Paris, Sortie AW, Samedi 22 Janvier (page 12)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

obiwan931

10951 Crédits

Je vois que tu as une bonne mémoire , boba-fett 7 . Lol .

N' hésitez pas à y aller aux sorties entres fans , c' est génial .

mardi 01 février 2005 - 19:58 Modification Admin Permalien

viviani

1552 Crédits

Oh nann. Je me deteste! Et ma mère qui ne m'a pas laissée venir (oui, je suis une ado rebelle et revoltée contre ses parents qui sont trop connnnn. Je rigole^^. cf. Antony Kavana).
    Maintenant je doit mourrir (après la sortie de l'ep.3 quand même^^). J'ai ratée une super sortie! Les photos sont géniales et les résumés aussi! Vous nous faites vraiment regrettez de ne pas y etre allé!
    La prochaine fois que je veux aller à une sortie entre fans, je ne dirai rien à ma mère! Et je secherai les cours....lol.
    A quand la prochaine sortie entre fans??

mardi 01 février 2005 - 22:28 Modification Admin Permalien

kenda

4652 Crédits

ObiWan 931> j'ai pas eu de problème c'est passser comme une lettre à la poste (faut dire que la sortie avait lieu 1 semaine avant la paye ça aide beaucoup)

tyria> t'as oublié de préciser dans le résumer que l'on a fait un détour par virgin avant de se séparer

Anakin56> on attend toujours la photo ou Ange Tyria et moi-même jouont au commando de choc

JB> et vous??? vous étiez combien pour votre mission???????

mercredi 02 février 2005 - 13:10 Modification Admin Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

obiwan931 > Et oui j'ai une mémoire d'éléphant ^^

viviani > Pour l'instant on a rien prévu entre nous, le seul truc de prévu c'est une sortie ciné le Samedi de la semaine de ROTS (soit 3 jours apres l'avant premiere) pour ceux qui soit n'ont pu le voir le Mercredi, ou soit pour ceux comme moi qui voudrons le revoir une nouvelle fois!
    Enfin dés qu'on se mets d'accord sur une sortie, j'ouvrirais un topic!
    -------------------------------------
    Vador : Luke tu est une mouette
    Luke : Nonnnnnnnnnn

mercredi 02 février 2005 - 13:15 Modification Admin Permalien

the_jedi_master

3183 Crédits

boba.fett7 : tu parles tu samedi 21 mai? si oui je peux venir, car je reviens du voyage en angleterre avec ma classe le 21 mai au environ de 00h30

mercredi 02 février 2005 - 19:40 Modification Admin Permalien

• PSW

viviani

1552 Crédits

OK, de toutes façon tu nous previens pour une sortie donc sa va!
    Et pour le samedi 21, j'irai bien sûr, et j'irai bien évidement à l'avant première^^!

mercredi 02 février 2005 - 21:49 Modification Admin Permalien

obiwan931

10951 Crédits

Faire une sortie le week kend qui précède la sortie de l' épisode 3 me parait pas mal .

vendredi 04 février 2005 - 21:30 Modification Admin Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

Alex> Et pour le Mercredi, on fait quelque chose?

dimanche 06 février 2005 - 19:38 Modification Admin Permalien

Tyria

8000 Crédits

Venir en semaine pour moi sera une pure galère. Je vais essayer de prévoir ça mais ça risque d'être plutot difficile.

dimanche 06 février 2005 - 19:48 Modification Admin Permalien

the_jedi_master

3183 Crédits

Tyria , je suis d'accord avec toi c'est galere en semaine car j'ai cours le matin et je dois bosser l'apres midi pourquoi pas le week-end?

dimanche 06 février 2005 - 20:34 Modification Admin Permalien

• PSW

boba.fett7

35983 Crédits

the_jedi_master > Vi vi c'est bien le Samedi 21 Mai!

Jedibothan > Pour le mercredi (ou le mardi) c'est avant-premiere au Grand Rex bien évidement!

Tyria > Non vient plutot comme on avait prévu, c'est à dire le week-end du 21 et 22.

lundi 07 février 2005 - 13:10 Modification Admin Permalien

Tyria

8000 Crédits

L'ewok> Ouaip, c'est ce que j'ai de mieux a faire.^^
    Je sens que je vais encore en forme après un week-end de ce genre. lol

lundi 07 février 2005 - 14:51 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28881 Crédits

Bon, j'ai commencé à parler du week end du 21 et 22 Mai, si la Hutt me laisse dormir chez elle (et porter son chapeau d'Indiana Jones mais je lui volerai pas^^), normalement, je suis de la partie !

lundi 07 février 2005 - 15:14 Modification Admin Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

Alex>Je c'est que c'est le grand Rex, c'est pour ça que je demande si on se démerde sur place pour se retrouver, ou si tu nous organise plein de super truc avec un stand avec vente de stilo et de tapis de souris AW!^^

the_jedi_master >Ya bien qq chose le we, mais en semaine c'est quand même l'avant première...qui pourait manquer ça? (ah ouai ceux qui habite loint de Paris!^^)

lundi 07 février 2005 - 19:07 Modification Admin Permalien

obiwan931

10951 Crédits

Le week kend me parait facile pour tous , mais si on le voit le week kend , on ira le voir au grand rex ?

Au fait , ce week kend , je suis passé près du grand rex , et je me suis renseigné la place c' est 11 Euros .
    Par contre , vu de l' extérieur , c' est petit , il faudra etre dans les premiers que cela soit pour la semaine ou le week kend .

lundi 07 février 2005 - 20:09 Modification Admin Permalien

• PSW

the_jedi_master

3183 Crédits

moi c'est bon je suis libre le week-end, on pourrait le faire le samedi? car si on y va le dimanche soir on pere va me tuer car y a cours le lundi

lundi 07 février 2005 - 20:18 Modification Admin Permalien

Padmeia

32383 Crédits

JB> je tiens un stand AW que si j ai droit à 75% de la recette!^^

Ange> t as cru que c était la fête ou quoi???^^ :p

on peut aussi faire deux regroupements différents, un le mardi soir pour l avant premiere pour ceux qui ont le droit de découcher et un autre le samedi pour les petits écoliers comme Tyria, viviani ou obiwan931^^

lundi 07 février 2005 - 21:22 Modification Admin Permalien

Tyria

8000 Crédits

On peut squatter chez Hutti-hutti en prime ? Surtout que maintenant, y'a le Nouveau PC !!!!
    Je pense que d'un point pratique venir le samedi me sera plus pratique sauf si mon conseil de classe est passé mais bon ça m'étonnerait grave.

lundi 07 février 2005 - 21:30 Modification Admin Permalien

Padmeia

32383 Crédits

Tyria> si tu travailles un peu tu n auras pas à redouter le Conseil de classe!
    Vous avez cru que chez moi c etait un hôtel ou quoi??? pour les FF je peux faire une exception et vous recevoir de nouveau! à une condition je veux encore des gâteaux du papa de 'tite Tête!

lundi 07 février 2005 - 21:34 Modification Admin Permalien

Tyria

8000 Crédits

Sev> Je ne redoute pas mon conseil de classe. C'est juste que s'il était passé, j'en aurais rien à faire d'être présente en cours ou pas car je pourrais dire que c'était pour les révisions de Bac... C'est là où est l'astuce.
    Muhahahaha !

lundi 07 février 2005 - 21:41 Modification Admin Permalien

• PSW

Dark.Bricious

10688 Crédits

Bon, théoriquement, si je m'y prend bien j'arriverais à convaincre ma ptite moman de me laisser venir le week end, mais je ne promets rien ^^

Voilà, c'est à titre préventif pour que Hutti Hutti daigne me réserver un ptit espace ^^

lundi 07 février 2005 - 21:45 Modification Admin Permalien

obiwan931

10951 Crédits

Allez sur le site du grand rex , il parle de l' episode 3 , si ça vous intéresse .

mardi 08 février 2005 - 18:51 Modification Admin Permalien

the_jedi_master

3183 Crédits

salut,
    serais vous deguise? moi certainement en dark maul

mardi 08 février 2005 - 19:16 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28881 Crédits

Des Gateaux de mon père ????
    C'est pas la fête :fou: :D :fou: ...
    Je pense que mon père pourra en refaire mais je ne sais pas si ça sera des canelets vu le temps que ça prend d'en faire (et le temps que la pâte met à se reposer) mais au pire, je pourrais toujours faire un gateau !
    Maintenant que vosu savez que je sais cuisiner :D
    Et si on refait de la cuisine, je vais voir si je ne pourrais pas faire une autre sauec pour les pates !

mardi 08 février 2005 - 19:36 Modification Admin Permalien

Pizza_The_Hutt

1388 Crédits

Ca me boterai bien de venir le week end !

mardi 08 février 2005 - 19:39 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Blarth --- Le blarth possède un gros corps. Ce prédateur aquatique était indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Charric --- Cette arme à particules a été inventée par les Chiss. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • Ryloth --- Ryloth est située dans la Bordure Extérieure loin de l’influence et de la civilisation des mondes du Noyau. C’est une planète à l’orbite étrange dont la rotation se calque exactement sur la longueur d’une année, ce qui explique que l’une des hémisphères soit constamment exposée au soleil, tandis que l’autre reste dans l’obscurité glaciale. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Vandron Theala --- La Dame de la Maison Vandron, elle est la supérieure de Senex par son âge. Native de Karfeddion, elle approche du milieu de la quarantaine. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide