Paris, Sortie AW, Samedi 22 Janvier (page 3)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Jedibothan
7044 Crédits
Je tiens à signaler à tous que j'ai (enfin) scanner les pages pour Padmeia, et qu'elles les a. Bientôt elle sera capable de tout vous expliquer de l'immuniter naturel au VIH!mdrr
dimanche 05 décembre 2004 - 21:59 Modification Admin Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Padmeia > Je connais quelqu'un qui connait bien les appareils photos, je lui demanderais et je saurais me servir du mien le jour J :cli:
Jedibothan > Et la cristalline? Tu te moque pas là? ^^
DocBeldom > Tu viens en Citroen?lundi 06 décembre 2004 - 09:07 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
Ne pas savoir ce servir d'un appareil photo numérique...
T'as presque touché le fond ! Manque plus que tu trouves du pétrol l'Ewok :Dlundi 06 décembre 2004 - 09:45 Modification Admin Permalien
-
DocBeldom
5633 Crédits
Dsl, chez moi on est plutot 406 ...
De toute facons, si je viens, c'est en train, RER et ou metro, mais je ne sais pas encore, ca dépend des horaires de trains, de mes horaires de cours et d'autres petits détails ... Si je viens, il y a des chances pour que je ne puisse arriver qu'entre 12h45 et 13h, cours et trains obligent ...
Bon,je vais tenter de venir, mais il est possible que je ne puisse pas, je vais finir de tenter de persuader ma mère de ne rien organiser pour mon anniversaire et ce sera bon ...
Par contre j'emène la Cristalline pour nous abreuver et mon echarpe de l'AJAuxerre pour vous narguer !
J'espère venir, et je ferai tout pour, mais on verra ca ne dépend malheureusement pas que de moi ...lundi 06 décembre 2004 - 10:10 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
On espère aussi que tu vas venir ! et puis, si tu arrives un peu après c'est pas trop dramatique ! On va attendre un peu et puis c'est tout !
Et puis, puisque tout le monde prend l'écharpe de son équipe de foot.. Moi vais prendre celle de mon équipe de basket !
MSB powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !lundi 06 décembre 2004 - 10:14 Modification Admin Permalien
-
-
boba.fett7
35983 Crédits
AngeSolo > A force de descendre sous terre, je vais bientôt arriver en Chine ^^
DocBeldom > Je blaguais pour la Citroen, c'était une allusion à Guy Roux :cli: C'est bien pour Citroen qu'il a fait de la pub?
Pour l'horaire ne t'inquiete pas ça ira : Il suffira juste que je te passe mon numéro de portable, comme ça quand tu arrivera dans le coin tu n'aura qu'a m'appellerlundi 06 décembre 2004 - 15:00 Modification Admin Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
Ange> Tes parents se sont décidés ?
L'Ewok> J'ai la même réplique avec du pétrole.^^lundi 06 décembre 2004 - 16:48 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
L'Ewok > Si tu arrives en Chine, invite-moi... J'ai toujours rêvé de faire du shopping dans les pays étrangers !
Tyria > Pas encore mais c'est pas non, ça penche vers le oui...
Sinon, j'en profite de faire une annonce :
"Y a-t-il des commandes de dessins pour l'entreprise Solo Paradize (mon magasin de dessins^^) ?"
Comme ça, je pourrais les donner en main propres^^ !lundi 06 décembre 2004 - 18:38 Modification Admin Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Bon, pour moi, vous trouvez une date, et je vous dis si je peux venir environ....une semaine avant....parce que en ce moment j'ai des week end tellement chargés qu'en reserver un à l'avance est suicidaire...enfin c'est pas logique, mais je me comprend....encore heureux....
Bref, donnez moi la date, et je vous dirais qui vous êtes....wow, c'est idiot mais c'est stylé comme phrase....
Enfin je suis vraiment pas sur de venir vu que c'est loin paris....
:woo:lundi 06 décembre 2004 - 20:46 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
Naga ?
Tu as pourtant des lunettes, non ?
22 Janvier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lundi 06 décembre 2004 - 20:54 Modification Admin Permalien
-
-
Jedibothan
7044 Crédits
BF7>Oui c'est bien citroen, surtout la Xara Picasso qui est bien a 19 800€.(Escuser moi messieur, vous l'avez trouver où votre chariot?lol) Mais fait gaffe il risque de pas pouvoir t'apler si il a plus de crédits sur sa carte Nomade.(houla, elle date cette pub).
Ange>Fallait pas proposer ça....Je vais te donner une montagne de dessin à faire!lundi 06 décembre 2004 - 21:23 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
Y a quand même des limites :D
J'vais pas m'amuser à te faire 10 dessins pour la sortie tout de même !
Et même si je mets très peu de temps pour en faire un !
Endin, tu peux toujours espérer... Noël approche lolmardi 07 décembre 2004 - 09:51 Modification Admin Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
:-e L'Ewok :-e > encore fait-il que cette personne accepte de te donner des cours!
:leia: Ange :leia: > moi, j'aurais une commande à te passer; c est un challenge pour toi je pense malgrè ton talent! on en rediscutera sur msn :cli:mardi 07 décembre 2004 - 22:14 Modification Admin Permalien
-
DocBeldom
5633 Crédits
Youpie !
J'ai obtenu ce que je voulai : je peux venir ! ( et pas de oh non pliz ! ^^)
Je serais là vers 12h45, et peut-être plus tot.
Et j'aime beaucoup son chariot à Guy Roux !!!
Au fait, vous compter remonter au classement maintenant que vous n'êtes plus dans aucune compétitions internationnales ? C'est vrai qu'ils sont bons les Russes, et hop, 3-1, mais quand on voit le jeu des parisiens, on comprend que leurs supporters à la fin applaudissaient les Russes et huaient et sifflaient leurs propres joueurs !
Nous, on est peut-être au niveau d'en dessous, mais on fait 5-1 (pour nous) !^^
Valid va ressortir sa mitraillette et va expliquer ce qu'est un ballon à ses joueurs (ensuite, il leur apprendra à courir après ^^). Et puis y'en a un qui va apprendre que le foot c'est pas de la boxe ^^ !
Bon allez, j'arrete d'atomiser ce pauvre club qui ne s'en sort plus ...
Vive l'AJAuxerre quand même !
Donc, je confirme ma venue à la sortie AW de Paris, avec au moin mon echarpe de l'AJA, et le plaisir de vous rencontrer tous !
Je promet aussi que je serai gentil, et que je ne m'acharnerai pas, enfin, pas trop ^^.
PS : C'est à quelle sortie du RER Luxembourg que je devrais sortir ? (y'en a pas qu'une ... )mercredi 08 décembre 2004 - 13:47 Modification Admin Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
AngeSolo > C'est plutot au Japon que je voudrais aller, j'aime mieux...peut etre bientot une sortie AW à Tokyo ? mdr
Padmeia > J'ai entamer les négociations ce matin même avec cette personne, ça devrait aller pour les cours ^^
DocBeldom > C'est la sortie qui donne sur la Rue Soufflot, mais bon tu dois avoir un portable? ça sera plus facilemercredi 08 décembre 2004 - 13:51 Modification Admin Permalien
-
-
AngeSolo
28881 Crédits
Mdr !
Doc, je suis parisienne à l'origine aussi^^
Mais je me contrefous du foot... juste parfois par curiosité... Oki, je suis tous les matchs de l'equipe de France mais bon...
Je sais juste que Auxerre est bien placé... 5ème ?
Sev > Je te préviens pas des bestioles à fourrure longue !!!!!! J'ai fait l'Ewok Géant et perso, il n'y est pas terrible... Je préviens, je ne fais pas non plus les portraits des gens^^
-------------------------------------
Vampire à votre service
Je t’aime mon Pikachu, Macematu !
Bisous aux FF et à Tyria[Ce message a été modifié par: AngeSolo le 08-12-2004 13:53]mercredi 08 décembre 2004 - 13:53 Modification Admin Permalien
-
DocBeldom
5633 Crédits
BF7 : bien sur, même si ce fut un combat acharné pour l'obtenir, j'ai un portable ! Je t'envoie mon numéro par mail !
Ange : Une petite commande pour Ange : Peux-tu faire un dessin de moi pour rire, de la facon tu me voix, ca pourrait-être très drole !
Voila, j'ai encore tout dis, enfin, ce coup ci c'est sur (presque)!
mercredi 08 décembre 2004 - 14:21 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
Comment je t'imagine...
Bordel !
Qu'est-ce que j'en sais moi^^...
Pourquoi des idées aussi tordues...
Mouhahahahahahahaha.... Avec toutes ces demandes... Je vais être payée ?mercredi 08 décembre 2004 - 15:06 Modification Admin Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Bon...J'ai un petit probleme: je trouve pas les tarifs d'un ALLER-RETOUR sur le site de la sncf ou la sncb....Je trouve celui de l'aller, celui du retour, mais pas de l'aller retour.....Et si c'est celui d'un aller+ celui d'un retour, vous êtes pas prêts de me voir arriver....
Donc voila, si quelqu'un pouvait me dire comment je fais pour trouver ce fichu prix d'un aller-retour Bruxelles/Paris...^^
Modif: la sortie de Lille se fait aussi le 22 janvier, donc il est plus probable que j'y aille vu que c'est plus pres de chez moi....Enfin les tarifs m'interessent quand même, il faut que je voies ça de plus pres ^^
:woo:
Girouette Master, Chef de la Guilde, bras droit à l'EVF…(salut a ma famille surtout a meg!)BASTON![Ce message a été modifié par: NagaShadow le 10-12-2004 12:42]vendredi 10 décembre 2004 - 12:39 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
Naga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuhhhhhhh
Viens nous voir à Paris, s'il te plait !
Et je vois plus sérieusement l'initiative d'aller à la Guilde !vendredi 10 décembre 2004 - 13:30 Modification Admin Permalien
-
-
Anakin56
3762 Crédits
escuse moi, je n'ai pas trop suivi mais c'est ou et a quelle heure le rendez vous ?
vendredi 10 décembre 2004 - 16:18 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
12H 13H le rvd.....
Plus vers 12H mais sinon 13H...
Boulevard St Michel si ma mémoire est bonne...vendredi 10 décembre 2004 - 20:07 Modification Admin Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
Le 2004-12-10 20:07, AngeSolo a écrit:
12H 13H le rvd.....
Plus vers 12H mais sinon 13H...
Boulevard St Michel si ma mémoire est bonne...
Non!
c est metro Luxembourg! faut suivre 'tite tête!
12h pour les plus courageux au réveil, 13h pour les retardataires, c est un bon compromis comme ça!vendredi 10 décembre 2004 - 21:50 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
Ma Hutti d'amour !!!!
Tu sais que je vais chez toi alors je te suis et pusi c'est tout !
Alors, je m'en fous un peu lol
Normalement, je serais là pour 12H avec Hutti-Hutti^^vendredi 10 décembre 2004 - 22:05 Modification Admin Permalien
-
Jedibothan
7044 Crédits
Ange>Plein de dessin de bothans ça serait pas mal...tu les dessine si bien...d'ailleur, si y en a qui veulent voir coment elle les dessine, j'ai un super dessin....(Ange me comprend^^)
PS: DOC>
Vous chercher un Jedi? Vous chercher un Bothan? Je suis votre homme...heu...votre Bothan^^.[Ce message a été modifié par: Jedibothan le 11-12-2004 01:18]vendredi 10 décembre 2004 - 23:37 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Vehicule Militaire : Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper. Long de 4,6 mètres, le Storm Skimmer Patrol Sled est un petit speeder d’assaut/reconnaissance pouvant atteindre la vitesse relativement élevée de 430 KM/H. (Droïdes & Transports)
- Unités --- Voici toutes les informations pouvant figurer sur le "tableau technique" d'une fiche vaisseau. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
- IG-88 --- La série IG, nom de code Phlutdroïd, fut fabriquée en secret par les scientifiques des laboratoires Holowan grâce à des fonds impériaux dans le but de créer un groupe de droides capable d'éliminer les chefs de l'alliance Rebelle . (Personnages - Chasseurs de primes)
- Chawix --- Cette plante carnivore et empoisonnée est tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- TIE Striker --- Le TIE Striker était un intercepteur utilisé par l'Empire Galactique (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney