Paris, Sortie AW, Samedi 22 Janvier (page 10)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
C'est clair qu'on attends le résumé avec impatience tant cette sortie était excellente !!!!
Spéciale dédicasse a la Mouette du Jardin du Luxembourg !!! :Dlundi 24 janvier 2005 - 09:23 Modification Admin Permalien
-
kenda
4652 Crédits
Le 2005-01-23 21:35, Anakin56 a écrit:
he ho il y a aussi moi et obiwan931 qui mettront des photos je vous signal que je suis le seul a avoir la photo et toi, tyria et kenda vous jouez au G.I lol
au lieu de rire je te signale kon c'est pas trop mal débrouillé non
enfin c'est ce que je penselundi 24 janvier 2005 - 12:43 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
Je trouve aussi qu'on s'est bien débrouillé !
Bah, je vais commencer le résumé en cours cet aprem' et je verrais pour le poster ce soir...lundi 24 janvier 2005 - 13:38 Modification Admin Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
Kenda -> C'est clair que l'équipe des filles a été plus forte que la notre ! Félicitations les filles !!!
Mais peut etre aussi qu'on vous a laisser gagner ( oulala, je sens que je vais me faire traiter de mauvais perdant :refl: )
-------------------------------------
"personne par la guerre ne devient grand"
Yoda-épisode 5
Padawan de Karona.
Membre de[Ce message a été modifié par: maitre_m1ck le 24-01-2005 14:15]lundi 24 janvier 2005 - 13:46 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
:col: Pas de notre faute si vous êtes des nuls !!!! :col:
En plus, j'ai réussi à avoir le grade de leader au jeu où kenda, Tyrai et moi, on a joué !
C'est qui les BOSS ???????lundi 24 janvier 2005 - 14:02 Modification Admin Permalien
-
-
boba.fett7
35983 Crédits
Effectivement la sortie était géniale, c'est la 9eme que j'organisais et je dois dire que c'est la meilleure, on s'est vraiment bien marré :cli:
Sinon je rappelle que l'équipe composée de Padmeia, Sidarks, Anakin56, Obiwan931 et de moi-même a battu l'équipe composée de AngeSolo, Tyria, kenda, Jedibothan et maitre_m1ck au jeu des palets!!! Qui c'est les plus fort ? :craneur:lundi 24 janvier 2005 - 15:01 Modification Admin Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
Mouais...
Et qui ont finis le mode arcade de Soulcalibur II ???
C'est Tyty et Ange !^^lundi 24 janvier 2005 - 17:27 Modification Admin Permalien
-
stael21
1557 Crédits
question : vous avez fait des boutiques ??? ya des trucs intéressant dans les boutiques parisiennes ?
lundi 24 janvier 2005 - 17:43 Modification Admin Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
Y'a tout un tas de choses intéréssantes (et ultra cher^^) dans les boutiques parisienne. Genre un Han Solo congélé...
Des tonnes de figurines, de bouquins et de master replicas...lundi 24 janvier 2005 - 17:47 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
Je suis en train de me remettre psychologiquement de cette sortie lol
Et de Han Solo congelé !
On a même vu Yoda en string !!!!lundi 24 janvier 2005 - 18:26 Modification Admin Permalien
-
-
jame
4252 Crédits
Yoda en string... Une petite de paire de fesse en ficelle, mais c'est alléchant tout cela :D. Lol yoda en string, je suis mdr, han solo congelé, pas mal aussi, sa coutait dans les machins là?
Au moins vous vous êtes bien amusés , c'est l'essentiel!lundi 24 janvier 2005 - 18:37 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
Yoda en string ?
Vision d'horreur !!!!!!!!!!!!!
C'est traumathisant à voir... C'est très moche, et en plus, il est pas du tout musclé !
Han Solo, 8000€ il me semble mais il était grandeur nature...lundi 24 janvier 2005 - 18:45 Modification Admin Permalien
-
Jedibothan
7044 Crédits
Alex>C'est petit de te vanter du score auu palet...t'as vu qui il yavait avec moi? Les seuls vrai jouer était M1ck et moi...tout ça pour pas dire que ta Padmeia a perdu (contre moi d'ailleur! :D )!
J'ai encore mal à la tête d'avoir entendu Ange et Tyria crier kalin koala toute la journée...
Au faite, ce matin j'ai vanger tout ceux que Ange avait apler à 5H30 du matin Samedi^^. Pas trop fatiguer ange? hahalundi 24 janvier 2005 - 19:27 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
J'ai la tête dans le gaz !
Et ça toute la journée ! Et c'est peu dire ! Mon prof de maths me voyant avachis sur la table m'a sorti : "Je vois que certains ont fait des écarts ce week-end..."
Bah oui ! Et en plus, j'ai du dormir par terre chez la Hutt. Je me suis réveillée avec des courbatures ce matin (en plus d'être dans la choucroute") ce qui fait que je marchais un peu comme la mouette !lundi 24 janvier 2005 - 19:40 Modification Admin Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
je n'est pas pu me liberer samedi, et j'aimerais savoir a combien etaient les sabres FX dans les boutiques de Paris?
lundi 24 janvier 2005 - 19:48 Modification Admin Permalien
-
-
jame
4252 Crédits
Certes il ne faut pas abuser des bonnes choses, mais une bonne sortie entre potes ça fait vachement de bien dans la tête. Tu es sur du prix de Han solo congelé car 8k€ je trouve cela exorbitant :ple:
Ton proff de maths trouvé que tu étais un peu zzzzz :zzz: , Cos( T| /2)=?
Vous me ferez cela pour dans 2 minutes mademoiselle Ange solo!!lundi 24 janvier 2005 - 19:50 Modification Admin Permalien
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
JB > merci de ton héroisme !
Ange > bien fait, je t'en veux encore de nous avoir reveillé, Elo et moi à 5h30 samedi matin après une nuit blanche !! (quoique...)
Jame > ben non, il me semble bien qu'il coutait... TRES cher, mais réflexion faite, le prix devait être en francs ^^lundi 24 janvier 2005 - 20:01 Modification Admin Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
Je viens d arriver et je vois que c est l invasion des mouettes et des twingo sur AW!
En tout cas c etait une super sortie je suis contente d y avoir participer! on recommence quand vous voulez!
Les photo d'Alex devraient etre dispo début de semaine prochaine.lundi 24 janvier 2005 - 20:58 Modification Admin Permalien
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
Sev > ah, oui, peux tu transmettre mes excuses à ta sale bête à poils ? j'y suis peut être allé un peu fort avec elle ^^
Informe la néanmoins que les poils ne sont toujours pas partis de mon pauvre pantalon noir, grrr ^^ songe à le tondre !lundi 24 janvier 2005 - 21:05 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
DB soit un peu de bonne humeur !
Imagine à toutes les mouettes qui dorment dehors et qui n'ont rien à manger quand M1ck n'est pas là...
Sniff :ple: ça me donne la larme à l'oeil !mardi 25 janvier 2005 - 08:08 Modification Admin Permalien
-
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
C'est vrai ça, heureusement qu'elles me harcèlent pas !!!
Imaginez elles m'auraient suivies, elles taperaient au carreau de ma chambre avec leur bec : " Cuiiiiiiii, Cuiiiiiii, des frites , des frites !!!!!" :D
Mouettes powaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!mardi 25 janvier 2005 - 10:01 Modification Admin Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Personne n'a fait remarquer que pour la deuxieme sortie d'affilés je suis arriver largement en avance!^^
Jb > Bien sur que je me vante^^ Qui c'est qui disait qu'il y aurait une revanche cette fois-ci ? :cli:
Pour Padmeia tu disais qu'elle était nul mais elle n'a perdu que 7-6 contre toi, la prochaine fois elle t'écrasera facilement^^ :col:
DB > Si si c'était bien 8000 euros :s
Sinon va falloir créer un site de fan des mouettes genre MouetteWeb.com, Anakin si tu passe par là^^
-------------------------------------
Vador : Luke tu est une mouette
Luke : Nonnnnnnnnnnmardi 25 janvier 2005 - 14:21 Modification Admin Permalien
-
Jedibothan
7044 Crédits
Alex>oui bravo! Quelle prouesse, deux fois que tu es en avance...Comment voyulais tu que je me concentre face à sev, elle était tellement ridicule que j'arrivais pas à me concentrer (au passage, j'ai battu Anakin56 7-0 après!^^).
Ouai, www.lamouette-bourrée.com powaaaa!mardi 25 janvier 2005 - 18:11 Modification Admin Permalien
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
Alex > agnaaaaaaaa !!!!!!!!! tu es sursursur ??? et be, 50.000 Francs pour ce truc, il faut le faire ^^ enfin bon, sans commentaires ^^
M1ck > bonne question, combien de %tage de ta ration de frites as tu données à ces sales bêtes pour qu'elles larguent leur guano sur le sac à JB ? ^^
Ange > snif, c'est vrai, mais en attendant mon pauvre pantalon est mal en point, grrr
HuttiHutti si tu passe par là, avoue que tu as bien été contrainte d'admettre que je ne suis pas le tyran sanguinaire que tu croyais !!!!
Note générale : c'est dingue le nombre de "mouettes" et de "twingo" qui fleurissent dans les signatures ^^mardi 25 janvier 2005 - 18:27 Modification Admin Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
HuttiHutti si tu passe par là, avoue que tu as bien été contrainte d'admettre que je ne suis pas le tyran sanguinaire que tu croyais !!!!
Oui ptit Brice, bien au contraire! Et pour les poils c est pour que tu es un souvenir de ton passage ici!^^
JB> :col: ^^mardi 25 janvier 2005 - 21:44 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Felth Davin --- Davin Felth était un Sandtrooper qui trahit l’Empire tout en restant dans ses rangs ! (Personnages - Rebelles)
- Thunderflare --- Le Thunderflare était un des premiers destroyers de classe Imperial I. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Sylo Paxi --- Paxi Sylo est né sur Dantooine en 30 AVY, fils de Griggen et Tashna Sylo. Les Sylo appartenaient à une famille de fermiers de Dantooine, des vrais de vrais, et cela depuis des générations. Ils étaient à la tête d’une grande ferme perdue dans l’intérieur et réussissaient ainsi à nourrir leurs 7 enfants, vendant le reste de la récolte… (Personnages - Civils)
- Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Navette de Construction --- Les Navettes de Construction sont des vaisseaux de petite taille présents à hauteur d'un ou deux exemplaires dans chaque destroyer de classe Imperial; leur mission consiste à déployer à la surface des planètes des éléments préfabriqués pour les Garnisons Impériales, qu'il s'agisse de tourelles laser anti-infanterie ou des batiments du centre de commandement qui sont les plus gros de ce type de complexe. (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney