Paris, Sortie AW, Samedi 22 Janvier (page 2)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

AngeSolo

28881 Crédits

Prend pas tes rêves pour des réalités l'Ewok ! Je suis une Boss aux palets !

Sev > Mes parents m'emmènent en voiture si jamais c'est ok (ils n'ont pas dit non^^)... Pour ça que si je dois être à 12H00 au rdv, j'ai pas trop envie d'avoir mes bagages avec moi, surtout que je susi sûre que certains seraient enclin à fouiller dedans (pas de noms...)
    Faut qu'on ne reparle sur MSN...

Dt au ciné... Peut-être que s'il n'y a rien qui vous plait, peut-être que justement, il y aura un bon film ! :col:

jeudi 02 décembre 2004 - 08:52 Modification Admin Permalien

Anakin56

3762 Crédits

moi je serai la (faudrait quand meme pas m'oublier) , pour le meilleur comme pour le pire

jeudi 02 décembre 2004 - 11:48 Modification Admin Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

AngeSolo > Et moi aussi je suis assez bon, demande aux autres ^^
    Oki pour le ciné, ce que je vais faire c'est prendre la liste des films de cette période et la mettre sur ce topic pour que tout le monde puisse se faire une idée :cli:

jeudi 02 décembre 2004 - 14:02 Modification Admin Permalien

Anakin56

3762 Crédits

merci, comme je n'etait pas avec vous la derniere fois, (et je crois que j'ai bien eu raison parce que pour aller voir AVP,lol)j'aimerais bien voir un film où tout le monde serait d'accord. Et la j'aurais de l'argent, lol

jeudi 02 décembre 2004 - 20:24 Modification Admin Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

Quand je parlais des soldes, je parlais des soldes sur les produits SW...
    Sinon le 22 ca me va, et pour le ciné, si Alex et sev disent qu'il ya rien, c'est qu'il ya des films super!
    Oui, les Jedi vont prendre leur revanche... Revange of The Jedi!
    Sinon, Alex, tu pourra prendre ta revanche aux chevaux...

jeudi 02 décembre 2004 - 20:58 Modification Admin Permalien

• PSW

Dje

17661 Crédits

Je vais essayer de venir également mais le samedi ca ne m'arrange pas trop. Bon je verrai bien d'ici là ca pourrait peut-être le faire.

jeudi 02 décembre 2004 - 21:07 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28881 Crédits

Jb > Je suis d'accord ! Des films géniaux sont sûrment à l'affiche ! Un film est plaise à toute le monde est une bonne idée sauf... sauf.... sauf que... Sev et Alex ont des goûts... euh... spéciaux ! :D

C'est pas encore oui pour moi, mais c'est sur la bonne voie ! J'ai déjà pas eu un "NON !"... Donc, j'ai quand même de l'espoir...

Pour ce qui est des Jedi^^ On va mettre la pâté aux Sith ! C'est que tu n'as pas vu ce que ça donne, Alex, quand les Jedi :

- Padmeia
    - Amidala17
    - Tyria
    - Kaarde
    - TotoJedi
    - et moi-même

sont réussis ! On est pire que les Sith ! Je crois même qu'on foutait plus la trouille que les Sith^^ Plus taré aussi^^
    Faut noter que je me suis trainée dans les rues et à la gare avec soit Tyria sur mon dos soit Sev :D

vendredi 03 décembre 2004 - 14:10 Modification Admin Permalien

Wedge_Antilles

5098 Crédits

Je penserais à vous quand je serais sur les pistes d'Avoriaz... C'est dommage, je quitte Paris maitenant car j'ai fini l'ecole...

vendredi 03 décembre 2004 - 14:34 Modification Admin Permalien

DocBeldom

5633 Crédits

Salut tout le monde !

Moi ca me tente bien cette sortie AW mais comme je bosse le matin (et oui, en 1èreS, j'ai cours le samedi), je ne sais pas vers quelle heure j'arriverai par le train ( compter 1/4h jusqu'a Montparnasse et après je sais pas, ca dépend de l'endroit du RV : si c'est St michel, il faut que je voie ) .

Et j'ai un autre problème : Je suis né le 21 Janvier et mon père le 20, je ne sais pas quand on fetera nos anniversaire, mais j'ai peur que ce soit ce jour là donc je ne peux rien promettre ( mais je vais tenter de négocier que ce soit soit le soir soit le mercredi d'avant ...)

Donc mettez moi en possible (enfin, si vous voulez de moi ^^) !
    Je ferais tout pour venir (et j'aurais des $$ (enfin, des euros, mais j'ai pas le raccourci ^^))

AJAuxerre en Force !!! ( Non mais ! Y'en a toujours que pour PSG !)

-------------------------------------
    Mon amour à la + belle de toutes, ma Camara
    Bises à Edoras, Mirax, Obiwan14 et ma jumelle Maggy

[Ce message a été modifié par: DocBeldom le 03-12-2004 16:17]

vendredi 03 décembre 2004 - 16:16 Modification Admin Permalien

Padmeia

32383 Crédits

Ange et JB> si on dit qu il n y a rien c est qu il n y a rien! non mais!!! :col:

JB> tu penseras à ramener ton bouquin ca t'évitera de le scanner!^^

DocBeldom> si y a que le psg!

vendredi 03 décembre 2004 - 17:17 Modification Admin Permalien

• PSW

AngeSolo

28881 Crédits

Que le PSG ? Et la tolérance Miss Hutti ?

Je suis en train de faire la petite liste de tous les conneries que j'envisage d'emmener... Ce qui fait une longue liste !

- ma trousse
    - mon book JDR
    - un pikachu en peluche (si Mace vient)
    - ma peluche Koala
    - un sprai (* dico please !) anti-puces^^
    - p-ê mes dessins...

Je voudrais savoir qu'est-ce qu'il y a comme magazins Star Wars qu'on pourra aller voir ? (mag d'occasions compris lol)

PS : Je suis pour l'Equipe de France ptdr :D

vendredi 03 décembre 2004 - 18:23 Modification Admin Permalien

maitre_m1ck

11193 Crédits

Angesolo -> Les magasins habituels situés a St Michel, a savoir : Album, Pulp's , Arkham et Galactic stories. Dis moi, tu va en ramené des trucs, il va te falloir une brouette, lol !
    Que quelqu'un pense a ramener un appareil photo pour la séance souvenir.

vendredi 03 décembre 2004 - 19:48 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28881 Crédits

Une brouette ?
    NON !!!!
    Dans un sac ! J'oublais aussi mes boites à meuh^^
    Si faut faire la fête autant prendre les moyens pour !

vendredi 03 décembre 2004 - 20:09 Modification Admin Permalien

Tyria

8000 Crédits

Donc c'est officiel ? c'est le 22 ? Je peux pévoir les billets de train & co si Hutti Hutti m'accepte chez elle ?

vendredi 03 décembre 2004 - 22:27 Modification Admin Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

Doc>Non on veut pas de toi! :col: Et comme le ditSev, si Ya que le PSG!
    Sev>Ca te dérange pas, que je jette juste un coup d'oeil sur les programmes ciné, c'est pas que je remette en cause les choix cinématographiques de certains membres d'AW, mais.... Bon, Aller, je te scanne ce bouquin d'ici demain soir!
    Ange>Les bothans n'ont pas plus de puces que les humains...

samedi 04 décembre 2004 - 14:43 Modification Admin Permalien

• PSW

boba.fett7

35983 Crédits

Padmeia > PSG Powaaaaa ^^

Ange et Jedibothan > J'ai pas le temps aujourd'hui, mais comme prévu je vous ferais une liste des films. Vous verrez qu'on a raison avec Padmeia :col:

DocBeldom > Le rdv se fera au lieu habituel des sorties parisiennes, à savoir le Rer Luxembourg.
    Sinon si tu viens tu mettra le bonnet kitsch de Guy Roux ? ^^

maitre_m1ck > Comme lors de la derniere sortie, je prendrais mon numérique :cli:

Tyria > Vi vi c'est officiel c'est bien le 22.
    -------------------------------------

samedi 04 décembre 2004 - 15:03 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28881 Crédits

Raison ?
    C'est un grand mot !
    Sinon j'ai quelque chose d'important à dire :

Que tous ceux qui sont succeptibles de venir à la sortie n'est pas touché de chevaux le Jour-J, je vous en serai extrêmement reconnaissant sinon je finirais propablement à l'hopital !

C'est important à dire...
    Je me vois mal arriver en urgence avec les interventions et tout le bordel ! Mais c'est peu probable que quelqu'un est croisé un cheval à Paris ! :D
    Je dis en parti pour ceux qui font de l'équitation !

samedi 04 décembre 2004 - 15:07 Modification Admin Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

AngeSolo > Mince moi qui pensait venir en cheval sur le lieu du rdv :ple: :cli:
    Non sérieusement pourquoi ça ?

samedi 04 décembre 2004 - 15:17 Modification Admin Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

Alex>C'est pas bien de se moquer des petites équipes de provinces :D .Sinon, ca semble évident qu'Ange est allergique!
    Doc>Sinon, c'est toi qui prévoit le stock de cristalline pour tout le monde? :cli:
    Ange>On pourra touché aux chevaux eds arcades quand même?

samedi 04 décembre 2004 - 15:32 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28881 Crédits

Bah....
    Ou ceux des arcades c'est possible !

Et c'est parce que je suis effectivement allergique aux chevaux ! Ca le ferait pas si Sev qui est responsable de moi, se voyait d'expliquer à mes parents que je suis à l'hopital car un crétin a été voir des chevaux !

L'avantage : je peux sentir les chevaux à deux kilomètres si le lieu se prête^^

samedi 04 décembre 2004 - 16:32 Modification Admin Permalien

• PSW

maitre_m1ck

11193 Crédits

Ange : > T'inquète pas, en janvier, les chevaux sont assez rares a Paris.

samedi 04 décembre 2004 - 17:10 Modification Admin Permalien

Padmeia

32383 Crédits

JB> H-26 avant d arriver à écheance pour le scannage!^^

Ange> mince! moi qui voulait installer une écurie sur ma terrasse!

Tyria> c est quand tu veux! on en rediscute sur msn! ca te dérange pas si c est pâtes powaaa à la maison ce w-e là?

Pour l'appareil photo faut juste qu'Alex apprenne à s'en servir! :cli:

samedi 04 décembre 2004 - 22:01 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28881 Crédits

Très drôle Sev... Après tout, si tu fais le cheval pourquoi pas !
    Pates powaaaaaa^^ Pas de problèmes pour moi ! C'est pâtes sûrtout avec une sauce à la carbonara...

Pour ce qui est de l'appareil photo... Si jamais je viens, je pense pouvoir avoir celui de mes grands-parents avec les deux cartes de 64Mo... Ca devrait le faire !

dimanche 05 décembre 2004 - 20:01 Modification Admin Permalien

Padmeia

32383 Crédits

Ange> ah non! le koala je veux bien mais pas le cheval! c est toi qui t occupera de faire la sauce moi je sais juste faire bouillir de l'eau!
    L'important est que tu sache te servir de l appareil!

JB> H-4^^ j'attend! :zzz:

dimanche 05 décembre 2004 - 20:10 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28881 Crédits

Bah ! Il doit bien y avoir une notice non ?
    Enfin, si tu m'expliques ça ne doit pas être trop compliqué à comprendre tout de même ! Au pire, on fait des nouilles natures avec du gruyère !

dimanche 05 décembre 2004 - 20:14 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Vehicule Militaire : Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper. Long de 4,6 mètres, le Storm Skimmer Patrol Sled est un petit speeder d’assaut/reconnaissance pouvant atteindre la vitesse relativement élevée de 430 KM/H. (Droïdes & Transports)
  • Unités --- Voici toutes les informations pouvant figurer sur le "tableau technique" d'une fiche vaisseau. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • IG-88 --- La série IG, nom de code Phlutdroïd, fut fabriquée en secret par les scientifiques des laboratoires Holowan grâce à des fonds impériaux dans le but de créer un groupe de droides capable d'éliminer les chefs de l'alliance Rebelle . (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Chawix --- Cette plante carnivore et empoisonnée est tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • TIE Striker --- Le TIE Striker était un intercepteur utilisé par l'Empire Galactique (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide