Paris, Sortie AW, Samedi 22 Janvier (page 11)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

boba.fett7

35983 Crédits

Jb > 7-6 je trouve pas que ça soit ridicule, te cherche pas d'excusse tu est nul c'est tout!^^

Brice > Oui oui je suis sûr, on a demandé à la caisse avec Sév, le vendeur nous à même fait les éloges de cet objet, comme si on allait l'acheter^^

jeudi 27 janvier 2005 - 14:58 Modification Admin Permalien

Dark.Bricious

10688 Crédits

Alex : oui, je vois... c'est drole, je t'aurais bien vu l'acheter, et en sortant "où allez vous avec cette.... chose ?" ^^
    Bah, une fois que tu sera devenu milliardaire, je pense que tu pourrais te permettre de l'acheter ^^

Sev > Mais oui... et tu dira à ton chat que je ne lui en veut (presque) pas, et la prochaine fois, j'arreterais de lui filer des coups de pieds chaque fois qu'il passera à proximité ^^

jeudi 27 janvier 2005 - 18:20 Modification Admin Permalien

Padmeia

32383 Crédits

oki Brice! je t aurais à l'oeil!^^

oui c est vrai que je me suis super e,trainer pour arriver à ce niveau la prochaine fois je t'écrase JB! :p

jeudi 27 janvier 2005 - 20:02 Modification Admin Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

Alex>Si jsuis nul, sev est pire..

Sev>Mais bien sur... et yoda il met le chocolat dans le papier d'allu....

vendredi 28 janvier 2005 - 17:20 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28881 Crédits

Arreter de vosu frittez, Bandes de Mouettes !!!!
    Je mets le début du résumé de la sortie, Tyria devant faire la suite^^

A long time ago in a galaxy far, far away..... (On notera que j'essaie d'amélioré mon anglais^^)

La sortie devait normalement être le samedi 22 Janvier à 12H30 au Parc du Luxembourg, mais cela à commencer bien avant…
    Ange s’est faite biper sur son portable à Minuit pile par L’Ewok, la Hutt, Tyria et Brice, afin de savoir si celle-ci était toujours éveillée !
    Mais Solo, bien décidée à se venger, réveilla la baraque 5H30 plus tard, à coups de téléphone et envoya aussi des textos au Poilu (En faite, elle bipa toutes les personnes présentes dont elle avait le numéro^^)

Après l’arrivée d’Ange à Evry, Padmeia, boba.fett7 dit l’Ewok Géant (à moins que ça soit Génant ?), DB (le shouteur de chat professionnel) et les deux koalettes (Ange et Tyria) partirent à jouer à chat dans le RER avant d’arriver dans le Jardin du Luxembourg…. EN AVANCE !!!!!!
    Croyez-moi ou pas, mais on était au moins 30 minutes avant l’arrivée officielle des fans d’AW !
    Ensuite, JB fit son entrée (Il a beau se vanter d’être le Président des Jedi, ni la musique « Main Theme » ou « Imperial March » ne fut jouée, ni un tapis rouge déployé !) alors que DB était aller admirée la fontaine…

Tyria fut ensuite le clairon officiel, dès qu’un fan arrivait, elle hurlait son nom comme une malade^^
    La suivante fut Kenda, puis Obiwan931, M1ck, et Anakin56…
    Ensuite, direction le McDo ! Où chacun prend son menu !
    Et que d’événement : ANAKIN56 AVAIT DE L’ARGENT POUR SE PAYER A MANGER !!!!
    Si ce n’est pas une première ça ? Digne d’une actu ma parole !
    Bien sûr au passage, on se prend un ballon de chaque couleur. Où DB à l’ingénieuse idée de marquer un « A » à côté du « M » à l’envers de chez McDo…

Squattage du Parc du Luxembourg pour damer (=manger) et qui que nous voyons ?
    Un type, bouchée ouverte, allongée sur une chaise, en train de pioncer…
    Fou rire général qui empira lorsque M1ck commença à donner à manger aux mouettes. Là, une cinquantaine se carapatèrent, et oui ! Ce sont les nouveaux Fans d’AW !!!
    En faite, on était énormément à cette sortie !
    M1ck nourrissait ses nouveaux amis (y en a même qui lui on prit les frites dans sa main), qui devinrent très (trop) nombreux et qui commencèrent à foutre le foin (JB à d’ailleurs une merd* de Piaf sur une emballage de McDo)…
    Le type qui dormait ne se réveillait toujours pas malgré le foutoir que l’on faisait…
    Alors, pour faire une pierre deux coups, on a éclaté les ballons pour faire fuir les mouettes et réveiller… La mouette (le type, quoi !) !
    Mission Accomplie, sauf que la mouette était complètement bourrée vu sa démarche…

Et puis, direction les boutiques Star Wars !!!!!!!!!!!!!!
    Ce fut la panade et un « chacun pour soit » pour trouver la BD n°5 de Clone Wars où tous les moyens étaient bons pour être servi le premier ! Le donneur-de-bouffe-pour-mouettes fut le premier à l’avoir.
    Jour aussi très historique pour JB qui trouvé SA figurine Bothan ! Il ne se sera pas ruiné, elle n’a coûtée que 2 €uro.

A Suivre....

samedi 29 janvier 2005 - 11:35 Modification Admin Permalien

• PSW

the_jedi_master

3183 Crédits

je suis tres presse de connaitre la suite, sa a du etre geniale comme sortie, dommage que je n'ai pas pu venir.
    Y a t il des photos?

samedi 29 janvier 2005 - 18:37 Modification Admin Permalien

maitre_m1ck

11193 Crédits

C'est un magnifique début de résumé, avec tous les détails qui vont avec.
    J'ai effectivement tenté un recrutement de nouveaux fans AW auprès des mouettes , mais a part les frites, rien ne les interressaient ( Maudits volatiles !! ).
    C'est également vrai que JB, Anakin56 et moi-meme avons commencé un début de "bagarre" ( toute proportion gardée bien sur :cli: ) pour savoir qui aurait le dernier exemplaire de CW vol.5 présent a Album.
    Apres une belle démonstration de maitrise de la Force, je fut déclaré vainqueur :craneur: .
    Et oui, JB a mis fin a une quête de plusieurs années suite a l'aquisition d'une figurine de Bothan. Aussi petite qu'un vrai Bothan d'ailleurs, lol !!!

On attends la suite avec les photos avec impatience...

samedi 29 janvier 2005 - 19:10 Modification Admin Permalien

Padmeia

32383 Crédits

C est excellent ma :leia: 'tite tête :leia: d'amûûûûûr!!!
    :lol: Tyria :lol: >dépeche toi d écrire la suite!
    JB> et alors? Yoda il fait ce qu il veut!^^
    :-e Alex :-e > les photos, les photos, les photos^^

samedi 29 janvier 2005 - 20:25 Modification Admin Permalien

obiwan931

10951 Crédits

Le résumé est géniale , je vois que tu n' as pas encore parlé de moi avec mon appareil photo numérique , qui ne marche pas , cause de pile .
    Je rassure , il marche .

On s' est bien marré , c' était génial , alexandre porte bien son surnom , l' Ewok .

Tu as raison , Anakin56 n' avait que de l' argent pour manger . Je rigole , il en avait , il s' est acheté deux bd .

En clair celui qui à le moins dépenser c' est maitre mck1 ( rien acheté ) .
    Et celui qui à le plus dépenser c' est Kenda , je crois .

_ Je voudrais poser une question , kenda , tu n' as pas eu un petit découvert , ca été , c' était juste pour savoir ?

J' arrete de raconter des bétises sur tout le monde , c' était géniale , rien de plus .

-------------------------------------

[Ce message a été modifié par: obiwan931 le 29-01-2005 21:04]

samedi 29 janvier 2005 - 21:03 Modification Admin Permalien

maitre_m1ck

11193 Crédits

obiwan931 -> Détrompe toi Rémi, je me suis acheté le vol.5 de Clonewars ainsi que deux figs de la série GalacticHeroes. Il y a meme eu combat pour le livre entre JB, Anakin56 et moi-meme. C'est parfaitement résumé dans le compte rendu de Ange.
    " La route est dégagée , p'tit gars, fait moi péter cette mouette et on rentre !!! "

[Ce message a été modifié par: maitre_m1ck le 29-01-2005 21:36]

samedi 29 janvier 2005 - 21:34 Modification Admin Permalien

• PSW

Tyria

8000 Crédits

Ange s'est pris toute la partie facile !^^ Bon bah va pour le résumé de l'arcade.

Après que tout le monde ai fait ses petites emplettes. D'ailleurs Ange a zappé que pendant que nous faisions "notre shopping", notre petit groupe avait été par rejoint par un autre fan ( non pas une mouette ) ! Sauf que hélas son nom étant quelque peu compliqué. Je l'ai grosso modo mangé.^^ Pardon Ami Lochois !
    Enfin bref ! Nous sommes ensuite tapé à pied (ou à pattes pour l'Ewok géant et le bothan ) le dédale parisien direction LA TETE DANS LES NUAGES. Et c'est là qu'on a pu remarquer le nombre de twingo qui trainent à Paris. Je dirais minimum 3 par rue.
    Je ne vais pas m'arréter sur le fait qu'on a beaucoup marché et que j'ai chanté le genre de chanson débile qu'on chante lors des longues marches à pied.^^
    Sur les coups de 16H30, notre joyeuse bande arrive devant la salle d'arcade où devait nous rejoindre Sidarks. Finalement, si je me souviens bien, tout le monde est descendu sauf Padmeia et l'Ewok qui ont attendu Sid à l'entrée. Et avant que le Vong n'arrive, Ange et moi avons eu le temps de tester le seul SW de la salle. Comme on l'aurait dit dans ma bonne vieille banlieue cergysoise (95 pour les ignards), il "put sa mère" !!!!!!(Note à l'éventuel modo du forum qui passerait par ici... Désolée : y'avait pas d'autre qualificatif ^^).
    Le Vong arriva enfin et on organisa un petit tournoi au palet. Les scores sont plus haut et je sens prise d'une flemme inimaginable d'aller voir au dessus (pis mon pc rame grave mais ça c'est la faute de la corellienne naturellement^^). Mais si je me souviens, vu que JB semblait se pavaner... Je suppute que son équipe a gagné. Mais bon étant donné que j'ai aucune idée des équipes non plus. On est guère avancé. Fallait pas me demander de faire le résumé, d'abord !!! :col:
    Ensuite, direction l'espèce de Jeu de Cheval où ça a été le fou rire général grace à nos sublimes galopades. Y'a pas à dire ! Certains ont le mouvement ! (Ooooooh !! JB !!^^)
    Après, tout le monde s'est dispersé pour jouer à différent jeux. Kenda s'est essayé à un jeu de course. Les garçons ont tenté un jeu de comando où ils n'ont pas réussi a passer le premier niveau. Ange et moi avons un coup de foudre pour Soulcalibur II. Heureusement que le paddle est solide car sinon on aurait bousillé le jeu. A deux sur le mode 1 joueur, on a grave bouriné, hurlé, contre toute attente finis le jeu et atteris dans le top de la bête. Mais bon étant donné qu'on bourrinait encore, le nom est un truc du genre "ABABABABAKABA"...
    Et comme dernier jeu, le trio destructeur Kenda, Ange et Tyria (Ze moi) tente le jeu où les mecs n'avaient pas dépassé le premier niveau. Moralité ? Qui sont les meilleures ? Les Filles !!!!! (Oui, Ange... On sait que tu étais la leader... Pas la peine de le répéter, on a compris !).
    Finalement, nous avions dépensé tous nos sousous ou quasiment... Pis comme il commençait à se faire tard (les mouettes devaient surement dormir^^). Tout le monde s'est rentré chez soi (ou chez Padmeia pour les squatteurs) !

Valà donc le résumé de cette superbe journée. Je ne dirais que deux choses pour conclure...
    On remet ça quand ???? Et CALIN KOALA !!!!!!!!

samedi 29 janvier 2005 - 21:38 Modification Admin Permalien

obiwan931

10951 Crédits

Pas mal la fin , tu aurais pu parler aussi de la photo souvenir près de la boutique Arkam .

Maitre m1ck , je suis désolé , je ne savais pas . Je te tiens à te préciser que mon prénom c' est Remy avec un y .
    Je suis un peu énervant , mais que veux tu , j' aime bien que l' on respecte mon prénom .

Par contre , Tyria , on se remet cela quand tu le souhaite , meme tout de suite , lol .

dimanche 30 janvier 2005 - 14:11 Modification Admin Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

Obi931>C'était la boutique Album, pas Arkam.

Tyty>Ange avait le bon mouvement aussi sur les canassons^^. Et je rapelle que vous avez passez le niveau 1 de l'entrainement, nous on avait directement entamer les missions sur le terrain, alors forcément, ya une différence de niveau^^.

Alex>Et les tofs on les a quand? T'as toujours pas compris comment marche l'apareil photo numérique? :D

dimanche 30 janvier 2005 - 17:05 Modification Admin Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Les Koamouettes > Pas mal ce résumé mais vous avez oublié de dire que j'ai été le meilleur à la course de Cheval ^^ Et pis c'est mon équipe (composée de Padmeia, Sidarks, Anakin56 et obiwan931) qui a gagné au jeu des palets :craneur:
    L'ami lochois c'est Axeoth_Talian^^

Sév > Je mettrais les photos demain dans la journée :-e

obiwan931 > Pourquoi je porte bien mon surnom? :-e

dimanche 30 janvier 2005 - 17:06 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28881 Crédits

Alex ? Tout simplement car ce n'était pas important....

dimanche 30 janvier 2005 - 17:10 Modification Admin Permalien

• PSW

obiwan931

10951 Crédits

Alex , demande aux autres , ils te le diront .

Vous etes au courant l' épisode 3 , sort mercredi 18 mai , vous y serez libre pour aller le voir , si il y à une sortie AW .

dimanche 30 janvier 2005 - 20:40 Modification Admin Permalien

the_jedi_master

3183 Crédits

pour la sortie pour l'episode III, c'est pas possible pour moi car je par avec ma classe en angleterre et je reviens le 20mai donc c'est pas possible le 18 pour moi.

dimanche 30 janvier 2005 - 21:57 Modification Admin Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Voilà enfin les photos^^

Tyria dans le Rer (lien supprimé car non accessible)
    Ange (lien supprimé car non accessible)
    l'Ewok dans sa maison (lien supprimé car non accessible)
    Koalettes Powaaaa (lien supprimé car non accessible)
    La vendeuse de ballon du Parc du Luxembourg (lien supprimé car non accessible)
    En Exclusivité Mondiale : La Mouette (lien supprimé car non accessible)
    Parc n°1 (lien supprimé car non accessible)
    Parc n°2 (lien supprimé car non accessible)
    Parc n°3 (lien supprimé car non accessible)
    Parc n°4 (lien supprimé car non accessible)
    Groupe n°1 (lien supprimé car non accessible)
    Koalettes et DB (lien supprimé car non accessible)
    Tête de vainqueur (lien supprimé car non accessible)
    Groupe n°2 (lien supprimé car non accessible)
    Album (lien supprimé car non accessible)
    Ange à cheval (lien supprimé car non accessible)
    Tyria à cheval (lien supprimé car non accessible)
    Tyria Vs DB (lien supprimé car non accessible)
    Kenda la motarde (lien supprimé car non accessible)
    m1ck succeseur de Schumi (lien supprimé car non accessible)
    le livre préféré d'Anakin56 (lien supprimé car non accessible)
    Sidarks dans le Rer (lien supprimé car non accessible)
    Vador : Luke tu est une mouette
    Luke : Nonnnnnnnnnn

lundi 31 janvier 2005 - 17:59 Modification Admin Permalien

the_jedi_master

3183 Crédits

merci pour les photos

lundi 31 janvier 2005 - 19:30 Modification Admin Permalien

maitre_m1ck

11193 Crédits

C'est clair qu'en lisant le résumé et en voyant les photos, Paris est définitivement la capitale galactique des sorties AW !!!!
    Une tres bonne journée en effet, pleines de bons souvenirs ( Ah la mouette, ça s'invente pas des trucs pareils !!! ).
    J'éspère que tout ça amènera de nouveaux fans pour la prochaine sortie.

lundi 31 janvier 2005 - 20:47 Modification Admin Permalien

• PSW

obiwan931

10951 Crédits

Elles sont géniale les photos , à voir le résumé .

lundi 31 janvier 2005 - 21:51 Modification Admin Permalien

lamoite

190 Crédits

Pourquoi , j' ai pas de photos de moi et de mes amis ?

Les photos sont réussis .

lundi 31 janvier 2005 - 21:56 Modification Admin Permalien

starseb

39155 Crédits

Si vous faites une sortie entre les vacances de fevrier et celles de Paque je serai des votre vu que je serai libre le samedi, ce qui n'etait pas le cas le 22 hélas!

lundi 31 janvier 2005 - 22:35 Modification Admin Permalien

Kardass

27221 Crédits

Exellents photos et résumé!
    Je vois que vous êtes bien amusé pendant qu'à Lille, avec Tom, on jouait aux derniers survivants des AWiens... :D

Le FFParty a encore frappé fort! Après les koala, c'est au tour des mouettes. Au fait, une petite colle, c'était quoi comme espèce? Sûrement des mouettes rieuses pour des nouvelles AWiennes. :cli:

lundi 31 janvier 2005 - 22:42 Modification Admin Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

maitre_m1ck > C'est clair qu'on aura surement plus de monde les prochaines fois. Je retient une phrase d'obiwan931 lors de la sortie qui disait qu'il hésitait à venir et qu'il ne pensait pas qu'on se marrait autant lors des sorties entre fans!
    Donc pour tout ceux qui ne sont jamais venu, n'ayez pas peur on ne vous mangera pas!^^

starseb > Pour l'instant rien n'est prévu pour ces dates là, on vera!

Kardass > Pour ma part je ne sais pas, je ne connais pas les marques des mouettes^^
    Vador : Luke tu est une mouette
    Luke : Nonnnnnnnnnn

mardi 01 février 2005 - 14:50 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Felth Davin --- Davin Felth était un Sandtrooper qui trahit l’Empire tout en restant dans ses rangs ! (Personnages - Rebelles)
  • Thunderflare --- Le Thunderflare était un des premiers destroyers de classe Imperial I. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sylo Paxi --- Paxi Sylo est né sur Dantooine en 30 AVY, fils de Griggen et Tashna Sylo. Les Sylo appartenaient à une famille de fermiers de Dantooine, des vrais de vrais, et cela depuis des générations. Ils étaient à la tête d’une grande ferme perdue dans l’intérieur et réussissaient ainsi à nourrir leurs 7 enfants, vendant le reste de la récolte… (Personnages - Civils)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Navette de Construction --- Les Navettes de Construction sont des vaisseaux de petite taille présents à hauteur d'un ou deux exemplaires dans chaque destroyer de classe Imperial; leur mission consiste à déployer à la surface des planètes des éléments préfabriqués pour les Garnisons Impériales, qu'il s'agisse de tourelles laser anti-infanterie ou des batiments du centre de commandement qui sont les plus gros de ce type de complexe. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide