Paris, Sortie AW, Samedi 22 Janvier (page 13)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Jedibothan

7044 Crédits

Obi931>Quoi le Grand Rex petit? Tu ne vend pas de baton de la mort. Tu va rentré chez toi et réfléchir à ton avenir...
    C'est le plus grand cinéma d'europe!!!!
    Sev>Oué 2 sorti, une le mercredi et une le week end. Mais bon, en bon petit écolier que je suis, le Mercredi pour moi ça va être dur..va déjà faloir que je sois super gentil pour convaincre mes parents de me laisser acheter la place...

mardi 08 février 2005 - 23:57 Modification Admin Permalien

maitre_m1ck

11193 Crédits

Quelqu'un sait a partir de quand les places pour l'avant première seront mises en vente ? Leur nombre par personne sera certainement limité.
    Moi, normalement pour l'AP en semaine, c'est ok; sauf si imprévu a cause du taf !! Et pour le week-end, c'est ok aussi.

mercredi 09 février 2005 - 09:52 Modification Admin Permalien

the_jedi_master

3183 Crédits

va sur le site du grand rex tu trouveras certainement ce que tu cherches.

mercredi 09 février 2005 - 11:02 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28881 Crédits

JB > Toi super gentil ? :D :D
    Et convaincre ta mère ? lol Je demande à entendre^^

mercredi 09 février 2005 - 15:20 Modification Admin Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

M1ck>Pour l'ep2 c'était 2 mois avant donc je pense que ce sera dans un mois.

mercredi 09 février 2005 - 18:15 Modification Admin Permalien

• PSW

obiwan931

10951 Crédits

Alex alias boba fett 7 m' as parlé . Il a dit que pour prendre les places , c' était vers le mois de mars .
    Une question , quelqu' un est déja allé voir un film au grand rex ?
    Est ce que quelqu' un prendra le pop corn ou la barbe à papa pour tout le monde ?

mercredi 09 février 2005 - 21:13 Modification Admin Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Alors je vais fermer ce topic comme il n'a plus d'utilité!
    Pour parler de la sortie du Samedi 21 Mai c'est içi
    Pour parler de l'avant-premiere, c'est içi

Jb > Pour l'instant c'est juste prévu d'avoir un autocollant AW avec marqué Fans Officiel SW....attends j'ai des bonbons aw aussi :p
    Non sérieusement y'aura pas de stand si un truc se passe au grand rex!

obiwan931 > Je suis déjà aller voir un film au grand rex, l'Attaque des Clones pour l'avant premiere y'a 3ans ^^

Est ce que quelqu' un prendra le pop corn ou la barbe à papa pour tout le monde ?

Oui oui bien sur, et apres on va faire du karting dans Paris si tu veux!^^
    Sans déconner je pense pas qu'un fan payera pour tout le monde, amenne des sous ou fais comme certains : Chante dans le métro avant de venir :cli:
    -------------------------------------
    Vador : Luke tu est une mouette
    Luke : Nonnnnnnnnnn

jeudi 10 février 2005 - 16:07 Modification Admin Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Vehicule Militaire : Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper. Long de 4,6 mètres, le Storm Skimmer Patrol Sled est un petit speeder d’assaut/reconnaissance pouvant atteindre la vitesse relativement élevée de 430 KM/H. (Droïdes & Transports)
  • Unités --- Voici toutes les informations pouvant figurer sur le "tableau technique" d'une fiche vaisseau. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • IG-88 --- La série IG, nom de code Phlutdroïd, fut fabriquée en secret par les scientifiques des laboratoires Holowan grâce à des fonds impériaux dans le but de créer un groupe de droides capable d'éliminer les chefs de l'alliance Rebelle . (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Chawix --- Cette plante carnivore et empoisonnée est tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • TIE Striker --- Le TIE Striker était un intercepteur utilisé par l'Empire Galactique (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide