande impulsion d’ions négatifs. Elle peut prendre toute masse importante comme cible, qu’elle ne détruira pas physiquement ; néanmoins, les ions qu’elle contient rendront les ordinateurs et d'autres systèmes sensibles inutiles. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Ors Jan --- Originaire de Alderaan, Jan Ors servit comme agent secret de la Rébellion au début de la Guerre Civile Galactique. Elle rencontra Kyle Katarn alors que celui-ci n'était encore qu'un brillant cadet à l'Académie Impériale de Carida. (Personnages - Mercenaires)
  • Coral City --- Cité flottante de Mon Calamari, elle en est aussi la Capitale. (Planètes & Lieux - Villes)
  • TIE/e4 Experimental M-4 --- Le TIE expérimental e-4 fut le quatrième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Imperial Security Bureau --- L'Imperial Security Bureau, ou ISB est une section du COMPNOR créé spécialement pour permettre à l'Empereur d'être au courant de tous les événements même mineurs de la galaxie pouvant mettre son pouvoir en danger, et entre ainsi en concurrence avec l'Ubiqtorat. (Organisations - Politiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide